AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Trailer Park of Terror (2008, Steve Goldmann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique

Masculin Nombre de messages: 1591

MessageSujet: Trailer Park of Terror (2008, Steve Goldmann)    Mar 28 Oct - 8:57

Je l'ai manquer a Fantasia, et je le regrette un peu. Le film est tres bien en DVD a la maison, mais j,aurais surement aimer encore plus l'ecouter dans une salle remplie de fans criant!
Mais bon, sinon, ca va etre parfait dans un sous-sol peu eclairer qui sent les doritos, la puberte et les simili moustaches!

http://www.horreur-web.com/trailerparkofterror.html

Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 1401

MessageSujet: Re: Trailer Park of Terror (2008, Steve Goldmann)    Mar 28 Oct - 11:27

La critique m'a bien donné envie. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne-aux-series.forum-actif.net
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8056

MessageSujet: Re: Trailer Park of Terror (2008, Steve Goldmann)    Mar 11 Nov - 20:45

Trailer Park of Terror de Steven Goldmann

Synopsis: Un soir de grande tempête, six jeunes en difficulté et leur pasteur reviennent d’un séjour en montagne. Le chemin difficile provoque une fausse manœuvre forçant le groupe à se réfugier dans un parc de maisons mobiles abandonné. Mais cet endroit n’est pas le refuge qu’ils pensent avoir trouvé, loin de là, car Norma, une belle paysanne sudiste maléfique et ses acolytes, une bande de morts-vivants assoiffés de sang leur préparent toute une soirée…

Je me suis tellement emmerdé, devant ce film, que je n’ai même pas voulut en faire une critique trop élaborée. À part le carnage du début, le reste est vraiment ennuyant. Certes, il ne faut pas prendre ce film au sérieux, mais il n’y a rien d’intéressant qui s’y passe. À part deux ou trois scènes max, il n’y a rien de drôle. Il n’y a rien de bien choquant, non plus et le pire de tout, aucune nudité. Il reste quelques bonnes scènes gores. Ma scène favorite est celle du tranchage de bras. Le seul moment, où je me suis bien marré. Sinon, le joueur de guitare est plutôt amusant. D’ailleurs, c’est le seul personnage de vraiment intéressant.

Bref, faites-en ce que vous voulez, mais moi, je vous déconseille ce film. C’est une belle perte de temps!

Note: 1/5

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 1984

MessageSujet: Re: Trailer Park of Terror (2008, Steve Goldmann)    Sam 22 Nov - 15:07

moi aussi y ma emmerder se film,je lai meme pas toute ecouter.

Trailer Park of Terror (2008, Steve Goldmann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1