Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...

Aller en bas 
+11
AngelaBaker
fab1
X-Files_Arpanet
Erich_von_Gustav
Sleuth
Machiavel
Blixavander
mathh2o
David998
Picrotal
NécroMick
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyVen 26 Déc - 19:50

alien3


Croyez-vous à l'existance d'une entité extraterrestres au fin fond de la galaxie?

Est-ce que vous croyz à l'existance d'une conspiration du Gouvernement Américain cachant les vrai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyVen 26 Déc - 20:19

NécroMick a écrit:
alien3


Croyez-vous à l'existance d'une entité extraterrestres au fin fond de la galaxie?

Est-ce que vous croyz à l'existance d'une conspiration du Gouvernement Américain cachant les vrai fait?

Quel rapport entre les deux questions ? scratch

D'une part, la possibilité de l'existence de formes de vies ailleurs que sur notre planète me semble évidemment à prendre en compte.

D'autre part, cette possibilité ne signifie pas que ces formes de vies sont venues visiter notre planète, et encore moins que le gouvernement américain cache quoi que ce soit à ce sujet. La fameuse théorie d'un complot du secret à ce sujet est totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyVen 26 Déc - 20:22

Quand on sait que chaque étoile que l'ont voit dans le ciel est à peu près, sinon plus grosse que le soleil, il est difficile de croire que nous sommes les seuls êtres vivants de l'existence
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyVen 26 Déc - 20:28

Picrotal a écrit:
NécroMick a écrit:
alien3


Croyez-vous à l'existance d'une entité extraterrestres au fin fond de la galaxie?

Est-ce que vous croyz à l'existance d'une conspiration du Gouvernement Américain cachant les vrai fait?

Quel rapport entre les deux questions ? scratch

D'une part, la possibilité de l'existence de formes de vies ailleurs que sur notre planète me semble évidemment à prendre en compte.

D'autre part, cette possibilité ne signifie pas que ces formes de vies sont venues visiter notre planète, et encore moins que le gouvernement américain cache quoi que ce soit à ce sujet. La fameuse théorie d'un complot du secret à ce sujet est totalement ridicule.

Pourquoi est-ce ridicule?

Parce que le gouvernement ne nous l'aurait pas caché! Pourtant, la panique qu'il y aurait s'ils avoueraient l'existance d'une entité.

Citation :
30 octobre Le réalisateur américain Orson Welles adapte le roman de science-fiction de H.G Wells "la guerre des mondes" à la radio. Le feuilleton, qui raconte l'invasion de la terre par les martiens, est diffusé en fin de journée sur CBS. Wells y joue plusieurs personnages à la fois, dont un faux envoyé spécial qui s'écrit: "I guess that it...That's the thing...Terrific...." La plupart des auditeurs prennent l'émission en cours et sont effrayés. Plusieurs milliers de personnes s'enfuient de chez elles croyant à une réelle invasion martienne sur le New-Jersey. Orson Welles s'excusera devant toute l'Amérique quelques jours plus tard, toujours à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyVen 26 Déc - 21:27

wasted post
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyVen 26 Déc - 22:22

NécroMick a écrit:
Pourquoi est-ce ridicule?

Parce que le gouvernement ne nous l'aurait pas caché! Pourtant, la panique qu'il y aurait s'ils avoueraient l'existance d'une entité.

Une « entité »... Rolling Eyes

Tu sais, X-Files, c'est une série télévisée. C'est de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 5:56

Il emplois seulement le mot adéquate, matte le dictionnaire, enfin il aurait du ajouter extra terrestre pour être précis. Entité ne s'adresse pas qu'aux ET Wink

Pour faire rapide aux deux question :

oui, il n'y a pas que notre système solaire et nous savons tous qu'il éxiste d'autres soleil.

et

j'ai un doute, un président ne reste pas très longtemps au pouvoir et ne sont pas tous sont des enflure qui veulent tout cacher pour des raisons "obscure".
Je pense que sur ce point on en est tous au même point, constatation et imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 6:24

Blixavander a écrit:
Il emplois seulement le mot adéquate, matte le dictionnaire, enfin il aurait du ajouter extra terrestre pour être précis. Entité ne s'adresse pas qu'aux ET Wink

Je sais ce que le mot « entité » veut dire. Je constate juste que c'est le terme employé de manière plus que fréquente dans X-Files, et que ce n'est pas un hasard si on le retrouve ici dans les messages de Necromick.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 7:08

En parlant de conspiration, je ne sais plus si on a parlé ici, regardez ceci :

Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 11:35

Blixavander a écrit:
Il emplois seulement le mot adéquate, matte le dictionnaire, enfin il aurait du ajouter extra terrestre pour être précis. Entité ne s'adresse pas qu'aux ET Wink

Pour faire rapide aux deux question :

oui, il n'y a pas que notre système solaire et nous savons tous qu'il éxiste d'autres soleil.

et

j'ai un doute, un président ne reste pas très longtemps au pouvoir et ne sont pas tous sont des enflure qui veulent tout cacher pour des raisons "obscure".
Je pense que sur ce point on en est tous au même point, constatation et imagination.

Justement, le fait qu'il ne reste que 4 ans, ils ne le mettent as au courent, pourquoi mettre la personne la plus médiatiser du monde au courant au risque de tout devoiler?

Le gouvernement n'est pas le président, le président n'a qu'un seul but pour le gouvernement c'est d'être le porte parole. Sous lui, il parait plus haut placer mais se n'est qu'une simple marionnette!


Reponse a Machiavel: Il y a déjà des aspects en marches mais il ne sont pas en ordre...Crise économique... Et pour ce qui est de l'internet, il ne doit pas être très surveiller pour qu'il y est cette video qui circule et puis l'église n'est plus assez avancer pour controller des sattelite lol Et le gars Serge Monast...c'est mon opinion mais il ressemble a un Gourou
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 13:17

NécroMick a écrit:
Reponse a Machiavel: Il y a déjà des aspects en marches mais il ne sont pas en ordre...Crise économique... Et pour ce qui est de l'internet, il ne doit pas être très surveiller pour qu'il y est cette video qui circule et puis l'église n'est plus assez avancer pour controller des sattelite lol Et le gars Serge Monast...c'est mon opinion mais il ressemble a un Gourou
Ce n'est pas l'église justement qui serait dans le coup !
Bref, il y a pas mal de théories sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 13:28

Picrotal a écrit:
NécroMick a écrit:
Pourquoi est-ce ridicule?

Parce que le gouvernement ne nous l'aurait pas caché! Pourtant, la panique qu'il y aurait s'ils avoueraient l'existance d'une entité.

Une « entité »... Rolling Eyes

Tu sais, X-Files, c'est une série télévisée. C'est de la fiction.

Pour moi, les deux questions ont un grand rapport. C'est certain que ça fait penser à X - FILES....Mais dans la réalité, il faudrait être très naïf de croire que les gouvernements nous cachent rien. Il y a bien des secrets qu'on ne sera jamais. C'est certain que c'est moins spectaculaire que des films ou séries tv, mais d'après moi, c'est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: merci   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 14:37

Moi aussi je pense comme toi Sleuth, sa n'a pas avoir avec X-files mais il faut penser ausssi a lire entre les lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 15:06

Je risque ma vie en vous disant que je n'ai jamais vu autant de conneries en si peu de temps défiler devant mes yeux. Même pas foutu de pondre un texte sans faute. À un certain moment, au lieu d'écrire Mahomet, ils ont écrit Mohammed. Qui c'est Mohammed ? Mohammed Ali ?

Alors un Nouvel Ordre du type nazi s'apprête à nous envahir avec des hologrammes projetés dans le ciel à 100 km de la terre ? Au cours d'une nuit sans nuage à la grandeur de la planète ? sick1

Soyons sérieux, Serge Monast était un illuminé. Ce sont eux qui sont dangereux avec leurs théories à la con. Ils réussisent comme Raël à attirer les gens dans des magouilles incroyables.

Si je n'interviens plus sur le forum, ne cherchez pas. LE FBI ou la CIA m'auront fait la peau. violent72
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: ...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 15:15

C'est hors de leur compétance
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptySam 27 Déc - 19:44

Sleuth a écrit:
Mais dans la réalité, il faudrait être très naïf de croire que les gouvernements nous cachent rien.

Ça on est bien d'accord. Mais pour autant, je ne vois pas l'intérêt d'aller inventer des mensonges gouvernementaux destinés à cacher l'existence d'extraterrestres... Les mensonges ou les secrets d'état sont bien plus prosaïques que ça... Rolling Eyes

Erich : Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut je crois tout à fait parler du prophète Mohammed. Mahomet n'est jamais qu'une version de ce prénom, un peu comme John et Jean, Guillaume et William, etc. Quant à savoir s'il faut un « m » ou deux, ça j'avoue hésiter sur la question, et je m'en tirerai par une pirouette en disant qu'en règle générale, les règles d'orthographe ne s'appliquent pas nécessairement aux noms propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyDim 28 Déc - 0:21

Picrotal, pour les fautes, je ne faisais pas allusion particulièrement au prophète. Sans être complètement truffé de fautes, le texte en contient néanmoins quelques-unes et ce n'est pas le principal de mon argumentation. Je ne crois pas à ces élucubrations, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyDim 28 Déc - 7:10

J'ai beau être un mordu de la série X-Files, ces thèses sur le complot gouvernemental restent de la fiction. Attention, je ne dis pas qu'il n'existe pas de conspiration (les assassinats d'hommes politiques et leurs diverses magouilles suffisent à démontrer un tel complot) mais seulement que cette conspiration ne porte pas sur la vie extraterrestre.

Par contre, il ne fait aucun doute qu'une forme de vie extraterrestre existe au-delà de notre planète et de notre galaxie. Sous quelle forme ? Je n'en sais rien mais elle existe, ça j'en suis certain. Et cela me semble logique, à vrai dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyDim 28 Déc - 7:35

Erich_von_Gustav a écrit:
Picrotal, pour les fautes, je ne faisais pas allusion particulièrement au prophète. Sans être complètement truffé de fautes, le texte en contient néanmoins quelques-unes et ce n'est pas le principal de mon argumentation. Je ne crois pas à ces élucubrations, c'est tout.

Ce n'était certainement pas le point principal de ton argumentaire, en effet, et je ne l'ai jamais laissé entendre ! Pardon pour ma méprise concernant le prophète... En fait, je n'ai pas lu le texte en question, car je me doutais que cela allait être une belle connerie, et ta réaction me le confirme, et vu qu'en ce moment je ne suis pas d'humeur à ça... Rolling Eyes


Dernière édition par Picrotal le Dim 28 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyDim 28 Déc - 7:57

Il n'y a aucun problème, Picrotal et si tu veux mon avis, même avec une bonne disposition, ne lis pas ce texte qui te fera perdre de précieuses minutes de ton temps.

P.S. Je tiens à préciser que je ne fais pas partie du complot et que je ne dis pas ça à Picrotal pour le laisser dans l'ignorance afin de mieux arriver à mes fins... violent76
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyDim 28 Déc - 17:29

si je crois aux extraterrestres ????

je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose , quelque part !!!
pas forcément , des petits hommes vert , mais si quelque part , existe une forme de vie , meme... bacteries , choses de la taille d' un insecte , especes en voie d' evolution , pour moi , ce serait une forme de vie extraterrestre..

complot du gouvernement americain ????

deja , pourquoi américain , je sait que dans les films tout se passe en amérique et que les extraterrestres ne sortent pas des USA , mais ...

quelque soit le gouvernement , il peuvent connaitre ou faire croire..qu'ils connaissent quelque chose ...
aprés, pourquoi ( s'ils savent quelque choses ) le cachent t'ils???
secret defense , eviter un mouvement de panique , securité ???
c'est le genre de chose que l' on ne saura jamais , ou si ils sont exposés unjour seront dementies ou tournés en ridiculle afin que la populasse ait des doutes ....
aprés , y a t 'il deja eu contact ?????

pour finir , je dirais........... pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyMar 7 Juil - 6:00

Je tombe par hasard sur ce sujet, qui me passionne.

J'ai des idées très banales sur la question, mais tant pis, je me risque :

y a-t-il des extraterrestres?

Oui, ça me paraît mathématiquement indiscutable, puisqu'il y a des milliards et des milliards d'étoiles, donc un nombre incalculable de planètes, et qu'on en découvre toujours plus, ainsi que le phénomène de la vie, qui ne serait pas exceptionnel.

A-t-on eu des contacts, présents ou passés, avec des intelligences E.T.?

Impossible à prouver.

Pourtant, il y a des choses troublantes dans l'archéologie et les civilisations disparues. Là aussi, les idées neuves s'imposent avec lenteur. Quand on pense que Voltaire lui même disait que les coquillages fossiles venaient des pélerins du Moyen Age allant à St Jacques de Compostelle! Il faut du temps pour se faire à l'idée que la terre, puis le cosmos, sont infiniment plus grands et plus anciens qu'on ne le pensait.

Il y a également des témoignages troublants sur les OVNIS :

je ne parle pas de charlatans et autres dingues, mais des témoignages sérieux, de pilotes de ligne et pilotes militaires, des gens tout à fait sensés, qui n'ont rien à gagner à ce genre de témoignages sinon le ridicule et bousiller leur carrière.( lire à ce sujet le livre captivant de Stéphane Allix "extraterrestres : l'enquête")

Complot mondial?

Je ne peux pas savoir, mais je crois qu'il ne faut pas sombrer dans la paranoïa.

A mon avis, comme pour l'archéologie--c'est là que je voulais en venir en faisant le parallèle-- la communauté scientifique préfère souvent en rester à des théories bien établies, il leur faut du temps pour admettre les théories révolutionnaires qui remettent tout en cause.

C'est plus du conservatisme qu'un complot.

A propos, que pensez vous de la fameuse prophétie Maya pour l'année 2012?

Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, je vais lire un bouquin là-dessus. "2012, le rendez-vous" par Sylvie Simon.

Tout ce que je peux dire, c'est que ce genre de titres, ça fait vendre! (à commencer par moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyMar 7 Juil - 8:13

Pas besoin de lire un livre pour savoir que les prophéties mayas comme les autres prophéties sont de vastes fumisteries. En particulier quand on parle de textes aussi anciens, auxquels on fait dire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyMar 7 Juil - 8:46

Attendons 2012, on verra bien Very Happy

En attendant, tous les farfelus qui avaient prédit la fin du monde se sont lamentablement plantés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... EmptyMar 7 Juil - 11:28

AngelaBaker a écrit:
Attendons 2012, on verra bien Very Happy

En attendant, tous les farfelus qui avaient prédit la fin du monde se sont lamentablement plantés Embarassed

Tu es au mauvais endroit, ma chère Angela!

Le sujet sur 2012 fait 10 pages! Ici, on parle de conspiration avec les êtres venus de l'espace! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty
MessageSujet: Re: L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...   L'existance des extraterestres et des conspirations gouv... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'existance des extraterestres et des conspirations gouv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: