Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Évènements terrifiants

Aller en bas 
+6
Loubnaa
mick20
Erich_von_Gustav
joe pitt
Picrotal
Loopynoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:42

Booon on peut passer à autre chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:44

joe pitt a écrit:
Booon on peut passer à autre chose maintenant?

Oui, ce n'était pas la peine de le demander, la mention « point final » signifiant que la discussion était close de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:59

joe pitt a écrit:
je crois que c'était le but je m'trompe gloomy phantoom?

Tu ne te trompe point, mon ami... Very Happy

joe pitt a écrit:
GloomyPhantoom s'en ai mêlé et ça a créé un mini-conflit.

Et voilà, on va me mettre ça sur le dos... j'aurais dû profiter de l'occasion où je pouvais abattre Picrotal en train de draguer Alexandre Aja lui-même en train de flirter avec Andreas Schnass...

Picrotal a écrit:
Parler de quelque chose de sérieux dans un contexte futile ne rend pas le sérieux futile pour autant, c'est tout. Faut pas confondre. Point final.

Môôssieux est philosophe ^^ Sérieux c'était beau comme phrase, et ton attitude rageuse me fait bien rire, ce n'est pas que je te trouve ridicule, c'est un rire franc, mais il est vrai que le sujet commence à s'épuiser, imaginez la gueule d'un nouveau membre quand il va simplement vouloir connaître nos petites frayeurs quand il verra un long débat sur la politique puis sur le non-hors sujet qui finalement nous y a conduit, ça me ferra hurler de rire! happy2


Dernière édition par GloomyPhantoom le Sam 10 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:03

GloomyPhantoom a écrit:
Et voilà, on va me mettre ça sur le dos... j'aurais dû profiter de l'occasion où je pouvais abattre Picrotal en train de draguer Alexandre Aja lui-même en train de flirter avec Andreas Schnass... violent3

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:05

C'était de l'humour pour ahérer le climat...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:07

GloomyPhantoom a écrit:
C'était de l'humour pour ahérer le climat...

Mais pourquoi Aja et Schnaas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:11

Par hasard ^^ C'est après relecture que je me rend compte que faire flirter un frenchy et un bochinou, c'est assez comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:18

Je ne veux pas rouvrir le conflit, mais je voulais juste me justifier en disant que je ne considère pas la politique comme futile mais bien le conflit qui s'est créé sans raison, et en passant Gloomy, non la faute ne va pas qu'à toi, elle va aussi à Picrotal, mais il a accepté son erreur et maintenant on peut arrêter. J'ai créé un topic pour parler d'anecdotes épeurantes et ça dégénère en un truc sans rapport. Franchement, j'vous aurais cru plus adultes, mais bon. Est-ce qu'on peut revenir au premier sujet maintenant? ^^
Comme tout le monde l'a dit, POINT-FINAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:21

Loopynoo a écrit:
elle va aussi à Picrotal, mais il a accepté son erreur

Ah bon ? Quelle erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:13

Picrotal tu me fais hurler de rire, toujours à reprendre les petits riens, "quelle erreur?", "tu as regardé ma mère comment?" lol ^^ Je plaisante, hein!
Enfin bon, t'as entendu le monsieur, faut arrêter de faire joujou main'nant, la monsieur il a dit stop, alors on dit ce qui nous fait peur.
Moi ce qui me fait peur c'est Loopynoo et son autorité épeurante.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:54

houhouaahahahaa!! oh my god! non mais! on peut tu retourner au sujet principal. jva crever XD
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:12

GloomyPhantoom a écrit:
Picrotal tu me fais hurler de rire, toujours à reprendre les petits riens,

J'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, c'est tout. Mais si vous voulez y revenir, au sujet principal, revenez-y, qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ? Je ne vous en empêche pas, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:18

On a jamais dit que tu nous en empêchait ou tu prends ça? En plus tu la écrit d'un ton assez insulté merci!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:48

joe pitt a écrit:
On a jamais dit que tu nous en empêchait ou tu prends ça? En plus tu la écrit d'un ton assez insulté merci!

Mon ton n'a absolument rien d'insultant. Si vous voulez revenir sur la discussion, arrêtez de rebondir constamment sur ce que j'écris et de m'obliger à réagir, c'est tout. Je vous signale que depuis tout à l'heure, ce n'est pas moi qui cherche à avoir le dernier mot. Donc voilà, basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:57

boon ben revenons y! et en passant; un ton insulté pas insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:04

joe pitt a écrit:
boon ben revenons y! et en passant; un ton insulté pas insultant.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire, un ton « insulté », en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 5:47

Picrotal a écrit:
joe pitt a écrit:
boon ben revenons y! et en passant; un ton insulté pas insultant.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire, un ton « insulté », en fait...

Moi y tou. Peut-être une expression québécoise, mais je l'avais jamais entendue...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:11

un ton insulté désigne un ton que la personne qui parle prends. le ton insulté est comme ça se prononce un ton qui dit que la personne qui parle est insultée par ce que quelqu'un a dit.

en gros ça dit que picrotal était insulté.


Dernière édition par joe pitt le Dim 11 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:11

Et on peut revenir au sujet maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:12

Oui m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:34

Merci Bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:31

moi defois durant la nuit je me sens paralyser,je ne peux pas bouger ni crier,sa dure de 10 a 15secondes.je nai jamais comprit pourquoi sa marrivais.la premiere fois que sa mes arriver,jai vraiment eu la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:18

mick20 a écrit:
moi defois durant la nuit je me sens paralyser,je ne peux pas bouger ni crier,sa dure de 10 a 15secondes.je nai jamais comprit pourquoi sa marrivais.la premiere fois que sa mes arriver,jai vraiment eu la chienne.

Le phénomène des terreurs nocturnes est sensiblement courant et répandu, moi c'est souvent au moment de m'endormir que cela me prend l'espace de quelques secondes, où d'un coup le coeur s'affole et le corps tout entier se met en situation de peur extrème alors que rien, pas même un bruissement, ne jusfifie cela. Si cela t'inquiète trop ou commence à te pourrir la vie, tu ne devrais pas hésiter à consulter soit un médecin, soit un psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:03

Tiens c'est bizarre ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:16

Le sommeil est un moment d'intense vulnérabilité, sans doute celui où le corps se retrouve le plus confronté aux instincts les plus primaires de notre condition animale. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que des terreurs, dont on ignore la cause ou la motivation, puissent y survenir d'une manière exacerbée. Là où quelque chose ne produirait aucun réaction, ou au plus un petit sursaut vite oublié, durant l'éveil peut prendre des proportions beaucoup plus importantes dans le sommeil, du fait même de cet état de vulnérabilité dont je parlais précédemment. La peur, dans ses manifestations physiques, est régie par des fondamentaux organiques primaires. Si le coeur se met à battre plus vite, c'est parce que le sang afflue dans les organes vitaux afin de les renforcer. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a soudain froid dans les mains ou la tête : le sang privilégie le coeur. Et si, dans des cas de peur extrème, on peut être amené à se pisser ou se chier dessus, c'est simplement parce que le corps choisit instinctivement de se vider afin de favoriser une fuite plus efficace. Bref, tout cela pour dire qu'à mes yeux, je comprends tout à fait que le sommeil soit propice à ce genre d'épisodes de terreur qui peuvent sembler irrationnels, mais répondent à des stimuli hautement primitifs qui animent encore, qu'on le veuille encore, notre condition d'êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Évènements terrifiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènements terrifiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres les plus terrifiants.
» À la découverte des asiles abandonnés les plus terrifiants au monde
» évènements paranormaux? (vos histoires)
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: