Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Killing Gene (2007, Tom Shankland)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyMer 24 Sep - 15:14

The Killing Gene de Tom Shankland

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) 7644346rw6

Synopsis: Des cadavres sont retrouvés dans les rues sombres de la ville : certains horriblement mutilés, d'autres avec l'équation gravée dans la chair. Au cours de leur enquête, l'inspecteur Argo et sa nouvelle partenaire réalisent que chaque victime a dû faire un terrible choix : tuer leurs proches ou mourir eux- même...

The Killing Gene vient de prendre la première position, pour le plus mauvais film, que j’ai vu en 2008. Je dois avouer que ce qui m’a poussé à louer ce film, c’était pour voir la ravissante Melissa George en action. Malheureusement, même sa présence n’a pas réussit à me faire apprécier une seule minute de ce métrage. Les acteurs ne sont pas crédibles (surtout Stellan Skarsgård et Selma Blair), la réalisation de Tom Shankland ne permet même pas d’avoir un seul moment de tension, l’histoire ne tient pas la route et les scènes de tortures ou de meurtres sont plutôt banales. Sans oublier, la finale qui est vraiment pathétique. Ça me donne le goût de pleurer, quand je vois ce genre de film. The Killing Gene est seulement un autre de ces films, qui tentent de copier sur Saw et qui rate complètement son coup. Comme toujours, je ne suis pas capable de mettre 0. Donc, je vais lui accorder un 1, pour Melissa George et pour certains décors plutôt crade.

Note: 1/5


Dernière édition par JackieBoy le Lun 22 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyJeu 25 Sep - 4:00

Ça fait un petit bout de temps que je l'ai vu, lorsqu'il s'appelait encore Waz (presque Saw à l'envers) et j'ai aimé. Je ne sais pas, mais mis à part la finale qui est très étrange (le climax en fait...) le reste du film est assez bon, et les choix qu'ont à faire les victimes est machiavélique.

Je l'ai trouvé supérieur à n'importe quel suite de Décadence (qui comme l'indique son nom, descend en flèche).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyMer 1 Oct - 12:55

Merci Jackie boy de m,avoir sauvé de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: wAz (2007)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyJeu 8 Jan - 11:51

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Waz-aff


J'ai trouvé aucun sujet dans la ''recherche'' du site, alors j'en pars un.

J'ai vu ce film hier, qui est inspiré de ''Saw'' mais sans en être une copie flagrante. Je ne peux pas trop en dire sur l'histoire car je dévoilerais ce qui se passe jusqu'à la dernière minute comme certains sites, mais c'est l'histoire de 2 policiers dont une apprentie (Melissa George) et un proche de la retraite (l'excellent Stellan Skarsgard), qui doivent résoudre une série de meurtre reliés, et ceux-ci semblent être soumis à des jeux contre leur volonté ou ils doivent décidé si leur vie s'éteindra ou celle d'un membre très proche ! Mettant également en vedette Selma Blair (Hellboy).

C'est un film qui frappe, malgré le manque de gore, ça en est pas déplaisant et est un honnête film de 1h40 !

7/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyJeu 8 Jan - 12:10

Tu n'as pas trouvé de topic, car le topic était titré The Killing Gene. C'est le titre, que le film a eu, à sa sortie en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyLun 19 Jan - 20:46

Je savais pas qu'il avait un autre titre, c'est étrange, moi je vois partout ''Waz'' ils l'ont peut-être changés avec le temps !

Surpris aussi de ta note, c'est pas un super film, mais les jeux d'acteurs sont très bons ce qui rend le film déja pas trop mal en partant même si j'aurais aimé plus !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyLun 19 Jan - 20:55

Neon Maniacs a écrit:
Je savais pas qu'il avait un autre titre, c'est étrange, moi je vois partout ''Waz'' ils l'ont peut-être changés avec le temps !

Surpris aussi de ta note, c'est pas un super film, mais les jeux d'acteurs sont très bons ce qui rend le film déja pas trop mal en partant même si j'aurais aimé plus !

Je vais peut-être lui redonné une autre chance, un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) EmptyLun 19 Jan - 20:59

JackieBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Je savais pas qu'il avait un autre titre, c'est étrange, moi je vois partout ''Waz'' ils l'ont peut-être changés avec le temps !

Surpris aussi de ta note, c'est pas un super film, mais les jeux d'acteurs sont très bons ce qui rend le film déja pas trop mal en partant même si j'aurais aimé plus !

Je vais peut-être lui redonné une autre chance, un de ses jours.

Tu sais, c'est ton opinion ! Disons que pour un série B., si on le voit ainsi, c'est très bien ! Je dois lui avoir mis une bonne note aussi parce que j'avais vu des film vraiment mais vraiment moches tel que Prom Night pas longtemps avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Gene (2007, Tom Shankland)   The Killing Gene (2007, Tom Shankland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killing Gene (2007, Tom Shankland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: