Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut à tous, je voudrais vous faire partager un projet...

Aller en bas 
AuteurMessage
yowen
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Salut à tous, je voudrais vous faire partager un projet... Empty
MessageSujet: Salut à tous, je voudrais vous faire partager un projet...   Salut à tous, je voudrais vous faire partager un projet... EmptyLun 15 Déc - 16:01

Bonjour à tous,

Je m’appelle Johan Lun, libraire en semaine et cinéphile le weekend,je voudrais vous présenter le dernier projet que je viens tout juste d’achever. Un court métrage qui mélange action, fantastique. C’est la séquelle d’un autre court que j’avais réalisé en 2005 et qui s’appelle CODE RADAMANTHYS. En espérant que je sois tomber au bon endroit. Je vous remercie d'avance de prendre sur votre temps pour le regarder.


Voici donc sa suite officielle disponible sur notre site, sous le nom de CODE RADAMANTHYS ALPHA

Fonctionne sous firefox, internet explorer 6 et 7, google chrome

www.demilunproduction.com


Aussi disponible sur dailymotion à cette adresse, si jamais ça ne marche pas :

https://www.dailymotion.com/video/x7j9iz_code-radamanthys-alpha-le-film_shortfilms

Code Radamanthys Alpha

Durée : 25 minutes

Réalisé par Johan Lun en Juillet 2007, fin de production Octobre 2008

2 semaines de tournage, 1 an et demi de postproduction. Tourné en Mini DV.

Avec Thomas Murviel, David Lun, Gillian Lun, Thierry Rakotoarisoa et Benjamin Tcatchenko


Résumé :

Un homme court, poursuivi par une bande d’adolescents aux capacités particulières, il court pour sa vie.
Voilà je vous souhaite donc un bon visionnage.


PS :pour ceux qui n’auraient pas vu le premier, il est aussi disponible dans notre site ou sur ce liens

https://www.dailymotion.com/video/x2r5zw_code-radamanthys_events


Salut à tous, je voudrais vous faire partager un projet... Coderadamanthysaffiche6yv0
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, je voudrais vous faire partager un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: