Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pour le meilleur et pour le pire

Aller en bas 
+11
StitchTS
Loubnaa
Mark Allan Poe
Myers 29
Loopynoo
Erich_von_Gustav
Machiavel
tomtom
Mr. Coolman
David998
joe pitt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:24

Le meilleur :
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Affiche-Elephant-Man-The-Elephant-Man-1980-1

Le pire :
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 1217570349_x-men_1


Dernière édition par Rev0 le Lun 18 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:39

Elephant Man est ton film préféré? Tiens c'est rare! J'ai adoré ce film, aussi, un de mes préférés.
Quel est ton pire film?
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:46

GloomyPhantoom a écrit:
Elephant Man est ton film préféré? Tiens c'est rare! J'ai adoré ce film, aussi, un de mes préférés.
Quel est ton pire film?

Regarde l'image au dessus de ton post pour voir mon pire film.
Sinon oui Elephant Man est mon meilleur film, j'ai pleuré de joie tellement que j'étais content de le voir (et de tristesse pour le personnage aussi)

Pour moi c'est le seul film PARFAIT qui existe au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:12

J'arrive pas à voir l'image du pire.
Sinon Elephant Man est effectivement parfait, mais pas un film parfait! Seulement dans le genre drame!
Par exemple, comme comédie, film d'action, film d'aventure, film de guerre, film d'horreur etc., il est à chier! Mais c'est normal!
Mais en tant que drame, oui, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:15

GloomyPhantoom a écrit:
J'arrive pas à voir l'image du pire.
Sinon Elephant Man est effectivement parfait, mais pas un film parfait! Seulement dans le genre drame!
Par exemple, comme comédie, film d'action, film d'aventure, film de guerre, film d'horreur etc., il est à chier! Mais c'est normal!
Mais en tant que drame, oui, il est parfait.

Oui enfin tu m'as compris, film parfait du genre.
Le pire est X men 1.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:32

Rev0 a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
J'arrive pas à voir l'image du pire.
Sinon Elephant Man est effectivement parfait, mais pas un film parfait! Seulement dans le genre drame!
Par exemple, comme comédie, film d'action, film d'aventure, film de guerre, film d'horreur etc., il est à chier! Mais c'est normal!
Mais en tant que drame, oui, il est parfait.

Oui enfin tu m'as compris, film parfait du genre.
Le pire est X men 1.

Je sais qu'on est pas ici pour remettre en question les goûts des forumeurs mais perso j'ai bien aimé X-Men 1, qu'à tu pensé de Wolverine, que j'ai personnellement trouvé bien pire?
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:29

David998 a écrit:
Rev0 a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
J'arrive pas à voir l'image du pire.
Sinon Elephant Man est effectivement parfait, mais pas un film parfait! Seulement dans le genre drame!
Par exemple, comme comédie, film d'action, film d'aventure, film de guerre, film d'horreur etc., il est à chier! Mais c'est normal!
Mais en tant que drame, oui, il est parfait.

Oui enfin tu m'as compris, film parfait du genre.
Le pire est X men 1.

Je sais qu'on est pas ici pour remettre en question les goûts des forumeurs mais perso j'ai bien aimé X-Men 1, qu'à tu pensé de Wolverine, que j'ai personnellement trouvé bien pire?
*

Pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:41

Un nouveau film se rajoute à ma liste de meilleurs : Pulp Fiction!

Mon 2ème coup de cœur cinématographique. J'adore le jeu de Travolta et de Bruce Willis. Le scénario est époustouflant et très drôle. J'adore!

350/5
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Affiche-Pulp-Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:43

GloomyPhantoom a écrit:
C'est subjectif, et pour moi, c'est le pire film que j'ai vu.

Ouf, c'est dur à accepter!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:27

Black-Rainbow a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
C'est subjectif, et pour moi, c'est le pire film que j'ai vu.

Ouf, c'est dur à accepter!

Damn ça remonte à loin ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:46

joe pitt a écrit:
Un nouveau film se rajoute à ma liste de meilleurs : Pulp Fiction!

Mon 2ème coup de cœur cinématographique. J'adore le jeu de Travolta et de Bruce Willis. Le scénario est époustouflant et très drôle. J'adore!

350/5
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Affiche-Pulp-Fiction

Une putain de bombe, je le visionne régulièrement et c'est toujours un incroyable plaisir orgasmique du début à la fin, les dialogues sont tellement piquant, comme seul Tarantino peut les faire! L'As tu vu en VO? Beaucoup mieux ainsi je te le conseille si tu comprends bien l'anglais au pire avec des sous-titres pour t'aider à suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:19

Once Upon A Time In America - Sergio Leone (1984)
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Ouati

Très certainement le meilleur film de tout genre confondu. Tout les éléments qui composent le cinéma son présent dans ce film. Une grande fresque de presque quatre heures sans aucune scène inutile. Une musique inoubliable de Ennio Morricone. Des acteurs au sommets de leurs arts. Une réalisation soigné même dans les plus petits détails. Le dernier chef-d’œuvre intemporel de Sergio Leone.

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 America7np

Hell Of The Living Dead de Bruno Mattei (1980)
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 B00005R24H.01.LZZZZZZZ

Un grand chef-d’œuvre du n’importe quoi. Bruno Mattei tente de faire un Dawn of the Dead VS Zombi 2. C’est bourré de stock-shot ainsi que de partition musical emprunté de d’autre film. Un film tellement mauvais que devenu culte.

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Hellofthelivingdead8
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:39

Meilleur:
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Ginger-snaps-dvd-cover-small

Histoire bien enmenee... Elle rend le mythe du loup-garou plus realiste que la plupart des autres films... et aussi une des chauses qui m'a le plus charme dans ce film et l'evolution des personnages qui est extremement bien fait. Et evidemment le jeu des acteurs qui est excellent

5/5

----------------------------------------------------------------------

Pire:
pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Twilight_movie-7171

Le pire film que j'ai vu depuis des annees, histoire et relation entre Bella et Edward Mal enmenee, personnages sans personalites, relation entre Bella et Edward quasi-abusive... et dans le film ils montrent cette relation comme si c'etais le modele a suivre. Je hais ce film avec une telle passion! Comment c'est devenu aussi populaire? je n'en sais rien, publicite peut-etre, ou le mauvais gout du publique cible des pre-ados de 12 ans... en tout cas, le monde n'a pas de gout

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:33

Citation :
Pire:


Le pire film que j'ai vu depuis des annees, histoire et relation entre Bella et Edward Mal enmenee, personnages sans personalites, relation entre Bella et Edward quasi-abusive... et dans le film ils montrent cette relation comme si c'etais le modele a suivre. Je hais ce film avec une telle passion! Comment c'est devenu aussi populaire? je n'en sais rien, publicite peut-etre, ou le mauvais gout du publique cible des pre-ados de 12 ans... en tout cas, le monde n'a pas de gout

1,5/5


ouuh attention, terrain dangereux! tu va sûrement te faire tomber dessus dude! Razz non je blague mais 1.5/5 c'est pas un peu haut pour un pire film?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:57

joe pitt a écrit:
ouuh attention, terrain dangereux! tu va sûrement te faire tomber dessus dude! Razz non je blague mais 1.5/5 c'est pas un peu haut pour un pire film?

Bah ce film a de jolis effets spéciaux et que l'image est belle quand-même donc faut quand-même lui donner des points pour ça... je vais surement voir pire dans ma vie, mais pour l'instant c'est lui le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:32

joe pitt a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
C'est subjectif, et pour moi, c'est le pire film que j'ai vu.

Ouf, c'est dur à accepter!

Damn ça remonte à loin ça Very Happy

Bah, même pas trois mois, et je n'avais jamais visité le sujet.

Et je comprends le manque total d'immersion pour certains dans Le Projet Blair Witch, mais de là à classer ce film terriblement innovateur comme pire bouse jamais faîte, je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:58

Spike Ghost a écrit:
joe pitt a écrit:
ouuh attention, terrain dangereux! tu va sûrement te faire tomber dessus dude! Razz non je blague mais 1.5/5 c'est pas un peu haut pour un pire film?

Bah ce film a de jolis effets spéciaux et que l'image est belle quand-même donc faut quand-même lui donner des points pour ça... je vais surement voir pire dans ma vie, mais pour l'instant c'est lui le pire.

Bon plus j'y pense et c'est vrai que 1,5 c'est trop pour cette merde... je lui donne 0,5... yeah, that's the sh*t Razz j'me sens mieux déjà mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 8:43

En lisant ce sujet, je n'ai pas l'impression que vous parlez du pire film de votre vie, mais bien souvent d'un film très acclamé qui ne vous a pas plu du tout.

Il faut être bien chanceux pour ne jamais rien avoir vu de pire que Scarface!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:12

Citation :
Il faut être bien chanceux pour ne jamais rien avoir vu de pire que Scarface!

pour ma part scarface est un excellent film qui mérite d'être acclamé, mais c'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:15

joe pitt a écrit:
Citation :
Il faut être bien chanceux pour ne jamais rien avoir vu de pire que Scarface!

pour ma part scarface est un excellent film qui mérite d'être acclamé, mais c'est ton avis.

Il veut justement dire qu'à son avis il y a bien pire que Scarface
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:17

oh, ah désolé black-rainbow j'avais pas vu le sens ^^' effectivement il y a vraiment pire que scarface... vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?
» Meilleur film pour effects sonore ?
» Films qui vous ont à tout jamais changés (pour le meilleur)
» LE pire doublage ?
» le pire des films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: