Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un film avec des abeilles pas gentilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Un film avec des abeilles pas gentilles Empty
MessageSujet: Un film avec des abeilles pas gentilles   Un film avec des abeilles pas gentilles EmptyMer 8 Oct - 23:09

Je crois que l'on a déjà parlé de ce film ici, et j'espère que quelqu'un saura me dire... Il s'agit d'un film que j'ai vu quand j'étais assez jeune, je pense qu'il date des années 70... C'est un film avec des abeilles... Je me rappelle de quelques scènes assez marquantes :

D'abord, la famille qui va pique-niquer. Le mari, la femme, le gosse. Les abeilles commencent à voltiger autour d'eux alors le mari sort une bombe insecticide et en vaporise tranquillement. Manque de bol : les abeilles attaquent, et seul le môme parvient à en réchapper en se réfugiant dans la voiture. Il défait alors le frein à main et la bagnole part à toute allure sur la pente, rejoignant ainsi la ville où tout le monde vient prêter main-forte au gosse.

Ensuite, le gosse est à l'hopital, en état de choc. Il a une hallucination : il voit voler au-dessus de lui une abeille géante. La psy de l'hosto arrive à contrer son état délirant en le forçant à lever le bras pour toucher cette fameuse abeille, et le gosse, se rendant compte qu'elle est immatérielle, cesse d'avoir son hallucination.

Il me semble qu'à la fin du film, les héros contrent la progression de l'essaim en recouvrant de pétrole la plage et en y mettant le feu, les abeilles se vautrant dans l'incendie ainsi créé.

Ce qui, entre-nous, n'est pas très écolo comme morale...

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Un film avec des abeilles pas gentilles Empty
MessageSujet: Re: Un film avec des abeilles pas gentilles   Un film avec des abeilles pas gentilles EmptyJeu 9 Oct - 2:06

THE SWARM (1978) d'Irwin Allen. Wink J'aime bien ce film donc j'ai le DVD, malgré qu'il soit considéré comme une merde par pas mal de critiques (animal attack ET devildead).


http://www.animalattack.info/PmWiki/TheSwarm

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?section=0&FilmID=547
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Un film avec des abeilles pas gentilles Empty
MessageSujet: Re: Un film avec des abeilles pas gentilles   Un film avec des abeilles pas gentilles EmptyJeu 9 Oct - 7:54

Merci Sleuth ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Un film avec des abeilles pas gentilles Empty
MessageSujet: Re: Un film avec des abeilles pas gentilles   Un film avec des abeilles pas gentilles EmptyJeu 9 Oct - 17:04

De rien...Ça m'a fait plaisir. Wink Malgré les mauvaises critiques venant de beaucoup de monde, j'aime bien ce film. C'est certain qu'il y a quelques grosses lacunes et que quelques fois Michael Caine surjoue, mais je crois que c'est le plus imposent film d'abeilles du cinéma. Il y en a d'autres, mais seulement des petites productions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film avec des abeilles pas gentilles Empty
MessageSujet: Re: Un film avec des abeilles pas gentilles   Un film avec des abeilles pas gentilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avec des abeilles pas gentilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film avec clown
» Film avec le Bigfoot
» film avec extraterestres...
» Film avec des mannequin
» Film avec un tatoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: