Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)

Aller en bas 
+35
Pepsi_D
CamilleEspresso
JackieBoy
Taffy
Sora
freddyforever
pinoa7x
Zabou
Lamsony
Hans-Landa
BloodSplash
Tom
simon94
PAT3193
Ash
Spike Ghost
Bob Boyle
Myers 29
Dominodreams
David998
yutuy
X-Files_Arpanet
celticxoan
Ashley "J" Wi
plo
Phenomena
lewana de tyriulle
shenga
Neon Maniacs
jwascar
Scary McLarry
embuscade
Mark Allan Poe
Killer-Man
Mr. Horreur Web
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Morse   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:23

Je crois qu'il n'y a pas de topic dessus...
il parait qu'il est excellent, quelqu'un l'a vu? je n'ai pas eu le temps d'aller le voir, ce genre de film ne restant pas longtemps a l'affiche dans le petit cinéma du coin...


Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 19051110

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 18965510

Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:37

Tiens encore une personne qui regarde pas ses affaires avant de posté: https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/let-the-right-one-in-t5203.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:42

quand j'ai tapé et cherché morse j'ai rien trouvé...
désolée

merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:57

yutuy a écrit:
quand j'ai tapé et cherché morse j'ai rien trouvé...
désolée

merci pour le lien!

C'est sûre ça s'apelle pas morse ici, mais Let the right one in.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:00

mark a écrit:
Tiens encore une personne qui regarde pas ses affaires avant de posté: https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/let-the-right-one-in-t5203.htm

Esti que t'as pas de patience Razz

J'ai écouté Let the Right One In dernièrement et j'ai trouvé ça excellent, un rhytme lent bien maîtrisé, le tout est envoutant et se construit de façon remarquable! Je suis content d'avoir gagné une copie du DVD grâce à Horreur-Web, car je compte bien revoir ce très beau film! Une approche différente sur le vampirisme, et offrant de magnifiques scènes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:24

David998 a écrit:
mark a écrit:
Tiens encore une personne qui regarde pas ses affaires avant de posté: https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/let-the-right-one-in-t5203.htm

Esti que t'as pas de patience

Je sais c'est un points à travailler prochaiement. Mais il y en a énormément de personne qui poste n'impote quoi et ça me mets en c....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:09

Un diamant ce film!!
Du début a la fin, tout simplement un chef-d"oeuvre!!
C'est très loin d'être un twilight héhé
Gloomy des fois tu dit n'importe quoi. angry7
Pour ce qui est de ta critique CELTICXOAN,
ca m'as donner des frissons et totalement ramenée dans le film en te lisant!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:12

Dominodreams a écrit:
Gloomy des fois tu dit n'importe quoi. angry7

Desfois? Razz

Let the Right One In est effectivement un petit bijou, je n'ai pas vu Twilight mais ça me semble être trop ''teen'' à mon goût.. Tandis que celui ci est très mature
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:28

Voila t'as tout compris!
Héhé que veut tu y en faut des petits films d'adolescente, moi ma nièce s,en régale mais ne voudrais pas écouter let the right one in.
Elle a peur de son ombre vivement que ma fille soit pas comme ca que je puisse lui faire découvrir des films comme celui là.
Quel a écouter malgré tout même si a rien compris trop petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:06

J'ai vu le film il y a quelques jours de ça, j'ai adoré, je n'ai pas décroché mes yeux de l'écran, excellent.

J'adore le scénario, le thème Vampire est vraiment bien abordé, beaucoup de passion, c'est mignon, sans violence, même pendant les scènes de meurtres.
C'est sur le film ne va pas à 100 à l'heure, mais c'est vraiment le bon rythme.
Les acteurs sont très bon, mention spécial pour la petite Lina Leandersson qui n'as vraiment pas le rôle le plus facile.
Voilà enfin un vrai film sur les vampires.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:21

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Letmeinconcept312475788


Il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:14

Dégueulace Shit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:19

Matt Reeves est tout de même remplis de bonne volonté pour ce remake .
Mais bon , un remake d'un tel chef-d'oeuvre !!! difficile d'être d'accord Confused
Revenir en haut Aller en bas
PAT3193
Pas encore mort
PAT3193


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: ??????????   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:24

je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez a ce film,je viens de le visioner et je l'ai trouvé plutot ordinaire,pour ne pas dire plate,des longueur qui n'en finissent plus,aucune scene gore,un peu de sang ici et la,3 ou 4 morts tres bien caché pour etre sur que les spectateurs ne voit rien,je m'attendais a beaucoup mieux que ca,ce n'est vraiment pas un film d'horreur,c'est plutot un film d'auteur,je ne comprends pas que des amateurs d'horreur aime ce film

expliqué moi ce que vous lui avait trouvé svp
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:58

PAT3193 a écrit:
je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez a ce film,je viens de le visioner et je l'ai trouvé plutot ordinaire,pour ne pas dire plate,des longueur qui n'en finissent plus,aucune scene gore,un peu de sang ici et la,3 ou 4 morts tres bien caché pour etre sur que les spectateurs ne voit rien,je m'attendais a beaucoup mieux que ca,ce n'est vraiment pas un film d'horreur,c'est plutot un film d'auteur,je ne comprends pas que des amateurs d'horreur aime ce film

expliqué moi ce que vous lui avait trouvé svp

Visiblement, tu cherchais plus un film gore ou plein d'hémoglobine, ce que n'est évidemment pas Morse.
Morse est un film d'auteur, certes, mais aussi un film d'horreur, cela ne fait aucun doute. Un drame d'horreur pour être exact.
Sinon il suffit de lire les messages des précédents internautes pour comprendre pouquoi ils apprécient ce film - qui, à mon sens, est proche d'un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:00

Je passe dans un Vidéotron inhabituel... Et il s'y trouve! Je ne l'ai pas pris parce qu'il était déjà entre d'autres mains ( Rolling Eyes ), mais c'est sans doute ma prochaine location!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:11

Et tu as fort raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:09

C'est vraiment un très beau film, les deux personnages principaux sont vraiment mignons et attachants. Même s'il ne semble pas original à première vue, je peux vous assurer qu'il se démarque des autres films de vampires. Comme le dit la pochette de mon DVD, '' A Vampire Movie Like No Other''. Le film est aussi assez neutre (comme vous l'avez dit), ce qui nous emporte tranquillement dans le petit univers d'Oskar. Par contre, avec le scénario qu'ils avaient entre les mains, le film aurait dû être un peu plus marquant et émouvant. Je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soit vraiment percutant.
Let the right one in est assez réaliste, même si on se croirait presque dans un conte de fée macabre. Bref, c'est assez difficile à expliquer et critiquer, mais ce qui est certain c'est que j'ai beaucoup aimé et que je vais le revoir sans aucun doute.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:21

Sombre,poétique,froid,touchant,sobre,....je vais pas m'étendre tout a été dit avant,un excellent film.
A noter qu'il faut le regarder en VOST car la VF est assez cracra quand même....Après tout ce n'est qu'un petit film suédois pourquoi se faire chier a bien le doubler hein !!
4,5/5

Sinon petite question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:12

Je sais pas si ça déjà été dit mais j'ai lu qu'un remake est déjà en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:22

Ce film est d'une incroyable bouffée d'air frais dans son genre, s'en est quasiment poétique. Enfin des scènes de violence sans voyeurisme extrème mais suggèrées brillamment. « Let The Right One In » ou enfin un film du genre exposé avec un certain niveau de cérébralité.
9/10. Mon coup de coeur 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:42

Après des critiques plutôt moyennes, j'ai mis un moment à regarder le film.

Finalement, je l'ai fait dimanche soir.

C'est probablement le meilleur film de genre que j'ai vu cette année.

Je vais poster un avis après un second visionnement.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 2:54

J'ai franchement de la difficulté à décrire une oeuvre telle que LTROI avec des mots. Elle se ressent.

On frissonne, on s'extasie, on déteste les antagonistes à un point surprenant. Inversement, rarement des personnages principaux m'ont autant fait d'effet. J'espère revoir ces acteurs autre part. Dans l'horreur? On peut douter, et cela est dommage. On se surprend à aimer à un point fou, à ne plus vouloir quitter ce petit univers, tandis que les deux heures se sont déjà écoulées devant notre visage. On grimacera aussi devant quelques mises à mort assez puissantes, en plus de s'extasier de leurs mises en scène. Elles sont peu, mais elles ont vingt fois plus d'impact que dans plusieurs autres oeuvres visionnées dernièrement. Tous les plans semblent savamment pensés. L'oeuvre parle, l'oeuvre crie.

J'ai adoré. C'est l'un des prochains DVDs que j'achèterai. Je lui voue déjà un culte. Je m'en veux d'avoir mis autant de temps avant de le voir. Ça frappe exactement dans mon genre horrifique favori. Je ne saurais jamais assez recommander ce film, que je juge comme l'un des meilleurs de la décennie.

5/5


Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 5:48

Black-Rainbow a écrit:
Spoiler:

Pourquoi dis-tu cela ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 5:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Snowman (2017, Tomas Alfredson)
» Ong Bak 2 (2008)
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» $9.99 (2008)
» Yes man (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: