Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?

Aller en bas 
+2
X-Files_Arpanet
Picrotal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 8:24

X-Files_Arpanet a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Donc oui c'est le hasard, mais tu avoueras que l'histoire a démontré par les faits que c'est toujours le blanc qui a fait les pires atrocités.

Quels faits ?
Le problème, c'est que tu englobes plusieurs peuples sous la seule dénomination de Blancs. Les Aryens de la Seconde Guerre Mondiale, les Croisés du Moyen-Âge, les Sud-Africains... Est-ce vraiment la couleur de la peau qui importe ?? Je pense plutôt que, au lieu de s'attarder sur la couleur de peau des responsables, il vaut mieux s'attacher à la nation ou à la religion qu'ils incarnent.

En toute honnêteté, j'ai du mal à faire la différence entre un Blanc et un Juif. Parce qu'on ne peut pas dire, en France, en tout cas que la différence de couleur soit frappante.

Je trouve qu'il est regrettable de mettre plusieurs peuples ou plusieurs nations dans le même panier sous prétexte qu'elles ont la même couleur de peau. Les Hindous et les Boliviens ont parfois la même couleur de peau, doit-on les rassembler pour autant ?

Je veux dire, les Français ont des racines latines, les Allemands des racines gothiques. Leurs peaux se ressemblent mais s'agit-il vraiment de la même couleur de peau ? Beaucoup de Sud-Africains sont blancs, mais ne sont-ils pas avant tout Africains ?

Enfin voilà, je ne suis pas sûr de m'être correctement exprimé. Mais je pense qu'il est dangereux de réduire les gens (aussi mauvais soient leurs actes) à leur couleur de peau...

Alors là je dis un grand bravo car ça met un terme à tout stéréotype, si tout le monde pouvait penser comme toi, ça pourrait aller jusqu'à déloger Monsieur Picrotal de son trône ^^
Non sérieusement je suis entièrement d'accord, c'est pas la couleur de peau qui détermine, mais vu qu'on était parti de là...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:17

hahahaaa! cynique pas à peut près gloomy. cool2

et j'parlait pas de ton dernier message en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:01

T'aimes bien le cynisme hein joe pitt ^^
En plus en général je le fais pas exprès, c'est comment dire... naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:02

ouais j'aime bien le cynisme c'est une autre forme d'humour que y'a pas tout le monde qui comprend et tu sais de qui je parle gloomy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 4:08

Hé hé, j'ai nommé le n°1 messieurs! ^^
Allez on va arrêter de charier sur le pauvre premier homme...
En fait je crois que le cynisme c'est du sarcasme excessivement poussé, donc ce n'est plus la petite ironie bien gentillette mais de la vraie moquerie qui ne blesse pas la personne visée vu que c'est extrêmement sous-entendu, et qui fait rire les autres à s'en faire des ulcères (faut peut-être pas exagéré lol), dans ce cas j'adooooore.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 7:18

Je peux savoir pourquoi tu définis le cynisme ?
Il suffit à tout un chacun de jeter un coup d'oeil dans le dico, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:17

X-Files_Arpanet a écrit:
Je peux savoir pourquoi tu définis le cynisme ?
Il suffit à tout un chacun de jeter un coup d'oeil dans le dico, non ?!

non car il y a du monde qui sont trop paresseux pour aller voir et a la place, ils chialent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:10

Et grâce à moi, tes super-héros tu peux te les foutre où j'pense!
C't'une joke...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:58

GloomyPhantoom a écrit:
En fait je crois que le cynisme c'est du sarcasme excessivement poussé, donc ce n'est plus la petite ironie bien gentillette mais de la vraie moquerie qui ne blesse pas la personne visée vu que c'est extrêmement sous-entendu, et qui fait rire les autres à s'en faire des ulcères (faut peut-être pas exagéré lol), dans ce cas j'adooooore.

Définition relativement erronée. Mieux vaut un dictionnaire, en effet. L'ironie est très fréquemment comprise par celui qu'elle vise : ce n'est certainement pas une rhétorique de la dissimulation. Quant au cynisme, on peut sans doute le définir comme une ironie puissance mille, mais là encore c'est très sommaire comme façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:01

je redoute la réponse de gloomy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:02

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:28

ouais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:23

Attention le Gloomy il arrive en FOOORCE !!!!!! angry7 angry3
Ah mince, euh, oh... b... bonj... bonjour Monsieur Picrotal... Mr. Green
Nan mais si c'est pas c'que j'viens d'dzire 'sti !!
J'ai bien dit que c'était du cynisme très poussé, et toi tu me réponds que c'est du cynisme puissance mille, il a été fait pas moi ton dico ou quoi! Qu'est-ce que j'ai dit d'false moi alors... angry2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:03

Gloomy, franchement, c'est bien joli de faire le clown, mais LIS les messages des autres.


GloomyPhantoom a écrit:
Attention le Gloomy il arrive en FOOORCE !!!!!! angry7 angry3
Ah mince, euh, oh... b... bonj... bonjour Monsieur Picrotal... Mr. Green
Nan mais si c'est pas c'que j'viens d'dzire 'sti !!
J'ai bien dit que c'était du cynisme très poussé, et toi tu me réponds que c'est du cynisme puissance mille, il a été fait pas moi ton dico ou quoi! Qu'est-ce que j'ai dit d'false moi alors... angry2

J'ai surtout dit que l'ironie n'était pas une rhétorique de la dissimulation, ni le cynisme d'ailleurs, ce que tu laissais clairement entendre dans ta définition.

Je te ferais ensuite remarquer que mon message était formulé de façon très explicite : je disais que le cynisme pouvait sans doute être défini comme une ironie puissance mille (sous-entendu : « ainsi que tu viens de le dire ») mais que c'était SOMMAIRE. Je n'ai donc, dans ce cas précis, pas dit que tu avais tort, je te reprochais juste de ne faire que survoler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:08

Ah, ok, je survolais... mais on survole toujours quand on poste un message comme ça un peu H.S, sinon autant regarder dans un dico! ^^
Sinon je te prierai, et là je suis sincèrement sérieux, de ne plus dire, en tout cas pour moi, l'expression "faire le clown". Faire l'imbécile, le rigolo, l'abruti, tout ce que tu veux mais pas le clown, car clown est un métier, un vrai, très difficile d'ailleurs, et qui ne mérite pas, même si ce n'est pas dit dans cette pensée, d'être rabaissé et ridiculisé. Et je sais de quoi je parle, mon père a été clown avant de devenir guitariste de blues.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:02

https://www.dailymotion.com/related/x6m57j/video/x6yutp_le-nouvel-ordre-mondial_webcam

Ils veulent créer un gouvernement mondial apres 2012.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:36

C'est quoi ce délire! affraid
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:17

QUOII!!! de quesséééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 5:24

D'un autre côté, d'après ce qu'ils disent, ça a l'air d'être une bonne idée le Nouvel Ordre Mondial non? Ca évitera les guerres!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:01

Ou soit que ca va en déclencher au début lol on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:02

uais, et puis ils disent qu'il n'y aura plus de religion. Va dire aux islamistes extrêmistes trroristes que Allah n'existe pas, juste pour voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:12

La personne qui fait ça va se faire ramasser hard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:51

Je crois bien, oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Quoi de Neuf ?
» Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?
» [Jeu] Quelle est cette affiche ?
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: