Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Against the Dark (2009, Richard Crudo)

Aller en bas 
+10
Machiavel
shenga
JackieBoy
freddyforever
David998
Mark Allan Poe
Loopynoo
bigmadzombie
mick20
Sexystf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptySam 20 Déc - 9:49

je viens de voir le trailer de cette superbe production mettant en vedette Steven Segal et le trailer est comme l acteur, MAUVAIS. Le pauvre Segal tente de se remettre sur la traque en essayant différent style . Il a tout d'abbord raté en comédie avec Onion Movie et maintenant le voilà dans l'horreur. J'imagine qu'on le verra dans l'espace sous peu lol lol

Voilà le Super trailer (sarcasme) de Against the dark http://www.shocktillyoudrop.com/news/videonews.php?id=8933
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptySam 20 Déc - 10:07

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.ce stevens seagal na et n'aura jamais de talent d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptySam 20 Déc - 10:11

t'as vu le trailer cé les meme move depuis 20 ans lol cette il a un épée et il va nous faire un red sun version vampire

Moi je dis qu on dois en rire. Le pire le monde vons louer ca pour rire en gang pendant les party d alcool et Seagal va penser que son film aura eu du succès.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptySam 20 Déc - 10:19

le pire ses que je risque de le louer,juste pour en rire.
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyDim 8 Fév - 23:44

Je viens de le voir et que dire de plus, mal réalisé, mauvais scénario, interprétation catastrophique ( Seagal mono-expression facial ) et le pire c'est qu'il n'y a pas d'humour.

Ma note : 1/10


Dernière édition par bigmadzombie le Lun 9 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 18:44

J'ai vu le trailer; on dirait un film d'action! Évidemment je crois que le film a été gâché par Seagal... Ce qui est sur en tout cas, c'est que je ne le louerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 18:53

Citation :
Ce qui est sur en tout cas, c'est que je ne le louerais pas.

Belle attitude pour un amateur de film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 18:59

Désolé, mais moi quand un film ne m'intéresse pas et que les critiques sont pour la plupart mauvaises, je ne me risque pas à le louer. Si tu veux perdre ton temps à regarder des présumés navets, c'est ton choix, mais il n'y a aucune question d'attitude la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:06

Loopynoo a écrit:
Désolé, mais moi quand un film ne m'intéresse pas et que les critiques sont pour la plupart mauvaises, je ne me risque pas à le louer. Si tu veux perdre ton temps à regarder des présumés navets, c'est ton choix, mais il n'y a aucune question d'attitude la dedans.


Un vrai amateur est capable d'écouté n'importe quoi même si c'est un mauvais film. Mais c'est ton choix si tu préfère ne pas évolué c'est ton droit. C'est pour cet raison que je vais écouté Argeist the dark, juste pour voir Seven ce rédiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:23

mark a écrit:
Loopynoo a écrit:
Désolé, mais moi quand un film ne m'intéresse pas et que les critiques sont pour la plupart mauvaises, je ne me risque pas à le louer. Si tu veux perdre ton temps à regarder des présumés navets, c'est ton choix, mais il n'y a aucune question d'attitude la dedans.


Un vrai amateur est capable d'écouté n'importe quoi même si c'est un mauvais film. Mais c'est ton choix si tu préfère ne pas évolué c'est ton droit

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:35

Je me demandais pour ceux qui on vu le film, si Steven Siegel se faissait dépeigner durant les scènes de bagarres. Dans tout ses films, il ne se dépeigne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:38

mark a écrit:

Un vrai amateur est capable d'écouté n'importe quoi même si c'est un mauvais film. Mais c'est ton choix si tu préfère ne pas évolué c'est ton droit. C'est pour cet raison que je vais écouté Argeist the dark, juste pour voir Seven ce rédiculisé.

T'es tu en train de dire que j'suis pas un vrai amateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:43

David998 a écrit:
mark a écrit:
Loopynoo a écrit:
Désolé, mais moi quand un film ne m'intéresse pas et que les critiques sont pour la plupart mauvaises, je ne me risque pas à le louer. Si tu veux perdre ton temps à regarder des présumés navets, c'est ton choix, mais il n'y a aucune question d'attitude la dedans.


Un vrai amateur est capable d'écouté n'importe quoi même si c'est un mauvais film. Mais c'est ton choix si tu préfère ne pas évolué c'est ton droit

C'est une blague?


Wink


Citation :
T'es tu en train de dire que j'suis pas un vrai amateur?


Biensûr que non c'étais une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:46

Et bien desfois agrémente tes blagues de smileys c'est plus clair comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:49

David998 a écrit:
Et bien desfois agrémente tes blagues de smileys c'est plus clair comme ça Razz


Ce qui veut dire.


J'ai quand même hâte de voir Argeist the dark happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyLun 9 Fév - 19:49

Oui ca serait une bonne idée car la t'avais l'air pas mal sérieux. Bon revenons en au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyMar 10 Fév - 19:35

J'ai vu le film hier il y a aucun n'humour dans le film pourtant moi et mon ami on en n'a ri un shot.Seagal est égal à lui même et offre un prestation ... comment qualifié ... ... ... Seagal lol lol cé le seul qualificatif qui marcherait ici lol

Résumé:
Le film se divise en 2 actions simultannés. D'un côté il y a 6 jeunes pris dans un hopital dut a un manque de nourriture doivent sortir et trouvé une nouvelle cachette. De l'autre côté il y a le groupe de Seagal composé de '' hunters" De membre bien entrainé qui parcours les cachettes de la ville pour trouvé des survivants.Les 2 groupes se retrouverons vaire les 3/4 du film pour sortir ensemble.

Les maquillages et le sang sont bien mais sa s'arrete là. Disons que le groupe des 6jeunes aurait du a lui seule faire le film. L'histoire des hunters est inutile et vraiment pas dévelloppé (y a tu un film de Seagal développé). Seagal se bat avec une épée la pluspart du temps et et n'enchaine aucun coup il on décidé plutot de coupé entre chacun de ses coups se qui est nul et enleve tout l'effet du coup. (La scene ou il sauve la petite fille est la pire il donne 4 coups dont 3 sembles des copie coller et le 4ieme une symétrie.)

On dirait que Seagal porte un masque qui le limite a une seul expression. Il passe la moitié du film a marché sur le meme pas. Il va sauvé des personne et il n'est meme pas pressé.

Note du film:
Pour un film d'Horreur 4/10 (coté costume des vampires et maquillage c'est bien, sinon c'était facilement un 2)

Pour un film de Steven Seagal 2/10 ( il ne parle presque pas, ne se bas presque pas et ne bouge pas non plus)

Finalement Against de Dark sera pour Seagal qui l'a produit le test d'un nouveau genre(vraiment pas encore métrissé) et sera pour vous rien d'autre qu'une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyMer 11 Fév - 12:56

Against the Dark de Richard Crudo

Against the Dark (2009, Richard Crudo) 10411132poster1fsu0


Synopsis: Tandis que des vampires vident l’humanité de son sang, une poignée de survivants est coincée dans un hôpital rempli de mangeurs de chair. Leur survie dépend du maître katana Tao et de son groupe d’ex-militaires. Maintenant pour prévenir la fin du monde, ils devront tuer ou être infectés.

Bien évidemment, Against the Dark est très loin d’être le film de l’année. C’est plutôt, un beau gros navet, qui concourra pour le titre de pire film d’horreur, sortie en 2009. Ce qui est le plus drôle dans ce navet, c’est que le film est sensé de mettre en vedette Steven Seagal. Mais, au final, on ne le voit que très peu. Un gros 10 minutes, 15 max! Finalement, c’était juste pour faire vendre le film, car Against the Dark aurait été aussi bien, sans lui. À part ça, tous les acteurs sont mauvais. La réalisation est sans âme. La photographie est affreuse. Les scènes d’actions laissent vraiment à désirer. Les vampires sont ridicules. L’histoire est ennuyeuse. Il reste le plaisir, de voir quelques scènes sanglantes et gores. Bref, un film à éviter!

Note: 0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyJeu 12 Fév - 8:26

Il est même pas un peu divertissant, Eh Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyJeu 12 Fév - 9:26

mark a écrit:
Il est même pas un peu divertissant, Eh Jackie.

Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyJeu 12 Fév - 10:19

Ah dommage, en voyant l'affiche, j'espèrais un bon nanar. Mais si c'est même pas divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyJeu 12 Fév - 12:28

shenga a écrit:
Ah dommage, en voyant l'affiche, j'espèrais un bon nanar. Mais si c'est même pas divertissant...

Steven Seagal a fait de meilleurs nanars que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyMer 4 Mar - 6:52

C'est assez mauvais, seuls les plans de "barbaque" sont sympas mais c'est répétitif à la longue. Sinon y'a pas de rythme malgré le fait que les protagonistes courent à tout bout de champs. La caméra est flemmarde. Je rejoins JackieBoy, les acteurs sont mauvais.
Pour ce qui est de Steven Seagal il fait vraiment le minimum, pendant la première partie soit les 45 premières minutes il ne fait que marcher et ne met qu'un ou deux coups de sabre. Passé ces 45 premières minutes on le voit un peu plus mais ce n'est pas un gage de qualité pour autant. Il y a un passage assez drôle quand on le voit avec une larmichette, qui va le croire !? Laughing
J'ai quand même été jusqu'au bout mais c'est ennuyant à souhait, ça ne vaut qu'un passage sur M6 un mercredi soir vers 22h30. La bande sont est très basique, ils l'ont surement travaillé avec un logiciel cheap téléchargé sur telecharger.com avec période d'évaluation. Laughing

04/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyMer 18 Mar - 13:48

Salut,

Je suis d'accord avec Machiavel, le film est mauvais ! Je le mettrais dans la classe comme "House of the dead" même genre de film ennuyeux ^^

J'ai remarqué d'allieur pas mal de fautes dans le film ; J'ai vu pas mal de film de vampire et c'est la première fois que je vois des vampires qui aiment la chère et le sang, si des vampires mange de la chère humaine désolé mais c'est un remake de mort vivants Wink
Autre chose, depuis quand des vampires meurent avec des balles des armes ?? Je sais pas mais c'est pas réaliste ok, mais plutot un film de mort vivants quoi !
Et dernière chose, une scène a l'ascensseur, une membre des chasseurs se fait avoir par un vampire et depuis on ne la revoit plus ... A-t'elle etait eu? elle a survie ? Plein de question possible ...

Personnellement 05/10
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) EmptyMer 18 Mar - 15:34

5/10 c'est une excellente note je trouve pour un film que tu as trouvé mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty
MessageSujet: Re: Against the Dark (2009, Richard Crudo)   Against the Dark (2009, Richard Crudo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Against the Dark (2009, Richard Crudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Country (2009, Thomas Jane)
» Dark House (2009, Darin Scott)
» Someone in the Dark
» Are you affraid of the dark
» Dark Highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: