Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaws
Phase terminale
jaws


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty
MessageSujet: Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)   Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) EmptyJeu 22 Jan - 18:16

titre: complexx
Autre(s) Titre(s) : Deadly Game (USA)
Genre: Horreur
Pays: Pays-Bas
Durée: 78 min
Réalisateur :Robert Arthur Jansen
Scénario: Robert Arthur Jansen Clifford Adsonn
Avec Sander Foppele, Kirsten Walraad, Mischa van der Klei, Negativ et autres

Résumé
Quand une bande de gamers se laissent enfermer dans un centre de loisirs désert, ils ignorent que c'est leur vie qu'ils mettent sur le tapis. Chacun doit déterminer combien d'adversaires l'attendent à l'intérieur d'un labyrinthe mortel. Les morts violentes se multiplient décimant progressivement les concurrents. Dans cette partie macabre, il n'y aura qu'un seul gagnant et des cadavres ! angry6


mon avis

Moins fun et old school que Gutterballs, Complexx s'adresse à toi gamer qui passe ton temps à cliquer sur ta souris à défaut d'autre chose ! Faisant preuve d'une ambition formelle certaine, cette sympathique tentative néerlandaise n'est pas un slasher à proprement parler, mais un pur survival d'ambiance plutôt bien fait (le réalisateur sait se servir d'une caméra)

ma note 4/5 violent3








Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Complexx_dvd_neo

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) 03
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Phase terminale
jaws


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty
MessageSujet: Re: Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)   Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) EmptyJeu 22 Jan - 18:52

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) 09

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) 12
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty
MessageSujet: Re: Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)   Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) EmptyJeu 22 Jan - 21:06

Ca a l'air moyen mais original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty
MessageSujet: Re: Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)   Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) EmptyJeu 22 Jan - 22:08

Baah nouvelle idée mais le concept... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Phase terminale
jaws


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty
MessageSujet: Re: Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)   Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) EmptyVen 23 Jan - 2:09

au debut j'etait reticent ,mais se film ma vraiment plus. le concept et novateur violent7 un bon survival avec un scenario bien ficeler violent5 et une fin vraiment inatendu beat666
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty
MessageSujet: Re: Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)   Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) EmptySam 24 Jan - 14:31

Très grosse déception ... Je pensais me divertir un peu car j'ai vécu quelques années dans l'enfer de la drogue des jeux vidéo (wak78) et le sujet semblait intéressant.

Mais bien vite j'ai réalisé que le film ne traiterait pratiquement jamais de son sujet de base pour plutôt faire un survival tout ce qu'il y a de plus ordinaire (Le seul élément associé aux jeux virtuels c'est l'environnement, le film se déroule dans un centre que l'on pourrait comparer à Arcadia, festival montréalais de jeux vidéo).

Ce qui aurait probablement beaucoup aidé c'est que les personnages comprennent bien pourquoi ils sont là. L'organisateur du jeu ne leur explique pas ce qu'il doivent faire et dans quel but. Autrement dit, les joueurs ne jouent pas vraiment et ne font que se sauver d'une menace invisible.

J'ai attendu, attendu et finalement abandonné l'idée qu'il y aurait quelque chose d'original dans le scénario. Même la fin est plus que douteuse, Jaws parle de fin inattendu mais je la voyais venir à 100 à l'heure.

Honnêtement, j'ai rarement vu aussi minable. Les meurtres sont très ordinaires, aucune ambiance particulière (les décors sont basic). Il n'y a absolument rien qui me permet de recommander ce film. En fait la seule chose que j'ai aimé c'est qu'il ne dure qu'une heure et quart.

Je déconseille à tout le monde et en particulier aux amateurs de jeux qui ne pourraient être plus déçu par ce film qui est tout sauf original.

Ma note : 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty
MessageSujet: Re: Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)   Complexx (2006, Robert Arthur Jansen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexx (2006, Robert Arthur Jansen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: