Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis sur certains films...

Aller en bas 
+2
BloodSplash
chainsaw
6 participants
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... EmptyDim 30 Nov - 21:22

Voici quelques titres que je n'ai jamais vu et qui pique ma curiosité.J'aimerais,si possible,avoir votre opinion concernant ces films :
Avis sur certains films... Horror11Avis sur certains films... Offeri10[/url]mg]http://i72.seAvis sur certains films... Silent10rvimg.com/u/f72/11/2Avis sur certains films... Attic2102/38/39/horror10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... EmptyDim 30 Nov - 21:30

J'en ai vu aucun malheureusement mais ça semble être dans le très rare ! Peut-être ils sont connus sous d'autre titres mais ceux là ne me dit vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... EmptyDim 30 Nov - 22:05

Le seul que j.ai vu c'est Silent Scream, un film canadien. J'en ai d'ailleurs fait une très courte et mauvaise critique au début du site.

Le film sera bientôt édité sur DVD par Code Red. Je vais surement m'en faire une seconde opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... EmptyDim 30 Nov - 22:19

chainsaw a écrit:
Avis sur certains films... Horror11

alien3

Avis sur certains films... Aloneinthedarkax9
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... EmptyDim 30 Nov - 22:50

Pour The Attic, on ne dit que du bien de Carrie Snodgress. Son nom semble avoir été mal orthographié sur la pochette: Snodgrass.

Il y a un autre film portant le même nom qui est sorti en dvd en 2008, mais l'histoire paraît différente, alors je ne crois pas que ce soit un remake.

Désolé, je n'ai aucune information pour aucun de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... EmptyLun 1 Déc - 18:18

chainsaw a écrit:
Voici quelques titres que je n'ai jamais vu et qui pique ma curiosité.J'aimerais,si possible,avoir votre opinion concernant ces films :
Avis sur certains films... Horror11Avis sur certains films... Offeri10[/url]mg]http://i72.seAvis sur certains films... Silent10rvimg.com/u/f72/11/2Avis sur certains films... Attic2102/38/39/horror10.jpg[/img][/url]


J'ai tout c'est film en vhs alors voici mon avis:

1- Horror house on highway 5: Slasher movie parmi temps d'autre, pas un excellent film mais il a c'est petit moment et il est très bizarre, on dirait un bad trip!!! L'histoire disons est assez complexe a suivre!!! a voir par curiosité!

2-OFFERINGS: Copie conforme de Halloween que ce soit pour l'histoire, les scènes,la musique.... Pas un chef d'oeuvre mais intéressant a regarder!

3-SILENT SCREAM:Très bon slasher, excellente histoire, acteur très intéressant et Barbara Steel est un délice a regarder! L'action prend son temps pour commencer mais il est divertisant!!! Très hâte de acheter le dvd de code red malgré le fait que ca fait assez longtemps qu'il l'avait annoncer. A découvrir pour ceux qui l'on pas vu!

4-THE ATTIC:film plus psycologique que horreur selon moi, j'ai trouver le film lent mais très intéressant au niveau des personnages et de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... EmptyLun 1 Déc - 21:20

Merci beaucoup Cropsy!Je me doutais bien que tu les possédais. Wink
Je suis passé tellement souvent devant Silent Scream et The Attic sans jamais les louer(dans le temps).Maintenant,je vais essayer de me les procurer.Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur certains films... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur certains films...   Avis sur certains films... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur certains films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur certains films ...
» Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.
» Je recherche certains films
» Plusieurs films d'horreur à vendre (dont certains rares)
» Avis aux connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: