Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)

Aller en bas 
+38
SampleScience
Arthas_117
chainsaw
laiss3-mwa-fair3
Empereur GHOULE
Zabou
M-O-C
dami1
wxquebec
Astaroth
Toshio
X-Files_Arpanet
danny
mario
Sleuth
miangemidémon
mxp
MyersMatt
Zombie666
TITIX112
Ferdinand
sutter kane
LUCIO
18 Ans+
NécroMick
zombie
WiLLyBoy
Lege
pechebulba
JackieBoy
paulhux
Scarecrow
Cindy Krueger
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
boivi
Miss Soutien-Gorge
Lucifer
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyVen 9 Sep - 20:32

Moi je suis très impatient de voir ce film ! Smile  

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Exorcismeemily_fr

Titre: The Exorcism of Emily Rose / v.f. L'Exorcisme d'Emily Rose
Date de sortie en France: 07 Décembre 2005
Date de sortie au Québec: 09 Septembre 2005
Réalisé par: Scott Derrickson
Film américain.  
Genre: Horreur
Durée: 1h59
Année de production: 2004
Avec: Laura Linney, Tom Wilkinson, Shohreh Aghdashloo

Synopsis: L'avocate Erin Bruner est chargée de défendre en cour le père Richard Moore, un prêtre accusé d'être responsable de la mort tragique d'une jeune femme, Emily Rose, à la suite d'un exorcisme. Victime d'étranges symptômes, Emily avait d'abord été soignée par des médecins qui la jugèrent épileptique et psychotique. Devant l'inefficacité des traitements qu'elle recevait alors, la famille fit appel à Moore, qui suggéra de procéder à un exorcisme. Mais sa tentative échoua et Emily mourut quelques jours plus tard.

Durant le procès, le procureur Ethan Thomas cherche à prouver que le décès est une conséquence directe de la négligence du prêtre, qui avait ordonné l'interruption des traitements médicaux. De son côté, Erin entend démontrer que Moore a agi en toute bonne foi, étant persuadé que la jeune femme ne souffrait d'aucune maladie.

Site Officiel: http://www.sonypictures.com/movies/exorcismofemilyrose/site/

Ciao ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyVen 9 Sep - 21:10

D'ici deux courtes heures, je serai en train de le visionner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyVen 9 Sep - 21:48

Tu m'en donneras des news SVP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 10 Sep - 8:33

Je suis aller le voir. Je ne veux pas faire une grosse critique, mais le pire défaut du film, je crois, c'est qu'ils ont voulu faire un genre de remake de l'exorciste, malheureusement, ils sont loin d'avoir atteint le but. Mais puisque c'est basé sur une histoire vrai et que c'est supposé d'etre vraiment se qui s'est passé, je n'ai rien a dire.

Ma note : 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 10 Sep - 12:59

J'ai été voir le film hier... WOW! C'était VRAIMENT bon!!! Jennifer Carpenter offre une performance physique vraiment hors du commun!!! Il n'y a pas de longueurs, pas de clichés hollywoodien, pas de morale "cheezy" à connotation religieuse.... Vraiment, je n'ai rien à redire sur ce film!!! Je ne pouvais espérer mieux! Bref, Pinhead, COURS LE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boivi, honnêtement, je ne vois pas ce que tu veux dire dans ton message... C'est sûr que le sujet du film est l'exorcisme, mais les ressemblances au film The Exorcist sont loin d'être présentes... Il n'y a pas de vomi dégueulasse, pas de scènes sexuelles à faire lever le coeur... Dans Emily Rose, il y a un procès, et pas dans The Exorcist... Vraiment, je cherche, mais je ne trouve aucune ressemblance, mis à part le sujet du film, qui est traité vraiment de 2 façons totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 10 Sep - 13:48

Ma critique est prète. Disons que je suis plus d'accord avec Miss Soutien Gorge que Boivi Wink

http://www.horreur-web.com/exorcismofemilyrose.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 10 Sep - 22:12

Je suis parfaitement d'accord avec la critique de horreur-web. La vous allez vous demandez, mais qu'est-ce qui ce passe dans sa tete...? Non sérieusement j'ai beaucoup aimé le film, mais j'avoue que, premièment, je m'atendait plusse a un film comme l'exorcist que a un procès. Il prend une place importante dans le film, et c'est bien comme ça. Mais quand je suis arrivé dans la salle, je pensais voir un remake de lexorcist. Javait attendu parler du procès, mais je pensait que sa durait 30 minutes du film. C'est sur le coup que jai été surpris. Shocked Donc, quand j'ai vu les scenes "épeurantes" du film, je les ai comparer a lexorcist, et il faut bien admette qu'ils sont loins d'etre choquantes, encore par apport a lexorcist. Mais il faut aussi admette que c'est mieu ainsi pour l'ambiance du film qui ne veut pas tomber dans un film "extra-gore". Donc tout cela pour m'excuser d'avoir donner une note inférieur a un film qui en vos pas mal plusse.

Courez!! Allez le voir!! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 10 Sep - 23:08

C'est de la fausse représentation! (SPOILERS)

Une film s'appelle "L'exorcisme d'Emily Rose"... On s'attend à voir une jeune fille possédée par le démon qui subit un exorcisme...Dans le preview, on voit des scènes d'horreur...Juste celles-là! Honnêtement, j'ai été fichtrement déçu.

J'veux dire... Si j'vais voir "Les folles aventures de Winnie de Pooh" pi qu'on me plogue un épisode de Simpsons à la place, j'vas être déçu..Pas parce que les Simpsons c'est mauvais, mais parce qu'on m'a induit en erreur.

Encore là, les moments d'horreurs étaient excellent... À chaque fois qu'on quittait Emily, j'voulais la revoir, et quitter ce tribunal de merde...Le prêtre, acquitté ou pas? Mais on s'en fou tellement! D'accord, le revirement final au tribunal était cool, mais à part ça... Ça révolutionne pas le drame judiciaire, l'avocate gentille qui fait sont possible contre le méchant avocat qui intimmide les témoins, ils ont déjà joué dans pleins de films avant, si vous voyez ce que je veux dire.

Ah...pi aussi, le film était un peu...platte. C'était pas un vrai mélange des genres... C'était comme 10 minutes d'horreur noyés dans 2heures de drame judiciaire... Pi dès qu'on arrivait au tribunal, le stress disparaissait, yavais plus de tension, plus de peur...

Mais bon...Je suis pas frustré contre ce film, je suis frustré contre le marketing malhonnête qui l'entoure. Ne vous méprenez pas, j'ai trouvé que le film était bon, mais sans plus... P-e 6 ou 7 sur 10... Par contre, c'est pas un film qui m'a marqué, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyDim 11 Sep - 0:35

Je viens d'aller le voir et en revenant j'i vraiment eu la chienne seule dans mon auto... affraid
Très bon film et crissment bonne performance de Jennifer... Wow...
Des longueurs un peu vers la fin mais très bon film... Jai eu peur .. ouhhhh...
4.5/5 moi aussi... plus réaliste que l'exorciste!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyDim 11 Sep - 15:13

Miss Soutien-Gorge a écrit:
Bref, Pinhead, COURS LE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais aller le voir sans faute merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyLun 12 Sep - 10:54

Le film est #1 au Box Office avec des recettes de plus de 30 M$. Bravo c'est très mérité. cheers

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyLun 12 Sep - 18:02

J'ai été voir ce film cette apres-midi et je peux vous dire que j'ai été extrement décu.Il se passe presque a rien a part quand il racontre le passé d'Émilie Rose.Le film passe trop souvent dans une cours de justice et que quand on voit la fille possédée ben on voit a rien.Vraiment la le film est faite pour ceux qui aiment les films de justice aussi non pour les amateurs d'horreurs passé votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 17 Sep - 11:50

Avis a tout ceux qui chiale qu'il n'y a pas assez d'horreur dans ce film
JE VOUS EMMERDE!!!
Comme on dit souvent : c'est pas la quantite qui compte, c'est la qualite!!!

Oui le film est moitie horreur/film de justice! Oui la bande-annonce ne montrait que les scenes d'horreur! Mais pour des cracks des films d'horreur, j'aurais penser que vous vous seriez un peu mieux renseigner sur le film, a savoir que c'est un melange des deux et que la moitie du cast sont engages pour etre AVOCATS!!!!

Les scenes d'horreur sont parsemes, mais sont IMPECCABLES! 5/5! Mettez les scenes d'horreur ensemble et vous optenez LE meilleur film d'horreur de tout le temps ( ou presque )

Ce qui est fantastique avec ce film, c'est que les scenes d'horreur sont realistes! Pas de fantomes qui sort, pas de tete qui tourne, pas de litres de vomis qui sortent d'on ne sait ou! C'est ce qui les rendent si effrayantes : ca pourrait tres bien se passer! Est-elle malade ou reelement posseder? Ca donne la putain de chienne juste d'y penser! Qu'une personne malade comme elle que vous connaissez ou que vous avez croiser dans la rue n'est peut-etre pas schizophrene ou epileptyque, mais bel et bien posseder!

Bravo a la scene ou le pretre devient paranoiaque! WOW! PUTAIN!! DE MERDE!!! De tout le film, cette scene ma marquer! Une scene d'une intensite incroyable, face a un homme qui a peur face au demons, mais de facon realiste!!!! WOW!

Je pourrais en parler pendant des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages mais ca serait trop long! Alors a tout ceux qui me disent " Bah on a ete floues, bou hou hou, je veux etre rembourser et maudire le realisateur " je vous direz ceci :" Vous ne connaissez rien! "
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyMar 20 Déc - 22:34

J'ai regardé L'Exocisme d'Emily Rose ce soir et j'avoue que ce film est vraiment très bien, son côté procès et son côté exorcisme. Je vais en choquant plus d'une personne ou vous allez me traiter d'inculte, mais j'ai plus aimé L'Exocisme d'Emily Rose que L'Exorciste(original). Je n'ai jamais vraiment aimé L'Exorciste. Je trouve que L'Exocisme d'Emily Rose est plus réalisme, l'exorcisme en elle même est plus térrifiante que celle de L'Exorciste. C'est un DVD que je vais certainement me procurer. J'ai vraiment aimé ce film.

Je m'excuse pour les personnes qui aime L'Exorciste, mais c'est simplement un film que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyMar 20 Déc - 22:47

C'est effectivement un film à voir , meme si les scenes de procès sont longues et chiantes au possibles , car franchement on s'y ennuie car tout est quelque peu plat ...... Fort heureusement tout cela est contrasté par les scènes de flashback vraiment grandioses !
Un film à ne surtout pas manquer , meme si il est vrai que beaucoup en ressortent déçus car il ne provoque pas le meme malaise que le fameux exorciste à qui on le compare , à mon sens à tort car ce ne sont vraiment pas les memes films et les postulats de base sont certes similaires mais les déroulements de ces deux films sont totalement antagonistes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyMar 20 Déc - 22:56

JackieBoy a écrit:
Je m'excuse pour les personnes qui aime L'Exorciste, mais c'est simplement un film que je n'aime pas.

sent toi pas mal, tout le monde à droit à son opinion! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyMar 20 Déc - 23:52

Merci ça me réconforte!!! lol Laughing

C'est juste que sur certains forums aussitôt que tu es contre un film "Culte", les gens veulent te lapider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyMer 21 Déc - 7:39

lol! Comme si ont allaient te lapi... ou sont les roches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyVen 23 Déc - 15:23

JackieBoy a écrit:
C'est juste que sur certains forums aussitôt que tu es contre un film "Culte", les gens veulent te lapider.

Ici, les gens sont plus ouverts je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 24 Déc - 10:57

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
C'est juste que sur certains forums aussitôt que tu es contre un film "Culte", les gens veulent te lapider.

Ici, les gens sont plus ouverts je crois.

on respecte les oppinions de autres donc n'est pas peur, lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 24 Déc - 15:35

Je crois que le fait d'être ouvert et d'accepter l'opinion différente des autres serai la force du forum.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: ...   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 24 Déc - 16:16

Bof se film la c'est une perde de temps si vous, vous entendez à un film 100% exorciste ces plutot 45% qui est un exorciste
Revenir en haut Aller en bas
18 Ans+
Phase terminale
18 Ans+


Nombre de messages : 62
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 20/05/2006

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptySam 20 Mai - 18:51

Ouaip moi j'ai adorer Exorciste 2000


jpensze (pour moi) que c'est vraiment un superbe film
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyMer 7 Juin - 9:32

Mon dieu quel sacré navet !!!

j'ai absolument detesté ce film si ennuyeux . . . je comprends pas comment quelqu'un a dit qu'il l'avait preferé a "L''Exorciste" ... Je suis déboussolé la, ca me cloue le bec.

Quelle est la moyenne d'age du forum ? est ce que quelq'un sait aproximativement ?

Ce film est une bonne daube et c'est rien de le dire !! je capte pas les gouts des gens, je n'y comprend plus rien !! Mais comment avoir apprecié ce film ?

C'est surnaturel !! Je n'utiliserais pas mon language Infame ce coup ci, ca n'en vaut pas le coup ...

Bon, moi je me rends compte que suis a fond Oldschool pour tous ces movies ... les news comme ca me font gerber

A lire certains et certaines, un rien vous fais peur ptdr

CULTE ? il manquerait plus que ca !!!! faut arreter la !! vous mangeriez n'import qu'elle infamie hollyhoodienne
Meme des boudins comme "Jeepers Creepers" c'est plus interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) EmptyMer 7 Juin - 11:15

Chacun a ses goûts mon cher. J'ai énormément apprécié The Exorcism of Emily Rose et détesté The Exorcist. The Exorcist, j'ai faillis m'endormir sur ce film, j'ai lu le livre dernièrement et j'étais plus captivé par le livre que par le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)   The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Exorcism of Emily Rose (2005, Scott Derrickson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Exorciste 1973" "L'Exorcisme d'Emily Rose 2005" "Le Rite 2011"
» Deliver Us From Evil (2014, Scott Derrickson)
» Sinister (2012, Scott Derrickson)
» The Day The Earth Stood Still (2008, Scott Derrickson)
» Sinister 2 (2015, Ciarán Foy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: