Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons Un peu de ... Dario Argento

Aller en bas 
+46
88notch
Nightmarian
freddyforever
NécroMick
StichedDoll
serialkiller44
Fanfan666
Loubnaa
Jal
yutuy
joe pitt
mannfan
StitchTS
Mark Allan Poe
Strappado
Bob Boyle
Picrotal
Taffy
lewana de tyriulle
Spike Ghost
Boxer
David998
Rev0
CHRISTIAN_TROY
Phenomena
shenga
Asile44
Dxman
Sleuth
Ash
Ferdinand
Hydromantic
Baptiste Müller
celticxoan
GRmax
WiLLyBoy
chainsaw
al(ex)_GORE!
BloodSplash
JackieBoy
paulhux
TheMaskedShape
antinazi
YoUtH
Paul 29
Mr. Horreur Web
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 8:31

GloomyPhantoom a écrit:

Inferno => Tous les plans. Razz

Bof, c'est jolie au début, mais je trouve qu'il abuse des couleurs, ça commençais à m'écoeurer vers la fin, j'ai eu l'impression de voir le recyclage de Suspiria mais il reste tout de même sympa à regarder mais il a rien à voir avec son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 8:52

Suspiria est plus onirique, Inferno est plus souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 18:50

Je vais acheter ma copie de Phenomena prochainement et j'ai hâte d'en parler avec vous. Je suis content de devenir bientôt un membre de la Argentomanie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptySam 18 Juil - 16:31

Je me demandais, juste comme ça, quel est le film le plus violent/gore/sanglant/sombre/écoeurant de Dario Argento?

Je serais intéressé de voir ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptySam 18 Juil - 16:35

Taffy a écrit:
Je me demandais, juste comme ça, quel est le film le plus violent/gore/sanglant/sombre/écoeurant de Dario Argento?

Je serais intéressé de voir ce que ça donne Razz

Je dirais Tenebre et The Stendhal Syndrome.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptySam 18 Juil - 16:36

GloomyPhantoom a écrit:
Ténèbres => Le plan-séquence qui fait la visite guidée de l'immeuble.

Moi c'est justement un des plans qui m'a un peu dérangé, je suis pour les plans originaux mais je l'ai trouvé inintéressant surtout qu'il passe plus de temps à filmer les murs et le toit que l'intérieur de la maison.

On a beau me dire, oui mais c'est artistique, ca crée un suspense ou peu importe, j'aurai pu m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptySam 18 Juil - 16:58

[quote="Mr. Horreur Web"]
Taffy a écrit:
Je me demandais, juste comme ça, quel est le film le plus violent/gore/sanglant/sombre/écoeurant de Dario Argento?

Je serais intéressé de voir ce que ça donne Razz

Je dirais Tenebre et The Stendhal Syndrome.[/quote

Merci, j'irais voir The stendhal syndrome, il doit être plus trash que Tenebre (j'espère). Plus trash, mais p-e pas meilleur... Il étais bon au moins (TSS)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptySam 18 Juil - 18:23

Pour les plus violents et gores, je dirais Ténèbres, Le Sang des Innocents et Mother of Tears.
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 14:48

THE BEST (8-9/10) Cool :

"Phenomena"
"The bird with the crystal plumage
"The Stendhal syndrome"
"Opera"
"Deep red"


VERY GOOD (8/10) Very Happy :

"Tenebrae"
"Inferno"
"Suspiria"
"Jenifer" (tv)


GOOD (7/10) Smile :


"The card player"
"4 flies on grey velvet"
"Mother of Tears"
"Trauma"
"The cat'o'nine tails"


OK (6/10) Wink :

"Do you like Hitchcock?" (tv)
"Pelts" (tv)
"The black cat"
"the tram" (tv,à revoir)
"le cinque giornate/Five days of Milan" (à revoir)




VERY AVERAGE (4-5/10) Sad :

"Sleepless"
"Phantom of the opera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 15:01

Tiens je vais faire une liste à ta façon, mannfan. ^^ Very Happy

THE BEST

L'Oiseau au Plumage de Cristal
Deep Red
Suspiria
Inferno
Phenomena
Opera
Non Ho Sonno

VERY GOOD

Le Chat à Neuf Queues
Quatre Mouches de Velours Gris
Tenebrae
Trauma

GOOD

Jenifer
Pelts

OK

/

VERY AVERAGE

Stendhal Syndrome
The Card Player
Mother of Tears
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 15:51

Selon moi, Suspiria devrais être classsé dans les best.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:46

ouais pour moi, c'est LE best. mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 9:11

Giallo aurait été diffusé au festival de Cannes (car derrière le strass et les paillettes médiatisés, ça reste un important marché du film !) afin de trouver des distributeurs, peu se serait déplacé pour le visionner (vu la carrière du sieur Argento ces dernières années) et apparement ceux qu'ils l'ont fait ne l'ont pas acheté et les membres de la presse conviés (rare à se déplacer également) au visionnage on été unanime : catastrophe !
Argento semble définitvement Out pour longtemps ! R.i.p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 9:13

Oh non Dario non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 9:18

lewana de tyriulle a écrit:
Giallo aurait été diffusé au festival de Cannes (car derrière le strass et les paillettes médiatisés, ça reste un important marché du film !) afin de trouver des distributeurs, peu se serait déplacé pour le visionner (vu la carrière du sieur Argento ces dernières années) et apparement ceux qu'ils l'ont fait ne l'ont pas acheté et les membres de la presse conviés (rare à se déplacer également) au visionnage on été unanime : catastrophe !
Argento semble définitvement Out pour longtemps ! R.i.p...

toi tu lis Mad Movies Laughing ,qui descend Argento depuis "Phenomena" d'ailleurs! Razz Arrow


lewana de tyriulle a écrit:
peu se serait déplacé pour le visionner (vu la carrière du sieur Argento ces dernières années) les membres de la presse conviés (rare à se déplacer également)

ce qui est faux puisque la première projection du film (en version intégrale) a affiché complet...beaucoup de journalistes et de fans ne sont pas rentrés dans la salle. Wink


Quelques critiques plus positives que celles de mad movies sont parues on line:

http://www.dvdtimes.co.uk/content/id/70960/giallo.html

http://www.eyeforfilm.co.uk/reviews.php?film_id=16713

http://www.eyeforfilm.co.uk/reviews.php?id=8276

http://watchinghorrorfilmsfrombehindthecouch.blogspot.com/2009/06/giallo-exclusive-review.html

http://retroslashers.net/blog/dario-argentos-giallo-2009-exclusive-review/

http://www.theskinny.co.uk/article/46294-eiff-2009-giallo

http://www.quietearth.us/articles/2009/07/01/EIFF-09-Review-of-Dario-Argentos-GIALLO
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 10:17

Il est vrai que je suis un Madeux (et fier de l'être, néanmoins pas toujours en accord avec le mag!) mais là j'abonde et suis le premier consterné qu'un tel cinéaste n'arrive plus a remonter la pente artistique...
Mais sur Giallo, même si je cite quelques lignes sur les échos de Cannes, j'écris au futur conditionnel, ne l'ayant pas vu personnellement Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 13:07

MAJ top Argento :

Suspiria : 5/5
Les frissons de l'angoisse : 5/5
L'oiseau au plumage de cristal : 4/5
Opera : 3.5/5
Inferno : 3/5
Ténèbres : 3/5
Masters of horror 19: Pelts : 2.5/5
Le Chat a neuf queues : 2.5/5
Phenomena : 2.5/5
Mother of Tears : 1/5
Vous aimez Hitchcock ? : 1/5
Deux yeux maléfiques : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 5:52

faut que j'en regarde d'autres parce que trauma et stendhal syndrome j'ai pas trouvé ca grandiose, même si y a des bons points dans trauma
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptySam 15 Aoû - 10:09

MAJ top Argento :

Suspiria : 5/5
Les frissons de l'angoisse : 5/5
L'oiseau au plumage de cristal : 4/5
Opera : 3.5/5
Inferno : 3/5
Ténèbres : 3/5
Masters of horror 19: Pelts : 2.5/5
Le Chat a neuf queues : 2.5/5
Phenomena : 2.5/5
Trauma : 2/5
Mother of Tears : 1/5
Vous aimez Hitchcock ? : 1/5
Deux yeux maléfiques : 1/5

Sinon bonjour à tous, je reviens de vacance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 12:45

MAJ top Argento :

Suspiria : 5/5
Les frissons de l'angoisse : 5/5
L'oiseau au plumage de cristal : 4/5
Opera : 3.5/5
Inferno : 3/5
Ténèbres : 3/5
Masters of horror 4 - Jenifer : 2.5/5
Masters of horror 19: Pelts : 2.5/5
Le Chat a neuf queues : 2.5/5
Phenomena : 2.5/5
Trauma : 2/5
Mother of Tears : 1/5
Vous aimez Hitchcock ? : 1/5
Deux yeux maléfiques : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 17:47

MAJ top Argento :

Suspiria : 5/5
Les frissons de l'angoisse : 5/5
L'oiseau au plumage de cristal : 4/5
Opera : 3.5/5
Le sang des innocents : 3/5
Inferno : 3/5
Ténèbres : 3/5
Masters of horror 4 - Jenifer : 2.5/5
Masters of horror 19: Pelts : 2.5/5
Le Chat a neuf queues : 2.5/5
Phenomena : 2.5/5
Trauma : 2/5
Mother of Tears : 1/5
Vous aimez Hitchcock ? : 1/5
Deux yeux maléfiques : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2009

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 11:20

Pour revoir un peu de Dario en salle !

Bonjour,

Pour sa reprise de saison, l’Épouvantable Vendredi consacre sa nuit au cinéaste italien Dario Argento, maître incontesté (avec Mario Bava) du Giallo.
Au programme de cette réjouissante soirée, retrouvez trois grands films du maitre toujours sur très grand écran et en VOST. Sans oublier les animations joyeuses entre les séances : extraits des autres films de Dario Argento, interviews et documents rares, clips vidéo, musique des Goblins sous le Hangar du Premier-Film, bandes annonces de films, décors de l'association qui poutre AOA Production, bières et hémoglobine.

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Suspiria Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Tenebre Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Phenomena

20h : Suspiria
avec Jessica Harper, Stefania Casini, Flavio Bucci, Alida Valli. Scénario de Dario Argento et Daria Nicolodi.
Suspiria – Italie – 1977 – 1h35 – Couleur – VOST – Numérique Haute-Définition

Susy Banner arrive à Fribourg en Allemagne pour intégrer l’académie de danse. A son arrivée, par une nuit d’orage biblique, tout semble étrange : on refuse de la laisser entrer dans l’école, elle croise une jeune fille terrorisée qui hurle des paroles inaudibles, la façade de la Tanz Akademie paraît décorée avec du sang…
Il ne faut pas plus que la fin du générique pour plonger le spectateur dans une atmosphère mystique et stridente, une imagerie baroque composée d’un déluge de sons, de musiques, de couleurs virées rouges et vertes. Rarement le visuel et le sonore n’auront été combinés de manière si éblouissantes. La violence qui en découle naît de cette hypertension, à l’image de la jeune fille traquée qui se noie dans un amas de fils de fer barbelé. Suspiria est aujourd’hui l’œuvre d’Argento considérée comme la plus aboutie et présentée en version restaurée numérique haute définition.

22h : Ténèbres
avec Dario Nicolodi, Anthony Franciosa, John Saxon, Giuliano Gemma. Scénario de Dario Argento et George Kemp.
Tenebrae – Italie – 1977 – 1h35 – Couleur – VF

Peter Neal arrive à Rome pour faire la promotion de son nouveau livre dont le titre est « Ténèbres ». Mais très vite, une série de meurtres se commet dont les victimes sont toutes retrouvées avec une page du roman dans la bouche. La police piétine et le romancier décide de partir mener l’enquête avec sa secrétaire…
Assassin habillé en noir, meurtres ultra violents à l’arme blanche, enquête basée sur le whodunitTénèbres marque le retour de Dario Argento au giallo pur et dur, où le fantastique est provisoirement abandonné pour un récit profondément encré dans la vie réelle. Le film, un peu oublié aujourd’hui, reste à redécouvrir et comporte quelques moments de mise en scène d’une efficacité redoutable comme le rêve sur la plage avec la musique des Goblins, le meurtre de Maria filmé par une caméra qui « enjambe » la maison ou le dénouement final.

00h30 : Phenomena
avec Jennifer Connely, Donald Pleasence, Daria Nicolodi, Dalila Di Lazaro. Scénario de Dario Argento et Franco Ferrini.
Phenomena – Italie – 1983 – 1h41 – Couleur – VF

Jennifer, fille d’un grand acteur américain, entame son année dans une grande école privée suisse. Jennifer est somnambule et semble entretenir des rapports de communication avec les insectes. Avec l’aide d’un entomologiste, elle va tenter d’aider la police qui enquête sur des meurtres où les insectes semblent avoir leur place.
Film préféré de bien des amateurs du réalisateur, Phenomena possède outre sa violence et une fin de 15mn proche de l’insoutenable, une grâce particulière, presque tranquille, due essentiellement au visage de Jennifer Connely (agée de 14 ans pour le film). Mais aussi grâce à la présence rassurante d’un Donald Pleasence exceptionnel et à l’ambiance nocturne et ventée, distillée par Argento, dont Lynch s’inspirera quelques années plus tard pour son Twin Peaks.

Séances présentées par Fabrice Calzettoni
En partenariat avec AOA Production.
Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Ev5_recto

--------------------------------------------------

Pack 3 films : 12€ (tarif unique)
Le film : Tarif plein : 6,80€ / Tarif réduit : 5,80€/ Abonné Institut Lumière : 4,30€
Places en préventes sur le site de l'institut Lumière.
http://www.institut-lumiere.org

--
INSTITUT LUMIÈRE - 25 rue du Premier Film. 69008 Lyon
Renseignements 04 78 78 18 91
http://www.institut-lumiere.org
Arrêt Métro Montplaisir-Lumière. Ligne D.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 16:15

Je ramène ce bon vieux Dario dans l'actualité!

Je suis vraiment content de l'avoir ''connu''

Il a fait de pure chef-d'oeuvre et il réussit à diversifié un peu le sujet de ces films. C'est film sont intelligent et il écrit ses scénarios!

Bref, il est grandiose.
Je sais je ne vous apprend rien, mais je tenais à m'exprimer. Very Happy

J'aimerais savoir si ces 2 premiers films après The bird with the crystal plumage sont bons ou du moins regardable?

Et ce Trauma fait-il partie de ces classiques ou est-il ''renié'' par les fans?

Pour l'instant, j'ai vu:
The bird with the crystal plumage
Deep red
Suspiria
Tenebre
Inferno
Phenomena
Opera
Mother of tears

Les autres valent-ils la peine d'être vus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 19:16

Le Chat à Neuf Queues et Quatre Mouches de Velours Gris sont deux excellents films et deux perles du giallo ! Ils sont même encore plus maîtrisés que L'Oiseau au Plumage de Cristal, déjà superbe. Dire d'un film de Dario Argento qu'il est "regardable", c'est une hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 13:16

Son dernier film est catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un peu de ... Dario Argento
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giallo (2009, Dario Argento)
» Suspiria (1977, Dario Argento)
» Nuit Dario Argento
» The Sandman (???, Dario Argento)
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: