Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) Empty
MessageSujet: This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)   This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) EmptyLun 22 Sep - 9:54

Je remets un post similaire à celui qui a été effacé la journée où le site à planté.

Bref, en gros je disais que le film est si mauvais, que je ne le conseille à personne. Je n'en reviens toujours pas que quelqu'un ait pu dire qu'il s'agissait d'un bon film sans pretention (la plupart des critiques que j'ai trouvé). Pourtant, c'est un film pretentieux qui se veut authéntique.

En gros c'est l'histoire d'un détective qui cherche a comprendre pourquoi un criminel s'en prend à des femmes ayant été victimes d'agressions sexuelles. Qu'est-ce qui peut motiver quelqu'un à vouloir s'en prendre à nouveau à ces victimes.

Avec une introduction assez prometeuse, le film sombre dans la banalité et la médiocrité d'une série B quelconque. L'histoire ne tient pas la route et  le plus insultant et l'accumulation des scènes "gores" dans le but d'impressionner. Oui, j'admet que la violence atteint des niveaux assez particuliers, voir même insourportable... Toutefois, quand il n'y a aucun sens à cela, on ne peut que se demander "quelle merde suis-je en train de regarder?"

À éviter.


Dernière édition par jwascar le Ven 26 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) Empty
MessageSujet: Re: This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)   This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) EmptyLun 22 Sep - 10:16

jwascar a écrit:
Est-ce normal qu'on y voit que dalle sur le post que j'ai ouvert? Hier soir j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec le serveur..

Oui! C'est normal! Le problème va sûrement être résolu, au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) Empty
MessageSujet: Re: This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)   This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) EmptyLun 22 Sep - 13:07

ah d'accord, merci pour ta réponse. Je m'inquiéttais, puisque les autres post avaient l'air "normaux", et bon, je croyais avoir enfreint une régle héhé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) Empty
MessageSujet: Re: This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)   This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) EmptyLun 22 Sep - 13:08

jwascar a écrit:
ah d'accord, merci pour ta réponse. Je m'inquiéttais, puisque les autres post avaient l'air "normaux", et bon, je croyais avoir enfreint une régle héhé.

Merci.

Malheureusement, ils semblent, qu'ils n'aient pas réussis à régler le problème. Donc, tout les messages d'hier ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) Empty
MessageSujet: Re: This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)   This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow Man 2 (2006, Claudio Faeh)
» Five Across the Eyes (2006, Greg Swinson & Ryan Thiessen)
» The Sacrament (2013, Ti West)
» Hollow (2012, Michael Axelgaard)
» The Hollow (2004, Kyle Newman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: