Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)

Aller en bas 
+16
Nécro
NécroMick
Frère de gore
Paul 29
Mad Zombie
pipo
Neon Maniacs
robzombie_no1
Scarecrow
WiLLyBoy
antinazi
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
zombie
YoUtH
Lucifer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 7:30

le 4 eme est pas terrible terrible je trouve a part les deux zombies bourrins qui ya a la fin qui sont quand meme tres louffoque

en ce qui concerne le 5 eme la scene de fin avec le tt premier zombie qui fait du stop est un passage qui deviendras vite culte je pense
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:10

necropole n'est pas terrible et bah c'est naze comme tout.
Beaucoup de plan en synhthèse, lors des explosions de boîtes craniennes, le sang fait faux et cet effet fait mouche au premier regard !!!
Le début fait pitié comme le reste du film et l'ambiance pays de l'est ne le fait pas trop...

Ils ont mm pompé un ptit passage au film de snyder l'armée des morts lors d'un assaut de zombis et puis les cybers morvivants vers la fin, pffff...

Bref ce n'est pas avec un navet de ce genre qu'ils vont relancer la franchise alors çà NON.
Faut que les producteurs et réalisateurs comprennent que la suggération est la meilleure des choses pour capter le spectateur; trop d'explication ou de vision répétitive tue le suspense et le goût de visionner...

Tout çà c'est du vu et revu, c'est une pâle, très pâle copie du 3è, déjà pas terrible en soit. Pourquoi ne pas innover avec des petites intrigues et soudain HOP le clash, un peu comme l'avait été "une nuit en enfer" avec son début thriller et son revirement gore dans la seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:08

Je l'Ai loué hier. Malgré une critique semi-élogieuse sur le site, je m'attendais vraiment à une grosse merde!!!

wak86

Et c'est effectivement ce que j'ai eu!!! Mais j'ai aimé ça quand même (le film .. j'aime pas le vrai caca!) À louer dans un 2 pour 1.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:15

Paul 29 a écrit:
(le film .. j'aime pas le vrai caca!)

Ah ! bon ? Pourtant, c'est le cycle de la vie !!!!

Ça sert d'engrais, qui fait pousser les plantes. Puis les plantes nourissent les animaux que nous mangeons à notre tour. Puis le cycle recommence. Sans le caca, il n'y aurait pas de vie, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:24

Citation :
Sans le caca, il n'y aurait pas de vie, mon cher.
MDR wak78

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire?! Je croyais que cette saga s'arrêtait au numéro 3... Shocked
je suis choqué d'apprendre qu'il y'a un 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
nono9310
Invité




Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 6:22

Le 5 me donne vraiment pas envie surtout après le final du précédent
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:47

Je viens de m'acheter le DVD à 6.99$ et se que je comprend pas c'est qu'il est marqué 2006/couleur/Durée approximative de 88 minutes pourtant sur horreur-web, il est écrit 2005. Est-ce que quelqu'un c'est tromper ou bien lorsqu'on marque une date sur un DVD c'est la date de la sorti du film en DVD? Désolé, normalement je m'occupe pas des dates de sorti alors je ne suis pas trop au courant, Cultivez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:20

Le film est sorti en DVD en 2006, mais il a eu sa première sur la chaine américaine Sci-fi channel en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Nécro
Pas encore mort
Nécro


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:34

Oh d'accord! Je crois que j'ai attrappé une mauvaise qualité car le son français est nul, vous savez quand les voix ne vont pas au personnage c'est tellement horrible qu'on dirais qu'ils ont un accent. Mais sur mon DVD il n'y a qu'une piste française, même pas anglaise c'est vrai qu'a 6.99$
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:44

NécroMick a écrit:
Oh d'accord! Je crois que j'ai attrappé une mauvaise qualité car le son français est nul, vous savez quand les voix ne vont pas au personnage c'est tellement horrible qu'on dirais qu'ils ont un accent. Mais sur mon DVD il n'y a qu'une piste française, même pas anglaise c'est vrai qu'a 6.99$

Ça n'a pas rapport avec le prix. Tu as seulement une piste audio en français, car VVS offre des DVDs seulement en Français ou seulement en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Nécro
Pas encore mort
Nécro


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:56

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:53

J'ai trouvé celui ci bien superieur que le 5. Pour les fans de zombies ca reste un film a voir:cool1:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:44

Quatermain a écrit:
J'ai trouvé celui ci bien superieur que le 5. Pour les fans de zombies ca reste un film a voir:cool1:
Merci du conseil, moi qui hésitait, je sais maintenant que je peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:48

une chose que jai pas comprit avec ses 2 film la.ce sont les meme personnage et dans le 5 aucun dentre eux ne semble se rappeler des zombies et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:35

Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005,Ellory Elkayem)

Le retour des morts vivants 4 est un mix des Goonies,Resident Evil et de Power Rangers autant le dire les roumains sont parti dans un trip absolu.Pour un fan de la première heure cette production roms sera un énorme moment de solitude... Que reste t-il de la saga originale a part des bidons de trioxine? Absolument rien! L'histoire est totalement bidon et agresse le spectateur des l'ouverture avec une pseudo histoire comme quoi l'armé américaine aurait caché ses bidons de trioxine a Tchernobyl, chose impensable... Ensuite on a un professeur foldingue sans aucun charisme et aucun cerveau... Une bande de teens roms qui entre deux arrachage de sacs a porte de la chapelle font de la motocross entre couilles avec des dialogues dignes des feux de l'amour... A voir absolument en versions française tellement les répliques sont ridicule. Nous avons bien sur des morts vivants qui paradoxalement peuvent mourir en se prenant une balle dans la tête ou dans le cœur, chose impensable si on a au moins vu un épisode de la trilogie originale. Ajouter a cela des décors inexistant qui seront composer a 80% de routes, sous sols et de couloirs, sans oublier des effets spéciaux qui font le minimum syndical et des acteurs inexistant...Bref un énorme navet.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)   Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of the Living Dead 4: Necropolis (2005, Ellory Elkayem)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Return of the Living Dead 5: Rave to the Grave (2005, Ellory Elkayem)
» Return of the Living Dead (1985, Dan O'Bannon)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Return of the living dead III (1993, Brian Yuzna)
» Return of the living dead Part II (1988, Ken Wiederhorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: