AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Last Rites (2006, Duane Stinnett)

AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2119
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

Last Rites (2006, Duane Stinnett) Empty
MessageSujet: Last Rites (2006, Duane Stinnett)   Last Rites (2006, Duane Stinnett) EmptyMar 30 Sep - 18:52

Last Rites (2006, Duane Stinnett) Last_r10

Je constate qu'il n'existe pas de topic consacré à ce film, alors tant pis, je me dévoue pour en créer un... En français La Cité des zombies, en titre original Last rites, ou encore Gang of the dead, ou encore 48 weeks later (mais oui...), ce film de Duane Stinett est une volumineuse merde.

Il me semble toutefois honnête de préciser que j'ai regardé une version souffrant d'une piètre qualité d'image, et de plus dans une version française qui semble baclée au possible. Mais même en faisant fi de ces divers éléments conjoncturels, je ne crois pas qu'il y ait moyen d'aller chercher beaucoup de qualités dans ce machin innommable.

Pour résumer l'histoire en quelques mots : deux gangs se retrouvent coincés dans un vieil entrepôt avec, au-dehors, des clochards devenus des zombies mangeur d'homme depuis qu'un météore leur est tombé sur la gueule. Ils se battent pour survivre, mais ça ne marche pas.

Sans doute que Stinett a voulu mélanger deux genres bien compartimentés : d'une part le film de zombies anthropophages, d'autre part part le film de gang avec son lot de motherfucker et de suck my fuckin' dick you fuckin' nigga. C'est un peu comme les films mêlant cow-boys et dinosaures : c'est voué à l'échec dés le commencement du projet.

Mais il convient de dire que ce mélange contre-nature n'est pas seul responsable de la nullité de la Cité des zombies. Le scénario, les dialogues, les effets spéciaux, la musique, le jeu des acteurs, la mise en scène, tout concourt à faire de ce film la merde immonde qu'il est.

Les clochards zombies sont aussi crédibles qu'un pélican armé d'une tondeuse à gazon. Celui que vous pouvez voir sur l'affiche vous donne d'ailleurs une idée de ce à quoi l'on assiste durant le film. La maquilleuse était certainement défoncée à l'éther quand elle a fait son travail. J'espère qu'ils ne l'ont pas payée.

Quant aux quelques tentatives de scènes gores, qui appartiennent tout de même à la tradition du film de zombie, elles sont tellement pitoyables que même moi ça m'a fait rire, alors qu'en général le gore ne m'amuse pas tant que cela, et a surtout tendance à me faire chier.

C'est un véritable ratage, du début jusqu'à la fin. Je ne recommande ce film à personne : ni aux curieux, ni aux amoureux du genre. Il n'est pas nécessaire de perdre son temps à regarder un truc pareil. Il existe finalement des tas de mauvais films qui ont quand même un peu de charme. Quitte à paumer une heure trente de sa vie, autant le faire devant un de ceux-là, mais surtout, surtout, surtout pas devant La Cité des zombies.

2 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Last Rites (2006, Duane Stinnett)   Last Rites (2006, Duane Stinnett) EmptyMar 28 Oct - 16:59

OH mais quel daube sans nom. C'est vraiment mauvais je l'ai même pas regarder entier tellement que c'est nul. Picrotal je te trouve courageux de t'être devouer a creer ce sujet xd. Enfin bref eviter ce film un point c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastico-horreur.skyrock.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: Last Rites (2006, Duane Stinnett)   Last Rites (2006, Duane Stinnett) EmptyVen 5 Juin - 13:46

Je viens de le voir et beh il y a tout à jeter !

Les acteurs, l'action, les décors, l'ambiance, c'est raté, faut pas se laisser avoir par la pochette qui est plutôt pas mal...

Fuyez ce film, vous ne pourrez vous en porter que mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strange-movies.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: Last Rites (2006, Duane Stinnett)   Last Rites (2006, Duane Stinnett) EmptyDim 7 Juin - 5:11

La cité des zombies aka Last Rites : 1.5/5

Un film qu'on peu dire éprouvant, mais par sa médiocrité.
Un beau cliché que la première scène, qui au passage, si on a pas les moyen de faire un trou, on évite de faire péter des truc (question de ne pas dévoiler la scène).
Les acteurs sont mauvais, les zombies sont très mal fait (petite mention au sirop à la menthe qui a dut beaucoup servir ^^), l'histoire n'est pas travaillé, mal filmé (bien qu'il y ai pire), enfin bon c'est du mauvais, autant matter des vieille série B de zombie, c'est plus fun Smile
Par contre, bien qu'elle soit mal foutu (elle était un peu foiré), il y a une scène gore pas trop mal dedans. (bien que cette scène nous rappèlera un autre film qui est sorti il n'y a pas longtemp et qui lui contiens le même effet gore en beaucoup mieu)

J'aime bien les effet de tire au pistolet à peine foireuse, notament au début, après j'ai essayé de ne plus y faire attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Rites (2006, Duane Stinnett)   Last Rites (2006, Duane Stinnett) Empty

Last Rites (2006, Duane Stinnett)
Page 1 sur 1