Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons Un peu de ... Dario Argento

Aller en bas 
+46
88notch
Nightmarian
freddyforever
NécroMick
StichedDoll
serialkiller44
Fanfan666
Loubnaa
Jal
yutuy
joe pitt
mannfan
StitchTS
Mark Allan Poe
Strappado
Bob Boyle
Picrotal
Taffy
lewana de tyriulle
Spike Ghost
Boxer
David998
Rev0
CHRISTIAN_TROY
Phenomena
shenga
Asile44
Dxman
Sleuth
Ash
Ferdinand
Hydromantic
Baptiste Müller
celticxoan
GRmax
WiLLyBoy
chainsaw
al(ex)_GORE!
BloodSplash
JackieBoy
paulhux
TheMaskedShape
antinazi
YoUtH
Paul 29
Mr. Horreur Web
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:11

chainsaw a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Il y a aussi Phenomena. Ce n'est pas son plus reconnu mais je l'ai beaucoup aimé.

Un de ses plus accessibles aussi.Un de mes préférés tout simplement.

Amusante coïncidence : je venais justement clamer avec bonheur sur ce topic que j'ai enfin pu me procurer Phenomena en dvd ! J'ai hâte de le revoir, et en VOST s'il vous plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:48

Vous croyez réellement que The Card Player est sont pire ?

Personnellement il n'est pas aussi mauvais alien3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:26

Moi j'ai préféré The Card Player à son Phantom Of The Opera et Do You Like Hitchcock.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:50

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi j'ai préféré The Card Player à son Phantom Of The Opera et Do You Like Hitchcock.

Tu viens de citer pour moi ses trois plus mauvais films dont Phantom of the opéra est vraiment le pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 14:53

Deep Red 3/5 (Acheté et vu hier...Je ne sais pas trop quoi en penser)
Suspiria 5/5
Inferno 3/5
Tenebre 3/5
Phenomena 2.5/5
Opera 4/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:22

J'en profite pour mettre mon Argento-mètre à jour :

The Bird with the Cristal Plumage : 3,5/5
The Cat O' Nine Tails : 3/5
Four Flies on Grey Velvet : 3,5/5
Deep Red : 4/5
Suspiria : 5/5
Inferno : 3/5
Tenebre : 4,5/5
Phenomena : 4,5/5
Opera : 5/5
Two Evil Eyes : -/5
Trauma : 3/5
The Stendhal Syndrome : 3/5
Phantom of the Opera : -/5
Sleepless : 4/5
The Card Player : 2,5/5
Do You Like Hitchcock? : -/5
Jenifer : 3,5/5
Pelts : 3,5/5


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:12

Personne ici parle de son génie à la participation au scénario de Once upon time in the west... qui est l'un des 3 meilleurs films de tout les temps! angry7

edit: je vais le rencontrer le 27 aout alien3
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:41

Dxman a écrit:
Personne ici parle de son génie à la participation au scénario de Once upon time in the west... qui est l'un des 3 meilleurs films de tout les temps! angry7

edit: je vais le rencontrer le 27 aout alien3

Chanceux!!!!Shocked

Comment ça se fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:08

WiLLyBoy a écrit:
Dxman a écrit:
Personne ici parle de son génie à la participation au scénario de Once upon time in the west... qui est l'un des 3 meilleurs films de tout les temps! angry7

edit: je vais le rencontrer le 27 aout alien3

Chanceux!!!!Shocked

Comment ça se fait???

je vais au festival of fear 2007 et il est présent, je vais pouvoir lui parler en francais, car notre grand monsieur parle aussi le francais...j'ai bien hate
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:45

Je visionnais à nouveau Opera il y a quelques heures et quelque chose m'a frappé. Je disais l'autre jour par rapport à Phenomena, quelque chose qui ressemblait à ça : le film contient des "moments musicaux" hallucinants, le film est le meilleur vidéoclip que j'ai jamais vu. Avec Opera, c'est encore la même chose et je réalise clairement aujourd'hui qu'Argento est un cinéaste qui a une façon bien à lui de traîter le son et la musique.

Je voudrais mentionner quelques points.
D'abord, il arrive souvent que la musique diégétique (à "l'intérieur" de l'espace filmique) change de rôle pour occuper la place d'une musique extra-diégétique (trame musicale). Pour tenter de décrire vaguement ce que je comprends de cette idée, c'est que pour Argento, le pouvoir de la musique est si puissant qu'elle peut avoir une incidence directe, ou plutôt, se trouver une correspondance, dans la réalité.

Exemples

Deep Red : Lorsque Marcus Daly joue du piano en redoutant la présence du meurtrier. Le meurtrier, son magnétophone et sa ritournelle qui déclence ses pulsions meurtrières.

Inferno : Lorsqu'un des personnages est en classe de musique, qu'il écoute un morceau et qu'une des "mères" apparait. Aussi, lorsque la musique s'allume et s'éteint étrangement dans une chambre de l'hotel.

Tenebre : Celui-ci est un cas particulier. Dans le plan-séquence d'environ 2:30 où la caméra parcours la façade de l'immeuble, on s'apperçoit que la musique qu'on croyait extra-diégétique était en fait diégétique (un personnage éteint le tourne-disque et la musique s'arrête soudainement).

Opera : Lorsque Betty fait jouer des pièces d'Opera dans sa chambre. Les moments où elle chante sur scène.

The Card Player : Dans les derniers moments du film, le meurtrier fait jouer la musique thème depuis son automobile.

----------------

Autre point. Les "moments musicaux" où la musique extra-diégétique semble habiter la scène.

Exemples

Deep Red : Lorsque Marcus Daly fouille dans la villa. À mentionner, au moment où il est sur la corniche, la musique prend vraiment de la place !

Suspiria : Pour fournir deux exemples parmi tant d'autres...D'abord, la scène où un personnage se fait poursuivre pour finalement se lancer dans des barbelés. Enfin, la scène où l'aveugle se fait mordre en plein centre de nulle part.

Tenebre : Les moments de flashback sur la plage avec la ritournelle.

Phenomena : Les séquences de somnambulisme en entier. La scène où Jennifer suit une luciole.

Opera : Les scènes durant lesquelles la musique métal joue. Les séquences de flashback et d'errance dans l'esprit du tueur (ces mouvements vaporeux à la steadycam).

Je n'élaborerai pas davantage pour le moment et pour être franc, je ne crois pas que ces remarques me mènent bien loin pour l'instant. Simplement, je croyais bon d'écrire cela ici, question de peut-être rendre plus explicite ce qui est sûrement déjà pas mal évident pour tout le monde. S'il y en a qui partagent mon point de vue, qui ont des remarques à ajouter ou bien qui ont une toute autre compréhension de la chose, ce sera super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Asile44
Pas encore mort
Asile44


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:40

Dario Argento Pour moi est mon maître de l'horreur j'admire c'est film d'horreur je trouve qu'il ont un univers particulier para port au autre film d'horreur. Je n'avais jamais entendu parler de Dario, J'ai eu aucune information à la télé et les gens n'en parlais jamais. Là vous vous dite surement mais pour quoi le connais si t'en a jamais entendu parler et bien je l'ai découvert par internet, dont par le merveilleux site HORREUR WEB. Je prévois acheté tout c'est film, Présentement j'ai seulement Phenomena. Mais je vais vous informer quand je vais en avoir d'autre. Les film de Dario qui mon impressionner quand j'ai vu les bande annonces sont :

- Suspiria
- Phenomena
- Deep Red ( Profondo Rrosso )
- Pelts ( Master of Horror )
- Jenifer ( Master of Horror)
- Opera
- Tenebre
- Trauma

J'aimerais que vous donner vos commentaires de qu'est que vous pancez
de Dario Argento. Et aussi me dire quel film vaut la peine d'acheter et ceux qui n'en valent pas la peine.

P.S : Parce que dans les club vidéo de mon cartier il est impossible de louer cet film il ne sont pas là alors je me fit à la bande annonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xxxxasile44xxxxx
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 18:51

Je ne suis malheureusement pas un grand connaisseur de Argento (j'ai encore beaucoup de ses films à voir), mais Suspiria est considéré comme un de ses meilleurs et selon moi, c'est l'un des meilleurs films que j'aie pu voir, donc je te le conseille franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:15

Asile44 a écrit:
J'aimerais que vous donner vos commentaires de qu'est que vous pancez
de Dario Argento.
À toi,GRmax. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:17

chainsaw a écrit:
Asile44 a écrit:
J'aimerais que vous donner vos commentaires de qu'est que vous pancez
de Dario Argento.
À toi,GRmax. Very Happy
Haha, on me délègue la tâche ! Bon, je vais résumer ça court. Si tu as aimé Phenomena, tu risques d'aimer la majorité de ses films ! Pour moi, tous ses films entre 1970 et 1987 (The Bird With the Crystal Plumage jusqu'à Opera) sont excellents et valent la peine d'être achetés. Après ça, la qualité oscille et son style visuel a changé progressivement. On peut dire qu'il s'est brûlé trop rapidement avant la fin de sa carrière. Oublie Pelts et Jenifer de ta liste pour le moment, empresse-toi de découvrir ses débuts. Moi je conseille toujours d'aborder sa filmographie en ordre chronologique. Autrement, si tu as trippé sur Phenomena, il y a bien des chances que tu adores Suspiria et Opera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptySam 29 Nov - 14:56

J'adore Suspiria. Je trouve que son utilisation des couleurs et de la musique est particulièrement effrayante. Plusieurs fois, j'ai voulu le faire écouter a des amis. Personne n'accroche, tout le monde trouve le film ridicule. Dommage.

Phenomena aussi est vraiment génial ! La chanson thème me donne des frissons a elle seule ! Et la petite Jennifer Connely se débrouille très bien.

Étonnement, je ne suis pas pressé de voir Mothers of Tears, bien que je l'ai vu plusieurs fois au club vidéo. Peut-être devrais-je lui laisser sa chance... Ça reste a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptySam 29 Nov - 14:58

J'ai moi aussi découvert Argento grâce au site d'Horreur-Web. Étant un fan de films qui osent se démarquer, je me suis tout le suite procuré Suspiria. happy1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:08

Phenomena a écrit:
J'adore Suspiria. Je trouve que son utilisation des couleurs et de la musique est particulièrement effrayante.
Procure- toi Inferno sans plus tarder dans ce cas. C'est en quelque sorte la continuité esthétique de Suspiria. C'est sa suite en fait, mais le style de scénario diffère largement du premier film. Moins facile à aborder par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:15

Phenomena a écrit:

Étonnement, je ne suis pas pressé de voir Mothers of Tears, bien que je l'ai vu plusieurs fois au club vidéo. Peut-être devrais-je lui laisser sa chance... Ça reste a voir !

Laisse-lui sa chance!!! Le film ne fait pas l'unanimité, mais comme je l'indique dans ma critique: un film de Dario Argento qui fait l'unanimité, ce n'est pas un vrai film de Dario Argento!!

Mother of Tears a ses défauts, mais c'est un des films les plus divertissants de l'année. Et c'est de loin celui que j'ai regardé le plus souvent en 2008.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:24

Je sais bien que Mothers of Tears n'a pas vraiment fait l'unaminité, et je m'en fiche ; selon moi, il faut toujours faire sa propre opinion en matière de cinéma (on peut parfois avoir de belles surprises !). C'est seulement que, n'ayant pas vu Inferno (un des rares Argento que je n'ai pas vu), je préfère attendre de le voir pour pouvoir saisir toutes les références aux opus précédents dans Mothers Of Tears.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN_TROY
Pas encore mort
CHRISTIAN_TROY


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 09/12/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptySam 13 Déc - 4:09

Dario Argento est mon réalisateur favori, ses œuvres les plus marquantes à mes yeux sont:

- Les frissons de l'angoisse, la référence en giallo!!!!!!!!!!

- Inferno, pour son ambiance étrange, on a l'impression de voyager dans un mode irréel!!!!!!

-Suspiria pour son ensemble et surtout pour ses effets visuel à couper le souffle!!!!!

-Ténèbres, un giallo de fou, sanglant, pervers et totalement déjanté!!!!!!!

- Quatre mouches de velours gris, un giallo à redécouvrir, vivement sa sortie en dvd française!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:42

Wahou.. Je viens tout juste de voir Inferno. Je ne sait pas trop quoi vous dire, hormis le fait que j'ai complètement a-d-o-r-é.

Je me suis mis seul, dans le noir. J'ai commencé le film. Pas moyen de l'arrêter jusqu'à la fin ! J'ai trouvé que certaines scènes étaient particulièrement terrifiantes.Moi qui m'attendait à un navet, j'ai été surpris. Ça m'apprendra à juger un film avant de l'avoir vu, héhé.

Il ne reste plus que Mother Of Tears. Je le regarde cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 8:26

L'OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL 4.5/5
LE CHAT A NEUF QUEUES 4.5/5
QUATRE MOUCHES DE VELOURS GRIS 4.5/5
CINQ JOURS A MILAN
LES FRISSONS DE L'ANGOISSE 5/5
SUSPIRIA 5/5
INFERNO 5/5
TENEBRES 5/5
PHENOMENA 5/5
OPERA 5/5
TRAUMA 2,5/5
LE SYNDROME DE STENDHAL 1,5/5
LE SANG DES INNOCENTS 2,5/5
THE CARD PLAYER 1.5/5
JENNIFER
PELTS 2.5/5
DO YOU LIKE HITCHCOCK?
MOTHER OF TEARS 1,5/5
GIALLO


Dernière édition par GloomyPhantoom le Mar 25 Aoû - 5:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 12:29

Suspiria : 10/10
Les frissons de l'angoisse : 9.5/10
L'oiseau au plumage de cristal : 8/10
Opera : 7/10
Ténèbres : 7/10
Le Chat a neuf queues : 6.5/10
Phenomena : 6.5/10
Mother of Tears :3.5/10
Vous aimez Hitchcock ? : 2/10
Deux yeux maléfiques : 2/10
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:41

Citation :
Deux yeux maléfiques : 2/10

J'ai trouvé le segment d'Argento plutôt sympa moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:42

Oui, The Black Cat de Argento est meilleur que celui de Fulci, même ce dernier l'a dit, alors que les deux réalisateurs ne s'étaient pas encore réconsciliés (enfin c'est Fulci qui n'aimait pas Argento, Argento n'a jamais rien dit sur Fulci!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un peu de ... Dario Argento   Parlons Un peu de ... Dario Argento - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un peu de ... Dario Argento
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giallo (2009, Dario Argento)
» Suspiria (1977, Dario Argento)
» Nuit Dario Argento
» The Sandman (???, Dario Argento)
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: