Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Empty
MessageSujet: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)   Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) EmptyJeu 25 Déc - 22:43

Je vient de commencé à le lire et c'est réellement bon pour le moment. La douleur du personnage principal est super logique et j'aurais fait une chose qui ressemblent à ce qu'il a fait. Le plan maquavélique du personnage principal est vraiment bizzare et je doute que l'on peusse faire semblable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Empty
MessageSujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)   Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) EmptyLun 29 Déc - 21:10

De mon côté, c'est la finale trop banale qui ne me fait pas apprécier ce livre autant que les autres bouquins de Sénécal.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Empty
MessageSujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)   Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) EmptyLun 29 Déc - 21:18

Phenomena a écrit:
De mon côté, c'est la finale trop banale qui ne me fait pas apprécier ce livre autant que les autres bouquins de Sénécal.


Spoiler:


Si c'est bien de cela que tu parlent. C'est pas dû tout une final banal c'est juste que l'on éssaie de nous expliquer que la vengence est jamais la solution et que même si c'est par vengence cela n'est jamais satisfesant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Empty
MessageSujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)   Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) EmptyVen 6 Avr - 4:00

Je n'ai jamais réussi à embarquer dans le roman. Faudrait bien que je lui redonne une nouvelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Empty
MessageSujet: Re: Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)   Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les septs jours du talion ( se Patrick Senécal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sept Jours du talion
» le vide de patrick sénécal
» Patrick Senécal
» Hell. com de Patrick Senécal
» Aliss de Patrick Sénécal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: