Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)

Aller en bas 
+47
DieSydney
Le_croquemitaine
Gregg
Martinez-X
A
PHANTASM
Sexystf
Venji
Screamingboy
hunter13
neverdying
Lamsony
Creeper
Blixavander
wrongturnusual
TICAPS
freddyforever
CeceBigiss
StitchTS
lewana de tyriulle
Taffy
pinoa7x
sabrewulf
Mark Allan Poe
JackieBoy
Mr. Coolman
Bob Boyle
jf3000
mick20
def leppard
Andr
iggyboon
harrypweb
sang fou
oli le mal
Eric Chagnon
MyersMatt
RATED R
.3nz0.
zombie
WiLLyBoy
YoUtH
Chainsaw_ManiaK
Scarecrow
Sleuth
TheMaskedShape
Lege
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 8:29

C'est ce qu'il serait prévus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 17:13

Je savais pas! bonne nouvelle Smile

Le premier reste pour moi le meilleur, en fait je n'ai pas bien accrochée avec le second.

Un peu moins de bons frissons et trop d'action sans doute.

Une histoire de vengeance moui pourquoi pas après tout elle avait survécue (jsai pu son nom) et elle doit sacrément lui en vouloir à cette putain de créature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 17:32

A ça c'est clair une haine à ne pus l'effrayer de la bête ! A le Buter!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 19:13

lol Oui surtout qu'il se nourrit de la peur, vaut mieux se contrôler en tête à tête avec lui Mr. Green

J'aimerais que la mythologie entourant cette créature soit plus importante dans ce troisième chapitre, mais bon après le médiocre chapitre 2 je rêve pas trop!

Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 19:21

Ben oui en fait, ce qui serait bien, c'est que on aprenne toute l'origine de la légende par le biais de l'actrice qui ferai des recherche pour l'anéhantir dans des grimoires, qui relate même le passé du creeper.

Ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 1:10

The Creeper will be creeping up on us all again in a direct-to-DVD sequel, which is now in pre-production. The new film is titled "Jeepers Creepers 3: Cathedral " and stars Ray Wise, Luke Edwards, and Jonathan Breck as The Creeper. Look for it to hit DVD in 2011.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 11:28

vraiment decu que le film sorte pqs en DVD! Je vais quand même l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 9:17

In an interview with the Daily Blam, Rosewood Lane director Victor Salva opened up about the long-gestured Jeepers Creepers 3: Cathedral, which is sounding more and more unlikely with each passing month/year.

"It has come close several times to going before cameras, and I hope someone sees the wisdom in shooting this, the third and final Creeper tale, I still can't tell you what the fate of this third film will be," said Salva sorta implying that he's nixed the fourth film that was to shoot back-to-back.

"3D would absolutely devastate the script - since the added 2 to 3 million in production costs would strip the screenplay down to a point where it would be smaller in scale than the original 'Jeepers Creepers,' " he added. "And then even that money dried up. I would say the film has been on and off the front burner at least nine times during the last few years."

The film is said to take place 20 years after the last and would bring both Jonathan Breck and Ray Wise back into the mix.

En gros ca sera le dernier jeepers creepers et je comprend car ca fait presque 10 ans que ce troisième pour qui se fasse.c'est quand meme long.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 18:44

le temps d attendre n est pas trop long au contraire les films pitchés en série chaque année manque souvent de contenu.

Plus d'année n est pas signe de succes grantit non plus. Les films de cette catégorie fond souvent face a 2 problemes.

Le premier est l'oubli. Un film qui passe une dizaine d année voir plus peut facilement se planter en salle. Souvent on passe une génération et cé foutu le public original n'est plus au rendez vous et les nouveaux ne connaisse rien a l'oeuvre. On a qu a pensé a Scream qui cé planter royalement en salle ou encore A nightmare on Elm street. Et on peut imaginer que The thing 2011 va souffrir du meme sort.

Deuxiement, La comparaison si un film mérite une suite apres 10 ans cé souvent qu'il est sujet a un classique ou un film qui a rapporté gros a l'époque. Dans cette catégorie on pense a Indiana Jones biensur.

A mon avis voici quelques bon coup :
Die Hard 4, Tron Legacy , Rambo 4, Terminator 4

quelques mauvais coup:
Indiana Jones 4, Lost boys 2-3, The mummy 3

A venir:
Men in black 3, The Thing, Silent Hill 2, Tremors 5 (On les esperes bons)




Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 11:44

Un tremors 5 Shocked , j'était pas au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptySam 9 Juil - 14:28

Development hell, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: jeepers creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 3:30

salut a tous

quelqu'un a  des infos  recent sur la date de sa sorti? sur le net, ca parle de juin 2013 ou cette ete mais on approche septembre
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 5:34

J'adore quand des petits nouveaux créent des topics avant même d'avoir utilisé la section "rechercher" Laughing :

https://horreur-web.forumactif.com/t483p105-jeepers-creepers-3?highlight=Jeepeers+Creepers+3
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 5:42

On en parle depuis longtemps mais je n'y crois plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 10:44

La série se prête bien à une suite tardive (les personnages survivants du 1er et 2e film se retrouveront 23 ans plus tard, pour éradiquer le Creeper once and for all), alors je ne vends pas la peau du projet tout de suite.

En plus, ce sont les seuls succès de la carrière de leur cinéaste.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 11:18

le film va sortir mais qui aille 23 sujets sur ce film et qu'un modérateur efface celui-ci Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:15

mark allen poe

tu ris des petits nouveau mais ya pas un site parfait alors souvent, tant qu a chercher une aiguille dans une botte de foin, tu fais ce que tu peux pour trouver. et en passant c'est pas de ma faute si certains de vos info date de 2 ans. les choses peuvent bouger depuis ce temps bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:44

onclebob01 a écrit:
mark allen poe

tu ris des petits nouveau mais ya pas un site parfait alors souvent, tant qu a chercher une aiguille dans une botte de foin, tu fais ce que tu peux pour trouver. et en passant c'est pas de ma faute si certains de vos info date de 2 ans. les choses peuvent bouger depuis ce temps bonne journee
J'aime encore plus les petits nouveaux qui tentent de ce justifier avec rien! Laughing 

Non mais sérieux, le petit bouton de recherches est très facile à ce servir, suffit simplement de vouloir en faire l'usage. Et malheureusement trop de personnes l'évitent se disant que le sujet n'existe pas.

Et quel est le rapport entre le fait que des infos datent de deux ans et le fait que tu ne trouves pas le topic ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 14:33

Soyez patient, c'est en 2026 que le creeper se réveillera! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 15:02

ton buttom de recherché la plus part du temps t'envoit sur du n'importe quoi, hors sujet et en deux ans les choses bouges plus qu'en une journee. le tournage peut s'est deroullerou fait ou un scrypt accepter. on peut avoir plus d'info du film, acteur date de sorti. vu que 90% du temps les infos sont que mensonges et que les films sont reporter d'annee a anne grace a du monde qui se nourrisse que de transmettre des mensonges et faux trailer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 1:28

onclebob01 a écrit:
ton buttom de recherché la plus part du temps t'envoit sur du n'importe quoi, hors sujet et en deux ans les choses bouges plus qu'en une journee. le tournage peut s'est deroullerou fait ou un scrypt accepter. on peut avoir plus d'info du film, acteur date de sorti. vu que 90% du temps les infos sont que mensonges et que les films sont reporter d'annee a anne grace a du monde qui se nourrisse que de transmettre des mensonges et faux trailer
c'est rien onclebob tous le monde peut se tromper...mais quand tu ne trouve rien avec le titre du film dans le moteur de recherche essaye juste de taper l'année du film ou sinon juste le nom du realisateur.
bon apres c'est clair que si tu recherche un film qui n'est pas encore sortie,ta souvent pas de date et pas de realisateur...mais la jeepers creepers 3 on le trouve direct dans le moteur de recherche study .

sinon bienvenue sur le forum BoB Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 13:29

merci pour la bienvenue et oui j'ai de la misère a distinguer sur internet en rapport film de ce qui est vrai et non car y a beaucoup de monde qui n'ont que ca a faire pour passer leur temps a fournir des faux infos et comme j'ai dit a quelqu'un sur ce forum, un buttom de recherché ce n'est pas parfait et certaines infos recentes de ce site date de 2 ans et plus, il peut s'en passer des choses depuis ce temps la. bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 17:50

onclebob01 a écrit:
merci pour la bienvenue et oui j'ai de la misère a distinguer sur internet en rapport film de ce qui est vrai et non car y a beaucoup de monde qui n'ont que ca a faire pour passer leur temps a fournir des faux infos et comme j'ai dit a quelqu'un sur ce forum, un buttom de recherché ce n'est pas parfait et certaines infos recentes de ce site date de 2 ans et plus, il peut s'en passer des choses depuis ce temps la. bonne journee
Je suis de ton avis. Ca m'arrive aussi que le moteur de recherche m'envoie ballader voire tu tapes juste “Evil Dead" et tu tombes sur une centaine de sujets (par exemple) qui contiennent le mode dead ou alors lorsqu'il est employé dans un message...

Donc bon , mais ca va aller aller Smile
Restons cool
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeepers creepers 3   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 18:39

Réjouissez-vous: cette fois ce serait la bonne!

Aux dernières nouvelles, le scénario serait écrit et le tournage ne devrait plus tarder à commencer.

Voici une première bande-annonce qui ne révèle finalement pas grand chose!
https://youtu.be/zk55AyLgMOU
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 17:23


Celui-là je l'attend depuis longtemps comme beaucoup sûrement !!!

Le un est vraiment excellent et à un petit quelque chose de malsain !
Le deux rien à voir, mais c'est au moins le pari de quelque chose de différent et ça reste quand même plus que regardable !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)   Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)
» Jeepers Creepers 2 (2003, Victor Salva)
» Rosewood Lane (2012, Victor Salva)
» Jeepers Creepers: Reborn (2022, Timo Vuorensola)
» Clownhouse (1989, Victor Salva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: