Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)

Aller en bas 
+39
Hans-Landa
Gregg
freddyforever
chucky12
Pepsi_D
Sora
Pouilleuse mutante
Venji
scoobyrob
TICAPS
GOLDENMAN189
wrongturnusual
Phenomena
lewana de tyriulle
DarkCrow
StitchTS
NécroMick
Jamie Lloyd
JackAdemus
Lia
bigmadzombie
jwascar
Scary McLarry
pinoa7x
Sleuth
Spike Ghost
simon94
JackieBoy
Taffy
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Bob Boyle
Picrotal
Erich_von_Gustav
David998
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Mark Allan Poe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:56

En effet, le côté horrifique n'est pas sur-développé. C'est une comédie d'horreur. Mais vraiment, vraiment, vraiment intelligente.

Megan Fox y tient le rôle de sa vie, c'pour dire. Le scénario est d'une intelligence redoutable, plusieurs lignes de dialogues m'ont fait pouffer! Wow, wow, wow!

J'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:09

Black-Rainbow a écrit:
En effet, le côté horrifique n'est pas sur-développé. C'est une comédie d'horreur. Mais vraiment, vraiment, vraiment intelligente.

Megan Fox y tient le rôle de sa vie, c'pour dire. Le scénario est d'une intelligence redoutable, plusieurs lignes de dialogues m'ont fait pouffer! Wow, wow, wow!

J'en redemande!

Ouais moi aussi ! Le seul petit défaut (autre le manque de tension) est les petites longueurs,en particulier lors de certaines scènes d'embrassage ! Mais bon c'est pas plus grave que sa
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:12

Je ne sais pas si tout le monde sera de ton avis.

Savoir si le fait de voir Megan Fox dans toute sa sensualité peut être source de longueurs serait un début assez intéressant...

En tout cas, il n'y a pas une seule seconde de ce film que j'ai trouvé inutile! J'en aurais mis une heure de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 1:25

Voici ma critique pour Jennifer's Body:

http://www.horreur-web.com/jennifersbody.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:03

Ginger Snaps, Decoys et Juno.

'Voyez?


J'aime bien ta critique, cependant, même si j'offrirais plutôt un 4. C'est aussi la réalisation qui me chicote un peu. J'ai de la difficulté à mettre le doigt sur ce que je veux exactement dire pour l'instant, mais tu m'y as partiellement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:15

Black-Rainbow a écrit:
Ginger Snaps, Decoys et Juno.

'Voyez?


J'aime bien ta critique, cependant, même si j'offrirais plutôt un 4. C'est aussi la réalisation qui me chicote un peu. J'ai de la difficulté à mettre le doigt sur ce que je veux exactement dire pour l'instant, mais tu m'y as partiellement aidé.

Oui, Jennifer's Body est difficile à critiquer. Comme je le mentionnait à Scary McLarry à la fin du visionnement, en gros, c'est un 2,5/5 rempli de scènes qui se méritent entre 4-5/5!!

Vraiment la réalisatrice manque le bâteau à plus d'un occasion. Le combat final, quand même excellent, aurait pu être grandiose avec un peu plus d'intensité et quelques angles différents pour bien représenté la position plutôt étrange dans laquelle les deux filles se retrouvent.

Mais n'empêche, ça mérite d'être vu.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:58

SÉrieusement moi je lui donne un 4/5. T'as pas tort Mr.Horreur-web sur certains points. Mais moi je ne me suis pas ennuyé lors du film,je suis resté carrément dans l'film et ce durant tout le long ! C'était aussi,même quesement plus drole que Drag me to hell selon moi.

Pas un film parfait. Mais un divertissement de très haut niveau qui mérite d'etre vu pas juste par les amateurs de films horrifique mais bien par tout les amateurs de cinéma dans l'monde ! Vous ne risquer pas d'etre déçu sérieusement.

Un des 5 meilleurs films d'horreur de 2009,easily ! Même dans les 3 meilleurs qui sait ?! On s'en reparle aux citrouilles d'or 2009 !

4/5 Un gros bravo ! ET un gros merci aux gars hier qui m'ont donné le 2 pour 1,donc pas payé un ¢ ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:59

Pour moi aussi, ça va assurément revenir dans mon Top 10, en fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:02

Black-Rainbow a écrit:
Pour moi aussi, ça va assurément revenir dans mon Top 10, en fin d'année!

Ouais y a de très bonnes chances moi aussi !


Sinon,hier durant le film j'ai remarqué quelques (je ne sais pas si on peut appeler ça un clin d'oeil,ou un hommage) disons une référence peut-etre,à Evil Dead! TOut les fans d'horreur ont du le remarqué,le poster dans al chambre de Needy,et le pyjama Evil Dead !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:18

C'est vrai que la bande sonore,surtout vers la fin,m'a fait penser un peu à l'excellente trame de 28 days laters
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:14

pinoa7x a écrit:
Un des 5 meilleurs films d'horreur de 2009,easily ! Même dans les 3 meilleurs qui sait ?! On s'en reparle aux citrouilles d'or 2009 !


Je ne crois même pas qu'il se taillerais une place dans mon top 20 de l'année!! Et c'est pas un mauvais film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:16

[quote="pinoa7x"]
Black-Rainbow a écrit:

Sinon,hier durant le film j'ai remarqué quelques (je ne sais pas si on peut appeler ça un clin d'oeil,ou un hommage) disons une référence peut-etre,à Evil Dead! TOut les fans d'horreur ont du le remarqué,le poster dans al chambre de Needy,et le pyjama Evil Dead !

Ce n'était pas difficile à remarquer... surtout que Needy demande à Jennifer: "que fais-tu avec mon pyjama d'Evil Dead!"

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:23

Pourquoi on dirait que c'est moi qui est cité? Rolling Eyes

C'est vrai que, rendu là, c'est plus une évidence qu'un clein d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:52

est-ce que je devrais attendre qu'il sorte en DVD ou je vais le voir au cinéma? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:54

joe pitt a écrit:
est-ce que je devrais attendre qu'il sorte en DVD ou je vais le voir au cinéma? scratch

Ce n'est pas un film qu'il est nécessaire de voir au cinéma. Au niveau de l'ambiance, je veux dire. Mais si tu veux voir un film de qualité, au niveau d'intelligence plus que remarquable, tu peux bien y aller tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:29

Black-Rainbow a écrit:
joe pitt a écrit:
est-ce que je devrais attendre qu'il sorte en DVD ou je vais le voir au cinéma? scratch

Ce n'est pas un film qu'il est nécessaire de voir au cinéma. Au niveau de l'ambiance, je veux dire. Mais si tu veux voir un film de qualité, au niveau d'intelligence plus que remarquable, tu peux bien y aller tout de suite!

C'est exact,ce n'est pas comme Drag me to hell par exemple ! Jennifer's body n'est plus ou moin un film de sursauts,de peur,donc c'est pas plus grave que ça si tu attend sa sortie en dvd,mais en meme temps,faut quand même en profiter ,on a un excellent film d'horreur à l'affiche donc pourquoi pas?En même temps, c'est vrm un film intelligent comme tout le monde le dit, une raison de plus pour allé le voir le plus vite possible soit en salle! Mais bon,t'a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:01

A défaut d'avoir l'air d'un lèche cul, je suis tout à fait d'accord avec la critique de Mr.Champagne!

Jennifer's Body a tout pour réussir, mais ne sait pas quoi faire avec ses attributs! Quelques moments sont particulierement réussi, mais ils sont trop peu nombreux pour faire une réelle différence.

Et je risque de me faire battre pour ce commentaire, mais oust Megan Fox! Oh, elle fait sa job dans le film, mais j'aurais préfèrer une actrice moins stoique, qui aurait pu pousser a la limite l'art de la séduction lorsqu'elle doit se nourrir. Fox ressemble trop à une statue de cire à laquelle on demande de faire des choses, qui les fait, mais qui ne comprends pas le comment et le pourquoi de ses actes.

Au final, une moyenne déception!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:08

Scary McLarry a écrit:
Et je risque de me faire battre pour ce commentaire, mais oust Megan Fox! Oh, elle fait sa job dans le film, mais j'aurais préfèrer une actrice moins stoique, qui aurait pu pousser a la limite l'art de la séduction lorsqu'elle doit se nourrir. Fox ressemble trop à une statue de cire à laquelle on demande de faire des choses, qui les fait, mais qui ne comprends pas le comment et le pourquoi de ses actes.

Il faut dire, que le film n'aurait sûrement pas eu autant de publicité, si cela n'avait pas été de Megan Fox. Certes, il y a la scénariste Diablo Cody. Mais, les producteurs semblent avoir tout miser sur Megan Fox et son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 16:13

JackieBoy a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Et je risque de me faire battre pour ce commentaire, mais oust Megan Fox! Oh, elle fait sa job dans le film, mais j'aurais préfèrer une actrice moins stoique, qui aurait pu pousser a la limite l'art de la séduction lorsqu'elle doit se nourrir. Fox ressemble trop à une statue de cire à laquelle on demande de faire des choses, qui les fait, mais qui ne comprends pas le comment et le pourquoi de ses actes.

Il faut dire, que le film n'aurait sûrement pas eu autant de publicité, si cela n'avait pas été de Megan Fox. Certes, il y a la scénariste Diablo Cody. Mais, les producteurs semblent avoir tout miser sur Megan Fox et son corps.

Ouais et le résultat? PAF! Ils se sont planter au box office! AU bout du compte, Megan Fox n'est même pas une valeur sure! Et ne le sera jamais à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 19:01

J'ai été le voir plutôt dans la journée, puis j'ai vraiment adoré. Contrairement à Sorority Row où je me suis ennuyé pendant presque toute la totalité du film, j'ai trouvé que Jennifer's Body s'en sort très bien comme histoire originale.

Il y a des failles, c'est certain, mais contrairemet à tout ce qui a été dit plus haut, je crois que les qualités mises sur une balance l'emporte. Il est vrai que j'ai eu l'impression que la réalisatrice se promenait d'un genre à l'autre, même que plusieurs fois cela devenait un peu distrayant. Toutefois, j'ai trouvé que cela a ajouté une profondeur à l'histoire, malgré l'irréel de la chose.

Certains angles de caméra ne sont très réussis et c'est à ces moments-là que le film se démarque (ne serai-ce que pour quelques instants). Le moment où Jennifer se rend chez Needy, puis que l'image devient granuleuse m'a fait pensé aux films tel que Night of the Creeps ou Deadly Friend de Wes Craven.

Les dialogues sont très bien pensée et ô que j'en ai ris. Bref, une belle petite surprise car je m'attendais à un film d'horreur sans ton ni saveur.

p.s. les références au genre sont très bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 2:36

Je viens de le voir, que dire à part que c'est le genre de film qui une fois terminé on l'a vite oublié. C'est un film ni mauvais ni bon.

Ma note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:01

AAAH vous me donnez presque envi de jouer les féministes effrontées qui se persuadent que vous avez aimez sous l'unique prétexte que vous avez pu vous rincer l'oeil ! J'éviterai.

Désolée de vous décevoir mais on les voit pas finalement les tétons de Meg Fox , gardez vos 5euros Very Happy

Je lui mets clairement 1/5, et c'est bien parce que j'adore leur affiches. L'histoire est redondante, les personnages clichés (la belle chaude, la moche soumise, le groupe de rock rebel super satanique) , les dialogues merdiques. D'ailleurs quelqu'un a eu l'occasion de comparer la VO et la VF ? Parce que j'en suis arrivé au point d'arrêter le film et de chercher une autre version pensant que ma version était parodique (faux doublage).

Heureuse de pas m'être déplacé au ciné pour voir ça. Film américain gentil à regarder distraitement en faisant son jogging.

Et en passant, je suis sidérée de lire "certaines scènes qui frisent le génie". Vous percutez la démesure dans laquelle vous vous jetez là ? C'est énorme de choisir des termes pareils. Avec une telle avance, on demande plus de détails ! J'accepte tout avis, toute critique, tout point de vue, mais quand on s'avance à ce point, je demande à mort de précisions ! Sans juste mesure, on perd toute crédibilité. Et ça donne plus envi de lire les critiques de films du coup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JackAdemus
Phase terminale
JackAdemus


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 18/10/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:11

Lia a écrit:
AAAH vous me donnez presque envi de jouer les féministes effrontées qui se persuadent que vous avez aimez sous l'unique prétexte que vous avez pu vous rincer l'oeil ! J'éviterai.

Désolée de vous décevoir mais on les voit pas finalement les tétons de Meg Fox , gardez vos 5euros Very Happy

Je lui mets clairement 1/5, et c'est bien parce que j'adore leur affiches. L'histoire est redondante, les personnages clichés (la belle chaude, la moche soumise, le groupe de rock rebel super satanique) , les dialogues merdiques. D'ailleurs quelqu'un a eu l'occasion de comparer la VO et la VF ? Parce que j'en suis arrivé au point d'arrêter le film et de chercher une autre version pensant que ma version était parodique (faux doublage).

Heureuse de pas m'être déplacé au ciné pour voir ça. Film américain gentil à regarder distraitement en faisant son jogging.

Et en passant, je suis sidérée de lire "certaines scènes qui frisent le génie". Vous percutez la démesure dans laquelle vous vous jetez là ? C'est énorme de choisir des termes pareils. Avec une telle avance, on demande plus de détails ! J'accepte tout avis, toute critique, tout point de vue, mais quand on s'avance à ce point, je demande à mort de précisions ! Sans juste mesure, on perd toute crédibilité. Et ça donne plus envi de lire les critiques de films du coup. Sad
En fait, c'est un film réaliser par une femme,écrit par une femme,et dans le rôle titre une femme !!!, même si Megan Fox a un corps de rêve cela n'en fait pas moin que c'est un film pour les personne du sexe féminin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:51

Bon bah le jour où une femme m'offrira un cadeau je vérifierai si ce n'est pas pour une femme... Rolling Eyes
Il est complètement stupide ce raisonnement. Death Proof de Tarantino est un film qui plaît bien plus à la gente féminine que masculine, car il est de tout coeur avec elle, c'est un film féministe bien défoulant et déjanté, alors que Jennifer's Body est probablement plus pour les mecs que pour les nanas...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:16

(soupir)

J'ai justement précisé en début de paragraphe que mon point de vue féminin n'était pas gouverné par une dictature féministe, parce je m'attendais justement a recevoir des commentaires stupides et faciles comme tu viens de le faire. Je me suis pour cela gentiment moqué des premières pages de ce topic qui blablatent et argumentent sur les attribus de Megane Fox. Même Monsieur Horreur-web commence sa critique en évoquant le fait que la première question qu'on lui a posé sur le film c'était : est ce qu'on la voit à poil ?
Ceci mis de côté, j'ai expliqué clairement pourquoi je n'avais pas aimé. Est-ce qu'a un moment j'ai évoqué le fais que : c'était-trop-pour-les-garçons ? Il ne me semble pas. C'est pas parce que je suis une fille que je n'aime pas les jolies plastiques. Le beau n'a rien de masculin ou féminin. Megan Fox correspond au canon de beauté actuelle et c'est tant mieux pour elle et pour nos yeux. Maintenant, faudrait pas trop miser uniquement sur ça pour réussir un film...
JackAdemus, ton raisonnement est complètement con. Y'a pas de "film pour les filles" ou "film pour les garçons", on a chacun une sensibilité individuelle. En fait c'est même plus que con, c'est sexiste. C'est sexiste parce que tu sépares les réalisations féminines et masculines, hors dans ce genre de film, ça n'a strictement aucun impact. La réal nous raconte une histoire fictive et improbable faite pour nous divertir. Elle ne cherche pas a faire passer un message, dénoncer, faire un film engagé en prenant parti du côté homme ou du côté femme.
Plus clairement : on s'en tape que le réal ai des seins.

Je vois pas comment t'ose écrire : "Même si Megan Fox a un corps de rêve cela n'en fait pas moin que c'est un film pour les personne du sexe féminin"
Tu crois qu'on a besoin de voir des filles moches pour se rassurer ? Elle sous entend quoi ta phrase bidon là. Que dès qu'il y a des filles belles dans un film c'est uniquement pour plaire aux mecs ?
Je t'avoue que le premier film que je suis allé voir avec Asia Argento, c'était uniquement parce que j'avais vu une photos d'elle et que j'avais pensé : mon Dieu mais elle est magnifique ! Hé oui, même les filles sont en mesure d'être influencé par des jugements faciles et primaire. Seulement voilà, si Asia ne jouait pas comme elle le fait si bien, dans des films aussi prenant, ça aurait été le dernier film que j'aurai vu avec elle.

Ca me désole que tout ce topic revienne toujours sur la beauté de Meg Fox. Je suis la première à la trouver canon !!! Mais dans le fond, c'est si intéressant que ça ? Mattez des photos si ça vous suffi, on parle d'un film là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: