Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy

Aller en bas 
+12
Gregg
pinoa7x
Tom
def leppard
Bob Boyle
Ozor
TICAPS
chucky12
jen31
steph_777
David998
freddyforever
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptySam 14 Fév - 20:28

Je me demandais quelle était le meilleur meurtre dans la saga de Freddy, incluant Freddy vs Jason. Je me demandais également quelle était la meilleur scène dans cette saga, sans que ça soit un meurtre.

Meilleur meurtre:
Freddy 3: J'ai un faible pour le meurtre du jeune somnambule qui se fait manipuler comme une marionnette par Freddy.

Meilleur scène:
Freddy 2: Une scène que j'aime bien revoir souvent est lorsque Freddy sort du corp du type qu'il contrôle. Merde, il sort littéralement de son corps.


Dernière édition par freddyforever le Mer 3 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptySam 28 Fév - 16:42

Moi il y a plusieurs scènes et meurtres que j'ai bien aimé dans la série.. par exemple, une qui me viens en tête mais qui est très floue, je crois que c'est dans le cinquième, quand l'héroine veut aller avertir quelqu'un de quelque chose (je l'avais dit que c'était flou) et qu'elle revit constamment la même scène, c'est à dire elle qui court vers sa voiture! J'aime bien les scènes étrange comme ça dans la série.. ou quand on voit Freddy qui tiens la tête coupée de la mère par les cheveux, et la tête fait la morale à sa fille comme quoi tout est de sa faute! Ou la fameuse scène dans le 6e ou Spencer je crois, entre dans la télévision pour ensuite se retrouver dans un jeu vidéo!! cool2

Il faut que je me retappe la série éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyVen 13 Mar - 18:01

Moi j'adore la scène où Jennifer meurt dans Freddy 3 quand il envoit sa tête dans la télé, avec la réplique qui tue bien sur " Jennifer voici ta chance de passer à la télévision, c'est l'émission la plus regardée salope" happy1

Dans Freddy 5 aussi le meurtre de Greta (pas certain du nom) quand elle avale tous les aliments et le meurtre de ? qui est découpé en morceau de papier

Je crois que ce sont mes 3 meurtres préférés
Revenir en haut Aller en bas
jen31
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyLun 20 Avr - 14:20

alors moi je dirais dans le premier c est qd jphnny deep se fait avaler par le lit et k il ressort des giclee de sang.
Dans un autre je sais plsu quel numero , c est qd un type a moto fusionne litteralment avec sa moto j ai trouve l idee assez originale et les effets assez bien fais
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyMer 3 Fév - 12:49



Dernière édition par chucky12 le Sam 27 Fév - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyMer 3 Fév - 13:14

ça se voit que tu aimes freddy mais on a compris pour le 7 ! moi , je trouve qu'il n'y a pas de meurtres que j'aime sauf dans le 3 et dans le 1 et dans le 6 . mais le 7 est trop mauvais ! Mr.Red Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyMer 3 Fév - 14:07

Y a de la remontée de topics Freddy en masse aujourd'hui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 6:52



Dernière édition par chucky12 le Sam 27 Fév - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 10:25

chucky12 a écrit:
Depuis le temps que j'attendais le 7 wak55

Ça fait 16 ans qu'il est là! Attends plutôt le remake! Pleures d'impatience!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 12:40

....


Dernière édition par chucky12 le Sam 27 Fév - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 13:03

chucky12 a écrit:
Putain tu capte rien toi ! Je vais sur un site oui il y a le 1,2,3,4,5,6 et F VS J
mais il n'y avait pas Freddy 7 donc j'attendais je l'ai trouver génial et avant de parler réfléchit salut

Euhhhh ok,freddy 7 ca fait des années qui est sortie mon ti pite
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 13:43

en effet ... je te conseillerais d'attendre le remake du 1 ... Wink

parce que tu nous --------- avec ton 7 . perso moi je l'ai trouvé mauvais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 13:44

chucky12 a écrit:
Putain tu capte rien toi ! Je vais sur un site oui il y a le 1,2,3,4,5,6 et F VS J
mais il n'y avait pas Freddy 7 donc j'attendais je l'ai trouver génial et avant de parler réfléchit salut
Ton site de référence ne semble pas très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 13:46

bof .. on peut se passer du 7! j'lai regardé avec des potes et j'ai eu honte .. Shocked Confused triste époque .. Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 13:53

TICAPS a écrit:
bof .. on peut se passer du 7! j'lai regardé avec des potes et j'ai eu honte .. Shocked Confused triste époque .. Crying or Very sad Exclamation

C'est vrai que le 7 est hors série mais il est tout de même bon. Freddy est vraiment plus sombre et plus épeurant.

Bref, on s'éloigne du sujet principale qui était: "Qu'elle est votre meilleur scène ou meurtre dans un Freddy?"
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 18:27

TICAPS a écrit:
bof .. on peut se passer du 7! j'lai regardé avec des potes et j'ai eu honte .. Shocked Confused triste époque .. Crying or Very sad Exclamation

ok par exemple reviens s en ,tu n aime pas le 7 je pense qu on le sait tu las dit des dizaines de fois sur le sujet de Freddy,passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyJeu 4 Fév - 19:05

def leppard a écrit:
TICAPS a écrit:
bof .. on peut se passer du 7! j'lai regardé avec des potes et j'ai eu honte .. Shocked Confused triste époque .. Crying or Very sad Exclamation

ok par exemple reviens s en ,tu n aime pas le 7 je pense qu on le sait tu las dit des dizaines de fois sur le sujet de Freddy,passe a autre chose.
Un peu comme t'as dis des dizaines de fois sur le picto de Halloween II que Rob Zombie aurait du créer son propre tueur.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyVen 5 Fév - 1:09

Ben oui ben oui tu te crois intelligent criss de mongole
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyVen 5 Fév - 7:09

def leppard a écrit:
Ben oui ben oui tu te crois intelligent criss de mongole
Disons que quand je lis tes posts je suis pas complexé Smile

Sinon je suis pas un grand fan de Freddy et j'ai même pas vu tout les films mais les 2 meurtres qui m'ont vraiment marqués dans ma folle jeunesse c'est celui du somnambule et celui du perso qu'incarne Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyVen 5 Fév - 12:30

Il est pas hors-serie enfin j'crois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyVen 5 Fév - 16:08

Tom a écrit:
def leppard a écrit:
TICAPS a écrit:
bof .. on peut se passer du 7! j'lai regardé avec des potes et j'ai eu honte .. Shocked Confused triste époque .. Crying or Very sad Exclamation

ok par exemple reviens s en ,tu n aime pas le 7 je pense qu on le sait tu las dit des dizaines de fois sur le sujet de Freddy,passe a autre chose.
Un peu comme t'as dis des dizaines de fois sur le picto de Halloween II que Rob Zombie aurait du créer son propre tueur.

tu as juste a pas chercher le monde pis t auras pas de réplique a la con,si tu penses tes posts sont faite plus intelligents,tu te mets le doights dans l oeil.
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptySam 20 Mar - 14:37

Le 4 et 5 sont des navets extremes mal réaliser le scénario à chier j'ai perdu mon temps pour deux grosses merde. Crying or Very sad sinon j'aime bien quand le gars se fait avalé par son lit celui qui est somnanbule et dans le 2 quand il sort du gars trop bien fait et le 6 le gars qui se fait tabassé à mort dans un jeux vidéo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptySam 10 Avr - 20:30

je n'ai vu que les 4 premiers. Parmis ces 4 films,je dirais que mon meurte favoris est sans aucun doute la mort du somnanbule dans le 3 (comme une bonne majorité du monde sur le forum ),et la meilleure scène,c'est difficile mais je dirais l'une des scènes d'affrontements de Nancy contre Freddy vers le millieu-fin du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Meilleurs meurtres et scénes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyVen 23 Juil - 6:16

Il y a nombre d'excellents meurtres tout au long de la série mais celui que je préfére c'est lorsque Tina s'envoit en l'air Laughing pardon saute au plafond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy EmptyLun 2 Aoû - 17:30

le jeux video dans Fredy 6 ou dans la court a scrap dans feddy 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy   Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs meurtres et scènes dans la saga Freddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos scènes préférées dans les films d'horreur ?
» Les meilleures séquences de meurtres de la décennie!
» vos meilleurs moment dans sourth park!
» Vos scènes de films préférées
» I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: