AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:34

Wow, une liste intéressante!

Dans tes suggestions, les Monster Squad, Who Can Kill a Child? et Evil Aliens me font de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sixbrumes.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:40

Monster Squad et Who Can Kill A Child sont mes deux plus belles découvertes de l'année à venir jusqu'ici!!

celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:56

Hormis Hostel 2, je trouve ta sélection de très grande qualité !happy1
Ash
Mort Vivant!!!
Ash

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:58

Vos films pour ce soir ?

1.The monster squad

2.Feast

3.Calvaire

4.halloween

Et pour terminer :City of the living dead happy1

Une soirée qui s'annonce forte avec mes amis qui n'ont vue aucun de ces films alien1 alien1 alien1
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:29

Méchante soirée de malades! Very Happy

Calvaire est un excellent film, mais il se peut qu'il soit un peu plus ardu à écouter en groupe. Pour le reste, chapeau!

De mon côté, on va se raconter des histoires et accueillir les enfants avec des bonbons... et mon épée de guerrier celte furieux. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sixbrumes.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:32

Empereur GHOULE a écrit:
Méchante soirée de malades! Very Happy

Calvaire est un excellent film, mais il se peut qu'il soit un peu plus ardu à écouter en groupe. Pour le reste, chapeau!

Oui ta absolument raison pour Calvaire , l'un de mes films favoris qui n'est cependant pas facile d'accès alien3

Mais je suis trop intrigué par leur réaction pour ne pas leur montrer .
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:55

Excellents choix Ash!!! Je vois que ma liste t'a quelque peu inspiré!!

cool2

Ash
Mort Vivant!!!
Ash

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:01

Mr. Horreur Web a écrit:
Excellents choix Ash!!! Je vois que ma liste t'a quelque peu inspiré!!

cool2

J'avais eu l'idée de ma liste avant même d'avoir vue tes suggestions happy2
Donc je crois qu'ont possèdent les mêmes goûts happy1
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:49

Faute de temps,je n'ai malheureusement pu me faire mon petit festival annuel(çà me désole vraiment car c'est presque une obligation). sad2

Je me suis contenté de revisionner ces deux derniers jours:Bloody Bird,Willard(1971),Jenifer,The Guardian(celui de Friedkin) et An American Werewolf In London.C'est déjà çà...
GRmax
Critique
GRmax

Masculin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:08

Moi hier soir malgré mon manque de temps ces temps-ci, je me suis permis 2 films de suite pour l'Halloween : Kill Baby Kill ainsi que Hellbound: Hellraiser II.
freddy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:10

Et puis,ton avis sur Hellraiser 2?
GRmax
Critique
GRmax

Masculin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:17

Malgré une trame narrative un peu trop décousue, il s'agit d'une suite tout à fait intéressante. L'univers esthétique du film est vraiment abouti. Un espèce de voyage fantasmagorique hallucinant par moments. C'était le film parfait en cet Halloween.

3.5/5 pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Suggestions pour party d'Halloween 2008!   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:11

Comme à chaque année, voici mes suggestions de films pour agrémenter votre party d'Halloween! Le week end de l'Halloween est le moment idéal pour faire découvrir des oeuvres horrifiques, puisque la majorité des gens sont dans l'ambiance et aptent à découvrir un genre qu'ils renient bien souvent le reste de l'année.

Pour ceux qui seraient intéréssés à recevoir une affiche commémorative plaquée en or de cette liste, envoyez-moi un chèque de 1000$ au 666 rue de l'Orme, Salem, Transylvanie, code postal OHO HOH!

Avant de commencer, voici les autres éditions des suggestions d'Halloween:

Édition 2005
Édition 2006
Édition 2007

Sans plus tarder... l'édition 2008:

13- Jack Brooks: Monster Slayer (2008, John Knautz)
http://www.horreur-web.com/jackbrooks.html

Petit film canadien qui botte littéralement le cul des grosses productions hollywoodiennes. Jack Brooks: Monster Slayer est un film de monstres qui rend magnifiquement bien hommage au cinéma d'horreur des années 80. Robert Englund donne une des meilleures performances de sa carrière tandis que Jack Brooks est un des héros les plus cool depuis Ash dans la trilogie Evil Dead.

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Jbdvd2b

12- STUCK (2008, Stuart Gordon)
http://www.horreur-web.com/stuck.html

J'adore Stuart Gordon et s'il n'en tenait qu'à moi je présenterais un de ses films à chaque Halloween. Il faut dire qu'avec les Re-Animator, From Beyond, Dagon, Dreams In The Witch-House et Castle Freak, le choix ne manque pas. Stuck n'est peut-être pas un film d'horreur au même titre qu'un Frankenstein ou autre Friday The 13th, mais c'est un film qui allie horreur et humour noir avec une telle aisance que ça en donne froid dans le dos. De plus, les effets gores ont fait frémir l'audience complet présente à la projection du Festival Fantasia. C'est pas peu dire!!!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Stuckpic2b

11- HORROR RISES FROM THE TOMB (1973, Carlos Aured)
http://www.horreur-web.com/horrorrisesfromthetomb.html

Depuis quelques années, BCI Entertainment s'efforce de mettre sur le marché les nombreux films du réalisateur/scénariste/producteur et surtout acteur Paul Naschy. Malheureusement, les amateurs de cinéma d'horreur ne semblent pas en prendre note, malgré la qualité de ceux-ci. Quoi de mieux que l'Halloween pour s'initier à un des acteurs les plus prolifique du genre. Avec ses sorciers, ses fantômes, ses zombies, ses humains possédes et une tête décapitée qui parle, Horror Rises From The Tomb fait office de buffet chinois de l'horreur! Abondance de gore et de nudité pour agrémenter le tout... Miam!!!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Horrortomb1b

10- DORA'S HALLOWEEN (2004)
Aucune critique disponible.

Je n'ai plus 15 ans. J'ai maintenant un enfant, un deuxième en route, et plusieurs de mes amis en ont aussi. Mes partys d'Halloween sont maintenant beaucoup plus familiales. Disons, que le "vrai" party commence lorsque les enfants sont couchés!! Mais cela n'empêche pas mon lecteur DVD de tourner pour autant! Puisque c'est l'Halloween pour tout le monde, mon choix cette année s'arrête sur Dora's Halloween!! Succès garantie!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Dora-The-Explorer-Doras-Halloween

9- MURDER PARTY (2007, Jeremy Saulnier)
http://www.horreur-web.com/murderparty.html

Murder Party raconte l'histoire d'un party d'Halloween qui tourne au vinaigre. Un film de circonstance vous dites?? L'oeuvre a certes quelques longueurs en milieu de parcours, mais la folie déployée par sa finale compense largement!!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Murder-party-truth-or-dare

8- PUMPKINHEAD (1988, Stan Winston)

Il y a une tonne de raisons de regarder Pumpkinhead à l'Halloween. Premièrement, il y a le mot "pumpkin" dans le titre! Deuxièmement, MGM a finalement sorti le film dans une édition DVD en format panoramique. Troisièmement, en mémoire de son réalisateur décédé plus tôt cette année, le gourou des effets spéciaux Stan Winston. Quatrièmement, le monstre est dément! Et finalement parce que c'est un des films de monstres les plus original jamais tourné!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Pumpkinheadpic1big

7- SERIAL MOM (1994, John Waters)

Je vous entend déjà crier: "Ce n'est pas un film d'horreur"!!! Ce à quoi je répond: "Bullshit"!!! Mais... vous n'avez pas tout à fait tort! Serial Mom n'est pas un film d'horreur dans le sens classique. C'est un hommage au réalisateur H.G. Lewis (Blood Feast, Two Thousand Maniacs) de la part d'un des cinéastes les plus excentriques, John Waters!! Si vous ne vous attendez pas à une boucherie du style Dead Alive, Serial Mom est un pur délice dans lequel une mère de famille pête les plombs. Elle traite ses voisines de "pussy" au téléphone, écrase le prof de math de son fils avec sa voiture, empaille le petit ami de sa fille et assome mortellement une femme avec une cuisse de poulet! Un must!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Serialmother4

6- FACES OF DEATH (1978, Conan LeCilaire)
Critique à venir.

Lorsque j'étais jeune, mes amis et moi faisions un détour dans le club vidéo pour être certain de ne pas marcher près de la VHS de Faces Of Death. La rumeur voulait que quelqu'un dans notre voisinage l'avait vu. Certains de mes amis prétendaient même l'avoir vu, mais je sais qu'ils mentaient. On peut penser ce qu'on veut de Faces Of Death, mais son impact est indéniable. Pour commémorer le 30ième anniversaire du film, Gorgon Video sort une édition spéciale que tout collectionneur se doit de posséder. Non seulement pour le film même, mais pour le fascinant documentaire qui dévoile la vérité sur le mythe Faces Of Death. Certainement pas un film pour tout le monde, je conseille néanmoins cette oeuvre tabou aux amateurs de la première heure!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Fod_shot5s

5- À L'INTÉRIEUR (2007, Alexandre Bustillo et Julien Maury)
http://www.horreur-web.com/alinterieur.html

Pousser les limites, voilà ce que fait À L'intérieur, film français né de la vague post-Haute Tension. L'histoire est simple: deux femmes, l'une est enceinte et l'autre veut son bébé. Carnage s'en suit. À L'intérieur est facilement un des films les plus gores des dernières années, mais aussi un des plus intenses et effrayants! Un rare film qui m'a poussé à me cacher les yeux durant son visionnement. À voir définitivement lorsque les enfants sont couchés!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Insidedvd2b

4- THE BEYOND (1981, Lucio Fulci)
http://www.horreur-web.com/beyond.html

Grindhouse Releasing sort une édition spéciale de The Beyond le 28 octobre, juste à temps pour l'Halloween. L'ancienne édition d'Anchor Bay étant discontinuée depuis longtemps, voilà une excellente nouvelle. The Beyond contient tous ce qu'un bon film d'horreur se doit d'avoir: de l'atmosphère, de l'atmosphère, de l'atmosphère et de l'atmosphère! et comme si ce n'était pas assez, Lucio Fulci nous balance des zombies, du gores, des tarentules et une multitude d'autres éléments qui hanteront vos cauchemars fort longtemps. Vraiment une des plus belle réussites du cinéma d'horreur.

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Beyond_shot5l

3- THE WOLF MAN (1941, George Waggner)
http://www.horreur-web.com/wolfman.html

Si vous suivez le moindrement l'actualié du cinéma d'horreur, vous savez qu'un remake de The Wolf Man sortira en début d'année 2009. Je suis généralement contre l'idée des remakes, mais je dois avouer que je suis curieux de voir la nouvelle mouture du classique des années 40. The Wolf Man est un excellent film de loup-garou qui n'a rien de moins qu'inventé la majorité des conventions du genre. Avant que le remake n'envahisse les salles, je vous suggère fortement de le visionner. Son cachet rétro repoussera certainement plusieurs de vos invités, mais un peu de culture horrifique ne fera de mal à personne!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Wolf1

2- MOTHER OF TEARS (2007, Dario Argento)
http://www.horreur-web.com/motheroftears.html

Le dernier film de Dario Argento n'a pas fait l'unanimité chez ses fans! On s'en balance!!!! Aucun de ses films n'a fait l'unanimité! Qu'on aime au non Mother of Tears ne fait aucune différence, car ce qu'on veut durant une projection d'Halloween, c'est d'être diverti. Et tant pis pour ceux qui ne le seront pas!! Attention SPOILERS .....Mother Of Tears, c'est un jolie petit singe qu'on aimerait adopter jusqu'à ce qu'on se rendre compte du mal qu'il est capable. Mother Of Tears, c'est une femme qui se fait rentrer un javelot dans l'entre jambe jusqu'à ce qu'il lui sorte par la bouche. Mother Of Tears, c'est Udo Kier qui se fait défoncer le visage avec une hachette. Mother Of Tears, c'est Asia Argento, beaucoup de gore, beaucoup de nudité et une folie contagieuse!! Ce n'est peut-être pas le meilleur film de Dario Argento, mais bordel, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je me le tape en boucle depuis qu'il est sorti sur DVD ??

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Mot_shot2l

1- DANCE OF THE DEAD (2008, Gregg Bishop)
http://www.horreur-web.com/danceofthedead2008.html

Dance Of The Dead n'est vraiment pas le meilleur film de cette liste (loin de là), mais c'est le film parfait pour un party d'Halloween réussi. Dance Of The Dead, c'est 90 minutes d'hilarité, de gore, de suspense et de folie pure!! Un film à regarder en groupe, bière et chips à la portée de la main. Dance Of The Dead a le potentiel de devenir un film culte. À vous de jouer maintenant!!!

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Danced1b

J'espère que cette liste vous inspirera!!! Amusez-vous et profitez-en!! L'Halloween dure peut-être 365 jours pour vous, mais la majorité du monde, ce n'est pas le cas. profitez du 31 octobre pour les clouer au sofa avec un film qui botte des culs!!!!

Sur ce, joyeux Halloween à tous.

freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6918

MessageSujet: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:54

L'Halloween approche à grand pas. Je me demandais quels films que vous allez regarder durant cette journée de l'horreur? Naturellement, moi je regarde des films que je n'ai pas vu ou bien des films ayant rapport à l'Halloween.

Dernière édition par freddyforever le Sam 15 Oct - 2:05, édité 1 fois
David998
Mort Vivant!!!
David998

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:59

Je vais surment revoir quelques classiques.. Pas tout à fait décidé encore.. American Werewolf in London fort probablement, et chaque année j'écoute Frankenstein de 1931 en mangeant des ailes de poulets.. c'est weird mais c'est devenu une tradition lol

Sinon ça va tourner autour de.. Psycho, Evil Dead, Texas Chainsaw Massacre.. on verra!
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:14

Peut-être The Beyond et/ou City of the Living Dead dans un cimetière la nuit avec le lecteur DVD portable que j'ai reçu pour ma fête cette été! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:20

WiLLyBoy a écrit:
Peut-être The Beyond et/ou City of the Living Dead dans un cimetière la nuit avec le lecteur DVD portable que j'ai reçu pour ma fête cette été! affraid

merde ca serait cool ca mais si il fait vraiment froid ca serait pas cool XD
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:22

moumikiller a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

Alors je me traînerai un fond de vodka pour me réchauffer un peu.Smile
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry

Masculin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:27

Belle petite liste, je suis particulierement d'accord pour Dance of the Dead, Jack Brooks, Stuck et A l'intérieur. Ce sont 4 films qui méritent leurs place dans le dictionnaire a coter du mots "Film de party". Ils sont droles, dégueu, ils vont vous faire sursauter et réagir comme jamais!

Pour Dora, ca reste a voir, mais je suis ouvert! C,est surement un excellent film pour un jeu de boisson, ou on doit boire un shooter chaque fois qu'elle parle en anglais!

Ce qui est très dommage, c'est que j'aimerais pouvoir rajouter a cette liste Repo! The Genetic Opéra, mais ca devra attendre a `l'année prochaine! Mais courrez vous acheter la trame sonore si vous voulez mettre de l'ambiance!

D'autre personnes a des choix a rajouter?
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:41

WiLLyBoy a écrit:
moumikiller a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

Alors je me traînerai un fond de vodka pour me réchauffer un peu.Smile

ouais avec de la vodca ca c'est sure que ca va te réchaufer (aller écouter un film d'un cimetière XD) (bonne idée) cool2
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:13

Scary McLarry a écrit:

Ce qui est très dommage, c'est que j'aimerais pouvoir rajouter a cette liste Repo! The Genetic Opéra, mais ca devra attendre a `l'année prochaine! Mais courrez vous acheter la trame sonore si vous voulez mettre de l'ambiance!

D'autre personnes a des choix a rajouter?

T'as pas idée (en fait, t'as surement une petite idée...) à quel point j'aurais aimé présenté REPO à mon party d'Halloween cette année!

Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:57

Personne d'autre ne profite de l'Halloween pour faire des marathons de films d'horreur ???

sad2 sad2 sad2

WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:22

De ta liste, je retiens Mother of Tears que je veux voir depuis longtemps et The Beyond dont j'ai tant parlé à plusieurs de mes amis et qui n'attendent plus que de le voir. Sinon, Jack Brooks: Monster Slayer semble aussi un choix intéressant. Mais mon marathon devrait avoir lieu la veille ou le lendemain de la nuit tant attendue, puisque pendant la soirée d'Halloween, nous prévoyons mes amis et moi profiter de l'ambiance pour effrayer quelques personnes dans le quartier!! affraid

Ou sinon, certains films de Mario Bava comme Black Sabbath ou Kill Baby Kill pourraient s'avérer des choix intéressants comme films d'Halloween!
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8219

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:07

Moi cette année, je vais écouté:

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 3481_a11

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Hallow10

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 51p50310

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Friday10

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Hitche10

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Cabin_10

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Carrie10

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 12084410

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 A-nigh10

C'est une bonne Halloween en prespective.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998

Masculin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:42

Je ne me ferai pas de marathon vendredi, car j'ai un show metal que je ne veux pas manquer, qui risque d'être très intéressant, par contre samedi, je vais me tapper quelques films.. J'avais pensé à

Dawn of the Dead
Cabin Fever
Frankenstein (1931)
Rosemary's Baby
Et un friday the 13th.. Je vais peut-être aller me louer Texas Chainsaw Massacre 1 et 2, ainsi que An American Werewolf in London

Avec un petit snack, ça va être parfait!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?   Qu'est-ce que je regarde cette Halloween? - Page 2 Empty

Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant