| | Quel sont les meilleurs films qui font peur? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordindus Phase terminale

Nombre de messages: 35 Age: 31 Localisation: Vevey (Suisse) Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Dim 19 Avr - 11:42 | |
| Ben c'est simplement que Mirrors m'a pas du tout fait peur. Bon j'ai pas croché à l'histoire. C'est peut-être pour ça... Et ça m'a fait trop bizzard de voir Sutherland effrayé moi qui est l'habitude de le voir dans le rôle de l'intrépide Jack Bauer dans 24 H Chronos. J'ai repensé à un autre film ultra culte (pour moi) qui est assez effrayant. C'est la 1er Alien. |
|
 | |
GloomyPhantoom King des Zombies!

Nombre de messages: 5156 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Dim 19 Avr - 12:50 | |
| T'as pas sursauté? Comment t'as fait? |
|
 | |
lordindus Phase terminale

Nombre de messages: 35 Age: 31 Localisation: Vevey (Suisse) Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Sam 25 Avr - 7:41 | |
| C'est pas ce genre de film qui me fait peur c'est tout. Pas assez glauque pour moi. |
|
 | |
simon94 Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1382 Age: 19 Localisation: Saguenay, Québec Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Mar 19 Mai - 19:32 | |
| Moi je conseille Darkness Falls. Si je me rappelle bien, ce n'est pas vraiment sanglant, et c'est vraiment excellent ! |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1326 Age: 19 Localisation: Quebec Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Mer 20 Mai - 9:33 | |
| Darkness Falls fait peut-être de bon sursaut, mais il est loins d'être bon ni trop mauvais, quoique c'est un bon divertissement pour une journée grise. |
|
 | |
psykos1220 Pas encore mort

| Sujet: Films à voir Mar 28 Juil - 3:38 | |
| Oui c'est vrai que Darkness inspire assez bien la peur, cette ambiance sombre et tout sa passe bien... maintenant des films qui font peur ou qui stress donc un film ou tu t ennuye pas.. "REC" pas mal (j attend de voir le 2) "Martyrs" (a regarder seul pr les ames sensible à mon avis c'est pas mal aussi) après t'as le dernier de George A. Romeo "the diary of the dead" (je trouve qu il est pas mal du tout) après un bon film de vampire pas mal c'est "30 jours de nuit" (moi j aime bien perso) après sa dépend le genre que t aime style : phantome, vampire, zombies, etc etc
Apart sa j'ai remarqué que les sorte de"monstres"(si on peut appelé sa comme sa) qui sont dans martyrs / mirrors ou the messengers sont pas mal à la mode ces temps : sorte de créature humaine écorché qui rampe sur le sol d une manière bizzar c'est pas mal ces truc... vous connaissez bcp de films ou "le méchant lol" est du genre comme décrit ci dessus ? |
|
 | |
GRmax Critique

Nombre de messages: 2425 Age: 28 Localisation: Montréal, Qc, Canada Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Mar 28 Juil - 8:20 | |
| | psykos1220 a écrit: | | vous connaissez bcp de films ou "le méchant lol" est du genre comme décrit ci dessus ? |
Hellraiser (1987) de Clive Barker. C'est tout ce qui me vient en tête sur le coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Mar 28 Juil - 8:38 | |
| ok ok je n ai pas vu le dernier sortie en 2005 hellworld est ce que sa vaut la peine ? |
|
 | |
GRmax Critique

Nombre de messages: 2425 Age: 28 Localisation: Montréal, Qc, Canada Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Mar 28 Juil - 9:30 | |
| Je ne me souviens plus si j'ai vu Hellworld. Il vaudrait mieux que tu commences par le premier et le deuxième. À ma connaissance, les autres suites ne valent pas grand chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Mer 29 Juil - 2:24 | |
| ok ok merci pr le conseil c cool ! si jms d autre films te viennent à l esprit fait mon un signe  |
|
 | |
vincent mayers Définitivement Mort

Nombre de messages: 462 Age: 18 Localisation: france Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Ven 21 Aoû - 6:00 | |
| |
|
 | |
BlackMuffin Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Ven 21 Aoû - 6:44 | |
| Cannibal Holocaust ! Hostel 2 |
|
 | |
Sweet Celio Pas encore mort

| Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Jeu 3 Sep - 12:05 | |
| Moi je propose "Martyrs" je sais pas si ça fait peur mais c'est choquant. Les films d'horreurs français sont de bonne qualité (Haute Tension,Frontières,Martyrs) Martyrs il n'y a pas du sang partout ni tout un tas d'effet gore mais l'histoire (très réalistes) choque et "fout le stress".  |
|
 | |
TICAPS Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1081 Age: 16 Localisation: la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Jeu 3 Sep - 12:10 | |
| moi "la secte sans nom" de jaume balaguero, des séquences flippantes, mais une fin nulle: elle se termine en truc d'horreur gore , débile et incompréhensible.  |
|
 | |
BlackMuffin Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Quel sont les meilleurs films qui font peur? Jeu 3 Sep - 15:35 | |
| Oui Martyr fait bien flipper quand même ! C'est trop realiste |
|
 | |
| | Quel sont les meilleurs films qui font peur? | |
|