Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)

Aller en bas 
+9
wolfman
Boxer
simon94
Picrotal
joe pitt
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Machiavel
Blixavander
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:49

Citation :
je ne mets pas tous les jours des 16.

ah bon... heu oh! donc 20/20 pour toi c'est une grosse perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:01

joe pitt a écrit:
Citation :
je ne mets pas tous les jours des 16.

ah bon... heu oh! donc 20/20 pour toi c'est une grosse perfection!
Exactement, je n'ai décerné cette note que pour 2 films : La Horde Sauvage et Les Temps des Gitans.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:31

Etrange... La Horde sauvage est un EXCELLENT film, sans aucun doute possible, mais il n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 5:34

Picrotal a écrit:
Etrange... La Horde sauvage est un EXCELLENT film, sans aucun doute possible, mais il n'est pas parfait.
Je ne lui trouve aucun défaut. Un film que je ne me lasse pas de revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:32

Bof, je préfère acheter des DVDs normaux, comme ça j'en ai 3-4 pour le prix de 2 blu-ray cool2
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:22

simon94 a écrit:
Bof, je préfère acheter des DVDs normaux, comme ça j'en ai 3-4 pour le prix de 2 blu-ray cool2
Le plaisir auditif et visuel n'a rien à voir entre un DVD et un Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:06

Machiavel a écrit:
simon94 a écrit:
Bof, je préfère acheter des DVDs normaux, comme ça j'en ai 3-4 pour le prix de 2 blu-ray cool2
Le plaisir auditif et visuel n'a rien à voir entre un DVD et un Blu-Ray.
Visuel je veux bien. Auditif que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:39

Boxer a écrit:
Visuel je veux bien. Auditif que dalle.
Si, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:00

Machiavel a écrit:
Boxer a écrit:
Visuel je veux bien. Auditif que dalle.
Si, justement.
Il y a un grand saut au niveau de l'image. Mais si tu disposes d'une bonne installation audio, la différence n'est pas si évidente.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:26

moi je trouve que ca vaux pas la peine pour le prix etc,ápres le bluray ca seras quoi,les film 3d sur carte sd hd je suposse,et apres cela sa ceras quoi en 2080-2090
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:58

wolfman a écrit:
moi je trouve que ca vaux pas la peine pour le prix etc,ápres le bluray ca seras quoi,les film 3d sur carte sd hd je suposse,et apres cela sa ceras quoi en 2080-2090

Tout à fais d'accord. A quoi ça sert d'avoir de la haute qualité en regardant un film. Ou bien avec un meilleur son.

Une TV ordinaire fait bien la job et les DVD normaux sont quand même de bonne qualité.

Je ne serais pas un de ceux qui se débarrasse tout leur DVD pour les échanger contre des Blue-Ray.

De toute façon, dans quelque année, ils vont surement sortir un nouveau gadget encore plus performant que le Blue-Ray. Moi je ne veux pas gaspiller mon argent pour rien quand je peux avoir un produit qui me satisfait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:09

freddyforever a écrit:
wolfman a écrit:
moi je trouve que ca vaux pas la peine pour le prix etc,ápres le bluray ca seras quoi,les film 3d sur carte sd hd je suposse,et apres cela sa ceras quoi en 2080-2090

Tout à fais d'accord. A quoi ça sert d'avoir de la haute qualité en regardant un film. Ou bien avec un meilleur son.

Une TV ordinaire fait bien la job et les DVD normaux sont quand même de bonne qualité.

Je ne serais pas un de ceux qui se débarrasse tout leur DVD pour les échanger contre des Blue-Ray.

De toute façon, dans quelque année, ils vont surement sortir un nouveau gadget encore plus performant que le Blue-Ray. Moi je ne veux pas gaspiller mon argent pour rien quand je peux avoir un produit qui me satisfait amplement.
Je plussoie entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:12

Tom a écrit:

Je plussoie entièrement.

Excuse mon ignorance; plussoie????
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:14

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:16

Tom a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit si tu préfères.

Merci Smile Oui c'est mieux parce que j'ai cherché le mot "plussoie" dans le dictionnaire et rien ne s'y apparante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:44

Boxer a écrit:
Machiavel a écrit:
Boxer a écrit:
Visuel je veux bien. Auditif que dalle.
Si, justement.
Il y a un grand saut au niveau de l'image. Mais si tu disposes d'une bonne installation audio, la différence n'est pas si évidente.

Moi c'est justement ce qui m'a surpris... la hausse de qualité au niveau du son! J'ai acheté mon lecteur Blu-ray pour l'image, mais c'est réellement le son qui m'a surpris. C'est certain que ça prend une bonne installation pour l'apprécier.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:09

Quelqu'un aurait le blu ray du film District 9 ?
Il semble contenir 2 disk et surement plus de bonus que la version européenne.
Je voudrais savoir ce que contiens cette édition, les sous titre dispo (films et bonus) etc...

Sinon je viens de commander le blu ray Watchmen : The Ultimate cut, il me tarde de le recevoir Smile

EDIT:

Pour District 9, bah je l'ai acheté en France du coup.
Et j'ai reçu Watchmen Ultimate cut, visionné le film et quelques bonus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 5:46

Pour répondre a ceux qui disent souvent pourquoi la qualité d'un film blu ray n'est pas de bonne qualité.

Moi je ne comprend pas pourquoi les anciens film son en HD. Car, ils n'ont pas était tournée avec une caméra HD.

C'est pour cela que certain critique l'image !
Moi je préfère regarder un film ancien sur support dvd numérique.
Le blu ray ne sert que pour les film nouveau et équipé de caméra HD.

Même si j'achète certain film ancien en HD, je me dit que le blu ray devrais pas être utiliser pour les anciens film cela casse et fausse les images.

Voila ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 6:01

Possible, mais quand on prend un Nightmare before christmass, il est sortie en dvd à l'époque et aujourd'hui en blu ray, la qualité de ce blu ray est hallucinante, une des plus belle image que j'ai vu.
Il y a beaucoup de film qui subisse le transfert en hd, quleques fois ça ne donne pas grand chose mais d'autre fois, quand le travail est présent et que le master reste de bonne qualité, la hd est de mise. J'ai pu voir des très vieux film sur ArteHD et c'est franchement très beau, pas autant que si le film était tourné pour etre sur un support HD, mais c'était franchement très beau.

Après tu as des films comme Vendredi 13 qui ont un master très mauvais, mal entretenu et qui à l'époque n'était déjà pas de grande qualité, effectivement arrivé sur blu ray la qualité est très décevante, ça arrive quelques fois.

Ce qui est le plus décevant, ce sont les film qui pourrait avoir un meilleur rendu, mais l'effort des boite de prod n'est pas au rendez vous et donc la qualité n'est pas celle que nous sommes en droit d'attendre.
En exemple Beetlejuice qui aurait pu avoir une qualité bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:40

Mr. Horreur Web a écrit:
Boxer a écrit:
Machiavel a écrit:
Boxer a écrit:
Visuel je veux bien. Auditif que dalle.
Si, justement.
Il y a un grand saut au niveau de l'image. Mais si tu disposes d'une bonne installation audio, la différence n'est pas si évidente.

Moi c'est justement ce qui m'a surpris... la hausse de qualité au niveau du son! J'ai acheté mon lecteur Blu-ray pour l'image, mais c'est réellement le son qui m'a surpris. C'est certain que ça prend une bonne installation pour l'apprécier.

pour le son avec les bluray que j'ai acheté comme alien,the thing,the faculty..... le son a été remasteriser en dolby digital 5.1, et si t'a l'équipement adéquat pour le son c'est donc une nette améliration comparer les version dvd stereo .mais c'est surtout avec des vieux film qu'il il une grosse différence sonore entre bluray et dvd et pour l'image ca ma surpris de voir l'énorme amélioration pour des vieux film des années 80 étant donner que dans c année là les caméra hd existais pas. selon moi sa vaut la peine, mais pas de là à changer tout nos dvd pour les version bluray,je le fais seulement pour mes film favoris et pour les nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:53

simon94 a écrit:
Bof, je préfère acheter des DVDs normaux, comme ça j'en ai 3-4 pour le prix de 2 blu-ray cool2

ben maintenant il commence à avoir des bluray a 10$ se n'est plus une grosse différence de prix, et pour les nouveauté il y a à peut près 5$ de différence entre les 2 c pas énorme mais c'est chacun notre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:15

Après le Blu-Ray il y aura le Red ray, qui fera la 4K (4 fois plus grand que la HD) et donc fin des DVD... c'est une boucle éternel, d'abord le duo "cassette/DVD" puis "DVD/BLu-Ray" puis "Blu-Ray/Red-Ray" etc... ce qui fera acheté encore et encore plus d'appareil. Autant j'ai craqué pour le Blu-Ray pour une qualité vraiment géniale, autant je pense pas craquer pour la suite. J'ai ma PS3 depuis noël dernier, et je n'ai (hors jeux) que 3 Blu-Ray pour l'instant, "Batman Begins", "Godzilla" et "Les griffes de la nuit" et je prévois de me prendre "Freddy vs Jason". Et au vue des prix qui sont chaque fois plus chères je préfère me prendre les "vieux" films, moins chère et très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:08

ça ressemble plus à un outils destiné au pro, non ?
Parcequ'il n'y a rien qui est prévu en red ray pour le publique, il faut aussi acheter la caméra spécial red machin pour filmer au bon format. Après c'est pas mal comme lecteur, mais ça sera pas destiné au grand publique, beaucoup trop couteux, s'il faut racheter une platine red, une tv avec une résolution en 4k et la caméra vu qu'il n'y a rien de prévu comme film etc...

De plus un moment ça parlait pas mal du disque holographique qui serait la prochaine évolution après le blu ray, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:17

j'ai vu comme quoi la PS4 devrait lire ce formats, et devrait donc être ouvert au publique. Après la télé oui comme pour la HD et les films sortiront comme pour les blue ray et dvd, quand le lecteur sera sortit les films commenceront a venir, et sony a déjà annoncé une caméra 4k qui est déjà sortit je crois, et est très peu plus chère qu'une autre caméra HD, professionnelle j'entends, donc la sortie de film red ray devrait se faire sentir dans quelques années.

Oui bon après sa c'est plus des rumeurs, comme la soi disante fin du monde a l'an 2000, on est encore assez loin de sa, en public j'entends. Le red ray a été annoncé comme la suite officiel l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)   Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des Blu-Ray (Nord-Américains)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qualité des DVDs
» Qualité des Blu-Ray (Européens)
» Que pensez vous des films américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: