Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher)

Aller en bas 
+33
Venji
lady delf
Hans-Landa
le nemesis
Sweet
Pouilleuse mutante
kensis
Sasuke
Ti-dave
Myers 29
Blixavander
yutuy
Tom
Ozor
StitchTS
bburn
Giallo Razor
Loubnaa
michael myers
fontarom
crashnapalm
simon94
Bob Boyle
jason72
Scan
crom
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
gama08
shenga
Shwarzy
ardoreur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher)   La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 6:22

Tout est mauvais dans ce film, l'histoire (y'en a pas, la jonction entre le polar et le fait que ça vire au film de morts vivants : d'où viennent ils, comment ont-ils été contaminés, pourquoi personne n'est au courant de cet état de fait avant ???), la caractérisation des persos et les dialogues(archétypaux au possible et d'une pauvreté sidérante), l'interprétation (sans commentaire -on croirait une parodie de genre), la mise en scène (extrêmement banale -le même décor pdt tout le film, et l'extérieur semble être un assemblage "de synthèse" du plus mauvais effet, cadrages souvent ratés...)... Même l'hémoglobine (bonjour le sang numérique dans certaines scènes) laisse sur notre faim (la plupart des scènes violentes étant traitées "hors champs")
Moi ce qui me laisse plutôt dubitatif, c'est comment l'ex rédacteur de "Mad Movies" (Dahan), journaliste cinéphile et aussi auteur de qques émissions TV sur le cinéma de genre, critique impitoyable et détracteur des "navets en puissance", est-il parvenu lui-même à nous "pondre" un magistral navet en reprenant tous les poncifs qu'il dénonçait pourtant férocement dans les films "bas de gamme" !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher)   La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 12:40

Pour ma part je trouvais qu'il commençait plutôt mais la fin est décevante, ça fait assez baclé et j'ai pas aimer la tronche des zombies
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pas encore mort
olivier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013

La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher)   La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 7:32

Pour une fois que des français se décident à faire un film de zombie, il y en a plein qui critiquent: c'est vrai que c'est pas le film de zombie qui déchire tout mais pour un premier film c'est quand même pas mal.
Après savoir d’où viennent les zombies, c'est pas les premiers à nous faire un film où il y a des zombies et on ne sait pas pourquoi (peut être un truc dans les dolipranes ...), il est passé à la tv mardi soir je l'ai regardé pour la 3éme fois et j'ai accroché ça cogne, ça gueule, les cacailles et les keufs sont des pures caricatures mais c'est pas grave c'est marrant, et le vieux qui joue dans "en famille" maintenant il est excellent big up pour lui.
moi je met un 4/5 pour l'effort des 2 réals et des acteurs, qui de toute façon savaient à mon avis que ce film serait critiqué ouhouté et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher)   La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde (2010, Yannick Dahan & Benjamin Rocher)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Goal of the Dead (2014, Thierry Poiraud & Benjamin Rocher)
» Cannibal (2010, Benjamin Viré)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» tshirt collector Porte par Aurore dans la horde
» The Night Eats The World (2018, Dominique Rocher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: