Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Évènements terrifiants

Aller en bas 
+6
Loubnaa
mick20
Erich_von_Gustav
joe pitt
Picrotal
Loopynoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:31

Je comprends tout à fait que tu aies flippé !
Je pense que j'aurais réagi pareil à ta place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 18:24

GloomyPhantoom a écrit:
milady a écrit:
Mais bon je suis particulièrement impressionnable alors ^-^

C'est la quantième fois que tu nous sort ça? Very Happy Arrête de dire la vérité Laughing


?
Oki je peux mentir alors ^-^ J'ai regardé tous plein de films d'horreur et j'ai toujours très bien dormi Bad)
(Mais visiblement cela m'a attaqué le cerveau et je radote déjà)

Je suis contente qu'on me comprenne quand même >.<
Je fais souvent les frais de ce genre de farces (ma soeur aimait aussi beaucoup tirer mes couvertures pendant la nuit) c'est un miracle que je m'en sois sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 21:00

Moi aussi je suis facilement effrayable...Et ca joe pitt l'a su très rapidement angry8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 22:14

hehe *petit plaisir de la vie^^* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 21:59

Je viens de me rappeller d'un évènement qui m'a pas mal marqué:

J'avais environ 8 ans. Nous allions souper chez des amis et là-bas il y avait: Léo (fils de nos amis, 5 ans), ma soeur Clara (11 ans) et deux soeurs qui étaient invitées aussi, Morgane et Julia (8-9 ans et 11 ans), et les parents respectifs. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'on étaient tous dans la chambre de Léo, on jouait probablement. Puis il y a eu une querelle idiote entre ma soeur et moi, et elle m'a alors plaqué couché sur le futon, s'est mise au-dessus de moi de façon à ce que je ne puisse pas bouger du tout, et à commencer à m'étrangler. Ce fut la minute et demi (environ) la plus longue de ma vie. Alors que les adultes étaient la cuisine, j'étouffais sous les mains de ma soeur et je tentais en vain de me libérer de son emprise ou d'hurler, alors que nos trois amis regardaient la scène, impassibles. Même pas de compassion, pas un regard d'impuissance, ils ne faisaient que regarder, comme des spectateurs d'un film d'horreur. Je ne me rappelle plus comment ça a fini, mais je sais que je ne leur pardonnerai jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 3:47

C'est des connards tes "amis" ^^ angry1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 10:55

En même temps, tes amis étaient jeunes. Donc peut-être qu'ils ne savaient pas comment réagir, qu'ils n'osaient pas affronter ta soeur, ou qu'ils ne s'imaginaient pas à quel point tu souffrais.

Et puis, sache qu'il n'y a pas plus cruel qu'un enfant, donc logique qu'ils manifestent peu ou prou de compassion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 12:01

X-Files_Arpanet a écrit:
il n'y a pas plus cruel qu'un enfant

C'est vrai, faut arrêter avec "un enfant c'est innocent, c'est pur, c'est mignon", un enfant c'est cruel, méchant et ça n'accepte pas la différence. Moi par exemple, quand j'étais plus jeune, depuis enfant j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs, eh ben je me faisais traiter de fille ou d'homosexuel juste parce quej'avais les cheveux longs (je les ai toujours mais là j'ai une tronche plus mature, de "mec", donc ça va, et puis à mon âge on arrête avec ces conneries de gamins). Et puis j'ai toujours voulu être musicien classique professionnel, alors on se foutait de moi en me disant que la musique classique c'est pour les vieux, ce qui est évidemment faux, alors bon, la cruauté des enfants, ça me connait!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 17:08

Faut croire, sa soeur a 3 ans de plus que nous, donc a cet age la on ne sait pas comment réagir face à des plus grands, c'est normal. Il faut pardonner ça sérieux.


ps. sa soeur est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 17:10

Citation :
eh ben je me faisais traiter de fille ou d'homosexuel juste parce quej'avais les cheveux longs

je compatis, ça m'est arrivé et loopynoo s'en rapelle trèèès bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 17:53

Et je déteste les gens qui n'acceptent pas la différence.
Tiens, l'autre jour, ya un mec qui m'a dit: "T'aime les films d'horreur? T'es bizarre, va voir un psy! Pour ta future chum, lui dit pas que t'aime les films d'horreur..."
J'allais lui mettre mon poing dans sa gueule à ce con!
Je n'ai pas grand chose contre les gens méchants... mais je crois que les gens que je hais le plus au monde, ce sont les gens BÊTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 21:53

GloomyPhantoom a écrit:
C'est des connards tes "amis" ^^ angry1

Mes amis c'est pas des connards, je les vois encore aujourd'hui joe pitt peut en témoigner. Mais ca veut pas dire que c'est bien ce qu'ils ont fait.

Deuxiemement, venez pas me dire qu'ils étaient trop jeunes. Une de mes amies est plus vieille que ma soeur!!! Et en plus, elles avaient 11 ans! A ce que je sache à cet âge, on est sensés. Puis on a le courage d'avertir un adulte. Et a 5 ans, viens pas me dire qu'il aurait pas fait la même chose, à cet âge c'est les stoolers (rapporte-panier) par excellence. Et le regard de compassion, je l'aurait accepter aussi. Et j'ajoute que j'essayais de me débattre avec force et que c'était évident que je manquais d'air, donc ils auraient du comprendre.

Troisiement, je tiens à rajouter un truc qu'on m'a dit un jour;
Le monde des enfants est le plus cruel de tous.
Les enfants sont des adeptes de la violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 2:53

Loopynoo a écrit:
Le monde des enfants est le plus cruel de tous.
Les enfants sont des adeptes de la violence gratuite.

Non, attention, la cruauté infantile n'a rien à voir avec la violence gratuite. La cruauté renvoie à des fantasmes archaïques, que l'enfant ne maîtrise pas encore vu son jeune âge. La cruauté de l'enfant est la plus forte, je crois, vers 6 ans, puis elle redescend petit à petit jusqu'à la puberté.

Mais, en aucun cas, il s'agit de violence gratuite. L'enfant ne le fait pas gratuitement, cela renvoie inévitablement à des fantasmes, des angoisses, qu'il ne peut pas maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 20:57

C'est ma prof de 6eme année ( chez nous c'est la derniere année de primaire) qui m'a dit ca. Elle a vu plein d'enfants commettre des gestes cruels sans raison, du moins apparente. Quant a savoir si c'est de la violence gratuite, on est pas dans la tete de l'enfant. Ce qui est sur, c'est que leur monde est des plus cruels, et je suis bien content de l'avoir enfin quitter, malgré qu'il avait ses avantages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 21:25

mon évenement le plus terrifiant ses quand ma soeur mets du Céline Dion dans radio, peut-etre que y a du monde ki l'adore mais moi sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 22:11

ah moi je suis plus terrifié en voyant michael jackson (photo) que d'entendre du céline dion.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 6:14

Loopynoo a écrit:
C'est ma prof de 6eme année ( chez nous c'est la derniere année de primaire) qui m'a dit ca. Elle a vu plein d'enfants commettre des gestes cruels sans raison, du moins apparente. Quant a savoir si c'est de la violence gratuite, on est pas dans la tete de l'enfant. Ce qui est sur, c'est que leur monde est des plus cruels, et je suis bien content de l'avoir enfin quitter, malgré qu'il avait ses avantages

La violence est gratuite si elle ne signifie rien pour la personne qui la commet. Tout comme la violence est gratuite dans un film si elle ne sert pas les personnages ou l'histoire.

La cruauté infantile est tout autre. Elle renvoie nécessairement à des angoisses, des fantasmes, des préoccupations. Un enfant n'est jamais cruel ou violent par hasard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 19:29

ce n'est pas mon avis, mais bon, cessons d'argumenter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 22:44

Sans vouloir m'éterniser sur le sujet, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas pires que ceux d'autrefois. Je me souviens que les jeunes qui étaient un peu différents dans les années 70 au primaire se faisaient souvent chahuter physiquement et psychologiquement. J'ai un garçon qui souffre d'un retard psycho-moteur assez sévère et les jeunes ont tendance à le protéger alors que je crois qu'il aurait été ridiculisé il y a trente ans.

Il faut croire que nous acceptons de moins en moins ces comportements et que c'est pourquoi nous les voyons et les dénonçons de plus en plus. Enfin, j'espère que c'est bien ce qui se passe et que nous continuerons à nous améliorer avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 1:51

Erich_von_Gustav a écrit:
Sans vouloir m'éterniser sur le sujet, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas pires que ceux d'autrefois. Je me souviens que les jeunes qui étaient un peu différents dans les années 70 au primaire se faisaient souvent chahuter physiquement et psychologiquement. J'ai un garçon qui souffre d'un retard psycho-moteur assez sévère et les jeunes ont tendance à le protéger alors que je crois qu'il aurait été ridiculisé il y a trente ans.

Il faut croire que nous acceptons de moins en moins ces comportements et que c'est pourquoi nous les voyons et les dénonçons de plus en plus. Enfin, j'espère que c'est bien ce qui se passe et que nous continuerons à nous améliorer avec les années.

Bah écoute c'est on signe dans ce cas-là, j'espère que cette généralisation s'effectue en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 2:41

Loopynoo a écrit:
ce n'est pas mon avis, mais bon, cessons d'argumenter la dessus

Il ne s'agit pas d'un avis, c'est un fait reconnu par l'ensemble de la communauté psychanalytique. Après, on y adhère ou non mais ce n'est pas mon seul avis. Wink

Erich_von_Gustav a écrit:
J'ai un garçon qui souffre d'un retard psycho-moteur assez sévère et les jeunes ont tendance à le protéger alors que je crois qu'il aurait été ridiculisé il y a trente ans.

Je pense que ce genre de bonnes choses est uniquement dû à des campagnes de prévention, qui insistent sur l'acceptation et la compréhension du handicap. Le fait de parler de quelque chose que l'on ne comprend pas ou que l'on ne vit pas aide irrémédiablement à accepter cette "différence".

Donc, est-ce vraiment les mentalités qui changent ou seulement les campagnes d'information qui font bien leur boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 4:26

X-Files_Arpanet a écrit:

Donc, est-ce vraiment les mentalités qui changent ou seulement les campagnes d'information qui font bien leur boulot ?
Question un peu fausse, non ? En principe, les campagnes d'informations devraient justement faire en sorte que les mentalités changent (ne serait-ce que légèrement). Mais pour répondre indirectement, personnellement, j'ai l'impression que les mentalités ont changé pour le mieux depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:00

Bon, ben alors j'y adhere pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Évènements terrifiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènements terrifiants
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les livres les plus terrifiants.
» À la découverte des asiles abandonnés les plus terrifiants au monde
» évènements paranormaux? (vos histoires)
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: