Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Film que vous aimez mais que tout le monde haïs

Aller en bas 
+46
mannfan
adrien666
crazy babysitter
HorrorZone
chatterer
blablaca2
boobzilla
Ghostface
Puppet Master
HorreurFan
ectoplasme
Well
Ash
Arthas_117
Guillaume.1990
Thom1979
Pepsi_D
TICAPS
Venji
Sexystf
Ghosty
def leppard
Bob Boyle
Strappado
freddyforever
bburn
Gregg
pinoa7x
Blixavander
killertomatoe
Taffy
Picrotal
Spike Ghost
fr4n5oi
GRmax
steph_777
Manatee
Erich_von_Gustav
David998
FlyBoy
Mark Allan Poe
Loopynoo
Loubnaa
joe pitt
The Slime
tomtom
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 4:22

Biensûr qu'il est très bon, moi je l'ai préféré au remake de Aja que j'ai aussi adoré mais qui m'a moins fait flipper (remarque quand on a vu l'original on sait à quoi s'attendre...).
Mais il est sous-estimé, genre 2/5 contre 4/5 pour le remake alors que moi je mettrais 4,5/5 à l'original qui m'a bien fait flipper et 3,5/5 au remake qui est fort sympathique mais pas époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:15

ouais... les critiques aiment moins les films de série B dommage... angry8
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:45

Qu'est-ce que tu veux y faire? Les critiques ne vivent pratiquement que pour les Blockbusters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:46

Dommage... au moins horreur-web fait exception à la liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:54

Encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:11

en effet La Colline a des Yeux est plutot pas mal, enfin le 1.

il ya aussi (dans un autre genre) Kill Bill vol.2 que j'ai préféré au 1 alors que plein de gens disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:00

fr4n5oi a écrit:
en effet La Colline a des Yeux est plutot pas mal, enfin le 1.

il ya aussi (dans un autre genre) Kill Bill vol.2 que j'ai préféré au 1 alors que plein de gens disent le contraire.

Et bien moi je t'appuis je préfère le 2, même si j'ai trouvé le 1 excellent, la deuxième partie est trop culte et immense!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:05

David998 a écrit:
fr4n5oi a écrit:
en effet La Colline a des Yeux est plutot pas mal, enfin le 1.

il ya aussi (dans un autre genre) Kill Bill vol.2 que j'ai préféré au 1 alors que plein de gens disent le contraire.

Et bien moi je t'appuis je préfère le 2, même si j'ai trouvé le 1 excellent, la deuxième partie est trop culte et immense!!!!!!!!

merci de ton soutien :p

le 1 n'est pas mauvais mais l'histoire est hachée par des flashbacks presque inutiles et plein de questions trouvent leur reponses dans le vol.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:44

j'ai beaucoup aimé le 1 et je trouve l'idée des flashbacks intéressante. j'ai toutefois bien aimé le 2 presque autant que le 1
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:56

Moi c'est Ginger Snaps... vu que c'est pas mal le genre de film: ou bien on est un fan Hardcore ou bien on le déteste à mort, bah la plupart du monde autour de moi ne l'ont pas aimé et pourtant c'est mon film préféré lol
Aussi je préfère le deuxième au troisième même si beaucoup pensent le contraire. Mais bon je les aime quand-même les trois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:03

Ginger Snaps me semble très populaire sur ce forum, en tout cas. Et pour le coup je me dois de te contredire (oui, je sais, je contredis souvent tout le monde), mais j'ai aimé le film sans crier au chef-d'oeuvre. Je ne le déteste point, il n'a d'ailleurs rien de détestable, mais ne suis pas « fan hardcore » non plus... Wink

Sinon j'ai beaucoup aimé The Zombie diaries, et visiblement je suis un des seuls...


Dernière édition par Picrotal le Lun 1 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:07

Moi j'avoue avoir adoré Texas Chainsaw Massacre 2 cool1
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:27

Picrotal a écrit:
Ginger Snaps me semble très populaire sur ce forum, en tout cas. Et pour le coup je me dois de te contredire (oui, je sais, je contredis souvent tout le monde), mais j'ai aimé le film sans crier au chef-d'oeuvre. Je ne le déteste point, il n'a d'ailleurs rien de détestable, mais ne suis pas « fan hardcore » non plus... Wink...

ok bin je vais essayer d'en trouver un autre et quand je l'aurai je reviendrai le dire lol XD
mais bon je suis content de trouver un endroit ou plusieurs personnes conaissent et aiment Ginger Snaps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:45

Citation :
Moi j'avoue avoir adoré Texas Chainsaw Massacre 2

ouais! je t'appuie dâvid Very Happy je l'ai trouvé très sympa moi aussi alors que presque tout le monde le dénigre.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:53

joe pitt a écrit:
Citation :
Moi j'avoue avoir adoré Texas Chainsaw Massacre 2

ouais! je t'appuie dâvid Very Happy je l'ai trouvé très sympa moi aussi alors que presque tout le monde le dénigre.

Yahoo!! Je me sens moins seul! Razz J'ai vraiment aimé le film, délirant, sanglant, un peu absurde, très bizarre, des poursuites dans des grottes obscures où vit la famille en reclu.. what the f*ck!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:55

Film que j'aime et que tout le monde déteste...

House of wax (remake)
Cursed
Scream 3
Les 2 suites de sleepaway camp

Pour l'instant je n'ai que ça en tête, mais je n'adore pas ses films, je les trouve simplement bon.

Sinon, on devrait faire un topic contraire à celui-ci: Film que vous détestez, mais que tous le monde aime.

Pour ma part ce serais The burning (je ne vois en quoi ce serait un chef-d'oeuvre!)
Revenir en haut Aller en bas
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:54

Picrotal a écrit:


Sinon j'ai beaucoup aimé The Zombie diaries, et visiblement je suis un des seuls...
euh.. non moi aussi !

niveau film que j'adore et que tout le monde deteste je dirais le tout premier opus de la nuit des morts vivants, que beaucoup de gens trouvent lent, moche et peu interessant (enfin pas sur ce forum, j'ai l'impression, mais en regle generale)

et pour le contraire, ce serait canibal holocaust (que j'ai vu pas mal encensé sur le forum) la vgtariene que je suis ne supporte pas de voir un animal souffrir de surcroit pour pas granch', la demoiselle violée et empalée, et pis tout le reste, nan vraiment je trouve ca sans grand interet (ptet qu'il y en a un,a la fin, j'ai arrété au bout d'une demi heure je crois) et pis tres cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 4:32

C'est pas L'attaque des tomates tueuse que tu apprécie et que tout le monde déteste ? Smile
Il me faut trouver le premier opus et "les tomates tueuse attaque la france", je n'ai que le deux avec Clooney.

Sinon Zombie diary j'aime bien aussi, sans le compter au dessus de la moyenne pour autant, à l'opposé de Night of the living dead est qui lui dans mon top 5.

Sinon pour ma part, je pense que ce sera du Troma : Monster in the closet, mais je ne sais pas ce que pense tout le monde de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:00

David 998,je ne comprend pas pourquoi Cabin Fever fait partit de ta liste, Shocked je n'ai jamais vu quelqun qui n'a pas aimé ce film ! Surprised

J'ai vu quelqun nommé Prom Night le remake,bon je ne suis aps la poru jugé les gouts de personnes,mais moi non je n'ai aps vu al version original de Prom Night,mais pas besoin de l'avoir vu pour dire que c'ets la pire dompe sur le marché XD En tk,on a aps tous els meme gouts,p-e penserez vous la meme chose de mon choix: House Of Wax
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Film que vous aimez mais que tout le monde hais   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 1:51

Ce serait Diary Of The Dead, mon Romero favori alors que tout le monde a craché sur ce film que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:17

pour ma part, se serais le film silent hill!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Film que vous aimez mais que tout le monde hais   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:28

Mais Silent Hill est trés bon et a nombre d'amateurs dont je fais clairement partis
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:56

"Promenons-nous dans les bois"

Ok, je l'aime pas en amour fou mais je l'apprécie à sa juste valeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 13:56

mark a écrit:
Halloween 3: Season of the witch un film que tout le monde déteste et même plus loin que cela. Mais que j'aiment énormément et est le seule de la série à avoir vraiment éssayer de faire un concept innovateur.

Alors là je suis vraiment d'accord sur ce film. Déjà je trouve l'ambiance géniale avec les automates, elle est vraiment inquiétante et désespérée à l'image de la fin du film très sombre. Le pire reste le passage avec le gamin et les insectes qui m'avait littéralement traumatisé à l'époque. Bref, je sais qu'il y'a de la nostalgie dans l'histoire mais je trouve cet opus vraiment très très bon, pas au niveau du premier bien sûr mais vraiment pas en reste et très intéressant ... J'ai absolument pas compris pourquoi tous les gens ont tourné le dos à ce film, à croire que certains s'attardent plus sur la présence /absence d'un personnage que sur le film en général ...

De toute façon Halloween tout était fait avec les deux premiers qui se complétaient à merveille. Donc bon il était temps de changer, la preuve avec les suivants au mieux médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:16

Season of the Witch, c'est loin d'être un film que tout le monde haït là!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film que vous aimez mais que tout le monde haïs   Film que vous aimez mais que tout le monde haïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film que vous aimez mais que tout le monde haïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?
» Les meilleur film que vous aimez pas
» recherche titre de film comme tout le monde
» Cherche film d'horreur mais disposant de peu d'infos , pourrez-vous m'aider ??
» Hey tout l'monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: