Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Friday the 13th (suite)

Aller en bas 
+56
DieSydney
mad mike
Nightmarian
jeff111
Screamounet
Arthas_117
Pepsi_D
Screamfan1
andy poe
Jason X
PHANTASM
Dr. Freudstein
Sean Kane
Gregg
A
Jérémie
pinoa7x
Boxer
Hans-Landa
def leppard
Spike Ghost
vincent mayers
lewana de tyriulle
StitchTS
BenAnge
Erich_von_Gustav
DarkCrow
melou2121
coolmatking
Puppet Master
Bob Boyle
Mr. Coolman
Taffy
Mark Allan Poe
Jack1888
moumikiller
David998
Ti-dave
freddyforever
tabata_witchewolfe
crochet
freddy vs chucky vs jason
Andr
dami1
Ferdinand
Psychobilly
JackieBoy
zombie
moshbeat
celticxoan
mick20
WiLLyBoy
Scarecrow
Sleuth
YoUtH
Lege
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Jason 11   Friday the 13th (suite) EmptyLun 10 Oct - 11:54

Un nouveau Jason sera sur le point d'être tournée. Il devrait être réalisé par Quentin Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jason 11   Friday the 13th (suite) EmptyLun 10 Oct - 13:32

Lege a écrit:
Un nouveau Jason sera sur le point d'être tournée. Il devrait être réalisé par Quentin Tarantino.

Un peu en retard dans les nouvelles toi Laughing

Tarantino a abandonner ce projet il y a longtemps il est en entrain de réaliser un film sur la 2iem guerre mondial qui ce nomme 'Inglorious Bastards'
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyLun 10 Oct - 16:56

De quelles sources tu tiens ça?
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyLun 10 Oct - 17:16

Lege a écrit:
De quelles sources tu tiens ça?

Bah je fleurte un peu sur tout ce qu'il a y a de site d'Horreur et au derniere info Tarantino a belle et bien abandonner le projet. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyLun 10 Oct - 17:49

http://www.imdb.com/name/nm0000233
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyLun 10 Oct - 18:36

tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyJeu 13 Oct - 20:59

De toute maniere un jour ou l autre il en aura un onzieme qui va se passé en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyVen 21 Oct - 17:49

Il y en a déjà un 11ème et il s'agit de Freddy vs. Jason. Mais après la fin stupide de Jason X, j'espère qu'ils vont s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyVen 21 Oct - 19:21

...FREDDY VS JASON est un film hors catégorie....Il ne compte pas pour un JASON 11. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyVen 3 Nov - 21:47

le realisateur du nouveau massacre a la tronconneuse ses lui qui va le realiser supposement
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyDim 12 Nov - 13:20

angry7 beaucoup d'infos circulent sur un hypothétique Jason XI ( F vs J n'est pas un vrai Friday the13th) mais la plus récente malheureusement est une suite a F vs J.

Tant pis... sad2
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyLun 13 Nov - 18:47

peu importe ce qu.ils vont faire comme suite , ils sont assuré de ramasser beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ , meme si le film sera poche!!!!qui dit $$$$$$$$$$$ dit encore une suite !!!!! Laissez aller votre imagination et créez donc un nouveau tueur fou ! Jason est mort !!!!!!fini!!!!!toute mou!!!!!!!!!!!!Game over !

Faux spoiler

Dans le prochain film jason va metre une fille enceinte. cette enfant diforme sera comme son pere donc préparé vous a voirs 10 autres vendredi 13 wak78 je délir

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyLun 13 Nov - 19:46

moshbeat a écrit:
peu importe ce qu.ils vont faire comme suite , ils sont assuré de ramasser beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ , meme si le film sera poche!!!!qui dit $$$$$$$$$$$ dit encore une suite !!!!! Laissez aller votre imagination et créez donc un nouveau tueur fou ! Jason est mort !!!!!!fini!!!!!toute mou!!!!!!!!!!!!Game over !

Faux spoiler

Dans le prochain film jason va metre une fille enceinte. cette enfant diforme sera comme son pere donc préparé vous a voirs 10 autres vendredi 13 wak78 je délir

yo


tu ne délire pas ten que ca!!! Hollywood a tellement d'imagination de nos jour angry7
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyLun 13 Nov - 20:03

jaime bien mieux voir une nouvelle suite de jason q'une autre merde de remake au adaptation chinoise de merde comme rage meutriere ou le retour.

VIVE JASON
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 11:14

Dernière rumeur sur le net : après Michal Bay et Tarantino c'est au tour de Michael Schumacher de vouloir produire le prochain Jason...(Friday the 13 part XI) (sortie prévue summer 2007 !)

J'ai l'impression que tous ces gens sont plus attirés par l'idée de surfer sur la vague renaissante des films d'horreur (sacré $$$$$$....) que sur le fait de se concentrer sur le personnage de Jason et par la meme occasion relancer la série.......

Rien de bon tout ca.....angry7
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 11:18

celticxoan a écrit:
Dernière rumeur sur le net : après Michal Bay et Tarantino c'est au tour de Michael Schumacher de vouloir produire le prochain Jason...(Friday the 13 part XI) (sortie prévue summer 2007 !)

J'ai l'impression que tous ces gens sont plus attirés par l'idée de surfer sur la vague renaissante des films d'horreur (sacré $$$$$$....) que sur le fait de se concentrer sur le personnage de Jason et par la meme occasion relancer la série.......

Rien de bon tout ca.....angry7

Tu parles bien du pilote de course? J'espère que c'est une farce, car je déteste ce pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 11:39

JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Dernière rumeur sur le net : après Michal Bay et Tarantino c'est au tour de Michael Schumacher de vouloir produire le prochain Jason...(Friday the 13 part XI) (sortie prévue summer 2007 !)

J'ai l'impression que tous ces gens sont plus attirés par l'idée de surfer sur la vague renaissante des films d'horreur (sacré $$$$$$....) que sur le fait de se concentrer sur le personnage de Jason et par la meme occasion relancer la série.......

Rien de bon tout ca.....angry7

Tu parles bien du pilote de course? J'espère que c'est une farce, car je déteste ce pilote.

Autant pour moi j'ai fait une petite erreur...il s'agit évidemment de JOEL Schumacher...wak78

Désolé pour la frayeur , mais il est vrai qu'avec les pontes d'hollywood on peut s'attendre a tout.....
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 11:46

celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Dernière rumeur sur le net : après Michal Bay et Tarantino c'est au tour de Michael Schumacher de vouloir produire le prochain Jason...(Friday the 13 part XI) (sortie prévue summer 2007 !)

J'ai l'impression que tous ces gens sont plus attirés par l'idée de surfer sur la vague renaissante des films d'horreur (sacré $$$$$$....) que sur le fait de se concentrer sur le personnage de Jason et par la meme occasion relancer la série.......

Rien de bon tout ca.....angry7

Tu parles bien du pilote de course? J'espère que c'est une farce, car je déteste ce pilote.

Autant pour moi j'ai fait une petite erreur...il s'agit évidemment de JOEL Schumacher...wak78

Désolé pour la frayeur , mais il est vrai qu'avec les pontes d'hollywood on peut s'attendre a tout.....

Joel Schumacher fait quand mêm un bon travail comme réalisateur (Phone Booth, 8MM, A Time to Kill, Falling Down et, je me suis bien amusé devant Batman Forever et Batman & Robin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 11:56

JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Dernière rumeur sur le net : après Michal Bay et Tarantino c'est au tour de Michael Schumacher de vouloir produire le prochain Jason...(Friday the 13 part XI) (sortie prévue summer 2007 !)

J'ai l'impression que tous ces gens sont plus attirés par l'idée de surfer sur la vague renaissante des films d'horreur (sacré $$$$$$....) que sur le fait de se concentrer sur le personnage de Jason et par la meme occasion relancer la série.......

Rien de bon tout ca.....angry7

Tu parles bien du pilote de course? J'espère que c'est une farce, car je déteste ce pilote.

Autant pour moi j'ai fait une petite erreur...il s'agit évidemment de JOEL Schumacher...wak78

Désolé pour la frayeur , mais il est vrai qu'avec les pontes d'hollywood on peut s'attendre a tout.....

Joel Schumacher fait quand mêm un bon travail comme réalisateur (Phone Booth, 8MM, A Time to Kill, Falling Down et, je me suis bien amusé devant Batman Forever et Batman & Robin).

Tu as raison il a fait dans l'ensemble des films sympas mais pas 8mm que je n'ai pas du tout aimé (connais tu TESIS de A.AMENABAR qui sur un sujet similaire le dépasse largement)

Ce qui m'inquiète c'est que l'univers de Jason est trés loin du sien !!!!
Mais bon il est vrai que M.Bay et TCM ne semblaient pas compatibles, pourtant vu le résultat on peut laisser sa chance a J.Schumacher....si le projet ne change pas de main d'ici la.......cool1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 11:59

celticxoan a écrit:
Tu as raison il a fait dans l'ensemble des films sympas mais pas 8mm que je n'ai pas du tout aimé (connais tu TESIS de A.AMENABAR qui sur un sujet similaire le dépasse largement)

Non, je ne connais pas ce film.



celticxoan a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que l'univers de Jason est trés loin du sien !!!!
Mais bon il est vrai que M.Bay et TCM ne semblaient pas compatibles, pourtant vu le résultat on peut laisser sa chance a J.Schumacher....si le projet ne change pas de main d'ici la.......cool1

Ouais, mais s'il est seulement producteur, c'est quand même assez différent d'un réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 13:00



Non, je ne connais pas ce film.


C'est le premier film d'Amenabar (The others, Open your eyes dont le remake US est l'affligeant Vanilla sky) de 1996 qui en quelques mots raconte l'histoire d'une étudiante dans une facculté espagnole qui fait une thèse sur la violence. Avec un collègue elle va progressivement découvrir des choses étranges qui se déroulent dans sa facculté.....elle soupconne certains élèves de réaliser des snuf movies mais malgrés le danger d'etre découverte, elle veut mener a terme son enquete.

Voila si tu as l'occasion n'hésite pas (Tesis c'est son titre original, j'ignore si chez vous il a été retitré...)..happy2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyMer 15 Nov - 15:19

relancher la serie freddy vs jason fut un gros succes il na rien a relancher de toute facon moi la seule chose ke je veux voir ses jason massacrer des gens ses tout. meme si sa fait 11 films qui revient au meme se me tannerait jamais de jason
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyJeu 16 Nov - 7:28

mick20 a écrit:
relancher la serie freddy vs jason fut un gros succes il na rien a relancher de toute facon moi la seule chose ke je veux voir ses jason massacrer des gens ses tout. meme si sa fait 11 films qui revient au meme se me tannerait jamais de jason

voila des paroles sencés ,je suis bien d'accord avec toi sur ce point la:violent3: violent3 violent3 violent3 violent3 violent3
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyJeu 16 Nov - 12:22

Psychobilly a écrit:
mick20 a écrit:
relancher la serie freddy vs jason fut un gros succes il na rien a relancher de toute facon moi la seule chose ke je veux voir ses jason massacrer des gens ses tout. meme si sa fait 11 films qui revient au meme se me tannerait jamais de jason

voila des paroles sencés ,je suis bien d'accord avec toi sur ce point la:violent3: violent3 violent3 violent3 violent3 violent3

Tous les fans de Jason espèrent la meme chose: pas de quartier, pas de blabla que des meurtres bien Jasonesques:violent5: violent7 violent3 violent17
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) EmptyJeu 16 Nov - 20:51

je me souvient qui on deja parler de faire un jason qui se passerait a crystal lake mais en hiver. jaimerait bien qui le fasse voir jason tué quelqun avec une souffleuse serait un pur moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th (suite) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th
» Friday The 13th (remake)
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
» Friday the 13th the series
» Friday the 13th Dvd non-censuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: