Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)

Aller en bas 
+9
wolfman
Boxer
simon94
Picrotal
joe pitt
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Machiavel
Blixavander
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 13:36

Beetlejuice
Edition 20eme anniversaire

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Beetlejuice2

Editeur : Warner Home Video

Vidéo : 1080p , 16/9 , 1.85:1
Audio : Dolby TrueHD : anglais 5.1 ,
Dobly digital : Français 2.0 Français 1.0 (doublé au Quebec), Anglais 5.1 (jen passe les langues inutile)
Sous titre Français, Anglais, pareil je vous passe le grand nombre de sous titre disponible

Bonus :
3 épisodes de la série animé Beetlejuice
Bande annonce

La qualité d'image est effectivement très bonne, mais je pense qu'il aurait pu mieu faire, comparé à l'étrange noël de mr jack qui est impécable.
Niveau du son c'est bon également, mais j'ai un peu de mal à juger du son, mais il y a du choix et de la qualité pour ceux qui regarde en vost et sur du matos hd, pour le reste c'est juste du bon son.

Par contre pour une édition anniversaire, les bonus font pitié, on peu dire qu'il n'y a tout simplement pas de bonus, parceque franchement, on s'en fou de la série animé et on aurait préféré quelques chose de nouveau ou même un simple making of. Vraiment domage.

Ma note global sur ce BR : 3.5/5
Sur le film en lui même : 4.5/5 (toujours aussi bon Smile )



Dernière édition par Blixavander le Sam 28 Fév - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 15:34

J'ai failli me le prendre mais la HD n'est pas au mieux de sa forme puis les bonus fades surtout les épisodes de l'animé sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: [BR] The Shining   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 15:45

The Shining (Edition US - All Zone)

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Shining-jack-nicholson-blu-ray-cover-art

Film 18/20

Un pur bijou d'épouvante qui n'a pas perdu de sa superbe.


Le Blu-Ray :

Image : 17/20
Un master surprenant, l'image est exceptionnelle et chaque plan nous estomaque, seul petit défauts sur les passages enneigés.

Bonus : 19/20
Le film en lui-même car en France nous avons seulement droit au montage cinéma Européen (114') contrairement à cette édition US qui nous offre le montage américain (144') - avec piste et sous-titres Français et doublée avec le même langage d'époque pour les scènes inédites - soit la version longue avec près de 30 minutes supplémentaires qui confère au film un plus indéniable. Et quelques bonus parsèment le Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: [BR] Urban Legend   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 15:48

Urban Legend (Edition US - All Zone)

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Original

Film 13,5/20

Un slasher sympathique qui n'a pas à rougir de ses modèles. Le boogeyman est original en dehors du fait que son final déçoivent.


Le Blu-Ray :

Image : 13/20
Une image correcte mais manquant de profondeur. Pour de la HD ils auraient pu mieux faire. Pour ceux qui possèdent le dvd ce n'est pas un rachat utile.

Bonus : 07/20
Le court making of n'offre rien d'original, en dehors du travail sur la bande son nous avons droit à une scène coquine supprimée au montage. Les 3 bandes annonces et le commentaires audio ne sont pas suffisant. En somme, même bonus que le DVD à l'exception de la fonction BD Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 15:57

Ton test est incomplet, tu n'as pas critiqué le son. Quand on critique un Blu-Ray, c'est Image & Son.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 15:58

GloomyPhantoom a écrit:
Ton test est incomplet, tu n'as pas critiqué le son. Quand on critique un Blu-Ray, c'est Image & Son.
Pour le son je n'ai pas du gros matos donc je m'abstiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 16:01

Mais globalement tu l'as trouvé comment depuis ton matos?
Parce que moi par exemple quand j'ai écouté A Clockwork Orange de Kubrick, j'ai trouvé l'image meilleure que sur le DVD mais le son moins bon, trop saturé et usé. Alors c'est pour ça que je veux pas me mettre tout de suite au BR, des fois les films sont mal transvasés... :s
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 16:05

GloomyPhantoom a écrit:
Mais globalement tu l'as trouvé comment depuis ton matos?
Je ne vois pas trop la différence à vrai dire. Il faut un certain matos pour déceler la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 16:08

Bah moi le son sort uniquement de ma télé, j'ai pas d'enceintes (pas encore... 8) ).

L'important c'est que tu testes les deuxavec le même matos, bon ou mauvais, yaura forcément une différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 16:32

Le principal attrait est avant tout l'image comme pour le DVD à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyVen 27 Fév - 17:15

GloomyPhantoom a écrit:
Bah moi le son sort uniquement de ma télé, j'ai pas d'enceintes (pas encore... 8) ).


C'est pour ça que le son des Blu-ray te paraît moins bon. Les bandes son des BR sont configuré en HD ou DTS pour être décodé sur de 5.1 ou 7.1. Si le tout ne fait que passé par le système mono de ta télévision, il perd de son efficacité de beaucoup. Puisque les bande-son des DVD sont moins évolué, il en souffrent moins lorsqu'ils sortent d'un speaker mono de la télévision.

Personnellement, de tous les blu-ray que j'ai vu, c'est toujours le son qui m'a le plus impressionné. Il faut dire que je suis assez bien équipé sur ce point.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 4:24

Mr. Horreur Web a écrit:
Personnellement, de tous les blu-ray que j'ai vu, c'est toujours le son qui m'a le plus impressionné. Il faut dire que je suis assez bien équipé sur ce point.
Mais l'apport de la HD pour l'image est considérable avec une profondeur dans l'image saisissante.
Bon c'est vrai il y a des titres qui nous bernent comme Predator, Commando, surtout les titres Fox. Depuis l'éditeur a corrigé le tir.
Dans la plupart des tests je constate qu'ily a plus de commentaires sur l'image et une attente deçu que pour le son mais bien sûr ceux qui sont équipés pour y font bien attention.
Tu t'es donc mis au BR Mr. HW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 6:15

C'est clair, je suis pas mal déçu par le BR, le film reste un monstre de film culte mais cette édition est honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 7:25

Mr. Horreur Web a écrit:
Les bandes son des BR sont configuré en HD ou DTS pour être décodé sur de 5.1 ou 7.1. Si le tout ne fait que passé par le système mono de ta télévision, il perd de son efficacité de beaucoup. Puisque les bande-son des DVD sont moins évolué, il en souffrent moins lorsqu'ils sortent d'un speaker mono de la télévision.

Ah d'accoooooord... Merci beaucoup pour cette information Mr. Horreur-Web, tu m'as appris beaucoup! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 11:39

Machiavel a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Personnellement, de tous les blu-ray que j'ai vu, c'est toujours le son qui m'a le plus impressionné. Il faut dire que je suis assez bien équipé sur ce point.
Mais l'apport de la HD pour l'image est considérable avec une profondeur dans l'image saisissante.
Bon c'est vrai il y a des titres qui nous bernent comme Predator, Commando, surtout les titres Fox. Depuis l'éditeur a corrigé le tir.
Dans la plupart des tests je constate qu'ily a plus de commentaires sur l'image et une attente deçu que pour le son mais bien sûr ceux qui sont équipés pour y font bien attention.
Tu t'es donc mis au BR Mr. HW ?

L'image m'épate au plus haut point!!! Mais le je m'attendais juste pas à ce qu'il y ait une amélioration aussi considérable au niveau du son.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 11:44

Mr. Horreur-Web, j'aurais une question à te poser: Penses-tu qu'il faille se mettre au Blu-Ray dès maintenant? Par exemple, j'ai l'intension d'acheter Mirrors et Martyrs dès leur sortie en France. Penses-tu qu'il faille les prendre en BR ou le DVD suffit-il?
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 11:54

La question c'est surtout à toi qu'il faut la poser Gloomy parce que tout dépend de ce que tu veux de la HD ou une image d'une qualité standard.
Mais si ta question tourne plus sur le fait de savoir si le format ne disparaitra pas comme ce fût le cas des Laserdisc, c'est autre chose. Personne ne le sait pour l'heure. En tout cas les ventes sont très encourageantes.

Par contre on commence à flooder, il faudrait créer un sujet pour parler du support sans sa globalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 14:27

Bon, je sais que certain d’entre vous ne seront pas d’accord mais j’ai décidé de réunir tous les sujets d’avis technique sur les Blu-Ray en un seul, comme celui des DVDs (Qualité des DVDs). En fait, j’ai séparé en deux sujets, Zone A et Zone B.

_________________
Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 18:32

Vous avez fusionné les sujets mais certains films critiqués sont ABC (All Zone) et non A comme pour The Shining ou Urban Legend.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 28 Fév - 18:58

Machiavel a écrit:
Vous avez fusionné les sujets mais certains films critiqués sont ABC (All Zone) et non A comme pour The Shining ou Urban Legend.

Je considère Zone A comme tous les Blu-Ray nord américains et Zone B comme tous ceux européens.

_________________
Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyDim 1 Mar - 4:56

Ok donc à nous de préciser si il est All Zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptyDim 1 Mar - 7:04

Machiavel a écrit:
Ok donc à nous de préciser si il est All Zone.

Exactement Wink

_________________
Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 30 Mai - 15:14

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) 352n2f10

Film 16/20
Un chef d'oeuvre horrifique qui n'a pas perdu de sa superbe. L'un des plus grands films de fantômes pour une saga maudite qui a provoqué nombre de faits surprenants car pas mal d'acteurs sont morts après le film.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20
Correct dans l'ensemble même si on aurait espéré un apport HD digne d'anciens films qui ont eu le bonheur de connâitre des éditions Blu-Ray digne de ce nom comme La Horde Sauvage par exemple. En tout cas le Blu-Ray atomise le DVD à l'aise, un achat recommandé surtout pour la beauté de sa reliure.

Bonus : 11/20
Rien de bien transcendant, des scènes coupées auraient été bienvenues. Quelques passages HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 30 Mai - 17:10

Citation :
Film 16/20
Un chef d'oeuvre horrifique qui n'a pas perdu de sa superbe. L'un des plus grands films de fantômes pour une saga maudite qui a provoqué nombre de faits surprenants car pas mal d'acteurs sont morts après le film.

et tu donnes un 16/20? c'est pas un peu bas pour un chef-d'œuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) EmptySam 30 Mai - 18:40

joe pitt a écrit:
Citation :
Film 16/20
Un chef d'oeuvre horrifique qui n'a pas perdu de sa superbe. L'un des plus grands films de fantômes pour une saga maudite qui a provoqué nombre de faits surprenants car pas mal d'acteurs sont morts après le film.

et tu donnes un 16/20? c'est pas un peu bas pour un chef-d'œuvre?
Non je suis dur en notation, je ne mets pas tous les jours des 16. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualité des DVDs
» Qualité des Blu-Ray (Européens)
» Que pensez vous des films américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: