Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Film que vous aimez mais que tout le monde haïs

Aller en bas 
+46
mannfan
adrien666
crazy babysitter
HorrorZone
chatterer
blablaca2
boobzilla
Ghostface
Puppet Master
HorreurFan
ectoplasme
Well
Ash
Arthas_117
Guillaume.1990
Thom1979
Pepsi_D
TICAPS
Venji
Sexystf
Ghosty
def leppard
Bob Boyle
Strappado
freddyforever
bburn
Gregg
pinoa7x
Blixavander
killertomatoe
Taffy
Picrotal
Spike Ghost
fr4n5oi
GRmax
steph_777
Manatee
Erich_von_Gustav
David998
FlyBoy
Mark Allan Poe
Loopynoo
Loubnaa
joe pitt
The Slime
tomtom
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyDim 4 Jan - 17:24

J'ai fais le tour et je ne pense pas que sa déja été fait alors ici vous pouvez parler des films que vous adorez mais que tout le monde déteste angry1 .

Moi perso sa serait Cry_wolf.

Donner votre avis!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
The Slime
Phase terminale
The Slime


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Slime City
Date d'inscription : 01/01/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyDim 4 Jan - 17:29

Le film de Street Fighter est un de mes all-time favorite !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyDim 4 Jan - 19:10

The blair witch project, jai demandé a tout le monde de ma classe et ils m'ont répondu qu'ils le trouvaient ennuyant a crever. Quelle pensée... c'est psychologique comme film! y veulent pas comprendre. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 0:58

Moi non plus j'ai pas ainmé Blair Witch Project, mais c'est par psychologie. J'ai trouvé la psychologie des personnages extrêmements creuses et que la mise en scène était hasardeuse et lourde (je n'ai pas dit longue). Je n'ai rien contre les longueurs, au contraire, pour moi les longueurs sont des points positifs à un film, mais les lourdeurs, ça c'est pas bon. Et puis c'est surotut que le film était trop bavard, ça jaqu'te ça jaqu'te mais y s'passe rien. Ya que la présentation (interviews) au début du film et la fin dans la maison qui était pas mal, mais pendant tout le développement, bah justement ya rien qui se développe. Ah si un passage que j'ai bien aimé c'est quand ils se rendent compte qu'ils sont revenus au point de départ.
Mais bon en additionnant ces trois bons points ça ne lui fait pour moi que 1.5/5

Je pense que c'était une très bonne idée de départ qu'ils n'ont pas su exploiter, et c'est bien dommage. M'enfin ya aucune raison de s'acharner sur eux, c'est pas la première fois qu'un film est raté hein! Wink
Mais ça faisait un peu deux ados qui se réunissent autour d'une table, qui ont une bonne idée mais qui ne savent pas écrire. Alors c'est toujours pareil: on court, on crie, on parle pour rien dire...
Franchement moi qui aime les longueurs, la suggestion dans les meurtres et le manque d'action (je déteste les films d'action à la Terminator ou James Bond), j'ai vraiment pas suporté le film, ça m'a vraiment pas fait peur. Je me suis effectivement ennuyer à un point inimaginable.

Enfin voilà tout ça pour te dire de ne pas dire que parce qu'on aime pas tel film c'est qu'on l'a pas compris ou plutôt qu'on l'a pas compris comme TOI tu l'as compris, ou tout simplement qu'on est bête. On a le droit d'être intelligent et de parfaitement comprendre un film, c'est pas pour autant qu'il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 3:23

Prom Night remake. Et la casi totalité des remakes...
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 16:46

J'suis comme Loubnaa! J'adore les remakes, et souvent je me dis que si mon avis est loin d'être unanime, c'est pcq je n'ai pas vu les films originaux.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Prom Night, malgré que j'ai déjà vu beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 17:09

Halloween 3: Season of the witch un film que tout le monde déteste et même plus loin que cela. Mais que j'aiment énormément et est le seule de la série à avoir vraiment éssayer de faire un concept innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 17:12

Moi aussi j'aime assez les remakes mais si certain vole assez bas
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 21:08

Loopynoo a écrit:
J'suis comme Loubnaa! J'adore les remakes, et souvent je me dis que si mon avis est loin d'être unanime, c'est pcq je n'ai pas vu les films originaux.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Prom Night, malgré que j'ai déjà vu beaucoup mieux


QUOIII!!! ta aimé prom night??? eh ben...savait pas
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 21:16

greenskeeper wak78
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 21:46

Cabin Fever
Eyes Wide Shut (c'est carrément un de mes films préféré)
I Spit on your Grave
Hellraiser 3
Halloween 3
Monsieur Météo

Et plusieurs plusieurs autres auxquelles je ne pense pas présentement.. ça arrive assez souvent et vice versa (que je n'aime pas un film que tout le monde aime)
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyLun 5 Jan - 23:45

David998 a écrit:
Cabin Fever
Eyes Wide Shut (c'est carrément un de mes films préféré)
I Spit on your Grave
Hellraiser 3
Halloween 3
Monsieur Météo

Et plusieurs plusieurs autres auxquelles je ne pense pas présentement.. ça arrive assez souvent et vice versa (que je n'aime pas un film que tout le monde aime)

Et on sait pourquoi ! Qui n'aime pas voir la belle Nicole dénudée ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 6:35

L'attaque des tomates tueuses violent16
The Gate (souvenir d'enfance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 14:50

Eyes wide shut je ne le considère par comme un film d'horreur, mais j'adore ce film, pour moi c'est un classique

dans les films récents, j'ai lu pas mal de critiques sur the strangers, rise et frontières mais ce sont 3 films que j'adore

Cry Wolf et Prom night j'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 14:53

steph_777 a écrit:
Eyes wide shut je ne le considère par comme un film d'horreur, mais j'adore ce film, pour moi c'est un classique

Ouais j'y allais général, Monsieur Météo est aussi loin d'être un film d'horreur Razz Mais effectivement, Eyes Wide Shut m'a complètement envouté du début à la fin, j'ai été hypnotisé par son atmosphère, sa musique, son intrigue, et comment il était construit.. c'est tellement fort, mais le film a été démoli par plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 15:01

David998 a écrit:
steph_777 a écrit:
Eyes wide shut je ne le considère par comme un film d'horreur, mais j'adore ce film, pour moi c'est un classique

Ouais j'y allais général, Monsieur Météo est aussi loin d'être un film d'horreur Razz Mais effectivement, Eyes Wide Shut m'a complètement envouté du début à la fin, j'ai été hypnotisé par son atmosphère, sa musique, son intrigue, et comment il était construit.. c'est tellement fort, mais le film a été démoli par plusieurs

Oui voilà, moi aussi c'est l'atmosphère du film qui m'a littéralement subjugué, je n'ai jamais vraiment compris non plus les critiques mais pour moi c'est facilement dans mes 20 meilleurs films, en plus j'adore l'actrice Vinessa Shaw happy1
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 18:42

Citation :
Cabin Fever
Eyes Wide Shut (c'est carrément un de mes films préféré)
I Spit on your Grave
Hellraiser 3
Halloween 3
Monsieur Météo

David, pourquoi mets-tu Cabin Fever dans cette liste...? Il me semble qu'il n,est pas tant haï que ça, en tout cas pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 18:49

Loopynoo a écrit:
Citation :
Cabin Fever
Eyes Wide Shut (c'est carrément un de mes films préféré)
I Spit on your Grave
Hellraiser 3
Halloween 3
Monsieur Météo

David, pourquoi mets-tu Cabin Fever dans cette liste...? Il me semble qu'il n,est pas tant haï que ça, en tout cas pas ici...

Ce film a été detesté par plusieurs, même si sur le forum il semble y avoir quelques fans de ce dernier, en général, ce que j'ai surtout entendu jusqu'à maintenant sont des tonerres de reproches
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 18:54

Franchement moi je le trouve excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMar 6 Jan - 19:42

Et moi donc! Je savais pas... aaaaa les critiques de médiafilm...jpeux pu me fier la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMer 7 Jan - 10:28

en y réfléchissant moi je considère le village comme pratiquement un chef d'oeuvre mais beaucoup détestent Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMer 7 Jan - 12:05

Je ne nommerai pas nécessairement des films que j'adore profondément, mais plutôt des films que j'apprécie et qui je trouve, sont souvent sous-estimés ou mal évalués.

Shocker
The Hills Have Eyes (original)
Pin
I Spit on your Grave
Bloodsucking Freaks
The Toolbox Murders (original)
Spasmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMer 7 Jan - 13:51

Voici pour moi les films les plus sous-estimés que j'ai vu alors que pour moi ils sont bons voire très bons:

La Colline a des Yeux (Wes Craven)
Saw 5
Wolf Creek
Creep
Ils
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMer 7 Jan - 18:22

Pour Creep et Ils, je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs EmptyMer 7 Jan - 19:17

GloomyPhantoom a écrit:
Voici pour moi les films les plus sous-estimés que j'ai vu alors que pour moi ils sont bons voire très bons:

La Colline a des Yeux (Wes Craven)
Saw 5
Wolf Creek
Creep
Ils

sérieux?? the hills have eyes est sous-estimé?? woo moi jlai trouvé been bon pour une série B a petit budget. pfff! non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film que vous aimez mais que tout le monde haïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?
» Les meilleur film que vous aimez pas
» recherche titre de film comme tout le monde
» Cherche film d'horreur mais disposant de peu d'infos , pourrez-vous m'aider ??
» Hey tout l'monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: