Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 serial killer

Aller en bas 
+4
joe pitt
Sleuth
Picrotal
mathh2o
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

serial killer Empty
MessageSujet: serial killer   serial killer EmptyLun 2 Fév - 22:12

vote top 5 de tueur en série qui vous fascine le plus parcque la jpeux pas vrm dire eux que vs préférer.

1- Albert fish
2- Jack the ripper
3- Jeffrey dahmer
4- Ted Bundy
5- Gerard Schaefer
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyLun 2 Fév - 22:25

Ça revient souvent, ce genre de sondages... Laughing

Mais comme je dis toujours, les tueurs en série ne me fascinent pas, et je n'éprouve pour eux aucune admiration : ce sont des dégénérés mentaux, des ratés minables et de parfaits enculés.

Je comprends bien que tu parles de fascination et pas de préférence, math, et je ne t'accuse pas d'avoir de la sympathie pour eux. Ce n'est donc pas toi que je vise. Je vise tous ces abrutis qui se trimballent avec des t-shirts de Bundy ou de Charles Manson dans la rue, fiers de porter ça.

Pourquoi est-ce qu'ils ne portent pas des t-shirts de Marc Dutroux ? Après tout, lui aussi dans son genre a été un assassin immonde. Simplement, les tueurs pédophiles, c'est moins glamour, évidemment. Mais en réalité, c'est exactement la même chose...

Tous ces types qui affichent de l'admiration pour les tueurs en série changeraient probablement d'opinion si eux-mêmes ou un membre de leur famille devenait la victime de l'un de ces malades... Mais tant que cela n'arrive pas, et on ne peut décemment pas le leur souhaiter, ils restent paumés dans leur déplorable connerie d'écervelé incapable de faire la distinction entre la réalité et la vision chimérique et indécente qu'ils se font de l'existence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyLun 2 Fév - 22:46

.... wai jsuis conscient de tout ca dude, jai pas demander une disserte jveux juste vot top 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 7:35

Et pourquoi tu veux un top 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 13:50

Ah non, pas encore! Personnellement, je me suis toujours intéressé aux tueurs en série. Simplement par curiosité de savoir qui ils étaient, l'enquête etc...Mais de là à être fasciné par un malade du genre, je trouve ça complétement débile.serial killer Il-est-fou-854 Maintenant, on banalise la violence parce qu'on en voit à la tonne et on ce dit pour le cinéma que ce n'est de la fiction (la plupart du temps). Mais dans les vrais cas, il faut pas oublier que des vraies personnes ont souffert. Alors, quand on va voir un film comme ZODIAC (une histoire vraie), on mange son POP CORN et on dit: - WOW, IL EST COOL CE TUEUR, je crois qu'on a un sérieux problème entre les deux oreilles. Je ne suis pas contre les films inspirés d'histoires vrais, mais il y en a qui accorde trop d'importance à des malade qu'on transforme presqu'en héros. Tant qu'à y être, pourquoi pas faire des petits cartes échangeables comme qu'on fait pour le hockey....Ça serait cool pour les jeunes, ils pourraient faire des échanges....- Ouais man, je t'échange ma carte de Jack the ripper contre Ted Bundy....Bundy était super cool.serial killer Fou


Dernière édition par Sleuth le Mar 3 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 15:43

Sleuth a écrit:
Ah non, pas encore! Personnellement, je me suis toujours intéressé aux tueurs en série. Simplement par curiosité de savoir qui ils étaient, l'enquête etc...Mais de là à être fasciné par un malade du genre, je trouve ça complétement débile.serial killer Il-est-fou-854 Maintenant, on banalise la violence parce qu'on en voit à la tonne et on ce dit pour le cinéma que ce n'est de la fiction (la plupart du temps). Mais dans les vrais cas, il faut pas oublier que des vrais personnes ont souffert. Alors, quand on va voir un film comme ZODIAC (une histoire vraie), on mange son POP CORN et on dit: - WOW, IL EST COOL CE TUEUR, je crois qu'on a un sérieux problème entre les deux oreilles. Je ne suis pas contre les films inspirés d'histoires vrais, mais il y en a qui accorde trop d'importance à des malade qu'on transforme presqu'en héros. Tant qu'à y être, pourquoi pas faire des petits cartes échangeables comme qu'on fait pour le hockey....Ça serait cool pour les jeunes, ils pourraient faire des échanges....- Ouais man, je t'échange ma carte de Jack the ripper contre Ted Bundy....Bundy était super cool.serial killer Fou

+ 1000

Ça fait du bien de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 17:09

1: jack the ripper

2: jeffrey dahmer

3: richard trenton chase

4: albert fish

5: john wayne gacy
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 17:17

Je suis d'accord avec Picrotal et Sleuth, et j'établirais une liste de ceux qui m'ont le plus intrigué/dégouté/traumatisé:
1. Albert Fish
2. Jeffrey Dammer
3. Elizabeth Bathory
4. John Wayne Gacy
5. Je dirais Ed Gein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 17:34

albert fish t'a traumatisé juste à sa photo ^^ je trouvais ça drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 17:56

Ceux qui m'ont le plus intrigué sont JACK THE RIPPER et ZODIAC. C'est simple, seulement parce qu'ils n'ont jamais été découvert et capturé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 18:07

Effectivement c'est intriguant
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 18:57

Moi je ne connais pas beaucoup les tueurs en série mais Dahmer m'avait bien troublé, j'écoutais un documentaire sur lui et on voyait des vidéos de lui qui avaient été filmés, et j'avais beaucoup de difficulté à m'imaginer, selon ce que je voyais, qu'il puisse commettre des actes si horrible, absurde, et dérangeant! Je me demande à quel point il faut être déséquilibré dans sa tête, à quel point ça doit être obscur et instable là dedans!

Gacy, celui qui faisait le clown et était impliqué dans plein d'activités et services communautaires, pour qu'on finisse par trouver des tas d'enfants mort dans sa cave.. ça aussi, c'est bizzare!! Comment ça se déroule dans leur esprit.. c'est difficile à cerner!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 19:16

Citation :
Gacy, celui qui faisait le clown et était impliqué dans plein d'activités et services communautaires, pour qu'on finisse par trouver des tas d'enfants mort dans sa cave.. ça aussi, c'est bizzare!! Comment ça se déroule dans leur esprit.. c'est difficile à cerner!!


Si tu parlent d'un gars qui fesait un clown, je ne peut que être d'accord je détestent et j'ai peur des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 19:33

mark a écrit:
Citation :
Gacy, celui qui faisait le clown et était impliqué dans plein d'activités et services communautaires, pour qu'on finisse par trouver des tas d'enfants mort dans sa cave.. ça aussi, c'est bizzare!! Comment ça se déroule dans leur esprit.. c'est difficile à cerner!!


Si tu parlent d'un gars qui fesait un clown, je ne peut que être d'accord je détestent et j'ai peur des clowns.

Ben moi c'est surtout le fait qu'il tuait des enfants dans ses temps libre qui me trouble lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 19:40

David998 a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Gacy, celui qui faisait le clown et était impliqué dans plein d'activités et services communautaires, pour qu'on finisse par trouver des tas d'enfants mort dans sa cave.. ça aussi, c'est bizzare!! Comment ça se déroule dans leur esprit.. c'est difficile à cerner!!


Si tu parlent d'un gars qui fesait un clown, je ne peut que être d'accord je détestent et j'ai peur des clowns.

Ben moi c'est surtout le fait qu'il tuait des enfants dans ses temps libre qui me trouble lol


Moi se sont les deux en même temps qui me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 19:46

C'est sûr que c'est troublant le fait qu'il faisait le clown!! Ce qu'il devait penser dans sa tête, en amusant les enfants, les fantasmes malsains qu'il devait avoir.. ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 19:57

David998 a écrit:
C'est sûr que c'est troublant le fait qu'il faisait le clown!! Ce qu'il devait penser dans sa tête, en amusant les enfants, les fantasmes malsains qu'il devait avoir.. ouf!

Genre, le matin il amusent les enfants et pendant ses temps libre il en tuent. C'est pas logique pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 20:28

Correction: C'était plutôt des adolescents et des jeunes adultes qu'il violait torturait et tuait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 20:31

PAr rapport a Jeffrey Dammer, si l'on tape son nom sur Google Images, on voit le cadavre de l'une de ses victimes...Mais je n'ai pas la certitude a savoir si c'est un mannequin pour un documentaire ou un véritable macchabée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 21:20

sque j'aime pas de certaine personne ici sur le forum c'est qu'il faut toujours qu'il ns fassent une foutu criss d'analyse, de dissertation ou peu importe pour montrer comment il son intelligent et conscient de plein dtruc. Ok, jsuis pas un gros cave qui savais pas c affaire la.Jsuis conscient de tout squi à été dit a datte mais sacrement si vs ete pas capable de juste répondre à question directement reponder moi pas des affaires dememe en pensant m'aprendre de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 21:24

mathh2o a écrit:
sque j'aime pas de certaine personne ici sur le forum c'est qu'il faut toujours qu'il ns fassent une foutu criss d'analyse, de dissertation ou peu importe pour montrer comment il son intelligent et conscient de plein dtruc. Ok, jsuis pas un gros cave qui savais pas c affaire la.Jsuis conscient de tout squi à été dit a datte mais sacrement si vs ete pas capable de juste répondre à question directement reponder moi pas des affaires dememe en pensant m'aprendre de quoi!!

????????

Tu délires. Je n'ai vu aucun message de la sorte dans ce topic. Es-tu un peu insécure?
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 21:29

aucunement mon cher Dav
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 21:36

David998 a écrit:
mathh2o a écrit:
sque j'aime pas de certaine personne ici sur le forum c'est qu'il faut toujours qu'il ns fassent une foutu criss d'analyse, de dissertation ou peu importe pour montrer comment il son intelligent et conscient de plein dtruc. Ok, jsuis pas un gros cave qui savais pas c affaire la.Jsuis conscient de tout squi à été dit a datte mais sacrement si vs ete pas capable de juste répondre à question directement reponder moi pas des affaires dememe en pensant m'aprendre de quoi!!

????????

Tu délires. Je n'ai vu aucun message de la sorte dans ce topic. Es-tu un peu insécure?

Il parle de PICROTAL et de moi. Personnellement, je me crois pas plus intelligent que les autres. J'essai simplement, quelques fois, de faire réfléchir un peu. Je trouve qu'on banalise trop souvent la vraie violence. Si ça avait été de me demander mes tueurs de fiction préférés, j'aurais dit simplement mon TOP 5. Dans un sujet, on peut pas toujours avoir des réponses qu'on aimerait avoir. C'est ça demander l'avis des gens. Si un vrai tueur en série avait massacré votre famille, pas certain que vous seriez joyeux de faire un TOP 5. D'accord qu'il peut y avoir des jeux de mots (fasciné, préféré, intrigué etc) qui peuvent porter à confusion. Mais ça me laisse un peu songeur. Je ne donnais que mon opinion. Si vous avez un superbe TOP 5 que vous aimez. Libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 21:49

Picrotal a fait cette précision clée

Citation :
Je comprends bien que tu parles de fascination et pas de préférence, math, et je ne t'accuse pas d'avoir de la sympathie pour eux. Ce n'est donc pas toi que je vise. Je vise tous ces abrutis qui se trimballent avec des t-shirts de Bundy ou de Charles Manson dans la rue, fiers de porter ça.

Je pensais que toi aussi, Sleuth, tu allais en ce sens, il m'apparaît assez évident que Mathh2o ne vénère ni n'admire ces gens.. la question était beaucoup plus simple que cela, même si vos commentaires étaient pertinant car effectivement, il y a des gens qui semblent les apprécier de façon inquietante!! Mais ton argument en rapport au fait que si ces tueurs avaient massacrer nos familles.. lourd, ces tueurs peuvent être fascinant pour bien des raisons, quelqu'un qui s'intéresse au crime, à la psychologie, et aux éléments qui peuvent pousser quelqu'un à développer un tel comportement
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer EmptyMar 3 Fév - 21:57

Oui, il y a bien des façons d'interpréter les choses. Je m'intéresse aux tueurs en séries. Je ramasse pas mal de choses. J'aime découvrir le pourquoi du comment, le contexte etc. Mais je ferais jamais un TOP 5. Peut importe comment on interprète la chose, pour moi, faire un TOP 5 dans ça est malsain. Quand on fait des TOP, c'est des choses qu'on adore. Mais comme je dis, libre aux autres de le faire. De toute façon, je ne faisais que donner mon opinion. Je ne veux pas faire changer d'idées aux autres, mais faire un peu réfléchir. Alors, j'ai tout dit pour ma part, je veux pas m'éterniser sur le sujet. J'ai répondu sur les tueurs qui m'intriguaient et c'est tout. Peut - être qu'en fin de compte, ce n'était qu'une confusion de mot entre FASCINE et INTÉRÊT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serial killer Empty
MessageSujet: Re: serial killer   serial killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serial killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test serial killer
» H6: Diario de un asesino / Diary of a serial killer (2005, Martín Garrido Barón)
» Recherche un film sur un serial killer.
» recherche film avec serial killer
» How To Be A Serial Killer... (2008, Luke Ricci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: