Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le problème de ce forum...

Aller en bas 
+11
Mark Allan Poe
Gorazia
joe pitt
jwascar
Loubnaa
Mr. Coolman
Loopynoo
Blixavander
Mr. Horreur Web
David998
Puppet Master
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:23

joe pitt a écrit:
j'aimerais bien savoir pourquoi puppet master et gloomy se chialent dessus. Je suis en accord avec puppet master car c'est vrai qu'il y a des messages inutiles sur le forum ( dont certains viennent de moi ==') mais je ne vois pas en quelles circonstances gloomy est en désaccord avec ça.

Bah moi aussi je ne poste pas toujours des messages très pertinant, mais bon ce topic ne vise personne en particulier, il faut juste faire attention à nos habitudes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:38

David998 a écrit:
joe pitt a écrit:
j'aimerais bien savoir pourquoi puppet master et gloomy se chialent dessus. Je suis en accord avec puppet master car c'est vrai qu'il y a des messages inutiles sur le forum ( dont certains viennent de moi ==') mais je ne vois pas en quelles circonstances gloomy est en désaccord avec ça.

Bah moi aussi je ne poste pas toujours des messages très pertinant, mais bon ce topic ne vise personne en particulier, il faut juste faire attention à nos habitudes!!

Écoutant le grand prophète Dââââvid'. Very Happy
Plus sérieusement, je pene que David998 a su faire baissé la tension de ce topic. Laughing Et je pense que ce qu'il dit met à la fois en accord Puppet Master et moi-même, et j'avoue être de toute manière en accord avec Puppet Master pour dire que c'est chiant le flood sur les topics, mais je suis contre le fait de chiâler dessus et de demander à ce que tous les messages soient obligatoirement pertinants. Je pense qu'un minimum de flood et de messages bêtes et inutiles (un minimum j'ai dzit) fait beaucoup de bien à l'ambiance général du site, ça allège et dédramatise un côté sérieux qui n'a pas lieu d'être.
Alors espérons juste que ce petit floodage n'infeste pas la majeure partie du forum, mais ne reste qu'un petit divertissement pour donner un petit punch à l'ambiance. Comme regarder Demons, un film bête qui ne vise qu'à divertir, au milieu d'une soirée très intéressante de films sérieux comme The Texas Chainsaw Massacre de Hooper, Martyrs de Laugier et Night of the Living-Dead de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:02

Comme une certaine confusion semble régner j’ai décidé d’établir une liste claire du genre de messages qui ne sont pas tolérés.

Des messages;
- avec des opinions sans développement, du genre « J’aime trop ce film », « Je suis d’accord avec ce que tu viens de dire » ou encore « Je vais aller voir le film bientôt »
- incompréhensibles, remplis de fautes d’orthographe, tout en majuscules ou au contraire, en minuscules « pogné » en paquet, sans ponctuation. Aussi inclus dans cette catégorie, les messages du genre « LOlll idiote mdr »
- hors sujets ou qui risque de faire dévier vers des aspects qui doivent être discutés ailleurs, par exemple la carrière et les autres films du réalisateur ou les éditions DVD ou Blu-Ray
- qui contiennent des nouvelles ou un lien vers des nouvelles en anglais sans explications, traductions ou résumé de l’article en français.

Peut-être que j’en passe mais la plupart des points importants y sont, si jamais un de vos messages est supprimés et que vous voulez des explications, contactez moi par MP.

Merci!

_________________
Le problème de ce forum... - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 6:33

Mr. Coolman a écrit:
Comme une certaine confusion semble régner j’ai décidé d’établir une liste claire du genre de messages qui ne sont pas tolérés.

Des messages;
- avec des opinions sans développement, du genre « J’aime trop ce film », « Je suis d’accord avec ce que tu viens de dire » ou encore « Je vais aller voir le film bientôt »
- incompréhensibles, remplis de fautes d’orthographe, tout en majuscules ou au contraire, en minuscules « pogné » en paquet, sans ponctuation. Aussi inclus dans cette catégorie, les messages du genre « LOlll idiote mdr »
- hors sujets ou qui risque de faire dévier vers des aspects qui doivent être discutés ailleurs, par exemple la carrière et les autres films du réalisateur ou les éditions DVD ou Blu-Ray
- qui contiennent des nouvelles ou un lien vers des nouvelles en anglais sans explications, traductions ou résumé de l’article en français.

Peut-être que j’en passe mais la plupart des points importants y sont, si jamais un de vos messages est supprimés et que vous voulez des explications, contactez moi par MP.

Merci!


Je crois que ces règles sont très claires et justifiées. Ça devrait rendre le forum beaucoyup plus agréable.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gorazia
Phase terminale
Gorazia


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/02/2009

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 8:10

En effet, je suis d'avis que le forum a un grand besoin de disipline et d'adeur d'esprit. Je pose une suggestion à Horreur-Web. Au lieu de jouer à l'escouade de police avec les textes décousus, vous pourriez, comme le fait Youtube, marquer les commentaires intutiles en tant que spam. Les habitués de Youtube savent de quoi je parle, le commentaire n'est pas effacé mais il n'est pas affiché sur la page du site. Pour les masochistes, un lien indique que le commentaire est un spam et en cliquant dessus on peut lire le soi-disant commentaire. En passant, ce n'est qu'une suggestion pour embellir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 8:29

Je pense que ce serait se compliquer la vie pour rien... autant supprimer, direct, hop!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 8:31

Mr. Horreur Web a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Comme une certaine confusion semble régner j’ai décidé d’établir une liste claire du genre de messages qui ne sont pas tolérés.

Des messages;
- avec des opinions sans développement, du genre « J’aime trop ce film », « Je suis d’accord avec ce que tu viens de dire » ou encore « Je vais aller voir le film bientôt »
- incompréhensibles, remplis de fautes d’orthographe, tout en majuscules ou au contraire, en minuscules « pogné » en paquet, sans ponctuation. Aussi inclus dans cette catégorie, les messages du genre « LOlll idiote mdr »
- hors sujets ou qui risque de faire dévier vers des aspects qui doivent être discutés ailleurs, par exemple la carrière et les autres films du réalisateur ou les éditions DVD ou Blu-Ray
- qui contiennent des nouvelles ou un lien vers des nouvelles en anglais sans explications, traductions ou résumé de l’article en français.

Peut-être que j’en passe mais la plupart des points importants y sont, si jamais un de vos messages est supprimés et que vous voulez des explications, contactez moi par MP.

Merci!


Je crois que ces règles sont très claires et justifiées. Ça devrait rendre le forum beaucoyup plus agréable.

Je suis plus ou moins d'accord avec ses règles, mais si il le faut, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gorazia
Phase terminale
Gorazia


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/02/2009

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:16

Il le faut si on veut que le forum demeure en soi comestible. Un des trop rares forums sur le cinéma d genre ne peut se permettre de se voir innonder par des messages vides. Un peu d'effort, il n'y a rien de compliquez à coudre une argumentation de béton. violent1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:00

Gérer un site avec autant de membres peut vite s'avérer laborieux voir fastidieux si on ne met pas en places des règles claires et comprises par la grande majorité et avec celles mises en place par Mr. Coolman et avec un peu d'attention de notre part, le forum ne peut que mieux se porter et apporter des conversations encore plus intéressantes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:09

Le problème c'est que ces règles sont écrites à la deuxième page d'un topic dans la toute dernière section du site qui consiste à émettre nos suggestions... si vous voyez ce que je veux dire, ces règles n'auront pas beaucoup d'impact...
Il faudrait trouver un moyen très médiatique voyez-vous? Very Happy
Plus sérieusement, à moins que c ne soit déjà dans les règles de bases, et si c'est le cas je m'en excuse, il faudrait écrire ces règles dans la section appropriée. Et si ces règles sont déjà écrites, peut-être faudrait-il les renforcer, les fortifier, les souligner (au sens figuré du terme)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:06

J'ai déplacé le sujet dans la section Règles du forum thumright

_________________
Le problème de ce forum... - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:08

dsl de vous avoir dérangé: message à SUPPRIMER.


Dernière édition par Taffy le Mar 4 Aoû - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:42

Taffy a écrit:

ps: Le message ne t'incluait pas M.horreur-web, car je sais que tu as beacuoup à faire, tu as les enfants et tout comme tu l'a déjà mentionné, mais malgré tout, tu viens parfois échanger.

Le fait est qu'il n'y a pas que Mr. Horreur-web qui a une vie, il me semble que le sujet de ce topic était plus orienté sur la pertinence des réponses et des posts en général plutôt l'achalandage ou le nombre de messages laissés..
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:50

Je savais que je m'aurais mal fait comprendre, mais bon, je laisse tombé.

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a plus de vie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:33

Que veux - tu, tous les forums ont une période creuse. Je suis ici depuis 2005 et comparé à d'autres, je n'ai pas un record de message. Aussi, je n'ai plus vraiment de patience pour écrire de long texte et je n'ai jamais vraiment été bon pour faire des critiques élaborées. Pour moi, un film est bon...Point...Il est mauvais...Point. Alors je garde ou j'élimine. Je ne fais pas d'analyse. Aussi, je commence à être un peu blasé des nouveautés. Je trouve que c'est souvent du réchauffé. Malgré tout, je trouve quelques fois des trucs intéressants que ça soit parmit des vieux films comme des nouveautés. Alors, il peut passer 10 critiques de nouveaux films avant que je réagisse. Seulement parce que les 9 autres, je n'avais aucun intérêt, donc je n'ai pas vu. Moi, comparé à plusieurs ici, on peut dire que je n'ai pas de vie et que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, mais ça ne veut pas dire que je viens plus souvent pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 2:42

Bah, une période creuse?

Il y a environ 50 membres qui passent ici chaque jour.

Autrement, il faut se dire que les 10 plus gros posteurs de ce forum ont écrits le tiers de messages totaux. Horreur-web n'a jamais été particulièrement achalandé. 1200 membres, dont plusieurs qui ont bien maigrement participé, et encore beaucoup qui se sont effacés avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:51

J'ai pas trop suivi le débat... Taffy a édité son message d'origine.

Il semblait parler d'une baisse de régime du forum. Je ne peux malheureusement pas obliger les gens à fréquenter le forum... C'est toujours comme ça durant l'été. J'ai jamais analyser les visistes sur le forum, mais ça doit suivre la tendances du site principal. Depuis les 6 ans d'existence, c'est pareil en été. Et ça redémarre en septembre!

Ceci dit, je trouve néanmoins que le forum est beaucoup plus acchanlandé qu'à l'habitude pour une période estival. Il suffit que je n'y vienne pas pendant 24 heures et mes messages "non lus" abondent!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:39

Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai pas trop suivi le débat... Taffy a édité son message d'origine.

Il suffit que je n'y vienne pas pendant 24 heures et mes messages "non lus" abondent!!

Ah ben ça c'est à à cause de moi Razz

Sinon, pour le message original, je l'ai supprimé parce qu'on m'a mal compris et parce que ''ça à sorti tout croche'' (ce que je voulais dire).
Et puis, mon post était inutile en fait, mais juste pour que tu comprennes un peu ce que les autres ont écrient, je t'envoie mon message original en mp (et oui, je l'ai sauvegardé au cas ou...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de ce forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ce forum...   Le problème de ce forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de ce forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme VHS
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» problème
» probleme
» problème d'écoute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: RÈGLEMENTS :: Règles du forum-
Sauter vers: