AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8056

MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Sam 10 Jan - 20:03

Nous voilà désormais rendu en l’an 2009! Pour les trois prochains mois, nous aurons droit à environ 7 films d’horreur, dans nos salles de cinéma Québécoise. En Janvier, il y aura The Unborn de David S. Goyer, My Bloody Valentine 3-D de Patrick Lussier, Underworld: Rise of the Lycans de Patrick Tatopoulos et The Uninvited de Charles et Thomas Guard. En février, ce sera un peu plus calme, avec seulement deux films! Tout d’abord, Friday the 13th de Marcus Nispel et Cadavres d’Éric Canuel! Finalement, en Mars, il y aura seulement le très attendu La Grande Ourse: La clé des possibles de Patrice Sauvé, qui prendra l’affiche. Donc, pour les trois prochains mois à venir, on nous servira plusieurs films assez diversifiés. Bon Cinéma à tous!

----------------------------------------------

The Unborn (vf. L'Entité)

Sortie: 16 Janvier 2009
Réalisation: David S. Goyer
Scénario: David S. Goyer
Avec: Odette Yustman, Gary Oldman, Cam Gigandet, Meagan Good, Jane Alexander, Idris Elba

Synopsis : Une jeune fille de 19 ans est hantée par l'âme d'une personne coincé hors du Paradis, qui n'est d'autre qu'un petit garçon mort dans le camp de concentration d'Auschwitz.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5

My Bloody Valentine 3-D (vf. Meurtres à la St-Valentin 3-D)

Sortie: 16 Janvier 2009
Réalisation: Patrick Lussier
Scénario: Todd Farmer, Zane Smith
Avec: Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith, Edi Gathegi, Andrew Larson, Kevin Tighe

Synopsis : Tom (Jensen Ackles) retourne dans sa ville natale le jour du dixième anniversaire de l'épouvantable massacre qui a fait 22 morts une nuit de St-Valentin.

Excito-Mètre: 3,5/5

Underworld: Rise of the Lycans (vf. Monde Infernal: La Révolte des Lycans)

Sortie: 23 Janvier 2009
Réalisation: Patrick Tatopoulos
Scénario: Danny McBride, Dirk Blackman
Avec: Michael Sheen, Rhona Mitra, Bill Nighy, Steven Mackintosh, Craig Parker, Tania Nolan

Synopsis : Au Moyen-Âge, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

The Uninvited

Sortie: 30 Janvier 2009
Réalisation: Charles Guard, Thomas Guard
Scénario: Craig Rosenberg, Doug Miro
Avec: Elizabeth Banks, Arielle Kebbel, David Strathairn, Emily Browning, John Prowse, Maya Massar

Synopsis : Deux soeurs, qui sortent d'un séjour en psychiatrie, retournent vivre chez leur père en espérant la tranquillité. Mais elles doivent subir les remontrances de leur terrible belle-mère et supporter la présence d'un fantôme qui hante la maison.

Excito-Mètre: 4/5

Coraline (vf. Coraline)

Sortie: 6 Février 2009
Réalisation: Henry Selick
Scénario: Henry Selick, Neil Gaiman
Avec: Dakota Fanning, Teri Hatcher, Ian McShane, Keith David, Jennifer Saunders, Dawn French

Synopsis : Une jeune fille découvre une version alternative de son existence après avoir franchi une porte secrète. Un monde merveilleux qui prend une tournure bien plus sombre lorsque ses "parents du monde parallèle" veulent la garder pour toujours...

Friday the 13th (vf. Vendredi 13)

Sortie: 13 Février 2009
Réalisation: Marcus Nispel
Scénario: Damian Shannon, Mark Swift
Avec: Jared Padalecki, Danielle Panabaker, Amanda Righetti, Travis Van Winkle, Derek Mears, Aaron Yoo

Synopsis : Plusieurs adolescents sont la proie d'un tueur en série...

Excito-Mètre: 5/5

Cadavres

Sortie: 27 Février 2009
Réalisation: Eric Canuel
Scénario: Benoît Guichard
Avec: Patrick Huard, Christopher Heyerdahl, Sharlene Royer, Julie LeBreton, Patrice Robitaille, Christian Bégin

Synopsis : Cadavres raconte, sous la forme d'une comédie cynique résolument moderne, l'éternelle histoire du péché originel. Le jour de la mort de sa mère, Raymond Marchildon appelle à la rescousse Angèle, sa soeur aînée. Il réveille alors la conscience qu'il lui manquait, ainsi que les souvenirs d'un paradis perdu: l'innocence de leur enfance. Le frère et la soeur deviennent rapidement inséparables dans un monde de plus en plus absurde où les cadavres s'accumulent dans le sous-sol de la maison. Voilà que Raymond, grâce à l'amour d'Angèle, veut se repentir et devenir meilleur; mais devant le chaos cruel qui l'entoure, il échoue et son univers s'écroule.

La Grande ourse: La clé des possibles

Sortie: 27 Mars 2009
Réalisation: Patrice Sauvé
Scénario: Frédéric Ouellet
Avec: Marc Messier, Normand Daneau, Fany Mallette, Maude Guérin, Gabrielle Lazure, Frédéric Gilles

Synopsis : Louis-Bernard Lapointe, journaliste qui a hérité de pouvoirs divinatoires, se rend dans un univers parallèle pour trouver la 'clé des possibles', objet qui permet d'avoir accès à toutes les versions du monde qui auraient pu exister.

Dernière édition par JackieBoy le Ven 3 Avr - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages: 5675

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Sam 10 Jan - 21:43

Citation:
Cadavres

Sortie: 27 Février 2009
Réalisation: Eric Canuel
Scénario: Benoît Guichard
Avec: Patrick Huard, Christopher Heyerdahl, Sharlene Royer, Julie LeBreton, Patrice Robitaille, Christian Bégin

Synopsis : Cadavres raconte, sous la forme d'une comédie cynique résolument moderne, l'éternelle histoire du péché originel. Le jour de la mort de sa mère, Raymond Marchildon appelle à la rescousse Angèle, sa soeur aînée. Il réveille alors la conscience qu'il lui manquait, ainsi que les souvenirs d'un paradis perdu: l'innocence de leur enfance. Le frère et la soeur deviennent rapidement inséparables dans un monde de plus en plus absurde où les cadavres s'accumulent dans le sous-sol de la maison. Voilà que Raymond, grâce à l'amour d'Angèle, veut se repentir et devenir meilleur; mais devant le chaos cruel qui l'entoure, il échoue et son univers s'écroule.

Tu est sûre que c'est un film d'horreur car d'apres un commis que j'ai demander au cinéma si le film étais un film d'horreur ( Cadavres, c'est quand même un titre révélateur quand même) il m'a dit que c'étais un drame Laughing . Si tu pouvais me dire si c'est un drame ou un films d'horreur ce serait bien.
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Sam 10 Jan - 21:52

Cadavres est une sorte de comédie macabre. C'est assez dur de le classer. Mais, une chose qui est sûr, juste à lire le synopsis et à voir la bande-annonce, Cadavres n'est certainement pas un drame.

King des Zombies!

Masculin Nombre de messages: 5675

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Sam 10 Jan - 22:07

JackieBoy a écrit:
Cadavres est une sorte de comédie macabre. C'est assez dur de le classer. Mais, une chose qui est sûr, juste à lire le synopsis et à voir la bande-annonce, Cadavres n'est certainement pas un drame.

Juste de voir la bande-anonce ont voit très bien que c'est pas un drame. Les décors sombre, Les personnages bizzare et une réalisation sucjective. J'ai hâte de voir ce Cadavres, mais aussi Le La Grande ourse: La clé des possibles, 5150 rue des ormes, Les septs jours du Talion et le long métrage du Bagman. En tout cas cette année en film d'horreur Québecois sera bonne.

En matière de film d'horreur Américain, j'ai hâte de voir My bloody valentin 3-D, Underworld: Rise of the Lycans ( qui senblent quand même bon, même si j'ai détesté le deux et que je trouvent que deux c'est assez). Pour finir j'ai hâte de voir Friday the 13th qui semblent quand même bon.

Les films que j'ai moin hâte sont The Unborn et The Uninvited
je veux voir l'original de celui-ci avant de le voir.
Black Rainbow
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 9632

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Dim 11 Jan - 23:09

Ne pas oublier The Road!

J'irai sûrement le voir, ainsi que Friday The 13th et My Bloody Valentine 3D.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Dim 11 Jan - 23:22

Black-Rainbow a écrit:
Ne pas oublier The Road!

The Road n'a aucune date, pour le moment. Et, un film post-apocalyptique n'entre pas forcément, dans la catégorie horreur. Mais, je n'ai pas vu la bande-annonce. Donc, je ne peux pas dire, s'il en est un ou non.

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 2121
Localisation: Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Dim 11 Jan - 23:26

JackieBoy a écrit:
The Road n'a aucune date, pour le moment. Et, un film post-apocalyptique n'entre pas forcément, dans la catégorie horreur. Mais, je n'ai pas vu la bande-annonce. Donc, je ne peux pas dire, s'il en est un ou non.

Si le film épouse la même ambiance que celle du roman, cela sera de toute manière difficile de le classer dans un genre précis.
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Black Rainbow
Administrateur

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Mar 13 Jan - 8:42

JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ne pas oublier The Road!

Ce serait sans doute plus horrifique que Cadavres. Et pour la date, c'est ce vendredi.
Black Rainbow
Administrateur

MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009   Sam 14 Fév - 16:55

Il faudrait ajouter Last House On The Left, non?

Bientôt à l'Affiche: Janvier / Février / Mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1