Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) Empty
MessageSujet: Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows)   Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) EmptyLun 8 Sep - 3:37

Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) %7B94CB727B-0C4A-480D-A75B-28AC8EB779AD%7DImg100

En fait, je commence en disant que je ne suis pas certain si je devrai ouvrir un topic pour ce film... Toutefois, je le fais en espérant susciter votre intérêt.

L'HISTOIRE est très simple en soit, un soldat retourne dans son village pour faire payer à tout ceux qui se sont moqué de son frère, handicappé. Ce dernier, pointera du doigt ses assaillants pour que justice soit rendue.

En fait, rien de nouveau de ce côté là. Je n'ai pas voulu en dire plus, puisque c'est le genre de film qu'on regarde sans vraiment savoir à quoi s'attendre, et c'est un pur délice.

La narration est excellente, et ce, jusqu'à la toute dernière scène qui est selon moi l'un des moments les plus intenses jamais capté sur pellicule.

Ça débute comme un slasher (déguisement inclut) et vite ça devient un film de vengeance pur et dur. À voir absolument, ne serait-ce que pour les dernières minutes.

Une chose fort appréciable, est le fait que le réalisateur à su se promener d'un genre à l'autre, avec brio. Remarquable.

Il y a quelques copies sur Ebay et quelques autres sites, mais dans les club-vidéos, je n'en ai jamais vu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) Empty
MessageSujet: Re: Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows)   Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) EmptySam 13 Sep - 10:34

salut, j'ai vu ce film l'année dernière donc franchement je me rappelle pas de tout : effectivement, c'est pas un slasher, c'est un film de vengeance surtout ... Moi au début j'avais du mal car je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai réussi à rentrer dedans car j'adore les films de vengeance envers des individus malsain (death sentence, punisher, sin city ...). Dernière 30 minutes très bonne je suis d'accord mais le film est oubliable ...

N.B : ce n'est pas un film d'horreur mais plus un drame qui donne à réfléchir : je trouve d'ailleurs que la critique est TROP bonne pour ce genre de film. C'est bien mais sans plus. C'est surtout que le film est bon pour un budget bas avec paddy considine comme acteur et écrivain du scénario. C'est donc très bien pour son premier film écrit.

Si d'autre personne peuvent donner leur avis pourquoi pas !

7/10
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) Empty
MessageSujet: Re: Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows)   Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) EmptyMar 4 Aoû - 17:57

Je relance les antiquités mais ça fait un moment que j'ai le film sous la main et je n'arrive pas à me lancer dedans, si quelqu'un à un avis sur ce film, je serais ravi de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) Empty
MessageSujet: Re: Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows)   Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead of Night (2004, Eli Roth)
» Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)
» Dead Meat (2004, Conor McMahon)
» Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)
» Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: