Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !

Aller en bas 
+4
cropsymadness
Machiavel
Loopynoo
X-Files_Arpanet
8 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyVen 20 Fév - 14:30

Salut à tous,

Je me souviens avoir vu une bande-annonce il y a plusieurs années. Le film parlait d'une nana d'une 20aine-30aine d'années qui était capable de revivre un même événement d'abord 10 minutes en retard, puis 10 minutes avant.

Je me souviens notamment qu'elle commençait, avec 10 minutes de retard, par découvrir son petit copain, dans un bain, l'air bizarre, les yeux rouges. Puis elle découvrait, avec 10 minutes d'avance, qu'il venait de coucher avec une autre nana...

C'est tout ce dont je me souviens. Je ne sais pas comment ni pourquoi la nana arrivait à revenir dans le temps, mais j'espère que vous pourrez m'orienter.

Le film doit dater des années 90 ou du début des années 2000.

Merci d'avance.


Dernière édition par X-Files_Arpanet le Mer 11 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyVen 20 Fév - 23:44

JE sais pas c koi le film, mais j'arrive pas a comprendre ses ''pré/post-monitions''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptySam 21 Fév - 6:25

Tu veux dire que tu n'arrives pas à comprendre mes explications, ou comment la nana arrive à réaliser ces deux événements à la fois ?

En fait, la nana commence par vivre l'événement une première fois avec 10 minutes de retard. Ensuite, elle est capable de revivre cet événement 10 minutes en avance.

Ou j'ignore si elle vit d'abord plein d'événements en étant tout le temps en retard. Et si elle les revit ensuite avec 10 minutes d'avance. Ce serait plus logique, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptySam 21 Fév - 10:16

Au pif, Prémonitions (In Dreams) de Neil Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptySam 21 Fév - 17:39

ben ca na pas de sens, a quoi ca lui sert de vivre un évenement 10 min. en retard et apres le même évenement 10 min. a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptySam 21 Fév - 17:52

ca ressemble au film avec sandra bullock!! Prémonition
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyDim 22 Fév - 11:44

Loopynoo a écrit:
ben ca na pas de sens, a quoi ca lui sert de vivre un évenement 10 min. en retard et apres le même évenement 10 min. a l'avance...

Justement, il me semble que la nana a pour habitude d'être toujours en retard. Un événement doit faire qu'elle peut désormais revivre ces événements en avance, afin de voir la différence. Comme le coup du mec qu'elle retrouve, en retard, dans le bain, et, en avance, en train de coucher avec une autre fille...

Pour Prémonition, j'ai des doutes vu que le film est une comédie...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyDim 22 Fév - 11:56

Non, on s'est égaré avec Sandra Bullock hehe. Il s'agit bien d'un film d'horreur/thriller.

http://www.imdb.com/title/tt0120710/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyJeu 26 Fév - 2:36

Bon, alors, toujours pas d'idée pour mon film ??
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyVen 27 Fév - 5:38

Ben moi ca me fait un peu penser au film RUN LOLA RUN...mais ca fait longtemps que je l'ai vue je me souviens juste qu'elle revivait toujours la même scène avec des petits changements, enfin c'est peut-être ca??
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyVen 27 Fév - 12:49

scoobyrob a écrit:
Ben moi ca me fait un peu penser au film RUN LOLA RUN...mais ca fait longtemps que je l'ai vue je me souviens juste qu'elle revivait toujours la même scène avec des petits changements, enfin c'est peut-être ca??

Je connais ce film mais je doute qu'il s'agisse de cela. À ce que je sache, Lola Run est un film allemand, et un drame/thriller qui plus est. Or je parierais que le film que je recherche est une comédie américaine, ou à la limite britannique.

Mais merci en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyVen 27 Fév - 16:19

Bon d'accord, alors j'ai peut-être un autre film en tête, dans le style comédie, je pense à SLIDING DOORS avec Gwyneth Paltrow. À un moment
donné elle imagine ce que serait sa vie si elle prenait la sortie de droite ou celle de gauche en sortant du métro et on suit à partir de là ses deux vies en parallèle et on nous présente les deux histoires en les entre-mêlant...bon peut-être aussi que je me trompe complètement et si c'est le cas, je ne me ridiculiserai pas plus en essayant d'avantage hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: ...   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyVen 27 Fév - 16:23

Moi aussi sa me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptySam 28 Fév - 5:33

C'est que tu pourrais avoir résolu mon problème, Scobyrob ! Very Happy
Le synopsis de Pile & Face (VF de Sliding Doors) ressemble assez aux souvenirs que j'ai de la bande-annonce.
Je vais vérifier s'il s'agit du bon film d'ici peu.

En tout cas, un grand merci d'avance.

Lien vers le synopsis : Pile & Face (Sliding Doors)
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyDim 1 Mar - 2:30

Ben j'espere vraiment que c'est le bon, ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider si c'est le cas!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyDim 1 Mar - 11:29

X-Files_Arpanet a écrit:
C'est que tu pourrais avoir résolu mon problème, Scobyrob ! Very Happy
Le synopsis de Pile & Face (VF de Sliding Doors) ressemble assez aux souvenirs que j'ai de la bande-annonce.
Je vais vérifier s'il s'agit du bon film d'ici peu.

En tout cas, un grand merci d'avance.

Lien vers le synopsis : Pile & Face (Sliding Doors)

Ayant vu Sliding Doors, je ne crois pas que ce soit le film que tu recherches. En fait, ça ne concorde pas avec le synopsis que tu décris plus haut... Le film raconte l'histoire d'une femme selon deux réalités. Le premièr si elle n'avait pas manqué le métro, arrivée en avance chez elle pour surprendre son mari avec une autre au lit. Le second, si elle avait manqué le métro et jamais surpris son mari. Les deux points de vue s'alternent.

Selon le synopsis que tu proposes dans ton premier message, j'ai aussi pensé à Premonition avec Sandra Bullock.

Mais bon, ne t'empêche pas de regarder Sliding Doors qui est un excellent film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! EmptyDim 1 Mar - 13:28

En fait, si, il s'agit bien de Pile & Face !
En regardant le film vite fait, je ne l'ai pas reconnu, mais en revoyant la bande-annonce, je me suis rappelé qu'il s'agissait bien de ce film !

Mes souvenirs étaient juste défectueux (il faut dire que j'ai vu le trailer une fois il y a une dizaine d'années !).

Donc merci à Scoobyrob et à tous les autres !

Au fait, il paraît que le film a été classé "R" aux USA lors de sa sortie, avant d'être reclassé PG-13 pour l'exploitation en K7 Vidéo. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !   [RÉSOLU] Vivre un événement deux fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Vivre un événement deux fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: