Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?

Aller en bas 
+58
DieSydney
A
aureliedong
Kiba22
Toomm
DARIO FULCI
mick20
Billy The Killer
Bad Taste
Jason X
phaneuf1
Elise
andy poe
Heinsweidry
Alice Coupeur
RonnyLoomis
Pepsi_D
Gregg
Arthas_117
Ghostface
def leppard
wrongturnusual
cooker
clé-à-molette
Tom
GodLovesBlood
Boxer
StitchTS
Sabrina25
pinoa7x
Blixavander
wolfman
DarkCrow
simon94
Bob Boyle
Zombie666
hatsu
SchOupzyie
shenga
Picrotal
Kleenex
Mark Allan Poe
Scary McLarry
moumikiller
David998
freddyforever
Ash
celticxoan
Empereur GHOULE
harrypweb
GRmax
chainsaw
zombie
WiLLyBoy
Lege
mopilat
Scarecrow
Mr. Horreur Web
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 18:33

mon programme pour halloween:
21h00 psg/om
23h00 halloween john carpenter 1978
00h30 la nuit des morts vivants 1968
02h00 darksides les contes de la nuit noir 1990

et le plus important je vous souhaite a tous une bonne fete d'halloween 2012!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 18:01

Halloween 3 est le film qu'il faut voir le jour de l'halloween surtout qui a des enfants qui passent des bonbons dans le film est la cible c'est eux autres,une belle atmosphere d'halloween dans ce film comparé aux autres qu'on voit seulement le boogeyman tué sa famille et ses proches.

Sinon pour les plus jeune ,abracadabra et Ernest a l'halloween a recommendé lol
Revenir en haut Aller en bas
hatsu
Pas encore mort



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptySam 3 Nov - 6:02

Bonjour,

Petit débrief sur la soirée!

premier film : Tucker and Dale, en VO tout le monde a aimé, bonne ambiance, bon film, j'avais déja vu mais j'ai toujours autant rigolé!

Deuxieme film : Silent House (re-make), bon film à angoisse, le suspence est présent tout au long du film, cependant les gens du groupe étant trop stressé faisait que parler ^^ ça a cassé pour moi un peu l'ambiance (vu que c'est un film à ambiance) mais apres discussion avec tous, ils ont bien eu peur Smile

3eme film : Beneath the Darkness, Vraiment bof bof, un bon thriller mais rien de bien cassant, j'ai regretté de l'avoir mis au programme.

A ce moment la de la soirée bcp sont parties (tard/fatigué...), normalement je devais jouer Destination Finale mais les survivants du groupe l'avait déja vu du coup je me suis permis un petit CHILLERAMA en VO, je ne l'avais pas vu, et bien quelle surprise du bon GrindHouse, j'ai adoré et l'audience aussi! un bon film pour bien finir la soirée Smile

a bientot pour un prochain Halloween!!!

(je prévois déjà un Paranormal Activity 4 Smile et Sinister (il a lair sympa)

A bientot

Hatsu

Revenir en haut Aller en bas
Toomm
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 11:04

Bonjour, je recherche aussi un site où on peut voir de bons films d'horreur, de bonne qualité et pas trop cher pour une soirée entre amis ! Vous avez des sites pour ça? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 11:40

salut Toomm j'ai longtemps utilisé dpstream personnellement avec un abonnemment tu as un trés large choix de bonnes qualités
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 4:53

Pour ma part je prévois une soirée ce week end entre amateur de films d'horreur et on voulait vraiment étant donné que l'on a vu pas mal de mal de films de ce genre mettre 5 films assez marquants et bien éprouvants pour ce week end. Si vous avez des films à me suggérer cela serai sympa.

J'ai déja pensé à a serbian film et silent house.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une bonne soirée halloween   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 9:16

Kiba22 a écrit:
Pour ma part je prévois une soirée ce week end entre amateur de films d'horreur et on voulait vraiment étant donné que l'on a vu pas mal de mal de films de ce genre mettre 5 films assez marquants et bien éprouvants pour ce week end. Si vous avez des films à me suggérer cela serai sympa.

J'ai déja pensé à a serbian film et silent house.



Nous n'avons pas le même ressenti par rapport à ce à quoi nous sommes exposés.

Si tu es réceptif aux sons, on peut te (dé)conseiller des classiques qui ne sont pas moins que de véritables expériences auditives éprouvantes comme Evil Dead ou Rec.

Si c'est le caractère dérangeant d'une oeuvre qui amène chez toi un certain malaise alors tu peux prendre ton compte avec A Serbian Film (comme tu l'as cité) ou Seul Contre Tous.

Si c'est l'aspect gore qui te fait tourner de l'oeil, tu peux y aller avec un Bad Taste ou un Hostel.

...etc...

Ce n'est là que quelques exemples, tout dépend ce que la définition des mots "éprouvant" et "marquant" représente pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 16:01

Gregg je suis totalement d'accord avec toi chacun est plus ou moins receptif à différents types de films et j'ai rarement été marqué par des films c'est à dire imprégné de l'ambiance, être mal à l'aise pour la victime et à vrai dire trés peu de films m'ont procurer des frissons. Je cherche vraiment des films éprouvants d'une certaine manière que j'aurai pu raté car avec le temps je commence à en avoir vu pas mal notamment les classiques.

Si tu ou vous avez certains films qui pour vous ont leurs mots à dire et n'ont pas reçu d'énormes couvertures médiatiques, j'aimerai avoir vos films qui vous ont marqué.

Revenir en haut Aller en bas
aureliedong
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: clapfeeder c'est un bon site pour les films d'horreur   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 8:36

Voilà un bon site où tu pourras voir quelques films d'horreur, ils n'ont pas énormément de choix mais c'est de la bonne qualité et plus tu en vois et tu en partage, moins tu payes donc c'est pas mal ! https://www.clapfeeder.com/index.php/horreur.html?p=2 Alors tu vas choisir lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 18:05

Cette semaine j'ai publié sur A Critic on Elm Street les 7 films de la saga Saw, écrite par Mark Allan Poe. Ça m'a donné envie de les regarder en même temps.

Donc, ce soir, je me tappe le dernier, Saw 3D. Dans ma liste de visionnement à voir, je suis rendu à A Horrible Way to Die. Je vais sans doute le regarder également. Mais avant tout cela, j'ai bien envie de me faire un classique du genre: Night of the living Dead de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 19:46

Pffff bande de peureux, moi j'vais aller chercher quelques pages dans les bois alors que Slendy me traquera.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 20:19

Dans 1 mois, c'est l'Halloween !

Qu'est-ce que vous allez regarder durant cette journée horrifique ? Allez-vous faire un marathon de film d'horreur du genre regarder un film d'horreur par jour durant 31 jours ?

Pour ma part j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 21:03

Ça fait un bout que je n'ai pas regardé un Halloween. Halloween 1-2-7, ou une combinaison de Halloween 3, Blair Witch, et une anthologie (autre que Trick R' Treat, que j'ai vu il y a environ 2 mois) comme le film de Twiight Zone, Chillerama, Creepshow ou Tales from the Crypt.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 23:47

J'ai décidé de ne pas regarder de film d'horreur durant le mois d'octobre (à l'exception des nouveautés au cinéma et des séries TV (je vais bientôt commencer la saison 4 de The Walking Dead)).

Comme ça, le 31 octobre, je n'aurais pas la sensation de "gavation" (ça existe comme mot?) de films d'horreur. On contraire, je vais être en manque et ma soirée d'Halloween en sera plus jouissive.

Puisque j'ai une pile de VHS non-vu, je crois que je vais m'en choisir 2 ou 3 dans le tas. J'ai toujours pas choisi lesquels des films je vais me farcir le soir de l'Halloween, mais voici les titres des demi-finalistes:

Au-delà de la folie (Edge of sanity)
Baiser de minuit (Midnight Kiss)
Le Culte (Disaster)
Le 18e ange (The Eighteenth angel)
L'Entre-mondes (Soul survivors)
Les Envoûtés (The Believers)
Le Flic de l'enfer 2 (Maniac Cop 2)
La Greffe (Body Parts)
Maître de l'illusion (Lord of Illusions)
La Mort en peluche (The Pit)
Passion sanglante (To Die For)
La Nuit des frissons (Night of the creeps)
Le Puits & le pendule (The Pit and the pendulum)
Pulsion mortelle (Hanging heart)
Venin (Venomous)

Conseils, commentaires ? N'hésitez pas à dire vos impressions sur ma liste de films.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 12:06

Le Puits & le pendule est vraiment, vraiment sympa ! Une autre adaption de la nouvelle (mais très très libre) a été faite par Corman. J'ai vu celle de Gordon en premier et c'est assez cool parce qu'on dirait que celle de Corman est presque une suite, un clin d’œil alors que réalisé plus tôt !
Fin bon, je te conseil celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 17:22

Comme j'ai pris ma journée du vendredi 31 octobre je vais étalé mon Halloween de 14h00 a 03h00 du matin!
Je prépare mes citrouilles demain soir Mr.Red
Voici ma programmation:
-La nuit des morts vivants (1968)
-Le retour des morts vivants (1985)
-The Fog (1980)
-Le prince des ténèbres (1987)
-Halloween 3 (1982)
-Halloween (2007)

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 17:45

juge-rico a écrit:
Comme j'ai pris ma journée du vendredi 31 octobre je vais étalé mon Halloween de 14h00 a 03h00 du matin!
Je prépare mes citrouilles demain soir Mr.Red
Voici ma programmation:
-La nuit des morts vivants (1968)
-Le retour des morts vivants (1985)
-The Fog (1980)
-Le prince des ténèbres (1987)
-Halloween 3  (1982)
-Halloween (2007)


Le Prince des Ténèbres, frissons garantie. thumleft

Pour ma part, suite aux conseils de DieSydney, je vais regarder Le Puit et le pendule. Ensuite, La Nuit des Frissons. Comme 3e film, j'irais peut-être avec La Mort en peluche ou l'Entre-mondes ou Maître de l'illusion... j'ai pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 13:21

La nouvelle édition 4K pour Texas Chainsaw Massacre et une bonne partie de Five Night's at Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Adrialgard
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyJeu 30 Oct - 15:26

Peut-être bien Massacre à la tronçonneuse pour moi Wink Rediffusé cette semaine au ciné en version restauréeQu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 561794
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 2:26

Finalement avec les autres étudiants de ma promo, on a fait une sorte de Creepshow. 6 courts métrage d'étudiants scénaristes par 6 étudiants réalisateurs Smile J'ai écris un des court "La nuit des mordus vivants" qui sera, je pense, le meilleur du lot haha ! Ce sera mon film d'Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 4:10

Avec des potes de fac, ça sera Scream 1, Amityville , l'épisode 2 des Maîtres de l'Horreur, l'Orphelinat et si on a le temps, Mama
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 4:25

Pour moi ce sera soirée déguisé entre potes, puis sortie en boîte ou un truc dans le genre, si bien sur on nous accepte lol!
Des films d'horreur j'en ai maté tous le mois d'octobre du coup c'est bon j'ai ma dose. Pour le coup bien joué Freddy grâce a ta coupure tu vas te régaler. Trop de sortie ce mois ci, j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 11:11

mad mike a écrit:

Des films d'horreur j'en ai maté tous le mois d'octobre du coup c'est bon j'ai ma dose. Pour le coup bien joué Freddy grâce a ta coupure tu vas te régaler. Trop de sortie ce mois ci, j'ai pas pu résister.

J'ai les boules en feux mais ça en valait la peine. J'ai vraiment le goût de me taper QUE des films d'horreurs aujourd'hui. xxx

Je vais même commencer tout de suite avec "Le Cas 39" avec feu-Renée Zellweger. Paix à son âme !!!

Ma liste d'aujourd'hui:

1: Case 39 (2009, Christian Alvart)
2: The Pit (1981, Lew Lehman)
3: Night of the creeps (1986, Fred Dekker)
4. Trick' r Treat (2007, Michael Dougherty)
5. The Pit and the Pendulum (1991, Stuart Gordon)


Dernière édition par freddyforever le Sam 1 Nov - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 20:21

Halloween c'est fini pour moi...
Je suis debout depuis 5h30 du matin, en rentrant du boulot j'ai vu 5 film d'horreur en mode "trankilou"!
Bref vivement halloween prochain...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 20:50

juge-rico a écrit:
Halloween c'est fini pour moi...
Je suis debout depuis 5h30 du matin, en rentrant du boulot j'ai vu 5 film d'horreur en mode "trankilou"!
Bref vivement halloween prochain...

Et moi ça CONTINU !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETA à vendre ou à échanger
» Survival Quest (1989, Don Coscarelli)
» Épisode #31 : Souriez! La caméra vous regarde
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Les films que vous attendez le plus cette année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: