Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+41
Strappado
Hans-Landa
X-Files_Arpanet
le nemesis
Scary McLarry
freddyforever
Gregg
fairycorpse
Scissorman
Venji
Sora
Jason13
Ghosty
DarkCrow
Mark Allan Poe
hunter13
bburn
Ash
Tom
fontarom
Arthas_117
Mr. Horreur Web
def leppard
simon94
Lamsony
wolfman
snoupy_sun
mick20
Cindy Krueger
lewana de tyriulle
pinoa7x
sabrewulf
Spike Ghost
StitchTS
Mouahaha
Sexystf
Myers 29
Puppet Master
David998
Bob Boyle
Sleuth
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 30 Jan - 0:41

Resident Evil 4 Heading to Tokyo & Alaska


Dernière édition par Sleuth le Mar 3 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptySam 14 Fév - 9:26

Aaaaaaaah. Quand vont-ils s'écoeurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptySam 14 Fév - 13:29

Le 4 du clavier, correspond aussi à ce symbole, $! Razz Non mais pour de vrai je crois que cette histoire à pas mal fait le tour.. ce chapitre 4 ne me semble pas très intéressant, que vas t'on y voir? Alice qui sème le chaos avec ses multiples clônes? J'aurais été plus partant pour une adaptation nouvelle, s'inspirant du jeu Resident Evil 4 à la place
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptySam 14 Fév - 16:54

Dès le début, j'aurais été partant pour quelque chose qui suit les jeux vidéos. Leur histoire est tellement passionante!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptySam 14 Fév - 17:28

Ça aurait été bien plus intéressant que si ceux qui ont fait RESIDENT EVIL: DEGENERATION aurait prit l'histoire du premier jeu au lieu de l'aéroport. Il y a des rumeurs sur le web comme quoi quelqu'un, un jour, reprenderait les jeux à la lettre pour en faire des films. Ça arrivera sans doute un jour, mais ça va prendre du temps. Et dire qu'au début, on a refusé ROMERO pour le projet. angry5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyDim 15 Fév - 11:32

Sleuth a écrit:
Ça aurait été bien plus intéressant que si ceux qui ont fait RESIDENT EVIL: DEGENERATION aurait prit l'histoire du premier jeu au lieu de l'aéroport. Il y a des rumeurs sur le web comme quoi quelqu'un, un jour, reprenderait les jeux à la lettre pour en faire des films. Ça arrivera sans doute un jour, mais ça va prendre du temps. Et dire qu'au début, on a refusé ROMERO pour le projet. angry5

Dégénération était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyDim 15 Fév - 13:29

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Ça aurait été bien plus intéressant que si ceux qui ont fait RESIDENT EVIL: DEGENERATION aurait prit l'histoire du premier jeu au lieu de l'aéroport. Il y a des rumeurs sur le web comme quoi quelqu'un, un jour, reprenderait les jeux à la lettre pour en faire des films. Ça arrivera sans doute un jour, mais ça va prendre du temps. Et dire qu'au début, on a refusé ROMERO pour le projet. angry5

Dégénération était bien.

Oui, j'ai bien aimé...Mais ça aurait été plaisant de prendre l'histoire du premier jeu avec le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyDim 15 Fév - 13:50

Y'a t'il quand même un lien avec l'histoire des jeux dans Degeneration? C'est à dire un lien plus précis que juste mentionner Umbrella et un virus
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyDim 15 Fév - 14:34

David998 a écrit:
Y'a t'il quand même un lien avec l'histoire des jeux dans Degeneration? C'est à dire un lien plus précis que juste mentionner Umbrella et un virus

Pas vraiment...Juste une vague allusion au 2ième jeu. Mais je suis un peu perdu. Je ne sais pas où ce situe le film par apport aux jeux. scratch Je n'ai joué qu'au trois premiers RESIDENT EVIL sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 5 Mar - 10:23

Une belle petite explication s'amène, de la part d'un énorme fan! :

Resident Evil : Dégénération se place entre Resident Evil 4 et 5. Leon est donc dans une phase post-Resident Evil 4 (Ce qui n'explique tout de même pas son look trop Terminator à mon goût). Dans le monde, le bio-terrorisme est à son comble, et plusieurs personnes sont toujours en possession du Virus-T. Comme Umbrella a fait faillite, on nous présente une compagnie qui ne durera que le temps du film pour officier comme le méchant. Leon, dans Resident Evil 4, travaillait déjà pour la maison blanche. C'est donc lui, en qualité d'expert, qu'ils dépêchent à l'aéroport.

Heureusement pour nous, tout est bien qui fini bien. Par contre, on introduit Tricell, comme la compagnie qui aurait acheté WilPharma à la toute fin. Tricell représente un nouvel ennemi à l'horizon, et elle sera présente à un degré toujours inconnu dans RE 5 (Le jeu sort dans 8 jours) qui se focalisera particulièrement sur Albert Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 6 Mar - 0:20

Que de mauvaise foi !

Franchement, j'avais aimé le premier, adoré le deuxième et le troisième m'a jeter parterre ! Je l'ai tellement trouvé original et imaginatif... Je suis fan ! Alors oui, j'attends le 4 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 6 Mar - 5:47

Arf un 4e volet, oui pourquoi pas mais il va falloir hausser le niveau encore plus haut.

Le 1er étais très moyen, le 2e un petit peu meilleur tandis que le 3e est vraiment mauvais.
Je reste perplexe à cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 6 Mar - 13:12

le premier refletait assez bien le premier jeu
et le 2 quand meme bien le 3ieme jeu
alors pourquoi dites vous qu il n allait pas avec le jeu

on a ici des fan d horreur frustré pas capable d admettre qu un resident evil en film d horreur n aurait donné rien de bon. Avec le volet action ils sont aller chercher un bien plus large publique et sais bien comme ca.
J'ai adoré le premier , le 2 moyen et le 3 aussi mais bon il s'agit d'une bonne serie en soit.

Go pour le 4 !!!!!!!!
tout facon il parlait d'enlever alice alors sur que sa va changer le ton du film
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 6 Mar - 13:50

Je ne suis pas d'accord, je pense que ça aurait été bien meilleur si on avait joué la carte horreur-survival plutôt que celle action avec Alice qui nous fait du kung-fu! Cela dit, je ne dis pas que j'ai detesté les films.. ça se laisse regarder, c'est divertissant, j'ai même trouvé le 3 agréable, par contre je me demande où un 4e volet pourra bien mener, je suis sceptique mais bon, on verra bien, ma simple opinion ne stoppera pas le puissant processus de l'alliance d'Hollywood avec le grand monsieur Dollar
Revenir en haut Aller en bas
Mouahaha
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 6 Mar - 15:30

Ce qui me derange dans les resident evil films, c'est qu'en fait ça n'a pas grand rapport avec le jeux. On a prit le meme titre pour en faire quelque chose de tres marqueting et du coup pour la majorité des fans ben... on a était deçu. Mais au depart (un exemple comme ça),si le titre nous était apparut comme Alice contre les zombies (toute ressemblance avec le nom d'une serie commençant pas Buffy est purement fortuite) je pense que pour certain on aurait était moin désapointé du resultat. Quand on connait le jeux, on est forcement un peu, ou tres deçu des films. Mais si on oublie que le titre est Resident evil, perso je trouve que ça passe (dans la categorie grand public bien sur...). Parce que ça ne vaudra jamais un George Roméo ou un David Slade.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 6 Mar - 20:05

A titre personnel je trouve qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance entre les films et les jeux mention spécial pour le 3e volet..
En admettant même qu'il respectes à la lettre le jeux vidéo je ne pense pas que ca donnerai quelques chose de meilleur.
De toute manière les adaptations jeux vidéos/Films sont en général raté(Après c'est un avis parmi tant d'autre).
Résident Evil c'est censé fait peur, être angoissant, à titre perso je n'ai rien ressentis.
Non franchement un résident evil 4 je ne suis pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 19 Mar - 15:57

Myers 29 a écrit:
Résident Evil c'est censé fait peur, être angoissant, à titre perso je n'ai rien ressentis.

Le 1 était effectivement sensé faire peur (absolument raté, d'accord avec toi), mais les deux suites sont plus des films d'actions qu'autre chose. Le 2 est nul mais le 3 j'ai plutôt accroché. Alors un resident evil 4 avec plus de gore et de suspens (rien n'est moins sûr)... je prends
Pour ma part j'ai complètement mis de côté la fidélité au jeu pour pouvoir un peu plus apprécier le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 19 Mar - 15:59

StitchTS a écrit:
Myers 29 a écrit:
Résident Evil c'est censé fait peur, être angoissant, à titre perso je n'ai rien ressentis.

Le 1 était effectivement sensé faire peur (absolument raté, d'accord avec toi), mais les deux suites sont plus des films d'actions qu'autre chose. Le 2 est nul mais le 3 j'ai plutôt accroché. Alors un resident evil 4 avec plus de gore et de suspens (rien n'est moins sûr)... je prends
Pour ma part j'ai complètement mis de côté la fidélité au jeu pour pouvoir un peu plus apprécier le film

C'est vrai que le 2 et le 3 s'assument un peu plus en tant que films d'action, ce qui est moins agaçant que dans le premier où c'est sensé faire peur par moments mais ensuite on voit Alice faire du kung fu contre des chiens.. très anti-resident evil style mettons


Dernière édition par David998 le Jeu 19 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 19 Mar - 16:16

David998 a écrit:
ensuite on voit Alice faire du kung fu contre des chiens...

Ah ah ridicule, mais sorti du contexte du jeu, pourquoi pas wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 19 Mar - 17:14

David998 a écrit:

C'est vrai que le 2 et le 3 s'assument un peu plus en tant que films d'horreur, ce qui est moins agaçant que dans le premier où c'est sensé faire peur par moments mais ensuite on voit Alice faire du kung fu contre des chiens.. très anti-resident evil style mettons

Hahaha, et les 2 autres sont plus horreur? Avec son ami qui mute en Némésis, des blagues merdiques? Et Alice qui fait de la télékinésie dans le 3, c'est mieux que le Kung Fu?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 19 Mar - 17:31

Black-Rainbow a écrit:
David998 a écrit:

C'est vrai que le 2 et le 3 s'assument un peu plus en tant que films d'horreur, ce qui est moins agaçant que dans le premier où c'est sensé faire peur par moments mais ensuite on voit Alice faire du kung fu contre des chiens.. très anti-resident evil style mettons

Hahaha, et les 2 autres sont plus horreur? Avec son ami qui mute en Némésis, des blagues merdiques? Et Alice qui fait de la télékinésie dans le 3, c'est mieux que le Kung Fu?

Excuse moi! J'ai fait une erreur de typo.. je voulais dire que le 2 et le 3 s'assument plus en tant que films d'ACTION!!! Je vais corriger ça à l'instant..!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 3 Juil - 10:40

Sony Pictures envisage de lancer le quatrième film de la franchise Resident Evil le 17 septembre 2010, selon ShockTillYouDrop.com. Le film, qui s'intitulera Resident Evil : Afterlife, se déroulera immédiatement après les événements de la fin du troisième film, qui laissait grande ouverte la porte à une suite. Comme prévu dans le film, l'histoire se déroulera à Tokyo. Milla Jovovich sera vraisemblablement de retour dans le rôle d'Alice.

Paul W.S. Anderson est responsable du scénario, mais on ignore s'il réalisera aussi.

Source : Cinoche (http://www.cinoche.com/actualites/4107)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptyVen 3 Juil - 19:08

J'aime beaucoup la série resident evil vu que je n'ai jamais joué aux jeux, mais depuis que j'ai vu Degeneration, je sais pas j'en ai un peu marre d'alice. Et maintenant s'ils continuent avec les centaines de Alice je sais pas si ce sera super... peut-être qu'ils auraient pu faire en bande dessinée comme ils ont fait avec Final Destination. (bon ils ont fait un 4e film quand-même mais bon XD) En tout cas j'attends quand-même de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptySam 4 Juil - 14:19

Ils auraient du continuer une histoire avec le personnage de Claire Redfield ( qui est un de mes perso favoris) au lieux de celle d alice. Je trouve que le personnage de claire vraiment pas exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) EmptySam 4 Juil - 14:24

sabrewulf a écrit:
Ils auraient du continuer une histoire avec le personnage de Claire Redfield ( qui est un de mes perso favoris) au lieux de celle d alice. Je trouve que le personnage de claire vraiment pas exploiter.

Tout comme Jill avant elle.

Carlos devient soudainement un type important. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)
» Pompeii (2014,Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: