Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le film de mes attentes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptySam 13 Sep - 7:51

Bonjour je recherche un film! Peut importe le quelle c'est vous qui allez me le dire Razz

Voilà mes goûts, les films qui me font peur sont les film ``réelle``, j'ai eu vraiment peur dans À l'intérieur, j'en ai même pas dormit la nuit après(J'avait peur que la tueuse soit dans mon cadre de porte et attente le moment...)

c'est pas mal le seul film que j'ai eu vraiment peur, ses sur que les rage meurtrière y avait pas mal de saut qui peuvent faire un peu peur mais pas assez pour que j'en rêve...

Voici la list des film que j'ai écouter et mes goût(la note c'est pour la peur) :

-Scrooms(me rapelle pas si sa s'écrit de même) 2\5

-One missed call: 2.5\5

-L'Oeil: 3\5

L'exorciste : 0\5( le film est bon mais j'ai pas eu peur)

Shutter : 1\5

Ring : 3\5

Ring 2: 3.5\5

Rage Meurtrière : 3.5\5

Rage Meurtrière 2 : 3\5

Cooker : 0\5

À l'intérieur : 5\5

Mirroir : 2.7\5 Razz

American nightmare : 0\5

Texas Chainsaw massacre : 3\5

Pulse : je me suis endormis dessus...

Je viens de loué The hill have eyes, je vais l'écouter dans quelque heure Razz

J'ai écouter d'autre film mais ses ceux la que je me rapelle, alors juste pour vous ravraichir la mémoire, les film ``réelles`` me font peur, des Sugestion? Razz

Je pense a Funny game ses temps ci, mais je suis trop peureux pour aller le loué... je vais surement me décider bientôt!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptySam 13 Sep - 22:12

Je pense pas que cette section à raison d'exister, les personnes(dont moi Razz) ce lise que la première section(Film D'horreur), C'est un peu plate...

P.S : Lisé mon sujet j'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptyDim 5 Oct - 17:10

Si un jour quelqu'un à une idée à me proposer, je vais être heureux de l'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptyDim 5 Oct - 17:19

Juger un film en fonction de la peur qu'il procure, ça ne va pas très loin... Je n'ai jamais eu peur devant un film d'horreur... Et mettre 0 à un chef-d'oeuvre absolu comme l'Exorciste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Kleenex
Phase terminale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptyLun 6 Oct - 17:34

je sais mais c'est se que je recherche Very Happy

Je peut apprécier les chef d'oeuvres, mais pas comme un film d'horreur mais plus comme un divertissement :p

Je suis encore au stade de la peur quand j'en écoute des vraiment bons

Voilà Razz

P.S: J'ai adoré l'exorciste mais plus comme un divertissement que pour la peur qu'il ma procuré Razz

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptyVen 31 Oct - 9:18

un film vraiment gore et avec un reccord de 129 morts attrocent le film de tous les temps a mon avis c est PREMUTOS il est dure a trouver en vhs celui que j ai je l ai fais venir de France mais c est trouvable en dvd sans ca il y a MOTHER DAYS MÉMÉ CANNIBALE de troma et POULTRYGEIST THE RETURN OF THE CHICKEN DEAD TRES TRASH
Revenir en haut Aller en bas
Omar Little
Pas encore mort
Omar Little


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptyMar 18 Nov - 16:46

Je te conseille Martyrs
Revenir en haut Aller en bas
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes EmptyMer 19 Nov - 9:18

Moi je te conseil le semi exploitation/giallo espagnole, In a Glass Cage (1987). Un excellent film qui te dérangera pour sur et très amusant à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
Contenu sponsorisé





Le film de mes attentes Empty
MessageSujet: Re: Le film de mes attentes   Le film de mes attentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de mes attentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film des attentes de mon amis! :P
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» Film
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: