Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sections

Aller en bas 
+2
antinazi
Lege
6 participants
AuteurMessage
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyJeu 22 Sep - 19:19

Sa serait le fun de rajouter une section littérature sur le forum. Pour pouvoir parler de Stephen King, Dean Koontz, Edgar Allan Poe, ect. J'ai louer le livre Danse Macabre 4 - Les Enfants Du Maïs de Stephen King sur lequel on retrouve quelques nouvelles (environ 5) donc Children Of The Corn. A titre d'informations: le livre Danse Macabre (20 nouvelles environ) de Stephen King existe, mais il a été fait dans une autre édition, donc séparer en quatre livres de 5 nouvelles chaque environ. C'est pour parler de chose comme ça et de critiquer ou encore informer les gens que se serait le fun d'avoir une section littérature sur le forum.

PS: Moi sa m'interesse pas vraiment mais p-e que d'autre oui alors pourquoi pas une section jeux vidéo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptySam 24 Sep - 0:05

Heurk Stephen King... Edgar Allen Poe, sa c'est de la littérature !

Moi je m'en fou pas mal de la section littérature, je vien ici parler de film pas de livre, pi je ne pensse pas qu'il y à quelqu'un qui lit du Borges ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptySam 24 Sep - 0:19

L'idée n'est pas mauvaise ... mais c'est en grande partie pourquoi la section divers a été créé. N'hésite pas à parler de tes auteurs favoris ...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptySam 24 Sep - 11:32

C'est quoi que ta contre Stephen King. Tu sera que c'est le meilleur écrivain d'horreur, qu'il a marqué le style et qu'il est l'écrivain le plus riche au monde. Et tu sera que lire des livres oui c'est plus long et p-e plus ennuyeux, mais quand l'actions et les revirements arrive bien le livre est po mal plus interessant parce que tu peux de servir de ton imagination pourfaire ta propre vision des scène.

"Moi je m'en fou pas mal de la section littérature, je vien ici parler de film pas de livre" Tu sera que tes pas seul sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptySam 24 Sep - 11:42

En passant les deux premières nouvelles de Dance Macabre 4 sont excellente pour ceux qui ne sont pas bloqué comme antinazi!

Nouvelles sections Enfantsmais

Cover à chier mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptySam 24 Sep - 13:08

Lege a écrit:
Tu sera que tes pas seul sur ce forum!

....Ça c'est bien vrai....J'ai déjà vu une section du genre sur d'autres forums et ça faisait aucun tord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyDim 25 Sep - 11:40

Ho Stephen King !!! Tu vien de te répondre toi même, c'est l'écrivain le plus riche du monde. Et puis le bonhomme utilise des "negres", c'est certain que tu va dire le contraire, mais c'est techniquement impossible d'écrire aussi vite. Puis je ne le considère pas comme un écrivain mais comme un auteur, se n'est pas de la littérature qui écrit, c'est une histoire hyper simple, hyper générale... The Shinning c'est sont meilleure, mais pour la seul fois aux monde le film est meilleure que le livre. Et puis je m'en fou du nombre de page, je lit souvent des livres avec autemps de page...


Combien de personne lit du Camus ici ? Je m'en fou parce que vous allez parler de votre Stephen King, Guy des Cars ou d'Agatha Christi...
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyDim 25 Sep - 12:29

Depuis 40 ans Stephen King utilise des "nègres" pour écrire ses histoires mais sa ne sais jamais découvert? Tu viens de te répondre toi même, je crois que la vitesse à laquelle il écrit des oeuvres (j'ai hâte de te voir chialer sur ce mot) témoigne de son talent. Des histoires hyper simple? Des histoires hyper simple qui en des centaines d'années n'avaient jamais été écrite? Il à quant même été le premier à "écrire ces histoires hyper simple". Des histoires hyper simple qui se sont dailleurs transformer en plusieurs classiques du cinéma d'horreur.

Parlons de ta "littérature". Oui Stephen King utilise un language plutôt simple et pas très avancé, mais ce n'est pas des poèmes qu'il écrit c'est des histoires d'horreur. Et puis je ne crois pas qu'une histoire devrait être considéré comme moins bonne juste parce que elle est écrite avec un language simple. Et ton Camus, si Stephen King n'a pas sa place sur ce forum comme tu semble l'indiquer, je crois que Camus n'on plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyDim 25 Sep - 12:33

Et si j'te disais Fabienne Larouche?

Elle est capable d'écrire une quotidienne à elle seule pendant genre 10 ans sans manquer d'inspiration et de travailler sur des télé-séries (comme Music-Hall) en même temps... Stephen King n'est pas seulement l'auteur le plus riche mais c'est aussi l'auteur le plus lu de nôtre époque, et c'est pas parce qu'on a tripé en lisant le mythe de Sisyphe que soudainement tout ce qu'a écrit Stephen King devient d'la bouse de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyDim 25 Sep - 13:19

antinazi a écrit:
Combien de personne lit du Camus ici ? Je m'en fou parce que vous allez parler de votre Stephen King, Guy des Cars ou d'Agatha Christi...

.....Il ne faut pas ce là jouer snob non plus....Chaque personne à le droit de lire ce qui lui plait....Stephen King est très bon et à autant ça place que les autres. Tout dépend du genre. Il y a aussi Graham Masterton et Dean Koontz qui sont populaire comme Agatha Christie. Bernard Werber aussi et son LIVRE DU VOYAGE est très simple mais est fort intéressant pour le message. Pas besoin d'essayé de découvrir le sens de la vie quand on li un roman.


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyDim 25 Sep - 13:49

...Je m'en fou que Stephen King sois le plus lu... Notre socièté na déjà pas une base très solide niveau culturel. Stephen King n'est pas un bon écrivain, je ne dit pas qu'il devrais écrire en prose mais que c'est histoire sont facile, je ne parle pas de l'histoire, mais de la façon comment il écrit. Et puis s'il à plusieurs hommage que le cinéma à fait c'est parce que c'est facile. C'est presque un scénario se qu'il écrit. Mais il n'y à pas beaucoup de réalisateur qui vont s'aventurer dans une oeuvre de Kafka (ne me parler pas d'Orson Welles)

Et puis Fabienne Larouche n'est pas une très bonne base niveau culturelle n'est-ce pas ?

Et je ne joue pas aux snob, c'est juste que je déteste la littérature "facile". Hey en Belgique en secondaire 5 il leurs font lire du Borges ! Nous ? Des saga historiques ou d'autre truc bidons. Voilà où ont est rendu, les plus grands se font voller par des petits auteurs ridicule, je ne dit pas que ceux qui lisent Stephen King c'est des cons, mais ils n'ont pas à dire que c'est de la grande littérature...

C'est pas en écrivans vite que tu as un statue de "bon" écrivains, mais en écrivans bien. Et je ne vois pas le raport avec le fait que les histoire de Stephen King n'ont jamais été écrite auparavent. Tout les livres non jamais été écrit deux fois, sinon, l'écrivian ne l'aurais pas écrit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyVen 21 Oct - 16:55

antinazi a écrit:
je ne dit pas que ceux qui lisent Stephen King c'est des cons, mais ils n'ont pas à dire que c'est de la grande littérature...

C'est de la grande littérature pour ceux qui les fans d'horreurs qui aiment les romans d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyVen 21 Oct - 18:43

Moi ce qui me fait chier c'est que Stephen King est le meilleur écrivain d'horreur et toi tu dit presque qu'il ne vaut pas de la marde. Pi en passant le problème dans la société c'est pas que le monde lisent pas des livres assez culturel. C'est que l'on pense que si on lit pas des poèmes ou chez po trop koi ben on n'est pas super culturé. Si toi tu lit pour avoir l'air intelligent c'est ton problène, moi je lit pour avoir du fun. Si tu pense que je suis pas culturé à cause que je lit pas tes... c'est po trop quel nom batard... c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyVen 21 Oct - 18:47

C'est vrai, on peut ben lire ce qu'on veut sans être obligé de se faire traiter de con et d'inculte. Si tu préfères lire de la poésie, c'est ton droit mais moi je préfère l'horreur et les romans policiers (je viens de m'acheter 12 romans d'Agatha Christie et ne me traite pas d'inculte à cause de ça) alors ne dis pas que King est un amateur car tu n'as pas un millième de son talent et si tu aimes vraiment l'horreur, tu ne peux pas détester King car il est le plus grand écrivain... d'horreur. Et si tu n'aimes pas l'horreur, que fais-tu sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Fantastiques / horreur...
» Épisode #18 : Nouvelles Aventures en Hi-Fi
» Top 10 des nouvelles séries TV US (Et canadienne) de la rentrée en 2012
» Quels nouvelles avez-vous préférer de Clive Barker ?
» Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: