Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Cell (2000, Tarsem Singh)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty
MessageSujet: The Cell (2000, Tarsem Singh)   The Cell (2000, Tarsem Singh) EmptyDim 23 Nov - 19:38

The Cell

The Cell (2000, Tarsem Singh) Affich10

Avec: Jennifer Lopez, Vince Vaughn, Vincent D'Onofrio et autres...

synopsis: Stargher est un tueur en série particulièrement vicieux. Arrêté, il sombre dans le coma sans révéler le lieu où se trouve sa dernière proie, qu'une mort atroce attend. Afin de la sauver, la psychologue Catherine Deane doit littéralement entrer dans les pensées de l'assassin, à l'aide d'une technologie expérimentale. Le cerveau de Stargher n'est pas seulement un endroit effrayant, c'est aussi un piège pour Catherine Deane.

mon avis:
Je ne sais pas quoi trop dire, juste qu'il est trop bon! n film que je trouve bizarre. Un bon effet visuel, très bon jeux d'acteur et n bon scénario, tout ça égale un bon film!! Je vous le conseil un très bon film à voir!!

4/5


Ma scène favoris:
http://fr.youtube.com/watch?v=qxch1F4Y0Gc&feature=related


Qui l'a vue et quel est votre opinion?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty
MessageSujet: Re: The Cell (2000, Tarsem Singh)   The Cell (2000, Tarsem Singh) EmptyLun 24 Nov - 8:41

Un film très ordinaire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Stakaboo
Pas encore mort



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2008

The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty
MessageSujet: Re: The Cell (2000, Tarsem Singh)   The Cell (2000, Tarsem Singh) EmptyLun 24 Nov - 9:05

C'est pas brillant, je suis d'accord, mais il vaut la peine d'être vu pour quelques scènes que je trouve graphiquement et plastiquement parlant très marquantes avec des partit pris visuels rares (le réalisateur est un publicitaire, si si, vous vous rappelez la pub Nike avec Eric Cantona qui joue au foot contre le diable, et à la fin il dit "Au revoir" , tire le ballon a travers le diable, et bien c'est le même réalisateur)
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty
MessageSujet: Re: The Cell (2000, Tarsem Singh)   The Cell (2000, Tarsem Singh) EmptyLun 24 Nov - 21:38

mark a écrit:
Un film très ordinaire à mes yeux.
Pour moi aussi.Malgré qu'il avait énormément de potentiel,à mon avis.Le résultat m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty
MessageSujet: Re: The Cell (2000, Tarsem Singh)   The Cell (2000, Tarsem Singh) EmptyLun 24 Nov - 22:28

Moi, je l'ai aimer car, j'était full sur l'effet de mari(expérience à ne pas faire dazed1 ).

cool1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty
MessageSujet: Re: The Cell (2000, Tarsem Singh)   The Cell (2000, Tarsem Singh) EmptyVen 24 Juil - 21:56

The Cell de Tarsem Singh - 4,75/5

Un thriller horrifique complètement barge! Une idée totalement originale, celle de pénétrer l’esprit des gens, dans ce cas-ci, un tueur en série! Des scènes flippantes! Un visuel vraiment intéressant, surtout lors des scènes dans l’esprit du tueur! Un très bon jeu de Vincent D’Onofrio, Vince Vaughn et Jennifer Lopez! Au final, Tarsem Singh livre un film tordu, terrifiant et visuellement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty
MessageSujet: Re: The Cell (2000, Tarsem Singh)   The Cell (2000, Tarsem Singh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cell (2000, Tarsem Singh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cell 2 (2009, Tim Lacofano)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» Cell (2016, Tod Williams)
» Jason X (2001, James Isaac)
» The Gift (2000, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: