Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)

Aller en bas 
+17
crazy babysitter
Gregg
Androstaub
Mark Allan Poe
PAt
DieSydney
Arthas_117
mad mike
The Masked Avenger
Nightmarian
Jérémie
freddyforever
def leppard
Bob Boyle
Sexystf
mick20
Sleuth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 8:06

Au moins, c'est réalisé par Franck Khalfoun qui a prouvé son talent par le passé, ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 10:58

freddyforever a écrit:
Moi je me suis farcie dernièrement les 4 derniers films de la saga que je n'avais pas encore vie. J'ai vu le meilleur comme le pire. Je n'ai pas peur de ce nouveau film. Je m'attend à tout ! Laughing

Haha ! J'ai tellement envie de me refaire la série ! Il n'y que le 3, il me semble, que je n'ai jamais vu !

C'est vrai que Franck Khalfoun est plutôt un bon point mais je sens un montage foireux ou une "pas envie de réaliser". Fin on a déjà débattu sur la bande annonce et les images ne donne déjà pas très envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 12:00

Même s'il y a un réalisateur de qualité, ça l'air plate pareil. Il faut une bonne histoire, une ambiance. Je vais quand même le prendre en DVD pour m'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:04

Date indéterminée pour le moment :

http://www.dreadcentral.com/news/91104/amityville-awakening-release-update/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 9:10

Je n'ai mais alors pas du tout confiance en celui-ci.
Ca m'a l'air d'être un film d'épouvante lambda sans originalité.... C'est à se demander si les prod' se forcent à faire ces suites/préquel/remake/spin-off juste pour faire connaître la franchise à la nouvelle génération comme si ils avaient peur qu'elle soit oubliée... Et au final on se retrouve avec de belles merdes qui dévalorisent les sagas
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 14:54

P4in a écrit:
Et au final on se retrouve avec de belles merdes qui dévalorisent les sagas

Dans le cas de la saga Amityville, ca ne risque pas de lui fait grand mal vu la qualité globale de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:10

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Amityv10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2016, Franck Khalfoun)    Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 16:51

juge-rico a écrit:


0:56 (Lucio Fulci's back?!) Laughing


Le trailer laisse supposer qu'on aura droit à un film de fantômes très stéréotypé comme il en sort à la pelle ces dernières années. Un premier gros plantage à prévoir dans la carrière de Franck Khalfoun?
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:51

Bonsoir.
L'accroche "Inspired by true events" en début de bande-annonce est impayable.
Ensuite celle indiquant "From the producers of Paranormal activity, Insidious and Sinister" me donne encore moins envie de m'aventurer au 112, Ocean avenue. Comme Gregg, je vois dans ce trailer une énième "histoire de fantômes chez moi" convenue et sans le moindre intérêt, avec les mêmes jump scares que dans n'importe quel autre film du genre. Il est dommage de voir que de gros talents comme Jennifer Jason Leigh et Kurtwood Smith viennent encaisser leur chèque dans ce genre de productions, comme l'ont fait précédemment Patrick Wilson, Rose Byrne ou Ethan Hawke. Et l'adolescente rebelle de service n'arrange rien à l'affaire, en plus.

Pour ma part, à l'exception de "2ème sous-sol", je n'ai jamais vraiment trouvé le travail de Frank Khalfoun remarquable. "Engrenage mortel" et "I-lived" sont de mauvaises et ennuyeuses séries B et le remake de "Maniac" était affreux malgré l'implication d'Elijah Wood.
Enfin, les mésaventures du film en post-production (tourné il y a plus de deux ans et sans cesse repoussé par le distributeur) n'encourage pas à la circonspection. Et des rumeurs parlent d'un remontage en vue d'une classification PG13 au lieu du R originellement souhaité.

La saga "Amityville" n'a jamais vraiment brillé comme étant l'une des plus réussies de l'histoire du cinéma d'épouvante. Le premier film, signé Stuart Rosenberg, est tout de même assez ennuyeux. Le troisième, en relief d'époque, est assez amusant dans ses tentatives d'en mettre "plein la vue", et celui de 1992 par Tony Randell, "About time", contient des idées intéressantes. Les autres, qu'ils soient plus ou moins officiels ("Darkforce", "Dollhouse", "The evil escapes" et "The Amityville curse") ou de sombres séries Z intégrant le mot "Amityville" dans leur titre pour appâter les spectateurs (comme "The Amityville asylum" pour ne citer que celui-ci) sont totalement ratés. Le remake de 2005 avec Ryan Reynolds, par contre, n'est pas aussi mauvais qu'on le croit. Finalement, seul le second film de Damiano Damiani, "The possession", est une vraie réussite. Une œuvre angoissante et forte avec de bons interprètes et une solide réalisation. Il distille très efficacement son suspense et ses instants de terreur et mériterait une réhabilitation tant il est en tous points supérieur au premier volet de 1979.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 8:11

Finalement le film est de nouveau repoussé. Il sortira en janvier 2017. La raison officielle est qu'après plusieurs échecs au box office (A Vif, Macbeth ...) Universal préfère se concentrer sur la promotion d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2016, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:40

DieSydney a écrit:
Finalement le film est de nouveau repoussé. Il sortira en janvier 2017. La raison officielle est qu'après plusieurs échecs au box office (A Vif, Macbeth ...) Universal préfère se concentrer sur la promotion d'autres films.


Ce n'est rien de moins qu'un aveu! Ainsi, ils ont bien conscience de la "qualité" de leur film! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:44

En plus il est "tout public" pour éviter de perdre plus d'argent au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 8:15

C'est assez ridicule. Qu'ils le balancent sur une plateforme de streaming légale ou en Tv ! Netflix, Starz ou même Fx. Ils ne perdront pas d'argent, se feront un joli contrat et se débarrasseront du film qu'ils ne veulent pas. Clairement, ils ne savent pas quoi en faire ni comment le promouvoir. Dommage parce qu'après l'affiche instragram plutôt originale, le film avait gagné un peu d'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 5:57

Nouveau report pour Amityville. A moins d'un mois de sa sortie aux USA, la promotion n'a toujours pas commencé et des rumeurs chez Dimension nous apprennes que le film pourrait ENCORE connaitre un sérieux retard. Pour me répondre à moi même, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne balancent pas en VOD puisqu'ils sont incapable de le vendre en salle.

http://bloody-disgusting.com/news/3417360/amityville-awakening-cursed-sequel-delayed/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:42

Ce ne sera pas une surprise pour les québécois, puisque jusqu'ici n'y avait eu aucune promotion faite pour le film. Underworld 5, qui doit sortir le 6 janvier, est en campagne active depuis plusieurs mois.

Comme tu le dis, le film est très certainement merdique. Si l'on regarde ce que Dimension a fait en Amérique du Nord avec All the Boys Love Mandy Lane (sorti 8 ans après l'achat des droits pour une distribution sur le territoire), on peut s'attendre à une sortie en 2021!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 8:04

Le site Deadline annonce que le film, dont la sortie était initialement prévu le 7 janvier prochain, accusera un retard de six mois et sortira sur les écrans américains le 30 juin, au début de l'été et donc des grosses sorties américaine. Si Dimension n'a jamais officiellement expliqué ces multiples reports, on ne peut y voir un espoir en essayant de constituer un succès surprise de l'été en faisant, peut-être, de la promotion acharnée (on essaye d'y croire ...).
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 10:46

Ça sent le flop à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:23

Ca ne me surprend pas, étant donné qu'à 3 semaines de sa prétendue sortie, il n'y avait toujours aucune promo autour du film.
Je me demande vraiment pour qu'elle raison ce film a autant été repoussé (2 ans et demi quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 1:10

DieSydney a écrit:
Le site Deadline annonce que le film, dont la sortie était initialement prévu le 7 janvier prochain, accusera un retard de six mois et sortira sur les écrans américains le 30 juin, au début de l'été et donc des grosses sorties américaine. Si Dimension n'a jamais officiellement expliqué ces multiples reports, on ne peut y voir un espoir en essayant de constituer un succès surprise de l'été en faisant, peut-être, de la promotion acharnée (on essaye d'y croire ...).

Fool me once, shame on you. Fool me half a dozen times, shame on me...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 1:15

Il faut avouer que la compétition sera féroce dans les salles en janvier et février 2017, si bien que dans les dernières semaines on a déjà annoncé le report de trois films prévus au cinéma pour cette période (God Particle, The Dark Tower et Amityville).

Il reste encore:

6 Janvier: Underworld 5
13 Janvier: The Bye Bye Man
20 Janvier: Split
27 Janvier: Resident Evil 6
3 Février: Rings (je prévois un report)
17 Février: Cure for Wellness ET The Great Wall
24 Février: Get Out
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 0:13

Il serait temps que le film sorte. Un peu tanné d'attendre. Il n'a pas l'air fameux et c'est mauvais signe quand ça niaise trop.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:18

Ce qui devait arriver arriva. Devant l'absence totale de promotion pour le film qui devait sortir dans 3 semaines, Amityville est à nouveau repoussé mais cette fois, plus aucune date n'apparaît nulle part. On pourrait croire à une annulation pure et simple.
Préparez vous à le retrouver sur une plateforme de streaming dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:34

DieSydney a écrit:
Ce qui devait arriver arriva. Devant l'absence totale de promotion pour le film qui devait sortir dans 3 semaines, Amityville est à nouveau repoussé mais cette fois, plus aucune date n'apparaît nulle part. On pourrait croire à une annulation pure et simple.
Préparez vous à le retrouver sur une plateforme de streaming dans peu de temps !

C'est bien plate. J'avais vu une revue cinéma dans un club vidéo et on l'annonçait. Que l'on le sorte une fois pour toute pour que l'on en finisse avec ce film. Presque 3 ans qu'il a été fait. On a des projets pour des nouveaux films sur le sujet, ils risquent de sortir avant celui - ci.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:56

Sleuth a écrit:
DieSydney a écrit:
Ce qui devait arriver arriva. Devant l'absence totale de promotion pour le film qui devait sortir dans 3 semaines, Amityville est à nouveau repoussé mais cette fois, plus aucune date n'apparaît nulle part. On pourrait croire à une annulation pure et simple.
Préparez vous à le retrouver sur une plateforme de streaming dans peu de temps !

C'est bien plate. J'avais vu une revue cinéma dans un club vidéo et on l'annonçait. Que l'on le sorte une fois pour toute pour que l'on en finisse avec ce film. Presque 3 ans qu'il a été fait. On a des projets pour des nouveaux films sur le sujet, ils risquent de sortir avant celui - ci.

Même chose. Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:06

D'autant plus qu'il me semble que sa sortie imitente dans certains pays d'Asie est toujours d'actualité. Donc malheureusement je pense que le film ne sortira pas dans les conditions dans lesquelles on aurait aimé le voir. Je lui donne quelques mois pour se retrouver sur Les sites de téléchargement...
3 ans que sa sortie est repoussée... Je me trompe peut être, mais je crois que jamais un film n'aura était repoussé sur une aussi longue période..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)   Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 (2007, Franck Khalfoun)
» i-Lived (2015, Franck Khalfoun)
» Maniac (2012, Franck Khalfoun)
» The Awakening (2013, Nick Murphy)
» Omen IV: The Awakening (1991, Jorge Montesi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: