AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Meilleurs Remakes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleurs Remakes
The Texas Chainsaw Massacre
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap28%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 25 ]
The Hills Have Eyes
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap22%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Night of the Living-Dead
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap3%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dawn of the Dead
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap10%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Halloween
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap13%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Friday The 13th
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap7%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
The Ring
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap14%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
The Grudge
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap2%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Spirits
Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_lcap0%Meilleurs Remakes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 90

AuteurMessage
Walid
Phase terminale
Walid

Masculin Nombre de messages : 55

Meilleurs Remakes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:55

GloomyPhantoom a écrit:
Walid a écrit:
Jeepers Creepers.
Deja pour commencer, avant même que le film sorte j'avais hâte, parce que se plonger dns une histoire nouvelle contre un nouvel ennemie se fais de plus en plus rare avec ses suites, remake et copie de films qui nous entoure.
La creature est franchement bien faite, completement original, mechant, et fais vraiment peur (son camion aussi). L'angoisse est presente dans les 3/4 du film et les acteurs joue franchement bien. Quand au scène de poursuite, "Woow" elles sont tellement bien et si bien maitrisé. Puis il faut aussi parler de cette fin qui m'a scotché a mon siege et qui est vraiment genial.

Apres il est vrai que on peux consideré Jeepers Crepers comme un teen-movie et je vois les raisons. Je suis pas vraiment d'accord mais si s'en est un, alors c'est un des meilleurs Wink

Merci beaucoup pour ta critique Walid Smile
Sinon, personne pour me convaincre que Massacre à la Tronçonneuse de Nispel est un très bon film?

Moi je pourrais pas. Je l'ai trouvé correct mais pas "un tres bon film" donc bon. Je peux dire que les acteurs sont correct, la realisation est pas vraiment exceptionnel mais pas horrible, les moments gore sont assez bien.. Mais face a l'original ses qualité deviennent des defaults...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:19

Walid a écrit:
Mais face a l'original ses qualité deviennent des defaults...
C'est super beau comme phrase, quelle belle citation! En plous ça résume bien le film!
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:39

Perso, j'ai jamais vu le vrai Massacre à la Tronçonneuse donc mon avis ne souffrira pas de la comparaison du remake et du classique...
Eh bien j'ai trouvé le remake nul à chier ! J'étais dérangé tout le long du film mais pas en bien... Certains films me dérangent vraiment (comme Jeeperds Creepers par exemple, que je trouve bien loin d'un Teen Moovie (bah ouais, y a pas de sexe, pas d'histoire d'amour à l'eau de rose (forcément un frère et sa soeur... :p) on est bien loin des teen moovie actuels) mais en bien ! Le remake de Massacre à la Tronçonneuse m'a juste profondément emmerdé...
Mais bon... Je suis peut être juste un ignard ou alors je suis insensible à la patte de Nispel va savoir... Wink
The Slime
Phase terminale
The Slime

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:06

J'ai vraiment trouvé le Ramake de Hills have eyes cool mais le remake de The Ring m'a vraiment fait peur !
tomtom
Phase terminale
tomtom

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:05

Moi j'ai fait une prédiction en cochant Friday the 13th. Le trailer ma énormément emballé et... c'est ça

P.S pourquoi si tu as mis le remake de Friday the 13th tu n'a pas mis celui de My bloody valentine 3D?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:32

Parce que j'a oublié ^^
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x

Masculin Nombre de messages : 1872

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:26

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont votés pour TCM ou halloween! Je en crache pas dessus,disons qu'il y a vraiment prie que cela,mais The Ring est selon moi le meilleure remake d'horreur jamais fait,plusieurs vont même jusqu'à prétendre que le remake américan surpasserait Ringu!!
simon94
Mort Vivant!!!
simon94

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:47

pinoa7x a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont votés pour TCM ou halloween! Je en crache pas dessus,disons qu'il y a vraiment prie que cela,mais The Ring est selon moi le meilleure remake d'horreur jamais fait,plusieurs vont même jusqu'à prétendre que le remake américan surpasserait Ringu!!

C'est simplement des avis, si tout le monde pensait la même chose, la vie serait ennuyante. silent
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8219

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:13

Faudrait ajouter Toolbox Murders parce que je ne vote pas !
http://cinemasculin.com/
evil mind7
Phase terminale
evil mind7

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:18

Si on doit prendre en compte les remakes qui sont proposés dans le sondage, je vote pour Texas chain saw 2003 et The Ring.

La production Micheal Bay a réussit a instaurer une ambiance glauque, stressante et malsaine sans jouer dans la surenchère du gore.

On ressent les peur de l'héroïne et on a presque envie de la sauvée de cette famille de malade.
Qui ne voudrez pas secourir la jolie Jessica Biel.

Pour Ring j'adore Naomi Watts, une très bonne actrice et peut être que mon attachement n'aide pas trop a être objectif...
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12021

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:32

pinoa7x a écrit:

Personellement, The Ring représente pour moi une des plus grandes déceptions en matière d'horreur. Enfant, tout le monde en parlant comme du summum de l'horreur, littéralement traumatisant. Je l'ai donc visionné avec mon père, et, bien qu'effrayé par l'introduction, j'ai dormi sur le reste du film! Je l'ai revu par la suite, et ça n'allait pas mieux. C'est à partir de ce moment que je me suis mis à ne plus me fier aux opinions du type d'à côté en matière de films d'horreur... I don\'t want that

Cependant, j'ai vu Ringu il y a 2-3 ans, et j'ai été largement impressionné! Je n'arrive même pas à le comparer avec la version américaine. Je te le recommande chaudement, il est d'ailleurs, contrairement à l'Exorciste, toujours disponible au Vidéotron de l'Ancienne-Lorette! Ce film en lui-même a largement contribué à ma haine des remakes.
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12021

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:35

Désolé pour le second post, mais je tenais à exprimer mon choix dans le sondage ci-haut. J'ai voté pour The Hills Have Eyes, d'Aja. C'est un de mes films d'horreur favoris, et je trouve qu'il surpasse largement l'original!

Mention spéciale à Halloween, de Rob Zombie. Je crois qu'il possédait les meilleures mains dans lesquelles la série aurait pu tomber! J'adore le style qu'il adopte.
http://freddyforever.wordpress.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:28

pour moi le meilleur c'est massacre à la tronçonneuse parce que vendredi 13 et halloween malheuresement je les ai pas vu Sad Sad Sad
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick

Masculin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:54

j'ai bien aimé amityville
Gregg
Mort Vivant!!!
Gregg

Masculin Nombre de messages : 4734

MessageSujet: Meilleurs remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 1:14

J'ai également trouvé le remake de Amityville trés bon mais aussi celui de Sorority Row. En fait j'ai préféré ces remakes aux originaux.
Jason13
Définitivement Mort
Jason13

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 9:51

Halloween pour moi
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1

Masculin Nombre de messages : 2862
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:22

Le problème c'est que dans tes choix, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres... Razz
Gregg
Mort Vivant!!!
Gregg

Masculin Nombre de messages : 4734

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:53

Gregg a écrit:
J'ai également trouvé le remake de Amityville trés bon mais aussi celui de Sorority Row. En fait j'ai préféré ces remakes aux originaux.

Je me surprends à n'avoir cité que ces deux exemples. Je ne m'en souviens plus mais c'était probablement à l'époque de mon arrivée sur Horreur-Web une démarche "diplomatique" afin de ne pas attirer sur moi les foudres du forum alors que j'ai aimé un grand nombre de remakes. Razz
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 4:42

J'ai voté Hills have eyes d'Aja, largement supérieur selon moi au Craven.
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:25

Gregg a écrit:
Gregg a écrit:

Je me surprends à n'avoir cité que ces deux exemples. Je ne m'en souviens plus mais c'était probablement à l'époque de mon arrivée sur Horreur-Web une démarche "diplomatique" afin de ne pas attirer sur moi les foudres du forum alors que j'ai aimé un grand nombre de remakes. Razz

Tu les a toi les stratégies ! Razz
Deimisos
Repose en paix
Deimisos

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:33

Je dirais TTCM. Il a beau perdre un peu de son ambiance malsaine, il reste assez bon.
Ou alors Halloween.
J'avais beaucoup aimé les scènes avec Michael enfan, lorsqu'on découvre qu'il est 'dérangé'.
Je trouve que ça montre un peu comment un enfant normal devient un tueur en série innarétable.
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117

Masculin Nombre de messages : 2594

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:35

J'ai voté The Ring, j'aime bien celui de Texas Chainsaw Massacre mais la petite fille au cheveux noir est beaucoup plus épeurante que le messieur avec une cravate et une chainsaw.
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:39

Arthas_117 a écrit:
mais la petite fille au cheveux noir est beaucoup plus épeurante que le messieur avec une cravate et une chainsaw.

Ca c'est sûr ! Razz
Deimisos
Repose en paix
Deimisos

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:01

D'ailleurs tant qu'on parle de 'The Ring' j'avais aussi apprécié le fait que ce soit assez axé sur l'enfance de Samara.
Je dois aimer les enfants qui seront de futurs tueurs.
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:26

Deimisos a écrit:

Je dois aimer les enfants qui seront de futurs tueurs.

Et toi Deimisos, mettais-tu des oiseaux dans une boîte de carton pour la faire brûler par la suite ? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs Remakes   Meilleurs Remakes - Page 2 Empty

Meilleurs Remakes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant