AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friday the 13th (2017,Breck Eisner)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Ven 5 Déc - 12:31

Ça peut être cool mais je ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Ven 5 Déc - 13:04

Ce qui me rassure, c'est qu'il y a moins de chance que ce soit un found footage.
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Dim 7 Déc - 17:37

Attendez attendez ... C'est pas une suite, pas un remake, pas une suite au remake mais un reboot c'est ça ? J'y comprends plus rien ...
Et Jason dans la neige c'est toujours d'actualité ? J'veux ça moi.
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Dim 7 Déc - 18:11

La neige n'est plus d'actualité. Bloody-disgusting vient de publier un nouvel article, d'après lequel Pamela Voorhees apparaîtra dans le prochain opus (de quel manière ? ceci est un mystère).

http://bloody-disgusting.com/news/3323735/will-pamela-voorhees-new-friday-13th/
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Dim 7 Déc - 18:49

Jérémie a écrit:
La neige n'est plus d'actualité. Bloody-disgusting vient de publier un nouvel article, d'après lequel Pamela Voorhees apparaîtra dans le prochain opus (de quel manière ? ceci est un mystère).

Pas un remake, ni une suite au film de 2009, une histoire qui se déroule dans les années 80, avec Pamela Voorhees... tout ça me fait penser à une préquelle du film de 2009, dont les meurtres créé par la maman de Jason se déroulait dans les années 80. Je doute que ça soit ça, mais hein !!!
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mar 9 Déc - 9:21

freddyforever a écrit:
Jérémie a écrit:

Pas un remake, ni une suite au film de 2009, une histoire qui se déroule dans les années 80, avec Pamela Voorhees... tout ça me fait penser à une préquelle du film de 2009, dont les meurtres créé par la maman de Jason se déroulait dans les années 80. Je doute que ça soit ça, mais hein !!!

Je doute que le studio prenne le risque de faire de Jason un personnage secondaire de ce nouvel opus. Les gens veulent voir Jason massacrer des jeunes, et non pas Pamela Voorhees.
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mar 9 Déc - 12:28

Pourquoi pas les mettre en équipe?
Regulator
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mer 17 Déc - 14:01

C'est marrant,c'est comme ça que j’interprète le premier épisode:les deux tueurs en binôme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Sam 31 Jan - 3:09

Vendredi 13 prend un an de plus dans la gueule et sortira le 13 mai 2016.
http://www.hitfix.com/news/the-week-in-horror-friday-the-13th-reboot-gets-a-push-the-crow-loses-another-star
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Lun 18 Mai - 20:16

Ce ne sera plu un found-footage! :

http://www.joblo.com/horror-movies/news/brad-fuller-talks-new-friday-the-13th-will-not-be-found-footage-145
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Lun 25 Mai - 2:59

Et ce n'est officiellement PAS une suite au remake de 2009. Et les rumeurs selon lesquelles le film prendra place dans les années 80 s'intensifient.

http://bloody-disgusting.com/news/3346279/friday-the-13th-sequel-2009-remake/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Lun 25 Mai - 5:29

A a écrit:
Et ce n'est officiellement PAS une suite au remake de 2009. Et les rumeurs selon lesquelles le film prendra place dans les années 80 s'intensifient.

http://bloody-disgusting.com/news/3346279/friday-the-13th-sequel-2009-remake/

Mais ça, on le sait depuis le début que c'est un reboot du reboot.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mer 1 Juin - 15:33

Halloween 6 va faire un petit Laughing Ou comment retaper les origines d'une saga qui na jamais eu de scenario Razz
Au passage j'adore la citation: Annoncé depuis des lustres pour effacer de nos mémoires le remake de Marcus Nispel. Je l'ai toujours su mais... Les fans de cinéma d'horreur sont vraiment des rigolos... Jamais content, toujours entrain de cracher dans la soupe, des plaintes a n'en plus finir et ça ne se déplace jamais au cinéma...
http://www.ecranlarge.com/films/news/957332-pour-son-grand-retour-vendredi-13-va-changer-les-origines-de-jason
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4547

MessageSujet: Re: Friday the 13th Part 2   Mer 1 Juin - 17:12

Il était pourtant très bon ce remake de Marcus Nispel! Twisted Evil

Ce nouveau film, s'il voit le jour, risque de tomber dans le grand n'importe quoi! Confused
crazy babysitter
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mer 1 Juin - 17:28

juge-rico a écrit:

Les fans de cinéma d'horreur sont vraiment des rigolos... Jamais content, toujours en train de cracher dans la soupe, des plaintes a n'en plus finir et ça ne se déplace jamais au cinéma...
Si seulement c'était les bons films d'horreur qui sortaient au cinéma et non les sempiternels found footages PG13 ou films de fantômes/possession/objet hanté/poupée hantée/vieux local hanté PG13 eux aussi, les vrais fans d'horreur iraient voir les films en salles ! Il n'y a plus de films d'horreur au cinéma, de toute façon, si l'on veut jouer sur le terme "horreur". Des séries B d'angoisse produites par des studios ça oui mais de vrais films d'horreur saignants, c'est terminé. Les deux derniers étaient le de "Evil dead" et le sous-estimé "Texas chainsaw 3D", si mes souvenirs sont bons. Wink
Pour en revenir à ce nouveau "Vendredi 13", il semblerait bien que la direction choisie soit celle du reboot explorant les origines du jeune Jason Voorhes. Comme pour "Hannibal rising", comme le "Halloween" de Rob Zombie, comme pour le prochain "Leatherface" (et un peu celui qui officiait en tant que prologue au remake de Marcus Nispel en 2006)...voilà. Passionnée par la saga (et beaucoup déçue par le long-métrage de 2009 avant finalement de le réévaluer il y a quelques temps), j'ai toujours hâte de voir un nouveau film mettant en scène Jason en action mais j'en ai un peu ma claque de ces besoins de "sur-explication" du passé des tueurs au cinéma.
Et avec ce prochain épisode, j'ai comme l'impression que les producteurs trouvent la série tellement mauvaise qu'ils cherchent à en faire un "Citizen Kane" de l'épouvante en nous rabâchant toujours la même rengaine : "cette fois le scénario sera bon, intelligent, différent etc...". Sauf que le fan de "Vendredi 13" (Oui, il y en a^^) ce qu'il veut voir c'est Jason trucider de l'adolescent avec un minimum de panache et une réalisation tenant la route, rien de plus.
Le_croquemitaine
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Dim 12 Juin - 17:29

crazy babysitter a écrit:
j'en ai un peu ma claque de ces besoins de "sur-explication" du passé des tueurs au cinéma

entièrement d'accord !
celà enlève complètement le coté mysterieux du personnage, et c'est justement le mystèrieux, ce que l'on ne connait pas qui fascine et fait peur ! Confused
ils enlèvent le côté imaginaire

l'exemple parfait est pour Dark vador ! confused

Quand on le voit pour la première fois débarqué à bord du tantative IV, d'un pas préssé, avec sa respiration rocailleuse...putain quel charisme, quel flip et quel pied !!!!!!
on se demande mais qu'est ce que c'est, un robot? un homme? cyborg? puis on s'en fout, on cherche pas à savoir..on prend son pied, il nous impressionne et fascine !

même si aprés dans les l'épisode 5 et encore plus dans le 6 on montre un côté plus humain et un passé bref ..çà reste un putain de bad guy !!!!!

alors qu'avec la prélo, on change carrément les sentiments du spectateur en dévoilant son histoire, ses choix, son enfance..(putain Jack Loyd quand même  Evil or Very Mad ) ((j'aime beaucoup mais c'est un paradoxe))

et pour les persos de films d'horreur c'est pareil..
je préférerais encore des remakes ( même si je suis rarement fan )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Ven 23 Sep - 18:53

La sortie du reboot change de date, il passe du 13 janvier 2017 au 13 octobre 2017. Judicieux car ils ont pas encore fait le casting Laughing
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Sam 1 Oct - 1:57

juge-rico a écrit:
La sortie du reboot change de date, il passe du 13 janvier 2017 au 13 octobre 2017. Judicieux car ils ont pas encore fait le casting Laughing

Ridicule.

Je préfère une sortie en octobre, mais c'est ridicule quand même.  Bon sang qu'ils se cassent trop la tête avec ce film. Si tu fais un pâté chinois, n'essaie pas d'y ajouter du caviar et du foie gras. Contentes-toi de piler convenablement tes pommes de terre, met du beurre et du sel, assaisonne un peu ta viande hachée et le tour est joué. C'est ça, Friday the 13th. On s'en fou de la mythologie sur Jason. On s'en fou de son passé et de ses origines.

On va remonter ce sujet l'été prochain, à l'annonce d'une nouvelle date de sortie pour le premier vendredi 13 de 2018.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mer 26 Oct - 19:06

http://bloody-disgusting.com/movie/3412036/friday-13th-locks-location-film-date/
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Sam 29 Oct - 13:54

La phrase clé:

Citation :
I’m here to say that we found the location. We have found the lake, we have found the camp. We found an amazing script by Aaron Guzikowski. Breck Eisner is directing the movie.

Finalement, merci.
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Sam 29 Oct - 14:32

Hâte de connaître le casting !
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mar 7 Fév - 7:00

La nouvelle est tombée ce matin, Paramount annule définitivement le projet de reboot de Vendredi 13 alors que le tournage était prévu le mois prochain (sans aucun casting) et que la date de sortie était annoncée pour le 13 octobre. Les mauvais chiffres du reboot de Rings (à peine 13M$ pour son premier week-end et des critiques désastreuses) ne sont pas étrangers à la décision prise par Paramount conjointement avec Platinium Dunes, société de production de Bay.
Le Hollywood reporter a confirmé l'annulation.

Jason n'est pas encore prêt de revenir !
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mar 7 Fév - 11:19

Une suite au film de 2009 est constamment annoncée et reportée depuis... 2009.

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mer 8 Fév - 7:41

Je suis dépité d'apprendre la nouvelle...
Et je trouve ça d'autant plus ridicule d'annuler cette suite en raison du mauvais score de Rings. Les deux sagas ne sont pas comparables, et les publics ne sont pas les mêmes.  
Les films de La saga Friday the 13th ont toujours eu du succès, qu'importe la décennie à laquelle ils sont sortis. Alors que Rings, tout le monde pouvait prédire le fiasco (aussi bien au niveau des critiques, que du box-office) que ca serait (sauf La Paramount apparement, qui a jugé bon d'investir 25 millions dans un film qu'un studio comme Blumhouse aurait produit avec 5 millions pour un résultat similaire).

Les films d'esprits vengeurs asiatiques ne sont plus à la mode depuis près de 10 ans, et ils ont eu tord de croire qu'un troisième opus à la saga Rings inverserait la tendance.

Vivement que les droits de la franchise aillent à Warner, qu'un studio puisse enfin faire quelque chose de cette saga, autre que de s'amuser à créer de faux espoirs chez fans, et cela pendant près de 8 ans.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   Mer 8 Fév - 11:49

Jérémie a écrit:
Je suis dépité d'apprendre la nouvelle...
Et je trouve ça d'autant plus ridicule d'annuler cette suite en raison du mauvais score de Rings. Les deux sagas ne sont pas comparables, et les publics ne sont pas les mêmes.  
Les films de La saga Friday the 13th ont toujours eu du succès, qu'importe la décennie à laquelle ils sont sortis. Alors que Rings, tout le monde pouvait prédire le fiasco (aussi bien au niveau des critiques, que du box-office) que ca serait (sauf La Paramount apparement, qui a jugé bon d'investir 25 millions dans un film qu'un studio comme Blumhouse aurait produit avec 5 millions pour un résultat similaire).

Les films d'esprits vengeurs asiatiques ne sont plus à la mode depuis près de 10 ans, et ils ont eu tord de croire qu'un troisième opus à la saga Rings inverserait la tendance.

Vivement que les droits de la franchise aillent à Warner, qu'un studio puisse enfin faire quelque chose de cette saga, autre que de s'amuser à créer de faux espoirs chez fans, et cela pendant près de 8 ans.

Selon moi, Rings aurait fonctionné s'il avait été un bon film. Il ne faut pas chercher plus loin!

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday the 13th (2017,Breck Eisner)   

Friday the 13th (2017,Breck Eisner)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant