Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les reflexion de yagami

Aller en bas 
+6
mathh2o
X-Files_Arpanet
David998
Erich_von_Gustav
WiLLyBoy
yagami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 15:32

je trouve que les films d'horreur en anglais ( american english ) sont les meilleurs parceque les autres ( japonais , "allemand I don\'t want that" et français ) sont tres debil dwarf et ne font pas peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 15:38

Réflexion très pertinente et surtout très élaborée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:01

tu trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:05

Alors les modérateurs, ça n'éveille pas un peu votre suspicion ?

Yagami s'exprime de la même façon, avec la même pertinence et en utilisant les mêmes sujets de conversation que L. Lawliet.

Bannir son IP serait peut-être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:08

Erich_von_Gustav a écrit:
Alors les modérateurs, ça n'éveille pas un peu votre suspicion ?

Yagami s'exprime de la même façon, avec la même pertinence et en utilisant les mêmes sujets de conversation que L. Lawliet.

Bannir son IP serait peut-être une solution...

Ce sont apparemment des jumelles..
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:09

yagami a écrit:
tu trouve ?

Sans aucun doute, WillyBoy était ironique...
Ta réflexion n'intéresse personne parce qu'elle n'est ni fondée ni justifiable. En gros, elle ne sert à rien...


Désolé de te l'annoncer mais le fait est là !
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:11

et quoi tu veux que nous metion nos photo wak55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:15

Pas besoin de photo, les soeurs jumelles on ne me fera pas ce coup là. Nous avions assez de toi sans nous taper ton clône...
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:27

oui si vous avez assez de moi faite se que vous voulez mais mes opinions restent avec l.lawliet ma soeur jumelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:32

Et moi j'ai un chien qui s'appelle Jumo. Il lui arrive quelquefois de se connecter quand je relâche ma surveillance... wak78
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:34

ok pas la peine de te foutre de ma gueule , d'ailleurs c'est chiant à la fin je vous respecte et j'aimerai la meme chose s'il vous plait

et je ne vous tutoi meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:41

yagami a écrit:
et quoi tu veux que nous metion nos photo wak55

Je pense que j'ai bien vu quelqu'un me tutoyer ici. Mais serait-ce votre jumelle ???
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 16:44

oui c'est bien elle !!!!! moi je n'oserai pas parceque vous êtes plus grand que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 17:09

AYOYE, srx la c'est n'importe quoi ste post là. depuis que les deux clones sont sur le forum les conversations me trouble encore plus. jveux pas dire que les autres me trouble wak78 mais eux avec leurs réflexions leurs réponses trop semblable l'un l'autre leurs façons d'écrire pour des enfants de 12 ans qui écoute des films d'horreurs depuis l'age de 3 ans.... voyons ya dquoi qui me rentre pas dans tête. Jpeux même pas élaborer plus je ne sais pas pourquoi mais ça marche pas.

OK jsuis p-e fou aussi wak78
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Pas encore mort
yagami


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : occupez vous de votre linge sal^^
Date d'inscription : 17/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMar 18 Nov - 17:13

je pense que les choses tournent mals entre nous depuis que je me suis inscrite dans ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 5:16

yagami a écrit:
ok pas la peine de te foutre de ma gueule , d'ailleurs c'est chiant à la fin je vous respecte et j'aimerai la meme chose s'il vous plait

et je ne vous tutoi meme pas

C'est ridicule de vouvoyer quelqu'un sur un forum. On n'est pas dans la vraie vie, on peut se parler franchement, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 8:02

juste une chose les gars au vu de votre age et le l'age de yagami et l.lawliet vous n'avez rien d'autre a faire que de vous acharnés sur elles. Vous avez un manque de maturités phénoménales et si vous n'aimez pas ces post ne les lisez pas un point c'est tout. angry4

Pour ceux qui penserait que je défend trop ces deux jeunes filles je leur répond ceci je fais ce que je veux et ne laissez aucune chance a quelqu'un peut importe la personne n'ai pas dans ma nature aussi sombre soit elle angry4
Pour finir si quelqu'un a un commentaire a me faire je l'invite a m'envoyer un mp et que l'on arrete de discuter d'autre chose que de notre sujet favoris a bon entendeur salut .



VIVRE VITE MOURIR JEUNE ET FAIRE UN BEAU CADAVRE
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 8:24

NOUNOURS a écrit:
juste une chose les gars au vu de votre age et le l'age de yagami et l.lawliet vous n'avez rien d'autre a faire que de vous acharnés sur elles. Vous avez un manque de maturités phénoménales et si vous n'aimez pas ces post ne les lisez pas un point c'est tout. angry4

Pour ceux qui penserait que je défend trop ces deux jeunes filles je leur répond ceci je fais ce que je veux et ne laissez aucune chance a quelqu'un peut importe la personne n'ai pas dans ma nature aussi sombre soit elle angry4
Pour finir si quelqu'un a un commentaire a me faire je l'invite a m'envoyer un mp et que l'on arrete de discuter d'autre chose que de notre sujet favoris a bon entendeur salut .

Dis-donc, je te ferais remarquer que personne ne les agressé, ok ? on a tous réagi à leurs messages en disant ce qu'on en pensait, point final. Ce n'est pas parce qu'elles ont 12 ans qu'il est interdit de les critiquer, ou que l'on doit forcément les applaudir dés qu'elles ouvrent la bouche. Personne ne s'est acharné sur elles. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles de maturité...

Et l'argument qui consiste à dire : si vous n'aimez pas, ne lisez pas, il ne tient pas. Parce que les messages inutiles alourdissent les topics, et les topics inutiles alourdissent le forum. Ça s'appelle du flood, et les modérateurs du forum ont autre chose à faire que de passer leurs temps à déplacer, supprimer, scinder, etc.

Ce n'est pas une question d'âge ou de laisser une chance ou je ne sais quoi. Les règles s'appliquent à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 9:01

ce que je vous reproche c'est la facon dont vous les cassés a chaque topic qu'elles font si ça ce n'ait pas de l'acharnement qu'est ce que c'est? maintenant comme je l'ai dit et je le maintien ca ne t'intéresse pas ne le lis pas et c'est tout maintenant au vu de ta reaction c'est que je n'ai pas totalement tord mais chacun fait comme il veut on est dans un monde libre et chacun a le droit de s'exprimer un point c'est tout

Si tu te sent agresser je n'y suis pour rien je suis comme toi je dis ce que je pense et si ca ne te plait pas tant pis

la ou je suis d'accord avec toi c'est que les modérateurs ont autres choses a faire que déplacer etc....................
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 9:09

NOUNOURS a écrit:
ce que je vous reproche c'est la facon dont vous les cassés maintenant comme je l'ai dit et je le maintien ca ne t'intéresse pas ne le lis pas et c'est tout maintenant au vu de ta reaction c'est que je n'ai pas totalement tord mais chacun fait comme il veut on est dans un monde libre et chacun a le droit de s'exprimer un point c'est tout

Si tu te sent agresser je n'y suis pour rien je suis comme toi je dis ce que je pense et si ca ne te plait pas tant pis

la ou je suis d'accord avec toi c'est que les modérateurs ont autres choses a faire que déplacer etc....................

Où as-tu vu que je me sentais agressé ? Franchement, arrête un peu avec tes agressions à tout bout de champ. Personne n'a agressé ces filles, je ne t'ai pas agressé, je ne me suis pas senti agressé... Le truc, c'est que tu interprètes tout à ta façon, et que du coup tes réactions sont totalement décalées par rapport à la réalité de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 9:50

je t 'znvoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 14:41

NOUNOURS a écrit:
Pour finir si quelqu'un a un commentaire a me faire je l'invite a m'envoyer un mp et que l'on arrete de discuter d'autre chose que de notre sujet favoris a bon entendeur salut.

Sauf que tu sembles oublier que ce topic n'aborde pas vraiment notre "sujet favori" qui est, je suppose, le cinéma de genre. Or, comme le dit Picrotal, les messages et sujets inutiles alourdissent le forum. Et, par exemple, deux topics "réflexions de..." sont inutiles. Déjà, un alimente énormément le flood mais, à la limite, pourquoi pas. Mais deux... Imagine si chaque membre s'amusait à créer un topic de ce genre ! On se retrouverait avec 30 sujets, au bas mot, qui parlent de tout et de rien.

Or, de quoi parle ce forum ? De films d'horreur. Et des réflexions aussi évoluées et intelligentes que "les films d'horreur européens et asiatiques sont débiles" ne servent strictement à rien. Et ce n'est pas fait pour alimenter un débat ni pour donner une critique constructive, juste pour alimenter du flood, quitte à transformer ce forum en vulgaire salon de thé. Je pète peut-être plus haut que mon cul mais je considère que ce forum s'élève tout de même un cran au-dessus des forums à flood où l'on discute de la pluie et du beau temps.

Pour ce qui est de l'acharnement, oui, certains ont jeté leur dévolu sur ces (cette ?) demoiselles, ce qui est regrettable. D'un autre côté, la majorité des membres n'ont fait que pointer l'inutilité ou le manque de pertinence de leurs interventions. Et, de ce point de vue, l'acharnement ne vient plus des membres contestataires mais bien des responsables de ces topics.

Bref, mine de rien, c'est qu'elle nous fait poiroter cette Yagami. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 14:44

Je pense qu'elles ont été bannis
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 15:02

X-Files_Arpanet a écrit:
Or, de quoi parle ce forum ? De films d'horreur. Et des réflexions aussi évoluées et intelligentes que "les films d'horreur européens et asiatiques sont débiles" ne servent strictement à rien. Et ce n'est pas fait pour alimenter un débat ni pour donner une critique constructive, juste pour alimenter du flood, quitte à transformer ce forum en vulgaire salon de thé. Je pète peut-être plus haut que mon cul mais je considère que ce forum s'élève tout de même un cran au-dessus des forums à flood où l'on discute de la pluie et du beau temps.

Ouais d'ailleurs en ce moment il fait vraiment un temps de merde sur Grenoble. Comment c'est, chez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami EmptyMer 19 Nov - 21:01

y neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reflexion de yagami Empty
MessageSujet: Re: les reflexion de yagami   les reflexion de yagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reflexion de yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: