AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont les grandes sagas de films d'horreur complètes à posséder absolument dans sa collection?
Halloween
20%
 20% [ 6 ]
Friday The 13th
33%
 33% [ 10 ]
A Nightmare On Elm Street
17%
 17% [ 5 ]
Hellraiser
13%
 13% [ 4 ]
Saw
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 9:22

Oui héhé.
Mais j'aurais une question pour toi Picrotal, il y a une version blu-ray de Vendredi 13 n°1 en version uncut, mais pas les autres. Je crois même qu'il a la piste français. Est-il en zone ALL? Logiquement oui puisque c'est un blu-ray... où le trouver en France? Ou va-t-il sortir en version française, ce unrated? Si voui, quand? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5734

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 11:58

Picrotal a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
OK merci à tous.
Et est-ce que tout fan de films d'horreur se doit de posséder cette saga (comme l'a précisé dans je ne sais plus quel test Monsieur Dany Champagne)?

Tu devrais débloquer sur cette notion de « devoir » ou non posséder telle ou telle chose... Je suis un fan de films d'horreur et il se trouve que je n'ai que le premier Vendredi 13 dans ma dévédéthèque. Si je trouvais le deuxième à un prix raisonnable, je l'achèterais probablement. Mais pour ce qui concerne les autres, je ne mettrais certainement pas un euro dedans.

Tout à fait d'accord! On peut adorer Halloween ou TCM parce qu'on est fan de Carpenter ou Hooper, sans pour autant se forcer à posséder des suites moins bonnes (voir merdiques) qu'on n'écouterait probablement pas si elles ne mettaient pas Michael Myers ou Leatherface en vedette...
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 14:11

Non mais les suites de TCM sont même pas à la hauteur d'un 0.5/5, c'est innomable, d'ailleurs pour moi, TCM n'est pas une saga.
J'admets que Halloween en lui-même est un grand film et qu'au contraire, la saga est une mauvaise saga.
Mais je dirais le contraire pour Vendredi 13, le premier opus étant assez médiocre en lui-même, comme les autres d'ailleurs, mais qui tous rassemblés en une saga sont une bonne saga. Mauvais films, bonne saga. Enfin surtout pour les 4 premiers, car se priver de Jason, je considère le 1er comme une introduction aux épisodes 2, 3 et 4. Donc il faut absolument les 4 premiers pour savourer Vendredi 13, alors qu'il ne faut que le premier Halloween pour savourer la saga Halloween, qui en elle-même, est dispensable.
Loubnaa
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 14:19

[quote="GloomyPhantoom"]J'admets que Halloween en lui-même est un grand film et qu'au contraire, la saga est une mauvaise saga.
quote]

Le 2 est vraiment bien et suis parfaitement le 1.
Le 3 sort du lot mais est efficasse !
Le 4 est la meilleures suites d'Halloween.
Le 20 ans après est un film qui se laisse regarder avec des scène a couper le souffle (le retour de Jamie)
Le Resuretion est plutôt bon.
Le remake (je le met dans le mot pour son acte prequel) est vraiment bon, il a ce côté cru qu'aucun Halloween n'avais.

Non ce n'est pas une mauvaise saga ! Je ne dis rien du 5 et du 6. Je n'ai vu que le 5 et je n'en ai pas garder un grand souvenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 14:20

D'accord Very Happy
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 14:47

GloomyPhantoom a écrit:
Oui héhé.
Mais j'aurais une question pour toi Picrotal, il y a une version blu-ray de Vendredi 13 n°1 en version uncut, mais pas les autres. Je crois même qu'il a la piste français. Est-il en zone ALL? Logiquement oui puisque c'est un blu-ray... où le trouver en France? Ou va-t-il sortir en version française, ce unrated? Si voui, quand? Merci beaucoup.

Pour tout ce qui est question technique, je t'avoue n'en avoir aucune idée, j'ignore tout des blu-ray... Au cas où cette version dont tu parles serait accessible à tous les pays, le mieux est de passer par Amazon qui est un site international. Sinon, je n'ai pas d'infos sur une quelconque sortie en France de ce produit en particulier, mais je ne suis pas non plus dans le secret des dieux... !
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 14:53

Merci quand même. Smile
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 15:10

Voici le lien vers le blu-ray dont tu parles, je pense :

http://www.amazon.com/Friday-Uncut-Blu-ray-Kevin-Bacon/dp/B001K9OXDK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1234901207&sr=1-1

Il a fallu que je passe par Amazon.com (et non.fr) pour le choper. Il existe également des éditions blu-ray des quatre suivants, mais il n'y a pas de mention « uncut ».

Cette édition possède effectivement des sous-titres français, mais il n'est pas précisé si elle est en mesure de tourner sur du matériel européen.

A noter que Vendredi 13 2 et 3 vont sortir en blu-ray pour la France, sans doute là encore pour le vendredi 13 mars... Pas de traces d'une édition blu-ray pour le premier, ce qui est surprenant. Soit j'ai mal cherché, soit il est épuisé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 15:15

Le truc c'est que la carte bancaire de mes parents a été piratée alors on a changé de carte et on ne veut plus jamais mettre notre n° de carte sur le net, alors pour amazon c'est foutu...
Mais le 13 mars, les autres Vendredi 13 seront dispos en blu-ray?
De plus, pourrai-je trouver Vendredi 13 Uncut avec piste française au Québec? Car j'y vais dans un moins, alors je demanderai si ça passe sur une PS3 FR Wink
Picrotal
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 15:29

GloomyPhantoom a écrit:
Le truc c'est que la carte bancaire de mes parents a été piratée alors on a changé de carte et on ne veut plus jamais mettre notre n° de carte sur le net, alors pour amazon c'est foutu...
Mais le 13 mars, les autres Vendredi 13 seront dispos en blu-ray?
De plus, pourrai-je trouver Vendredi 13 Uncut avec piste française au Québec? Car j'y vais dans un moins, alors je demanderai si ça passe sur une PS3 FR Wink

Si tu vas au Québec, tu devrais pouvoir le trouver. Pour ce qui est d'Amazon, le mode de payement y est extrêmement sécurisé. Je sais que chat échaudé craint l'eau froide, mais les piratages de cartes bancaires sont d'une rareté exceptionnelle, et il ne faudrait pas que ce coup de malchance vous amène à faire preuve d'une méfiance trop excessive. En tout cas, avec Amazon, aucun risque.

Sinon, il existe des modes de payement avec des numéros uniques de carte, c'est à voir avec ta banque, c'est assez simple à mettre en place et cela rend absolument impossible tout piratage du compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 17 Fév - 15:33

Je vais voir... m'enfin vu ma mèèèère... c'est pas gagné... Sad
Je lui dirais que c'est Monsieur Picrotal qui me l'a dzit ^^ Very Happy
yutuy
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Dim 5 Avr - 9:19

pour moi ca fait parti de l'horreur, je mettrais la saga alien
Voir le profil de l'utilisateur http://leeloucinema.wordpress.com
Pazuzu
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   Mar 27 Juin - 11:56

Moi de même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?   

Quelles sont les sagas de film d'horreur à posséder?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2