Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) Empty
MessageSujet: I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)   I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) EmptyLun 2 Mar - 2:17

Je t'ai trop attendue


I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) 09030208214164248


Sarah et sa mère déménagent dans une petite ville. Sur place, elles apprennent que leur nouvelle maison est hantée. Une légende raconte qu'une jeune fille nommée Sarah y serait morte dans d'atroces conditions.




Je l'ai trop attendue … ils l'ont fait !

J'ai toujours apprécier les slashers, n'importe quel film utilisant les bases des slashers me fessais prendre mon pied. J'en ai vu beaucoup et voilà que « Je t'ai trop attendue » me tombe dans les mains. Avec Sarah Chalke dans le rôle principal je m'attendais vraiment à beaucoup (Elliot dans la série Scrubs). Certes elle joue bien et on s'attache à son personnage de gentille petite fille rejetée par les méchants joueur de foot et ces garces de pom-pom girls mais voilà, le scénario ne nous laisse pas le temps de vraiment voir son talent.

Premier reproche, le tueur. Les griffes de Freddy et le masque de Scream. Un tueur mystérieux qui s'en prend au 5 descendants des tueurs de la sorcière... mais qui ne fais aucune victime. Ah si ! Une fille meurt de peur (??) en voyant ses griffes. Il ne fais que les exhiber et griffer gentiment les joues. D'ailleurs il attaque 2 autres personnages en hors champs mais ils reviendront tous avec des jolies pansements Winnie L'ourson là où le méchant tueur les as griffé. Le pire n'est pas encore arriver, à la fin on nous explique enfin les motivations du croque-mitaine et il n'y a aucun lien avec la sorcière. Ou du moins, il est vraiment très éloigné et franchement bidon...

Ensuite il y a toutes les scènes qui combles celles où le tueur n'est pas present. Elles sont pathétique. On nous sert Sarah (le personnage principal) qui chante accompagné d'un balai en guise de micro, les amours des adolescents pas intéressant et des scènes de « voyance » ou oui-ja pas spécialement utile au film. J'ai failli oublier tout les personnages secondaires comme le prof d'histoire qui ne servent absolument à rien et ne font que perdre du temps. Il y a aussi la scène où Sarah et sa mère débarquent dans leur nouvelle maison. Cette scène est ridicule. En plus de hausser le son à chaque pas de Sarah (Oh mon dieu, elle allume la lumière, Oh mon dieu elle ouvre la porte), elle est pleine d'incohérence. Sarah entend pour la premiere fois le « Je t'ai tant attendue » mais ne dis rien à sa mère ni à ses amis et finis surprise quand on lui raconte que la sorcière dis cela a toute ses victimes.

En parlant du « Je t'ai tant attendue », la phrase que dis le tueur avant de tuer ses victimes (enfin, avant de les attaquer vu qu'il ne tu personne), je ne pas trop compris. Pourquoi le titre est « Je t'ai TROP attendue » s'il dis « Je t'ai TANT attendue »... Enfin c'est juste un petit detail.

Finalement, à y repenser, j'ai pas detester « Je t'ai trop attendue ». Ce n'est pas le slashers type « Souviens toi … l'été dernier » (la jaquette indiqué que le film est du même réalisateur) mais je ne me suis pas ennuyé. Du moins, pas autant que devant Les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) Empty
MessageSujet: Re: I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)   I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) EmptyLun 2 Mar - 11:10

Vu il y a dejaun petit temps mais j'en avais absolument aucun souvenir ^^ c'est en lisant ta critique que je me suis souvenu de quelques passages.
Bref comme tu l'a bien dit, film à éviter sauf pour voir des petites griffures sur les joues des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) Empty
MessageSujet: Re: I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)   I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) EmptyLun 2 Mar - 12:14

En bref,
J'ai trop attendu, et j'attendrai encore longtemps avant de le voir.
c'est ça!!?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) Empty
MessageSujet: Re: I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)   I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) EmptyLun 2 Mar - 12:21

Je crois avoir vu ce film il y a plusieurs années, il me semble qu'au Québec le titre français était Je t'attendais.. je me souviens de quelques scènes que j'avais trouvé très insipides! Sommes toute, il ne m'avait pas vraiment marqué et je ne crois pas qu'il me serait un jour revenu en tête n'eut été de cette critique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) Empty
MessageSujet: Re: I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)   I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) EmptySam 2 Juil - 8:55

J'ai toujours pas compris si le meurtre/crise cardiaque était une blague ou pas ...

Un film très insipide malgré la présence de Sarah Chalke qui était talentueuse dans Scrubs mais ici, elle transpire le vide. L'histoire basé sur une nouvelle (qui ne contenait pas de serial-killer, à la base, mais que les auteurs ont rajouté pour satisfaire un public post-Scream) est beaucoup trop simple pour 1h30 de métrage. L'intrigue des sorcières est très peu exploitée pour se concentrer sur des "dragouilles" d'adolescents et l'horreur est totalement absente, surement à cause du format télévision.
Un téléfilm à fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) Empty
MessageSujet: Re: I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)   I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've Been Waiting for You (1998, Christopher Leitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Wolf Too (1987, Christopher Leitch)
» The Hitcher II: I've Been Waiting (2003, Louis Morneau)
» Creep (2004, Christopher Smith)
» Son of God (2014,Christopher Spencer)
» Detour (2016, Christopher Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: