Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Main gantée qui protège le coeur d'un sorcier?

Aller en bas 
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Main gantée qui protège le coeur d'un sorcier? Empty
MessageSujet: Main gantée qui protège le coeur d'un sorcier?   Main gantée qui protège le coeur d'un sorcier? EmptyMer 19 Nov - 12:24

Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section car il ne s'agit pas d'un film d'horreur.. en fait il ne s'agit peut-être même pas d'un film du tout.. Mais je tente ma chance, car ça fait des années que je me demande ce que ça peut bien être!

Je ne me souviens que d'un moment, ce sont des marins, ou des barbares ou qu'importe, qui arrivent dans un espèce de royaume en bâteau, dans le but de détruire un coeur géant, qui se trouve à être la source de vie d'un sorcier maléfique. Le coeur en question est protégé par une main gantée géante, qui empêche quiconque d'approcher et tente des les écraser, de plus, cette main leur fait un signe de l'index, voulant dire non non, vilains, ne faites pas ça!

J'ai pensé que ça aurait pu être un des Sinbad de la trilogie de Harryhausen (7th voyage of Sinbad, Golden voyage of Sinbad, ou Sinbad and the Eye of the Tiger) mais ce n'est pas le cas, je les ai tous visionné! Ce n'est pas Jason and The Argonauts non plus, mais ça semblait être dans le meme genre.. Alors, ça sonne une cloche à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Main gantée qui protège le coeur d'un sorcier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: