Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)

Aller en bas 
+8
Bob Boyle
Machiavel
Blixavander
L'Acadien sanglant
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
jwascar
Picrotal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptySam 8 Nov - 17:58

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Poster10

Bon, d'abord, contrairement à ce qui est écrit sur la pochette, non The zombie diaries n'est pas le meilleur film de zombies de tous les temps. Mais ça, je pense que vous vous en doutiez déjà...

Après, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par ce film. Les critiques sur Internet le massacrent régulièrement, et je me demande vraiment pourquoi. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, certes, mais cela demeure à mes yeux un film de zombie tout à fait honorable, et même plus que réussi par moments.

Le film est dans ce format très à la mode depuis deux ou trois ans : la caméra embarquée dans l'histoire. Subjective, et intradiégétique, en somme. Ici, nous suivons tour à tour une équipe de journalistes réalisant un reportage et se retrouvant confrontés au chaos engendré par un virus « zombie », puis aux images filmées par des groupes de survivants qui tentent d'exister, reclus, parmi les hordes de morts-vivants qui peuplent les campagnes en quète de chair humaine à dévorer.

Le film est donc une sorte de succession d'histoires disparates qui, cependant, en forment une seule à l'arrivée. Narrativement, c'est quelquefois un peu maladroit. On s'y perd un peu, pour peu que l'on regarde le film avec un oeil un peu distrait par moments, mais cela n'a rien de préjudiciable pour la qualité du film en général. Du moins, à mon sens.

Le film n'a pas les qualités de Diary of the dead qui allait sortir un an plus tard, en usant exactement du même choix stylistique, mais se défend pour autant de par le réalisme des situations exposées et par la qualité de sa mise en scène. Il n'est pas exempt de défauts, loin de là. Tous les acteurs ne sont pas toujours convaincants, et certains effets spéciaux font peine à voir, mais dans la flopée de films de zombies qui sortent depuis quelques années, celui-ci fait vraiment partie de ceux qui tiennent le plus la route.

Je le conseille donc aux fanatiques, il vaut à mon sens vraiment le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptySam 8 Nov - 20:12

Je l'ai vu il y a quelques mois, et sérieusement, je ne m'attendais à rien, et pourtant je l'ai vraiment trouvé lent. Voir même, mauvais. Je ne sais pas, je garde un mauvais souvenir. Peut être qu'un deuxième visionnement s'impose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyJeu 20 Nov - 20:27

Voici ma critique du film qui vient de sortir sur DVD:

http://www.horreur-web.com/zombiediaries.html

Personnellement, je ne comprend pas!! Ce film est vraiment ennuyeux! J'avias hâte que ça finisse!! Quel amateurisme déguisé avec des mouvement de caméras brusques!! Et c'est certainement la seule aggressivité qu'on retrouve dans le film! Rolling Eyes

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyJeu 20 Nov - 20:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique du film qui vient de sortir sur DVD:

http://www.horreur-web.com/zombiediaries.html

Personnellement, je ne comprend pas!! Ce film est vraiment ennuyeux! J'avias hâte que ça finisse!! Quel amateurisme déguisé avec des mouvement de caméras brusques!! Et c'est certainement la seule aggressivité qu'on retrouve dans le film! Rolling Eyes

Au club-vidéo où je travaille, mes collègues m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé eux aussi mauvais. Personnellement, je ris chaque fois que je vois la pochette où c'est marqué "The Best zombie movie ever..." Please.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyJeu 20 Nov - 21:03

jwascar a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique du film qui vient de sortir sur DVD:

http://www.horreur-web.com/zombiediaries.html

Personnellement, je ne comprend pas!! Ce film est vraiment ennuyeux! J'avias hâte que ça finisse!! Quel amateurisme déguisé avec des mouvement de caméras brusques!! Et c'est certainement la seule aggressivité qu'on retrouve dans le film! Rolling Eyes

Au club-vidéo où je travaille, mes collègues m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé eux aussi mauvais. Personnellement, je ris chaque fois que je vois la pochette où c'est marqué "The Best zombie movie ever..." Please.

Je voulais inscrire dans ma critique que le film méritait au moins la mention "meilleur film de zombies... de la semaine", mais finalement c'est même pas le cas!

Un des pires films de l'année pour moi! Rien de moins.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyJeu 20 Nov - 21:11

Hé bien je ne vous comprends vraiment pas. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyJeu 20 Nov - 22:43

Mr. Horreur Web a écrit:
jwascar a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique du film qui vient de sortir sur DVD:

http://www.horreur-web.com/zombiediaries.html

Personnellement, je ne comprend pas!! Ce film est vraiment ennuyeux! J'avias hâte que ça finisse!! Quel amateurisme déguisé avec des mouvement de caméras brusques!! Et c'est certainement la seule aggressivité qu'on retrouve dans le film! Rolling Eyes

Au club-vidéo où je travaille, mes collègues m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé eux aussi mauvais. Personnellement, je ris chaque fois que je vois la pochette où c'est marqué "The Best zombie movie ever..." Please.

Je voulais inscrire dans ma critique que le film méritait au moins la mention "meilleur film de zombies... de la semaine", mais finalement c'est même pas le cas!

Un des pires films de l'année pour moi! Rien de moins.

Moi une des critiques qui est écrit et qui est vraiment prétensieuse est celle-ci "Meilleur que 28 Days Later".
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
L'Acadien sanglant
Pas encore mort
L'Acadien sanglant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Riverview, NB
Date d'inscription : 29/02/2008

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyJeu 20 Nov - 23:32

J'ai pesé sur STOP avant la fin... vraiment ennuyeux. Ça dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyJeu 20 Nov - 23:51

Hé bien écoutez, envers et contre tous, je continue à conseiller ce film, qui à mon sens ne mérite absolument pas un tel torrent de boue. Il n'est pas parfait, évidemment, mais je ne l'ai certainement pas trouvé ennuyeux, et parmi tous les films de zombies que j'ai pu voir récemment, c'est un de ceux qui m'a le plus convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyVen 21 Nov - 0:21

Pour tant d'éloges, ils auraient dû inscrire le titre Dead Set, ça c'est un film de Zombies de A à Z, si apocalyptique qu'on advient à y croire. Dommage, qu'il ne soit juste disponible qu'en Région 2 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyVen 21 Nov - 11:06

Pour soutenir Picrotal, on peu dire qu'il y a bien pire que ce film dans ce style. Il n'est pas très bon mais il se laisse regarder sans souci, il y a des point intéressant et le réalisateur a eu de bonne idée pour son déroulement (sauf la fin qui est un peu longuète)
Par contre les mouvement de caméra sont très chiante à des moment, stimuler l'action (lente) à coup de grand mouvement de caméra ça aide pas.

Dead set semble sympa, mais il me semble que c'est un DVD allzone qui ne contiens aucun sous titre frenchy (grrrr), donc pas de souci pour toi jwascar.

1.5/5 pour moi


Dernière édition par Blixavander le Ven 21 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyVen 21 Nov - 13:19

Tout le monde est quasi unanime. Rolling Eyes
Une marde, de toute manière je n'allais pas me le faire, je ne trouve pas le Diary de Romero sensass alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyVen 21 Nov - 14:17

Blixavander a écrit:
Pour soutenir Picrotal, on peu dire qu'il y a bien pire que ce film dans ce style. Il n'est pas très bon mais il se laisse regarder sans souci, il y a des point intéressant et le réalisateur a eu de bonne idée pour son déroulement (sauf la fin qui est un peu longuète)
Par contre les mouvement de caméra sont très chiante à des moment, stimuler l'action (lente) à coup de grand mouvement de caméra ça aide pas.

Dead set semble sympa, mais il me semble que c'est un DVD allzone qui ne contiens aucun sous titre frenchy (grrrr), donc pas de souci pour toi jwascar.

Et bien, d'avoir su qu'il y avait un DVD région 0, je l'aurai pris Sad Celui que je détiens est régions 2, et parfois c'est merdique devoir débloquer les régions du DVD surtout qu'après un certain temps les paramètres par défauts reviennent Sad Mais je vous le conseille très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyVen 21 Nov - 14:41

Pour la petite info, il y a des sous titre fr dans cette édition que tu possède ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyVen 21 Nov - 17:11

Machiavel a écrit:
Tout le monde est quasi unanime. Rolling Eyes
Une marde, de toute manière je n'allais pas me le faire, je ne trouve pas le Diary de Romero sensass alors là...

Je ne suis pas un fan non plus du Diary Of The Dead de Romero et je m'attendais à ce que Zombie Diaries lui botte le cul!!! Mad

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyVen 21 Nov - 20:47

Mr. Horreur Web a écrit:

Je voulais inscrire dans ma critique que le film méritait au moins la mention "meilleur film de zombies... de la semaine", mais finalement c'est même pas le cas!

Et quel est le meilleur film de zombies de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptySam 22 Nov - 0:21

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:

Je voulais inscrire dans ma critique que le film méritait au moins la mention "meilleur film de zombies... de la semaine", mais finalement c'est même pas le cas!

Et quel est le meilleur film de zombies de la semaine?

Je préfère annuler mon vote !!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptySam 22 Nov - 10:28

mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
jwascar a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique du film qui vient de sortir sur DVD:

http://www.horreur-web.com/zombiediaries.html

Personnellement, je ne comprend pas!! Ce film est vraiment ennuyeux! J'avias hâte que ça finisse!! Quel amateurisme déguisé avec des mouvement de caméras brusques!! Et c'est certainement la seule aggressivité qu'on retrouve dans le film! Rolling Eyes

Au club-vidéo où je travaille, mes collègues m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé eux aussi mauvais. Personnellement, je ris chaque fois que je vois la pochette où c'est marqué "The Best zombie movie ever..." Please.

Je voulais inscrire dans ma critique que le film méritait au moins la mention "meilleur film de zombies... de la semaine", mais finalement c'est même pas le cas!

Un des pires films de l'année pour moi! Rien de moins.

Moi une des critiques qui est écrit et qui est vraiment prétensieuse est celle-ci "Meilleur que 28 Days Later".

En fait, écrire qu'il est meilleur qu'un seul film est beaucoup moins prétentieux que d'écrire qu'il est meilleur que TOUS les films!

Mais on ne peut pas réellement parler de prétention, car c'est un commentaire émis par une seule personne, à savoir un critique. Et je ne crois pas que les réalisateurs prétendent être mieux que qui que ce soit.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptySam 22 Nov - 10:38

Oui, mais c'est quand même prétencieux pour la simble et unique raison que c'est le ''Night of the living dead'' des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptySam 22 Nov - 13:44

En tout cas, coller sur le boîtier des dvds des critiques aussi élogieuses ne peut que déservir le film. Même si je l'ai vraiment aimé, je n'irais JAMAIS dire qu'il est le meilleur film de zombies de l'année, ou qu'il est meilleur que 28 jours plus tard. Ce serait absolument ridicule de tenir des propos pareils. Et le spectateur ne peut être que déçu ensuite, s'il s'attend à un chef-d'oeuvre, de tomber finalement sur un film que, pour ma part, je juge très agréable, mais dont je ne dirais jamais qu'il est une oeuvre de génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyMar 25 Nov - 19:11

The Zombie Diaries de Michael Bartlett & Kevin Gates

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Zombiediariesmoviepostemg7


Synopsis: Tourné durant une pandémie mondiale en Angleterre, ce docu-fiction horrifiant témoigne, par des caméras de troupes de survivants, l’existence et la croissance rapide de morts-vivants. Dans leur combat contre ces hordes de mangeurs de chair, les survivants seront piégés par une réalité encore plus affligeante…

Malgré les nombreuses critiques négatives envers The Zombie Diaries, j’ai quand même décidé de visionner ce dernier. J’ai toujours adoré les films, avec le style caméra-amateur, du genre The Blair Witch Project, Cloverfield et Diary of the Dead. Donc, je me devais de voir le film de Michael Bartlett & Kevin Gates.

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Zombiediarie17lb1The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Zombiediariespic4xe2


Je confirme. Ce film n’a vraiment rien de bien extraordinaire et n’a rien à envier, aux autres films de zombies, ni aux autres films avec le style caméra-amateur. À part le troisième journal, où il y a de l’action du gore et la plupart des zombies, le reste du film est plutôt ennuyeux. Les personnages ne font que se promener, sur la route et dans les champs, et tentent de trouver de la nourriture et un lieu où habiter. Dans les deux premiers journaux, ils croisent quelques zombies, une dizaine peut-être, et bien souvent, on les voit de loin.

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Zombiediarie9dx5The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Zombiediarie12ys6


Côté réalisation, ce n’est vraiment pas fameux. Pour la première fois, dans ce genre de film (style caméra-amateur), j’ai failli dégueuler, tellement la caméra bougeait dans tous les sens, sans arrêt et sans aucune utilité. De plus, ils ont utilisés de la musique dans ce film, pour donner un effet de suspense. Cela est vraiment stupide, car les personnages sont sensés de filmer en live. Donc, il ne peut pas y avoir de musique, en même temps qu’ils filment. En tout cas, à comparer Cloverfield ou The Blair Witch Project, la réalisation de The Zombie Diaries est franchement ratée. Et, pour les acteurs, c’est plutôt varié. Ça va du bon, au très mauvais.

Finalement, j’ai déjà vu pire comme film. Mais, The Zombie Diaries ne mérite vraiment pas, tous les éloges inscrits sur la pochette DVD, loin de là. Peu importe, si vous aimez le style caméra-amateur et/ou les films de zombies, je déconseille le visionnement The Zombie Diaries, à moins de vouloir un bon somnifère.

Note: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyMar 25 Nov - 20:33

Vous n'avez pas trouvé, qu'un des personnages, du premier journal, faisait penser à Silent Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyMer 26 Nov - 0:41

JackieBoy a écrit:
Vous n'avez pas trouvé, qu'un des personnages, du premier journal, faisait penser à Silent Bob.

Hahaha,ça fait très longtemps que j'ai visionné le film, et je me souviens de quelque chose comme ça. Cela m'avait marqué et je riais même, lol. C'est la casquette je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptyMer 26 Nov - 8:00

jwascar a écrit:
JackieBoy a écrit:
Vous n'avez pas trouvé, qu'un des personnages, du premier journal, faisait penser à Silent Bob.

Hahaha,ça fait très longtemps que j'ai visionné le film, et je me souviens de quelque chose comme ça. Cela m'avait marqué et je riais même, lol. C'est la casquette je crois.

Ouais! Exact! C'est celui avec la casquette. Il a aussi une barbe et un manteau, qui le fait ressembler encore plus à Silent Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) EmptySam 7 Fév - 2:30

Picrotal a écrit:
Hé bien je ne vous comprends vraiment pas. J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film.

Je viens de le voir et j'ai bien aimé. J'ai accroché à l'ambiance et aux personnages. C'est une petite curiosité que j'ai bien aimé découvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)   The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: