Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre premier cauchemar

Aller en bas 
+9
X-Files_Arpanet
David998
sabrewulf
crom
Misery
Loubnaa
NécroMick
joe pitt
Loopynoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 4:14

Tu veux quand même pas qu'on se pourrise le sub-conscient pour satisfaire tes besoins malsains de nous voler nos gros chemars!
Ah si c'est ça? Ah ok.
Bah un jour j'ai rêvé que ma mère était la dernière femme sur terre et que je l'ai... enfin voilà quoi, et par derrière en plus. sad2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 7:17

GloomyPhantoom a écrit:
Bah un jour j'ai rêvé que ma mère était la dernière femme sur terre et que je l'ai... enfin voilà quoi, et par derrière en plus. sad2

Ça, c'est du Complexe d'Œdipe ou je ne m'y connais pas !
Rassure-toi, ce "fantasme" est tout à fait normal. Un peu dérangeant, certes, mais tout de même normal.
Nous avons tous refoulé dans notre inconscient notre attirance sexuelle à l'égard de nos parents (que ce soit père ou mère). Et les rêves abolissent cette frontière avec l'inconscient (et non subconscient !). D'où ton rêve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:18

ouff car n'empêche... c'est poussé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:17

En plus pendant mon rêve j'étais super conscient je me disais "Pfff tout ceux qui disent que c'est malsain de baiser sa mère, je trouve pas, c'est une femme comme une autre, en plus elle est consentente et c'est agréable, et ça dure longtemps, alors où est le problème?"
Putin j'en suis encore traumatisé! Je l'ai fait 4 ou 5 fois ce rêve, avec quelques modifications mineurs (comme le lieu et le moment où ça se produisait)! Maintenant j'arrête pas de penser à ça dans la vie, ça m'a choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:26

Dérangeant, en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:02

beuu... quel rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:21

Quoi ?! angry4
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:59

t'a dit toi même que ça t'a choqué. Moi aussi je trouve ça choquant ya pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:20

Je plaisantais voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:17

GloomyPhantoom a écrit:
Je plaisantais voyons Wink

ah. ouff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:40

Reste à savoir si ce n'est pas l'éducation ou l'attitude de ta mère qui te pousse à ce genre de fantasmes... Attention, je ne juge pas étant donné que je ne connais rien de ta mère. Mais à toi de réfléchir si certaines pratiques ou attitudes de ta mère sont vraiment celles d'une mère, et si elles ne sont pas aguichantes, ou déplacées.

Après, comme je le disais, ça reste un fantasme "normal". Il est simplement surprenant (et perturbant pour toi) que tu l'aies fait autant de fois. Cela doit venir signifier quelque chose, mais à toi de deviner quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:57

D'un autre côté, dans la mesure où le fait de faire ce rêve une première fois a constitué une sorte de traumatisme, il n'est pas forcément étonnant qu'il soit revenu par la suite. Quand on se prend la tête sur quelque chose, cela finit par apparaître dans les rêves. Et quand c'est un rêve qui prend la tête, hé bien on rêve du rêve, en quelque sorte.

Après c'est surtout le contexte du rêve qui est à prendre en compte : la dernière femme sur la terre, etc. La mère peut très bien être la représentation d'autre chose. Pas nécessairement, bien entendu, mais c'est possible. Le fait que tu la prennes par derrière également, d'ailleurs. Bref, tous les élements sont à peser et soupeser, mais ça tu es le seul qui puisse le faire, personne n'étant en mesure de savoir à ta place quelles associations d'idées ton inconscient s'est créé. Il y a des récurrences, mais les symboles oniriques ne sont pas universels.

Mais c'est vrai qu'en général, je n'aime pas rêver de ma famille. Que cela soit dans ces circonstances sexuelles ou non, c'est toujours assez déstabilisant.

Un rêve assez effrayant que j'ai fait voilà quelques mois : j'ai rêvé que mon voisin me tirait dessus. Ça sonnait à la porte, je regardais par le judas, voyais un Noir se tenir derrière ma porte (mes voisins sont africains) et me disais : « tiens, c'est le voisin ». J'ouvre la porte, et tout ce que j'ai le temps de voir, c'est le canon d'un flingue. La détonation arrive tout de suite après, et là je pense : « pourvu que le coup ne soit pas mortel » et je commence à me sentir envahi d'une drôle de brume noire... Et là je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:28

Vous l'interprêtez comment mon rêve? Et le fait que ce soit la dernière femme sur terre, c'est du sous-entendu et de la déduction après le rêve, car on était que tous les deux, c'est difficile de décrire un contexte, mais d'après mes souvenirs, on était dans un immeuble en ruines (poussières, murs blancs démolis... genre le World Trade Center quoi), ma mère s'appuyait sur le mur, je lui ai baissé le froc et vas-y qu'j'y vais pendant 10 minutes! Rien que d'y repenser ça me donne des frissons, mais il faut que je trouve la signification de ce rêve, peut-être suis-je un détraqué mental, un obsédé sexuelle, un attardé mental au niveau de l'adolescence, j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:35

GloomyPhantoom a écrit:
Vous l'interprêtez comment mon rêve?

Ben justement, il n'y a que toi qui puisse vraiment l'interpréter... ! Mais dis-toi que si tu étais vraiment un détraqué mental, cela se verrait dans beaucoup d'autres éléments dans ta vie de tous les jours, et pas seulement dans un rêve. Le fait même que tu aies une attitude de répulsion vis-à-vis de ce rêve démontre que ça tourne à peu près rond dans ta tête, au regard des conventions morales de notre société.

Une piste à creuser, ça pourrait être la question du père : en faisant l'amour avec ta mère, tu deviens le père, tu prends sa place. Bon, c'est l'oedipe, quoi... Si tu choisis de creuser cette piste, demande-toi pourquoi tu désires prendre la place du père, pourquoi tu veux t'attribuer une dimension paternelle, etc.

Mais il y a aussi la question de la maison en ruines : que peut-elle symboliser ? Elle peut répondre à un traumatisme réel, ou être une représentation d'un ébranlement intérieur. Dés lors, le fait que tu couches avec ta mère renforce l'aspect déstructuré du rêve : renversements des valeurs, des rôles, etc. — Une sorte de fin de l'enfance : le fait que tu fasses l'amour avec ta mère signifie qu'elle perd ce statut maternel pour devenir à tes yeux une femme comme les autres...

Bon il y aurait encore des dizaines de pistes à creuser, et toutes peuvent s'avérer fausses à l'arrivée...

La meilleure façon de procéder est encore de te demander pourquoi ce rêve t'a choqué. Ce qu'il a provoqué en toi comme émotion, en essayant de passer au-dessus des seules conventions sociales. C'est dans le malaise que se trouve la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:31

Ce qui m'a choqué c'est que j'étais conscient que je faisait l'amour à ma mère, je la voyais comme ma mère, je savais que ça ne se fait pas, mais je trouvait que c'était bon, que ça faisait du bien, et que je ne comprends pas que les gens trouvent ça malsain! C'était si "logique" dans mon rêve, que ce malaise m'a profondément choqué car les lois de la logiques étaient intactes tandis que celles de la morale étaient bafouées!
Après pour mon père, le truc c'est qu'il est efféminé, contre la violence, il finit toujours ses phrases sur un ton interrogatif comme s'il n'était pas sur de lui, je le hais putin, car moi j'adore la violence, et ce n'est pas dû à mon âge je vous l'affirme, je sais que c'est mal mais j'aime la violence entre les hommes, pourtant je suis un vrai mamour avec les nanimaux.
Donc je souhaiterais renforcer la virilité de mon père qui pour moi est une vraie "fiote" (désolé j'ai rien contre les homosexuels, mais je déteste les hétéros qui se conduisent comme des homos). D'ailleurs je l'ai peut-être pas dit mais je n'aime pas mon père. C'est triste à dire mais c'est la vérité, il a eu un infarctus la semaine dernière et je l'ai laissé appeler ma mère alors qu'il était au bord de s'écrouler par terre, j'ai même fermer la porte pour ne pas l'entendre gémir, et quand il est arrivé à l'hopital, je m'en foutait, je reparlais à ma mère du dernier film que j'ai vu à la télé!
Donc je pense que tout ceci me traumatise mentalement, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:38

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:58

GloomyPhantoom a écrit:
il a eu un infarctus la semaine dernière et je l'ai laissé appeler ma mère alors qu'il était au bord de s'écrouler par terre, j'ai même fermer la porte pour ne pas l'entendre gémir, et quand il est arrivé à l'hopital, je m'en foutait, je reparlais à ma mère du dernier film que j'ai vu à la télé!

Si ce que tu racontes est vrai, tu as besoin de suivre un thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:06

Je me souvient d'un rêve que je fait souvent depuis longtemps. Ce rêve commence toujours avec des éclairages énormément aveuglant. ensuite je me réveille dans une pièce qui est entièrement blanche. C'est en fait une salle de bain . Je me regardent dans le mirroir et tou a coup mes dents tombent dans le lavabeau. Ensuite je les regarde pendant un moment et ensuite revienne dans ma bouche. Ensuite je me coupent le doigt avec un couteau et je le verse sur mon corps ( d'ou est venue l'idée de Why east over calls). Ensuite je m'arrache le pénis pour le rentré dans le trou du cul. Ensuite, une fille apparais dans la pièce avec un coeur à la main pour le manger. Je lui dit ''Pourquoi, tu mangent ton coeur est-ce que c'est parce que tu aiment cela'', la fille me répondent ''C'est de la gourmandise et j'aiment le sang, Je flaîre le sang, je fourent le sang et je mangent le sang ( je sais c'est pas logique)''. Ensuite je retournent la fille, lui mets une corde au tour du coup et je la masturbe par derrière à genoue. Ensuite, après quelques orgasmes je lui trance la gorge et j'étent le sang partout sur mon corps. Je me regardent dans le mirroir et j'égacule en me regardent. Mais, l'homme qui est devant-moi est plus vieux et plus fort avec un regard noir comme la noirceur. C'est pourtant moi je me reconnais, mais je suis plus vieux que aujourd'hui. Je me réveillent toujours ensuite.


Je sais que c'est dégeulas et sans logique, mais je rêvent souvent à cela. (X-filles, je vais sûrement devenir un de tes patient dans un avenir proche, Tu vas dire que je suis fou j'imaginent Picrotal et GloomyPhantoom, tu vas dire c'est encore plus fou que tes rêves.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:46

mark a écrit:
Je me souvient d'un rêve que je fait souvent depuis longtemps. Ce rêve commence toujours avec des éclairages énormément aveuglant. ensuite je me réveille dans une pièce qui est entièrement blanche. C'est en fait une salle de bain . Je me regardent dans le mirroir et tou a coup mes dents tombent dans le lavabeau. Ensuite je les regarde pendant un moment et ensuite revienne dans ma bouche. Ensuite je me coupent le doigt avec un couteau et je le verse sur mon corps ( d'ou est venue l'idée de Why east over calls). Ensuite je m'arrache le pénis pour le rentré dans le trou du cul. Ensuite, une fille apparais dans la pièce avec un coeur à la main pour le manger. Je lui dit ''Pourquoi, tu mangent ton coeur est-ce que c'est parce que tu aiment cela'', la fille me répondent ''C'est de la gourmandise et j'aiment le sang, Je flaîre le sang, je fourent le sang et je mangent le sang ( je sais c'est pas logique)''. Ensuite je retournent la fille, lui mets une corde au tour du coup et je la masturbe par derrière à genoue. Ensuite, après quelques orgasmes je lui trance la gorge et j'étent le sang partout sur mon corps. Je me regardent dans le mirroir et j'égacule en me regardent. Mais, l'homme qui est devant-moi est plus vieux et plus fort avec un regard noir comme la noirceur. C'est pourtant moi je me reconnais, mais je suis plus vieux que aujourd'hui. Je me réveillent toujours ensuite.


Je sais que c'est dégeulas et sans logique, mais je rêvent souvent à cela. (X-filles, je vais sûrement devenir un de tes patient dans un avenir proche, Tu vas dire que je suis fou j'imaginent Picrotal et GloomyPhantoom, tu vas dire c'est encore plus fou que tes rêves.)

Ah ouais quand même, mon rêve c'était de la connerie comparé au tien! ^^
Nan j'dec, ce sont deux folies totalement différentes, mais je pense que ton rêve est dû au fait que tu dois être impatient de toucher au sexe et que tu dois aimer le gore et la torture dans les films d'horreur.

Picrotal a écrit:
Si ce que tu racontes est vrai, tu as besoin de suivre un thérapie.

Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 4:29

GloomyPhantoom a écrit:
Picrotal a écrit:
Si ce que tu racontes est vrai, tu as besoin de suivre un thérapie.

Pourquoi? scratch
*

C'est évident, non ? Si tu détestes ton père à ce point, je veux dire au point de le laisser crever alors qu'il est en train de faire un infarctus à quelques mètres de toi, alors tu as besoin d'une thérapie.

Mais de toute manière, quelqu'un qui dit : « j'aime la violence entre les hommes » a besoin d'une thérapie. Crois-le ou non : ce n'est pas sain d'aimer la violence.



C'est d'autant plus paradoxal qu'hier, tu m'expliquais que je ne devais pas parler de « clown » parce que ton père l'avait été. Donc, tu demandes aux autres de respecter ce père que tu détestes tellement que tu le laisses crever d'un infarctus près de toi...

Mais je ne tiens pas à débattre plus avant de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 6:25

Picrotal a raison : ne vois pas la thérapie comme uniquement réservée aux détraqués mentaux ou aux obsédés sexuels. J'ai moi-même été suivi par un psy quand j'étais adolescent, pour la simple raison que mes parents avaient divorcé et que j'avais quelques soucis à l'école.

Comme l'a dit Picrotal, détester son père à ce point mérite d'être repris avec un psychologue ou un psychanalyste. Et ces fantasmes que tu as avec ta mère sont, je pense, la résultante de ce conflit avec ton père. C'est classique dans le complexe d'Oedipe : tu détestes ton père car tu es jaloux qu'il "possède" ta mère ; donc tu fantasmes à l'idée de tuer ton père et de coucher avec ta mère.

Comme ton père a malheureusement des soucis de santé, il est possible que ton inconscient essaie de te convaincre que TU es en train de le tuer, par un quelconque procédé magique. Du coup, ton inconscient se dit que ta mère est disponible et que tu peux devenir le Père, donc ton propre père et évincer ton géniteur réel. C'est un fantasme tout à fait "classique" et "normal" si je puis dire.

Mais je pense sincèrement que tu te soucis plus que tu ne le penses de la santé de ton père, et que ses problèmes de santé te chagrinent plus que tu ne le penses. Du coup, ces soucis se reportent sur ta mère et aboutissent à ce genre de rêves dérangeants.

Et, à ce propos, je pense que Picrotal a développé des pistes intéressantes mais, comme il l'a justement mentionné, tu es le seul à pouvoir donner un sens à ces fantasmes. Et voir un psychologue te ferait le plus grand bien. Non pas parce que tu es fou, je te rassure, mais parce que les fantasmes sexuels avec ta mère et l'apparente haine que tu as à l'égard de ton père, sont avant tout les signes de profondes angoisses et de conflits infantiles non résolus.

Après, il ne faut pas oublier non-plus que tu es encore dans une phase adolescente. Or, la puberté et le développement de tes désirs sexuels réveillent d'anciens conflits. D'où les fantasmes sexuels ou morbides à l'égard de tes parents.

À mon sens, il faudrait que tu parles avec tes parents, et que tu leur dises que tu aimerais voir un psychologue. Attention, ne rentre pas dans les détails et ne leur explique pas exactement pourquoi (ils ne seraient pas en mesure de comprendre tes fantasmes, vu que ce sont tes parents), dis-leur simplement que tu aurais besoin de parler à quelqu'un de neutre, et que tu ne vas pas forcément bien, psychiquement.

C'est un conseil, rien de plus. Tu en fais ce que tu veux, bien entendu. Wink

mark a écrit:
Je sais que c'est dégeulas et sans logique, mais je rêvent souvent à cela. (X-filles, je vais sûrement devenir un de tes patient dans un avenir proche, Tu vas dire que je suis fou j'imaginent Picrotal et GloomyPhantoom, tu vas dire c'est encore plus fou que tes rêves.)

Non, tu n'es pas fou. Tu serais fou si tu passais à l'acte ou si tu pensais que ces rêves étaient réels. Maintenant, je pense que ces rêves morbides et sexuels montrent que tu regardes des films beaucoup trop violents pour ton âge. Ces accès de violence suscitent pas mal d'angoisses chez toi, et ces angoisses se manifestent dans tes rêves.

Le fait de se couper le pénis et de se l'introduire dans l'anus, est un fantasme homosexuel ou narcissique très violent. C'est le désir de se pénétrer soi-même et donc de se satisfaire sexuellement. Prends donc cela comme une vision déformée de la masturbation. Tu dois donc te poser des questions sur toi-même, sur ton identité sexuelle (peut-être que les choix amoureux que tu as fait jusqu'ici n'étaient pas les bons), sur la manière dont tes parents t'éduquent et se comportent à ton égard, sur les sentiments que tu as envers eux, etc. Et demande-toi également qui est la fille dans la salle de bain. Si elle te fait penser à quelqu'un, etc.

Mais, comme Gloomy, je te conseille de consulter un psychologue ou un psychanalyste car tu sembles cerné par beaucoup d'angoisses à caractère sexuel et/ou morbide. Cela ne veut pas dire que tu es fou, j'insiste, mais juste que des conflits de ton enfance n'ont pas encore été résolus et que tu as besoin d'en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 7:28

Citation :
Non, tu n'es pas fou. Tu serais fou si tu passais à l'acte ou si tu pensais que ces rêves étaient réels. Maintenant, je pense que ces rêves morbides et sexuels montrent que tu regardes des films beaucoup trop violents pour ton âge. Ces accès de violence suscitent pas mal d'angoisses chez toi, et ces angoisses se manifestent dans tes rêves.


Si c'étais les films d'horreur ça ferait longtemps que je serait devenue fou. En fait j,ai toujours penser à ce genre de rêve depuis que je suis jeune. Quand j'étais jeune j'imaginais torturé une fille qui me fesais chier.


Citation :
Le fait de se couper le pénis et de se l'introduire dans l'anus, est un fantasme homosexuel ou narcissique très violent. C'est le désir de se pénétrer soi-même et donc de se satisfaire sexuellement. Prends donc cela comme une vision déformée de la masturbation. Tu dois donc te poser des questions sur toi-même, sur ton identité sexuelle (peut-être que les choix amoureux que tu as fait jusqu'ici n'étaient pas les bons).


Je sais en tout cas que je suis pas hétérosexuel car les filles ne m'ont jamais réelement attiré. Mais, je suis obligé car mes parents n'aiment pas les homosexuel.


Citation :
Et demande-toi également qui est la fille dans la salle de bain.


La fille ne ressemblent à aucune fille que j'ai déjà vu ou revu. J'ai pourtant cherché dans mes penser.


Pour les dents et mon doigt ça vient où tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:21

Moi aussi une nuit j'ai rêvé que je paumais mes dents Very Happy

Sinon comme toi mark, j'ai souvent souhaiter de torturer des gens qui me faisaient chier, mais maintenant c'est pire, j'ai envie de torturer n'importe qui, pour le simple plaisir de torturer, un peu comme Hostel mais en dix fois plus long et douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:55

GloomyPhantoom a écrit:
Moi aussi une nuit j'ai rêvé que je paumais mes dents Very Happy

Sinon comme toi mark, j'ai souvent souhaiter de torturer des gens qui me faisaient chier, mais maintenant c'est pire, j'ai envie de torturer n'importe qui, pour le simple plaisir de torturer, un peu comme Hostel mais en dix fois plus long et douloureux!

Je suis peut-être dépravé mentalement et quand j'écrit, mais je ne cherchent pas à torturé les gens. Je suis doux comme un aniaux. Mais cela ne veut pas que je pensent pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 10:24

Moi aussi je suis doux comme un agneaux, j'ai jamais tapé qui que ce soit, me suis jamais battu, jamais de baffes rien! Et pourtant je rêve de torturer plein d'innocents, surtout des gens bien qui sont vitaux pour le bon fonctionnement de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cauchemar   Votre premier cauchemar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cauchemar
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: